| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2010 à 17:58:13 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
elfe_errant A consommer avec modération | - Transport - Durée du séjour - Hébergement - Budget - Public cible - A voir - Conseils importants - Avis général - Photos Paços do Concelho, Igreja dos Congregado, Igreja dos Clérogos Catedral da Sé, la vue depuis la colline, une ruelle Balade sur le Douro, caves de porto, le Pont Don Luis I Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 04-12-2010 à 19:39:40 |
slasher-fun |
|
Kivi_ raboteur de parquet |
Est-ce que tu pourrais mettre mon CR sur Ohrid dans la catégorie Week-end, ça aurait plus sa place dans cette catégorie (avec un budget <200€, d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par Kivi_ le 04-12-2010 à 21:33:21 |
slasher-fun | Ah |
Publicité | Posté le 04-12-2010 à 21:44:59 ![]() ![]() |
slasher-fun | Voilà c'est à peu près pour ça que je compte y aller aussi |
benny chacon | Salut,
--------------- http://9mai1971.blogspot.com/ |
Tsopivo |
|
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 05-12-2010 à 00:20:56 |
benny chacon |
Pour affiner un peu, je sais pas, je crois bien que je suis tenté par les pays du Nord. Comme je l'ai dit, j'apprécierai beaucoup découvrir avec ma copine les aurores boréales ! Ça a l'air d'en jeter les paysages nordiques en hiver, je crois que je vais beaucoup aimer l'association sapin/lac/neige/animaux ... Et plus généralement, citez un endroit qui vous a particulièrement plu et pour quelle raison ? Ça pourra me donner des idées pour le futur Message édité par benny chacon le 05-12-2010 à 00:43:28 --------------- http://9mai1971.blogspot.com/ |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
|
Tsopivo |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Ok, je vais essayer de développer + quand je parle du cout de la vie sur place |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Parinou Lyonnais de Paris | Et Yellowstone. |
benny chacon |
--------------- http://9mai1971.blogspot.com/ |
elfe_errant A consommer avec modération | Effectivement, côté nature en Californie/Nevada tu as Yosemite, le Lac Tahoe etc, et tu peux en profiter pour faire un tour à SF. |
cd5 / g r e w t |
J'ai fait le Lac Tahoe en hiver, c'était très sympa Par contre Yosemite faut faire gaffe de pas y aller quand il fait trop chaud, histoire que les cascades fonctionnent. Je veux bien un CR de Tokyo, c'est ma destination de rêve Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 05-12-2010 à 11:59:13 |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | Tokyo - Japon - Transport J'ai pris une ou deux fois le taxi, les chauffeurs ne parlent pas anglais, donc ayez toujours sur vous une carte de visite de votre hôtel ou de l'endroit où vous devez aller, sinon oubliez le taxi - Durée du séjour - Hébergement - Budget - Public cible - A voir - Conseils importants
J'ai adoré. J'y suis allé en suivant Mme, qui a bossé en semaine, j'ai donc fait la plupart de mes visites seul. C'est vraiment une ville incroyable, traditionnelle et très moderne en même temps, gigantesque et remplie de petits recoins à découvrir quand on se perd. Il est difficile de raconter le fossé culturel qui existe, mais sur place on le ressent vraiment. Je compte bien retourner au Japon pour découvrir le reste du pays De l'avis de Mme par contre, pour le travail, c'est un peu plus compliqué niveau culturel - Photos Vue du haut de la Tokyo Tower Quelques Japonais
Message cité 2 fois Message édité par cd5 le 05-12-2010 à 13:05:00 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | nice |
|
cd5 / g r e w t |
Tsopivo |
Je pensais pas que c'était à ce point là; je pensais que c'était plutôt du 40/50€ pour un AR TTC pas cher. C'est bon à savoir.
Et pourquoi ne pas chercher un endroit qui combine les 2? Ça serait peut-être plus facile à lui vendre et de toute façon, si vous partez en avion, y a des bonnes chances que vous deviez vous arrêtez dans une grande ville. Par ex., tu parlais du Vermont que tu aurais envie de découvrir; tu pourrais lui proposer de passer quelques jours à New York et le reste des vacances dans le Vermont. Ça la tenterait peut être plus qu'en lui proposant juste le Vermont. Ou une semaine à San Francisco mais à condition que la 2ème semaine soit dans le Yosemite et autres, comme le suggérait elfe. Y aurait aussi Toronto / parc de l'Algonquin / grands lacs ou Vancouver / Colombie Britannique (ou même pousser jusqu'à Jasper et Banff si vous pouvez) comme combinaisons paysages urbains de nuit et grands espaces du Nord. Attention, je ne connais personnellement aucun de ces endroits (y a juste NY où j'ai passé 3 jours), c'est uniquement l'impression que je m'en fais de ce que j'ai pu lire et entendre ici où là (sauf le Vermont dont je ne connais que le nom). Comme endroits que j'ai vu personnellement et qui pourrait bien te plaire, y a le Parc du Mont Tremblant et le Parc de la Mauricie à 2/3h de Montréal qui sont vraiment à couper le souffle. En revanche, j'y suis allée l'été, je ne sais pas ce que ça donne l'hiver. Le Parc Mont Tremblant : Le Parc de la Mauricie (la photo rend un peu moins bien parce qu'il n'y avait pas autant de soleil mais c'est vraiment magnifique): Message édité par Tsopivo le 05-12-2010 à 21:41:17 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2010 à 07:58:53 ![]()
|
7wX | draping |
elfe_errant A consommer avec modération | Bon, pour changer un peu une ville francaise. Merci jeunejedi et misato pour les infos complémentaires - Transport - Durée du séjour - Hébergement - Budget - Public cible - A voir Visiter le quartier de Malmousque, marcher dans le quartier du Roucas Blanc. Aller balader sur l’ile du Frioul, visiter le château d’if (où a lieu l'action du compte de Monte Cristo); il y a des navettes. Trainer sur le vieux port (plutot le matin, à l'heure de la criée), et si possible faire un tour de "Ferry-boat"
- Avis général - Photos
Notre Dame de la Garde, et la vue sur le chateau d'If Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 07-12-2010 à 15:53:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |