| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 23:12:53 ![]() ![]() |
slasher-fun | Kidon ? En direct, t'as HOP! depuis Strasbourg, KLM et easyJet depuis Mulhouse. Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 28-04-2014 à 23:22:36 |
lumi |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Message édité par Remigio le 28-04-2014 à 23:33:18 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
palos_de_la_frontera |
Thanks pour toutes ces précisions, ça sera précieux si ça se fait |
Erolson | |
arthoung | J'ai des billets à prix intéressants pour les Canaries pour la semaine prochaine. |
Astro-Pepito |
Super merci pour toutes ces infos, je vais regarder ça de plus près |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 09:35:43 ![]() ![]() |
Novinha |
|
van_fanel |
Le_Magi61 ------------ | Je pars ce week end à Amsterdam, vous auriez des bons plans, adresses, truc à faire ou à voir?
|
eclaireur |
|
van_fanel |
take it or leave it |
|
Le_Magi61 ------------ | Coffee shop + quartier rouge, non merci...
|
Le_Magi61 ------------ |
|
van_fanel |
cisko |
|
poulpeleach Octopus paradisi |
Alors : à mon avis, si par hasard tu voulais le faire, tu peux éviter la maison de Rembrandt... très cher pour ce que c'est. Musée Van Gogh faut aimer Van Gogh quand meme, pour tout dire le tableau que j'ai préféré la bas est un tableau d'Odilon Redon Un truc pas très connu je pense et magnifique, mais un peu caché c'est le béguinage à coté du Spui : http://goo.gl/maps/gR4Zk De mémoire, l'entrée se fait par une porte discrète juste à coté de The American Book Center. En resto, il faut évidemment profiter des restos indonésiens. J'avais testé le Kantil & De Tijger pas loin du Spui , délicieux, joli cadre, prix correct. Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 29-04-2014 à 10:48:07 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
lumi |
Message édité par lumi le 29-04-2014 à 11:02:32 --------------- |
lumi |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Le_Magi61 ------------ |
|
palos_de_la_frontera |
|
eclaireur |
|
nelia lurkeuse devant l'éternel | Voilà pour mes photos de Crète, j’espère qu'un lien Flickr ne sera pas considéré comme de l'odieux spamming |
poulpeleach Octopus paradisi |
Si vous avez 4 jours, considérez en option de louer des vélos un jour et faire un tour dans les villages au Nord (Monnickendam, Volendam, Edam, Broek in Waterland) (attention, c'est un peu long si on a pas l'habitude ou pas sportif du tout) (penser à demander des vélos avec roue libre). C'est vraiment top pour découvrir tout le charme du paysage de canaux des polders, avec ses innombrables oiseaux et quelques moulins. Ah tiens en recommandation pour Amsterdam : se mater les films "La Ronde de Nuit" et "La Jeune fille à la Perle" avant. Message édité par poulpeleach le 29-04-2014 à 11:39:49 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Le_Magi61 ------------ | Pour le velo, c'est prévu s'il ne pleut pas |
Erolson | Ya Aalsmeer et le plus grand marché mondial des fleurs qui peut etre sympa aussi et à 20 min en train/bus d'Amsterdam. |
Erolson |
|
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
take it or leave it |
van_fanel | Portobello Ristorante à Notting Hill --------------- Instagram / Gal Perso |
lumi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |