| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
mam | Reprise du message précédent :
--------------- feed |
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 20:09:11 ![]() ![]() |
ducky9 | Jcrois que la question a déjà été posée sans succès : des retours sur Croatie (jvais lire Dubrovnic)/Montenegro (+Serbie éventuellement) ? Sinon énorme le CR et les photos Message cité 1 fois Message édité par ducky9 le 07-06-2012 à 20:29:28 |
trezoman |
--------------- Prêt pour l'aventure ! |
nicoevo02 |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
ducky9 |
Obelisque Farpaitement | Malte
Message cité 1 fois Message édité par Obelisque le 10-06-2012 à 19:45:29 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Obelisque Farpaitement | Faut que je complète avec d'autres photos edit: c'est fait Message édité par Obelisque le 10-06-2012 à 19:46:11 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
interiste Gamertag : pronolovic | Excellent, ça donne envie en plus les tarifs pour partir sont très correct |
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 12:43:05 ![]() ![]() |
cisko | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cisko le 11-06-2012 à 13:10:58 |
elfe_errant A consommer avec modération | Magnifiques les 2 derniers CR |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
RandallBoggs | Y a intérêt ! |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Blaq |
0cool29 | Je vais à Séville du 21/08 au 28/08 avec une bande de potes.
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
|
van_fanel |
van_fanel | Oh putain ça me rappelle qu'il faut que je poste la photo ou on voit bien le humm.... d'un zèbre --------------- Instagram / Gal Perso |
|
van_fanel |
slasher-fun | México DF sans parler espagnol, c'est jouable ? Et niveau sécurité en vrai ça donne quoi ? Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 13-06-2012 à 22:20:25 |
stevetur |
J'ai passe 1.5 jour a Mexico. Voir mon CR la : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t26176363 J'ai pas developpe enormement sur Mexico City, mais voici vite fait mes souvenir. - Aucun probleme de ne pas parler la langue, par contre anglais tres conseille Message cité 1 fois Message édité par stevetur le 13-06-2012 à 22:59:50 |
slasher-fun | Merci
Pas de problème pour l'anglais
Ok
Paraît que c'est interdit aux valises ? M'enfin vu que je voyage qu'avec un bagage cabine généralement...
Pas de problème pour ça, je suis hébergé par quelqu'un qui part faire un semestre là bas
Ok, parce qu'on lit un peu tout et n'importe quoi à ce sujet...
|
Dolores |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Aucun problème pour la langue. Je leur parlais lentement en français, ils me répondaient lentement en espagnol et ça passait Niveau sécurité idem, RAS avec un minimum de bon sens. Quand je quittais les quartiers touristiques je n'avais rien de valeur sur moi - pas de sac et quelques Pesos dans une poche... du coup je n'attirais pas (trop) les regards. Il parait qu'il faut éviter les "taxis Beetle"... je n'en ai pas pris un seul. Aucun problème avec les autres.
Ca suffit, avec une excursion vers Teotihuacan histoire de. Sinon au lieu d'aller vers le Sud, au Canada dans le nord, il y a pas mal de choses intéressantes Message édité par tiibo le 14-06-2012 à 01:51:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |