| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 05-08-2016 à 23:24:47 ![]() ![]() |
Romf |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
poulpeleach Octopus paradisi | Même 5j à Venise y a de quoi meubler. (sauf si on ne rentre dans aucun musée, église et palais) Quand aux touristes, à Rome ou Venise, ils ne sont très nombreux qu'à quelques endroits précis (à Venise, par ex., on ne voit les russes et les asiats que sur la petite zone entre le Rialto & San Marco), mais des tonnes de coin super sympas dans les 2 villes sont plutot désertés, surtout à Venise (à Rome, y a les habitants quand meme). Je pense qu'il vaut mieux faire Venise en 5j que Rome en 5j car à Rome en 5j, ce sera la course et de toute facon ca ne suffit pas. Pour la bouffe, on mange beaucoup mieux à Rome qu'à Venise. Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 06-08-2016 à 09:37:36 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
SOF40 | En une journée, j'avais pu faire burito/Lido, c'était pas mal --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
eclaireur | k. |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
galaxnordist |
|
Publicité | Posté le 06-08-2016 à 19:12:22 ![]() ![]() |
Jadha Next one's coming faster |
|
slasher-fun | Ça m'arrive oui. J'ai fait Paris - Stockholm - (Ferry) - Helsinki - Vaasa - (Ferry) - Umeå - Sundsvall - Östersund - Trondheim y'a 2 ans par exemple, ou en plus court Paris - Berlin - Groningen - Paris, ou Bergen - Oslo - Göteborg - Stockholm. Jusqu'ici, j'ai fait ça : Jme ferais bien un Amtrak type Empire Builder (Chicago - Seattle/Portland) ou California Zephyr (Chicago - San Francisco), Le Trondheim - Bodø en Norvège, le Stockholm - Narvik en Suède/Norvège, le Helsinki - Rovaniemi en Finlande. EDIT : pour ceux qui veulent faire de l'Amtrak, une carte bien utile des segments jour/nuit http://trn.trains.com/~/media/file [...] -night.pdf (elle date de 2003, mais la plupart des infos sont encore bonnes, faut principalement tenir compte du fait que le segment New Orleans - Orlando n'existe plus). Et pour ceux qui cherchent les meilleurs prix en fonction des dates / trajets sur Amtrak : http://biketrain.net/amsnag/amSnag.php (le code gare se trouve sur le site d'amtrak) Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 06-08-2016 à 23:39:02 |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा | J'ai fait le transsiberien Moscou-Kazan-Ekaterinburg-Tomsk-Irkutsk-UlanUde-Vladivostok.
Message cité 1 fois Message édité par machendranath le 07-08-2016 à 00:19:27 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 07-08-2016 à 02:31:36 |
slasher-fun | Sur des traits tracés à la main qui suivent plus ou moins à la louche les voies ferrées. J'ai toujours pas trouvé d'équivalent à FlightDiary/FlightMemory/OpenFlights pour le train |
nicoval |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
|
eclaireur | Surtout paye ta galère de visa pour certains pays |
slasher-fun |
Comme partout, plus tu réserveras tôt, moins ce sera cher (tu peux traverser la Norvège pour 32€ si tu te débrouilles bien). Attention pour les trains de nuit en Norvège : si tu veux dormir allongé, tu ne peux réserver qu'un compartiment de 2 places, pas juste une couchette dans le compartiment. Prix fixe : 900 NOK (~95€) en plus du prix du billet, que ce soit pour 1 ou 2 voyageurs donc. Message édité par slasher-fun le 07-08-2016 à 20:09:59 |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा |
|
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
tonymontana2013 |
C'est la Russie qui ne t'inspire pas confiance dans cette liste ? Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 07-08-2016 à 21:55:16 --------------- rou-rou |
eclaireur |
|
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
Romf |
|
van_fanel |
Joshua74 | Quoi, on est sur hfr et vous n'allez pas à Pripiat (oui ça s'écrit bien comme ça aussi, ou Припять) avec votre Radex RD1706 ? Message édité par Joshua74 le 08-08-2016 à 01:27:30 |
|
Latiole |
eclaireur | Ca dépend ce que tu veux faire sur place, mais le prix du billet pour une semaine me choque pas outre mesure. |
Romf |
|
tonymontana2013 |
Il y a deux manières dont la radioactivité peut etre dangereuse, soit par exposition "externe" aux rayonnements, soit en ingérant/inhalant des particules radioactives --------------- rou-rou |
Romf |
|
van_fanel |
Romf |
|
van_fanel |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Putain, mais qu'est-ce qu'ils sont cons ces douaniers aux aéroports Message cité 3 fois Message édité par popeye0 le 08-08-2016 à 11:47:42 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |