| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par popeye0 le 08-08-2016 à 11:47:42 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 08-08-2016 à 11:26:38 ![]() ![]() |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 08-08-2016 à 12:15:07 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
van_fanel |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
jean-bomber |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
slasher-fun |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 08-08-2016 à 15:21:14 ![]() ![]() |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Daphne kernel panic | Popeye0 le légendaire |
van_fanel |
Walter White | Il a du utiliser ses 2£ restants au bar Message édité par Walter White le 08-08-2016 à 15:34:19 |
van_fanel |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 08-08-2016 à 17:48:32 |
_Lahoma_ |
_Lahoma_ |
|
van_fanel |
van_fanel |
Romf | Le zoo de Philadelphie c'est un des meilleurs du monde, beaucoup d'animaux bien traités, intéractif etc etc |
eclaireur |
van_fanel |
Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 09-08-2016 à 09:45:30 --------------- Instagram / Gal Perso |
Romf |
|
palos_de_la_frontera |
Ça manque de douche spot là dedans |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message édité par Sylver--- le 09-08-2016 à 10:16:41 --------------- Aloha |
preem | Sinon à Orlando ils ont ouvert une nouvelle attraction ultra-réaliste |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Jadha Next one's coming faster |
|
van_fanel | Je dirais même plus safe que le Liban vu que c'est assez policé pour les touristes, tu dois remplir (en tout cas il y a qq années) un formulaire de ton trajet jour par jour, et à certains moment tu dois checker que t'es à tel endroit. Peut être que ça s'est un peu relâché depuis le réchauffement. Les -stans y a pas mal de gens du topic qui y sont allés, et dont les dirigeants/dictateurs sont assez à cheval sur la sécurité et co. M'enfin ça empeche pas à 100% les risques d'attentat, mais si tu fais des circuits avec des TO ça devrait bien se passer. Après si vous avez peur de tout, restez ici et regardez des feux d'artifice D'ailleurs la Fronsse est actuellement déconseillée par les pays asiatiques (Chine, Japon principalement) pour tous les pb d'insécurité (vol, agression etc). Message cité 3 fois Message édité par van_fanel le 09-08-2016 à 13:40:42 --------------- Instagram / Gal Perso |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ce soir : vacances D'ailleurs on prend quelqu'un en covoiturage mais il nous reste une place. On fait Amiens, le havre, Caen, St malo, St Brieuc si quelqu'un veut que je le dépose, je peux. Et c'est pas cher, je crois que la nana qui fait Amiens > St Malo paye 17€. Au retour on ne prend personne par contre. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 09-08-2016 à 13:43:29 |
Jadha Next one's coming faster |
|
van_fanel | Je pensais aux TO locaux, pas les circuits en car avec 30 personnes. Pour apporter la logistique nécessaire pour visiter des trucs comme les plaines, désert, etc en 4x4 ou à dos de mulets. Après ça se fait en autonomie, mais c'est un peu plus difficile surtout si tu parles pas russe ou la langue locale. Sur l'autre topic des CR il y a l'Iran, et de mémoire c'était fait en solo. Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 09-08-2016 à 13:48:35 --------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |