Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2056 connectés 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  363  364  365  ..  1699  1700  1701  1702  1703  1704
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°37965646
lumi
Posté le 28-04-2014 à 23:12:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
je cherche un vol pour Amsterdam en partance de Strasbourg ou Mulhouse, et ce con de site me sors des vols pour ou en partance de Bruxelles et Düsseldorf dans le comparatif :fou:

Message édité par lumi le 28-04-2014 à 23:20:14

---------------

mood
Publicité
Posté le 28-04-2014 à 23:12:53  profilanswer

n°37965779
slasher-fu​n
Posté le 28-04-2014 à 23:21:54  profilanswer

Kidon ?

En direct, t'as HOP! depuis Strasbourg, KLM et easyJet depuis Mulhouse.

Message cité 2 fois
Message édité par slasher-fun le 28-04-2014 à 23:22:36
n°37965792
lumi
Posté le 28-04-2014 à 23:22:33  profilanswer

partirou.Com

---------------

n°37965929
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 28-04-2014 à 23:32:48  profilanswer

etoile64 a écrit :

Je l'ai fait en Bolivie mais je pensais que c'était un peu différent niveau paysages non?

De ce que je vois sur google image, effectivement, ça a l'air plus beau. En tout cas vu d'hellicoptère. Et puis il y a des jaguars :o

Message édité par Remigio le 28-04-2014 à 23:33:18

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°37965966
palos_de_l​a_frontera
Posté le 28-04-2014 à 23:38:26  profilanswer

nelia a écrit :

Alors oui ça fait pas mal de route mais à quelques exceptions près, ça a été vraiment très agréable. Les routes sont neuves, en Septembre je n'ai croisé presque personne sauf à proximité des villes. J'aurais pu faire beaucoup moins en préparant mon voyage à l'avance, mais quel plaisir au détour d'une route sinueuse entourée d'oliviers d’apercevoir la mer :love: . Il n'y a qu'en direction de Gortyn que le paysage était vraiment moche.

En tout cas je n'ai pas le sentiment d'avoir couru, je suivais mes envies, je n'avais rien réservé. Je ne me suis juste pas attardée dans les spots qui ne m’intéressaient pas.

J'ai fait une grosse partie du voyage à l'Est mais finalement ce n'ai pas ce que j'ai préféré.
Pas fait l'Ouest mis à part La Chanée que j'ai détesté.... Bon Rethymno on est aussi à l'Ouest c'était plus sympa déjà.... Et Moni preveli aussi... Mais pourquoi sur mon CR original j'ai mis que je n'avais fait que l'est :lol: ?

nelia a écrit :

Alors dans le désordre, et à prendre avec des pincettes pour les lieux étoilés car je n'en ai qu'un vague souvenir, la baignade n'étant pas mon loisir préféré:

Milatos : Galets
Malata : Galets
Kommos : Sable
*Myrtos : Sable+ Galets ( Plages plus ou moins privatisées par les Tavernas, je ne sais pas si elles sont libres d'accès.)
Agios Nikolaos : En ville une toute petite plage de sable, je n'ai pas chercher à me baigner sur place je suppose qu'il y a des spots sympas aux alentours.
Ierapetra : Galets
*Agia Galini : Sable
*Plakias : Sable
Sur la route en direction de *Moni Preveli je me suis arrêtée sur un site commémoratif et de là j'e crois me souvenir qu'il y avait une chouette plage
Rethymno : Galets
La Chanée : Sable
*Bali : Sable
Heraklion : Aucun souvenir désolé :sweat:

Je conseille Kommos car avoir une immense plage comme celle-ci presque déserte c'était le pied.
J'ai pas trouvé Matala désagréable mais la mer était très agitée et il y avait beaucoup de vent.
La Chanée il y avait des spots sympas je crois, mais blindés, j'ai fuit.

nelia a écrit :

C'est supportable, il faut juste être matinal pour les randonnées et avoir la Clim' dans la voiture, et bien sur de quoi s'hydrater tout le temps.
Mes randonnées dans les gorges m'ont pris la demi journée à chaque fois, à un rythme très pépère.

Donc à partir de mon XP je dirais centre/sud/ et pousser au sud ouest il parait que les plus belles randos se font là bas.

Thanks pour toutes ces précisions, ça sera précieux si ça se fait :jap:

n°37966042
Erolson
Posté le 28-04-2014 à 23:47:38  profilanswer

[:lardoncru]  

De retour d'un WE à Vienne, pas mal du tout :D

Bien motivé pour le Portugal, Londres, Copenhague, voir Istanbul  [:vapeur_cochonne]

n°37966180
arthoung
Posté le 29-04-2014 à 00:05:09  profilanswer

J'ai des billets à prix intéressants pour les Canaries pour la semaine prochaine.
Seul, vous conseillez?
Location de voiture indispensable?
On peut changer d'Ile facilement?

n°37966233
Astro-Pepi​to
Posté le 29-04-2014 à 00:12:44  profilanswer

Ca dépend l'île je pense, La Palma sans bagnole c'est mort mais je pense que c'est sympa seul si tu aimes le calme et la nature. Pas si tu veux sortir par contre :D

Sinon Tenerife et Las Palmas probablement plus facile sans voiture et + de sorties, mais je m'y suis pas trop penché (trop touristique je trouve). Fuerteventura et Lanzarote sont sympas paraît-il, mais dans ces conditions je ne sais pas.

Message édité par Astro-Pepito le 29-04-2014 à 00:14:58
n°37966241
Astro-Pepi​to
Posté le 29-04-2014 à 00:14:26  profilanswer

nelia a écrit :

Alors oui ça fait pas mal de route mais à quelques exceptions près, ça a été vraiment très agréable. Les routes sont neuves, en Septembre je n'ai croisé presque personne sauf à proximité des villes. J'aurais pu faire beaucoup moins en préparant mon voyage à l'avance, mais quel plaisir au détour d'une route sinueuse entourée d'oliviers d’apercevoir la mer :love: . Il n'y a qu'en direction de Gortyn que le paysage était vraiment moche.

En tout cas je n'ai pas le sentiment d'avoir couru, je suivais mes envies, je n'avais rien réservé. Je ne me suis juste pas attardée dans les spots qui ne m’intéressaient pas.

J'ai fait une grosse partie du voyage à l'Est mais finalement ce n'ai pas ce que j'ai préféré.
Pas fait l'Ouest mis à part La Chanée que j'ai détesté.... Bon Rethymno on est aussi à l'Ouest c'était plus sympa déjà.... Et Moni preveli aussi... Mais pourquoi sur mon CR original j'ai mis que je n'avais fait que l'est :lol: ?

nelia a écrit :

Alors dans le désordre, et à prendre avec des pincettes pour les lieux étoilés car je n'en ai qu'un vague souvenir, la baignade n'étant pas mon loisir préféré:

Milatos : Galets
Malata : Galets
Kommos : Sable
*Myrtos : Sable+ Galets ( Plages plus ou moins privatisées par les Tavernas, je ne sais pas si elles sont libres d'accès.)
Agios Nikolaos : En ville une toute petite plage de sable, je n'ai pas chercher à me baigner sur place je suppose qu'il y a des spots sympas aux alentours.
Ierapetra : Galets
*Agia Galini : Sable
*Plakias : Sable
Sur la route en direction de *Moni Preveli je me suis arrêtée sur un site commémoratif et de là j'e crois me souvenir qu'il y avait une chouette plage
Rethymno : Galets
La Chanée : Sable
*Bali : Sable
Heraklion : Aucun souvenir désolé  :sweat:  

Je conseille  Kommos car avoir une immense plage comme celle-ci presque déserte c'était le pied.
J'ai pas trouvé Matala désagréable mais la mer était très agitée et il y avait beaucoup de vent.
La Chanée il y avait des spots sympas je crois, mais blindés, j'ai fuit.

nelia a écrit :

C'est supportable, il faut juste être matinal pour les randonnées et avoir la Clim' dans la voiture, et bien sur de quoi s'hydrater tout le temps.
Mes randonnées dans les gorges m'ont pris la demi journée à chaque fois, à un rythme très pépère.

Donc à partir de mon XP je dirais centre/sud/ et pousser au sud ouest il parait que les plus belles randos se font là bas.

Super merci pour toutes ces infos, je vais regarder ça de plus près :jap:

n°37967420
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 29-04-2014 à 09:35:43  profilanswer

Erolson a écrit :

[:lardoncru]  

De retour d'un WE à Vienne, pas mal du tout :D

Bien motivé pour le Portugal, Londres, Copenhague, voir Istanbul  [:vapeur_cochonne]

[:hpfan]  
Je conseille Istanbul sinon, vraiment très sympa  [:kerplunk]

mood
Publicité
Posté le 29-04-2014 à 09:35:43  profilanswer

n°37967519
Novinha
Posté le 29-04-2014 à 09:45:46  profilanswer

Astro-Pepito a écrit :

Une semaine et encore rien préparé pour le moment :D Je me renseigne juste. Les billets sont pas trop chers pour cette période, c'est ça qui m'a "interpellé" parmi les quelques destinations que je veux faire sur une telle durée.

Astro-Pepito a écrit :

Merci aussi pour ce retour. Il faut que je regarde le climat fin mai, j'espère que c'est encore supportable :D
Je cherche pas un truc pour danser, surtout pour glander sur la plage et randonner dans des endroits sympas (randonner au sens "à la journée", pas au sens André :o). Et bien manger aussi. Apparemment il y a plein de gorges sympas, c'est ça qui me tente.
Sachant que je louerai une caisse, plutôt côté est ou ouest de l'île ? :??:

J'ai fait une semaine mi mai l'année dernière, niveau climat c'était bien  :jap:  
On a fait que l'ouest (surtout sud-ouest) car il fallait choisir, on voulait pas se presser..  
Chania,  gorges de Samaria, Loutro, Sougia, Paleochora, puis Rethymon et Heraklion sur la fin
Pour nous la voiture aurait été plus contraignante qu'autre chose au niveau organisation, pour les randos dans les gorges, faut aller en voiture, puis prendre un bateau + un bus avant telle heure pr aller récup ta voiture... puis il y a une partie au sud-ouest non accessible en voiture (marche ou bateau) qu'on avait choisi de faire donc on a tout fait en itinérant (bus + rando + bateau)
Au niveau du climat, c'était quasi parfait: un jour ou deux couverts sinon que du soleil et de la chaleur correct (25-30°C), on a pu se baigner sans soucis.. Y'a juste une rando qu'on avait prévu et on a pris un bateau à la place à cause de la chaleur + itinéraire pas du tout ombragé.
Pour se loger à cette période c'est assez facile, y'a des room to rent partout et vu que c'est pas la pleine saison on avait rien réservé et on trouvait toujours quelque chose dans notre budget. Y'a juste à Sougia que c'était un peu + difficile, quasi personne prenait la carte, on avait pas vu de distributeur depuis longtemps donc on était arrivé à la fin de notre monnaie sans inquiétude car notre guide nous avait indiqué un distributeur.. sauf qu'il a disparu depuis :D mais on a fini par trouvé et si on avait eu de la monnaie ça aurait été simple

la bouffe:  :love:  j'ai adoré, je crois qu'on ai jamais vraiment mal tombé.. par contre attention au dessert/raki surprise à la fin quand t'as déjà trop mangé.

Bref, j'ai adoré les villages du Sud Ouest, la cote Nord on en a vu que Rethymnon/Chania/Heraklion, c'est sympa aussi mais c'est pas le même style, ce sont plutôt de grosses villes, entre les trois Rethymnon m'a le plus plu je pense.

J'y retournerai bien faire tout ce qu'on a pas eu le temps de faire  :bounce:  

n°37967548
van_fanel
Posté le 29-04-2014 à 09:47:29  profilanswer

Yep Vienne bien sympa. Faut que je pense à faire le CR tiens.

---------------
Instagram / Gal Perso
n°37967698
Le_Magi61
------------
Posté le 29-04-2014 à 09:58:32  profilanswer

Je pars ce week end à Amsterdam, vous auriez des bons plans, adresses, truc à faire ou à voir?
Il n'y a toujours pas de CR :o

n°37967729
eclaireur
Posté le 29-04-2014 à 10:00:13  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

Je pars ce week end à Amsterdam, vous auriez des bons plans, adresses, truc à faire ou à voir?

Quartier rouge + coffee, ça devrait t'occuper

n°37967743
van_fanel
Posté le 29-04-2014 à 10:01:05  profilanswer

Hehe. Ca se trouve y a un CR, juste pas en FP :o

---------------
Instagram / Gal Perso
n°37967780
take it or​ leave it
Posté le 29-04-2014 à 10:04:32  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

Balades en vélo le long des canaux [:dovakor]  
Le musée Van Gogh est à voir si tu t'intéresses un minimum à la peinture.

n°37967856
Le_Magi61
------------
Posté le 29-04-2014 à 10:10:56  profilanswer

Coffee shop + quartier rouge, non merci...
Musée van gogh déjà booké
Balade en velo prévue si temps pas trop pluvieux :D
Des resto sympa à recommander?

n°37967888
Le_Magi61
------------
Posté le 29-04-2014 à 10:13:12  profilanswer

probus a écrit :

J'y suis allé fin mars pour un petit week-end avec des potes : j'ai adoré, dans mon top 3 avec Barcelone et Rome dans ce que j'ai visité pour l'instant.

L'auberge était assez bien située (mais j'ai oublié son nom, si jamais ça me revient...) et comme la ville est très compacte, tout se fait à pied, ce qui est déjà un gros plus. Grand miracle durant notre week-end, il a fait très beau et une jolie quinzaine de degrés, ce qui est assez rare selon des potes néerlandais.

L'originalité de la ville, c'est son contraste entre un quartier comme le Red Light District assez unique en son genre (la rue d'1 mètre de large avec des vitrines de chaque côté est assez étonnante...) et des visites culturelles assez nombreuses. Tout peut se faire en 2 jours complet, sauf si tu visites 15 musées, ce qui est le gros avantage de la ville.

Perso, j'ai visité le Van Gogh Museum, très intéressant mais il faut aimer un minimum la peinture sinon on se fait chier, d'autant qu'il est (très) cher. Le Rijksmuseum était en travaux, partiellement ouvert, donc pas vu. J'ai fait aussi le musée de la photo, la maison d'Anne Frank (passer de De Wallen à cette visite est assez bizarre)... La ballade en bateau sur les canaux est également indispensable à mon goût et franchement agréable quand il fait un grand soleil. De Wallen, c'est à voir... l'ambiance peut sembler sidérante avec ces femmes exposées comme des bêtes de foire. Après voilà, tout est personnel... Moi, j'ai pas été choqué et on mettait des notes avec les potes  :o  

Je pense que consommer dans un coffee shop fait aussi "partie du truc". Perso, j'avais jamais fumé avant et ça ne m'a pas rendu accro  :o Mais dès que je retourne à Amsterdam, passage au coffee obligatoire  :D Pas testé les champis par contre.  

Pour le reste, il y a un parc assez sympa au sud de la ville pour les ballades avec bien entendu le long des canaux.  

Bref, pour conclure, c'est une ville agréable où il fait bon vivre, assez contrastée et qui m'a parfois rappelé la Suède où j'ai vécu un an (avis important car rien ne peut égaler la Suède depuis AMHA  :o ).

Côté budget par contre... certes, on n'avait pas choisi la bonne franquette (Thalys depuis Paris, resto, coffee shop, musées...) : au final, j'ai payé 300€ pour trois jours tout compris mais on peut descendre à 200€, par exemple en y allant à 5 en voiture (cf Bruxelles de mon côté, exactement 101€ pour 2 jours avec la voiture d'un pote).

J'ai trouvé le CR  [:shay]  

n°37967979
van_fanel
Posté le 29-04-2014 à 10:18:57  profilanswer

Voilà, un autre CR qu'elfe a oublié  [:schimble]

---------------
Instagram / Gal Perso
n°37968010
cisko
Posté le 29-04-2014 à 10:21:34  profilanswer

Ryoh a écrit :

Salut

vous connaissez un petit village sympa à visiter, pas loin de Paris ?

fôret de fontainebleau ?

pourquoi visiter un village  :heink:

n°37968197
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 29-04-2014 à 10:33:36  profilanswer

Bon, cette année j'attaque la visite des petites iles des cyclades autour de chez moi (Paros) :
2 conditions : pouvoir y accéder en mettant ma moto sur le bateau et pas plus de 2h de traversée :

La 1ère sera Koufonissi ( 4km2 - 200 hab)

http://www.iles-grece.com/upload/cms/paragraphes/img/l/koufonissi--81.jpg
http://media-cdn.tripadvisor.com/media/photo-s/01/7e/56/8c/liquid-blue-pano-koufonissi.jpg
http://www.webcrete.net/images/stories/sights/beaches/lassithi/koufonisi-12.jpg
https://lh5.googleusercontent.com/-sYfKzdqZe9A/Ugp9KnyV-cI/AAAAAAAABbk/rb0sB9J-2HI/w1285-h723-no/DSC_1232

n°37968362
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 29-04-2014 à 10:44:09  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

Alors : à mon avis, si par hasard tu voulais le faire, tu peux éviter la maison de Rembrandt... très cher pour ce que c'est. Musée Van Gogh faut aimer Van Gogh quand meme, pour tout dire le tableau que j'ai préféré la bas est un tableau d'Odilon Redon :o ... sinon prioriser le Rijsk Museum (dont les travaux sont enfin finis ! )  

Un truc pas très connu je pense et magnifique, mais un peu caché c'est le béguinage à coté du Spui : http://goo.gl/maps/gR4Zk  De mémoire, l'entrée se fait par une porte discrète juste à coté de The American Book Center.

En resto, il faut évidemment profiter des restos indonésiens.  J'avais testé le Kantil & De Tijger pas loin du Spui , délicieux, joli cadre, prix correct.
C'était y a 6 ans, je vois sur Tripadvisor que il semble y en avoir plein de tops dans la zone un peu plus au sud.

Message cité 1 fois
Message édité par poulpeleach le 29-04-2014 à 10:48:07

---------------
Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters
n°37968444
lumi
Posté le 29-04-2014 à 10:49:01  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Kidon ?

En direct, t'as HOP! depuis Strasbourg, KLM et easyJet depuis Mulhouse.

oui j'ai vu pour hop, je pense partir la dessus

Reservation 1 mois avant le départ, avec un allez-retour le mercredi/vendredi:
150€ par tete, c'est un bon prix ou pas ?

Message édité par lumi le 29-04-2014 à 11:02:32

---------------

n°37968525
lumi
Posté le 29-04-2014 à 10:53:59  profilanswer

encore des infos sur Amsterdam !! neeeedddd

---------------

n°37968800
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-04-2014 à 11:10:53  profilanswer

arthoung a écrit :

Alors ça je comprends pas :D l'UCPA, pour choper??? :D  
J'ai fait un séjour dans les Alpes, à Serre Chevalier en été, ça chopait pas énormément
C'était plutôt sport (par contre la population c'est vrai que c'était essentiellement du célibataire :D )

Edit: le post qui résume tout perso :jap:

surprenant  [:youmoussa:2]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°37968818
Le_Magi61
------------
Posté le 29-04-2014 à 11:12:12  profilanswer

poulpeleach a écrit :

Alors : à mon avis, si par hasard tu voulais le faire, tu peux éviter la maison de Rembrandt... très cher pour ce que c'est. Musée Van Gogh faut aimer Van Gogh quand meme, pour tout dire le tableau que j'ai préféré la bas est un tableau d'Odilon Redon :o ... sinon prioriser le Rijsk Museum (dont les travaux sont enfin finis ! )  

Un truc pas très connu je pense et magnifique, mais un peu caché c'est le béguinage à coté du Spui : http://goo.gl/maps/gR4Zk  De mémoire, l'entrée se fait par une porte discrète juste à coté de The American Book Center.  

En resto, il faut évidemment profiter des restos indonésiens.  J'avais testé le Kantil & De Tijger pas loin du Spui , délicieux, joli cadre, prix correct.  
C'était y a 6 ans, je vois sur Tripadvisor que il semble y en avoir plein de tops dans la zone un peu plus au sud.

Merci de ton avis.
On part à 5, et on a réservé le musée van gogh, on est en train de se décider pour le Rijsk museum qui m'a l'air bien, ce sera surement nos 2 seuls musée de ce week end de 4 jours.
Pour le resto indonésien, c'est une super idée, surtout que mon voyage de noce était à Bali, ça nous rappellera des souvenirs :D
Je vais checker trip advisor pour des resto indonésien, merci du conseil :)
Et je note pour le béguinage, on ira surement y faire un tour.

n°37968963
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 29-04-2014 à 11:21:04  profilanswer

Bon c'est trop tard du coup mais clairement, le Rijsk c'est à prioriser sur le Van Gogh.

---------------
Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters
n°37969048
palos_de_l​a_frontera
Posté le 29-04-2014 à 11:25:50  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

Coffee shop + quartier rouge, non merci...
Musée van gogh déjà booké
Balade en velo prévue si temps pas trop pluvieux :D
Des resto sympa à recommander?

Musée Heineken  :o  

Spoiler :

Un pote m'a dit que c'était vraiment sympa :jap:

n°37969143
eclaireur
Posté le 29-04-2014 à 11:30:45  profilanswer

palos_de_la_frontera a écrit :

Musée Heineken  :o  

Spoiler :

Un pote m'a dit que c'était vraiment sympa :jap:

C'est pas mal, mais un peu cher.

n°37969156
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-04-2014 à 11:31:14  profilanswer

Musée du sexe.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°37969213
nelia
lurkeuse devant l'éternel
Posté le 29-04-2014 à 11:35:19  profilanswer

Voilà pour mes photos de Crète, j’espère qu'un lien Flickr ne sera pas considéré comme de l'odieux spamming :o  

https://www.flickr.com/photos/hel_y [...] 421159855/

Je suis de repos demain, je compléterai avec des légendes/tags et remettrai un peu d'ordre. N'hésitez pas si vous avez des questions, ça m'a mis dans une superbe humeur de me replonger là dedans :D .

n°37969220
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 29-04-2014 à 11:35:45  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

Merci de ton avis.
On part à 5, et on a réservé le musée van gogh, on est en train de se décider pour le Rijsk museum qui m'a l'air bien, ce sera surement nos 2 seuls musée de ce week end de 4 jours.
Pour le resto indonésien, c'est une super idée, surtout que mon voyage de noce était à Bali, ça nous rappellera des souvenirs :D
Je vais checker trip advisor pour des resto indonésien, merci du conseil :)
Et je note pour le béguinage, on ira surement y faire un tour.

Si vous avez 4 jours, considérez en option de louer des vélos un jour et faire un tour dans les villages au Nord (Monnickendam, Volendam, Edam, Broek in Waterland) (attention, c'est un peu long si on a pas l'habitude ou pas sportif du tout) (penser à demander des vélos avec roue libre).  C'est vraiment top pour découvrir tout le charme du paysage de canaux des polders, avec ses innombrables oiseaux et quelques moulins.
Une autre option est d'aller voir Haarleem.

Ah tiens en recommandation pour Amsterdam : se mater les films "La Ronde de Nuit" et "La Jeune fille à la Perle" avant.

Message édité par poulpeleach le 29-04-2014 à 11:39:49

---------------
n°37969248
Le_Magi61
------------
Posté le 29-04-2014 à 11:37:58  profilanswer

Pour le velo, c'est prévu s'il ne pleut pas ;)
J'essaierai de faire un CR après (ou alors, je fais comme lasolution :o )

n°37969254
Erolson
Posté le 29-04-2014 à 11:38:16  profilanswer

Ya Aalsmeer et le plus grand marché mondial des fleurs qui peut etre sympa aussi et à 20 min en train/bus d'Amsterdam.

n°37969261
Daphne
kernel panic
Posté le 29-04-2014 à 11:38:43  profilanswer

Le Quartier Rouge à Amsterdam ça a changé, c'est un coin à bobos et à hipsters maintenant. Y'a des bars-galeries, des cafés-philo, des restaurants végétariens gastronomiques et des crèches hippies entre deux hôtels de passe.

n°37969274
Erolson
Posté le 29-04-2014 à 11:39:34  profilanswer

Daphne a écrit :

Le Quartier Rouge à Amsterdam ça a changé, c'est un coin à bobos et à hipsters maintenant. Y'a des bars-galeries, des cafés-philo, des restaurants végétariens gastronomiques et des crèches hippies entre deux hôtels de passe.

C'est un peu l'objectif du Maire de nettoyer un peu Amsterdam en terme de Coffee / Prostitution :o

n°37969329
van_fanel
Posté le 29-04-2014 à 11:42:44  profilanswer

nelia a écrit :

Voilà pour mes photos de Crète, j’espère qu'un lien Flickr ne sera pas considéré comme de l'odieux spamming :o  

https://www.flickr.com/photos/hel_y [...] 421159855/

Ca manque de galerie sexy àla Louxor (bbc photographer of the year au passage).

---------------
Instagram / Gal Perso
n°37969349
nelia
lurkeuse devant l'éternel
Posté le 29-04-2014 à 11:43:54  profilanswer

Je vais à Londres durant la dernière semaine de Mai. Si mon itinéraire est grosso modo déjà établi, je ne serais pas contre quelques bonnes adresses de restos, bars. :o  

Quels sont vos coup de cœur là bas de manière générale ? J'ai l'impression que c'est une destination tellement commune que personne ne se donne la peine de faire un CR.

n°37969419
take it or​ leave it
Posté le 29-04-2014 à 11:48:36  profilanswer

C'est nul Londres, va à Amsterdam [:cosmoschtroumpf]

n°37969439
van_fanel
Posté le 29-04-2014 à 11:49:59  profilanswer

Portobello Ristorante à Notting Hill :o Meilleur italien jamais.

http://www.portobellolondon.co.uk/

---------------
Instagram / Gal Perso
n°37969478
lumi
Posté le 29-04-2014 à 11:52:58  profilanswer

Amsterdam, 2 jours plein ca suffit ou ca fait trop short?

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  363  364  365  ..  1699  1700  1701  1702  1703  1704

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)