| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent : --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 10:35:25 ![]() ![]() |
spooooocky Made in Marseille | Ce n'est pas une mauvaise idée. Mais pour le coup, nous visons plutôt des paysages que des villes. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
spooooocky Made in Marseille | Alors tu peux retenir la première partie de ma phrase |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
palos_de_la_frontera |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Mon boss me demande de prendre mes congés restant (6j) avant fin juin. Des avis pour un voyage non planifié en écosse de 7j sachant que je fais l'Ouest en 2015. Quelqu'un connait le coin ? Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 28-04-2014 à 13:13:32 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Dolores | Tiens pour le Brésil, j'étais tombé sur cette émission, qui était pas mal faite et qui donne envie d'aller à peu près partout : http://www.evasion.tv/emissions/a_ [...] a#episodes
|
spooooocky Made in Marseille | Merci |
Daphne kernel panic |
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 28-04-2014 à 13:34:47 |
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 13:33:55 ![]() ![]() |
Hellzed | Topic phare pour gambader en Ecosse> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
van_fanel |
Message édité par andre1980 le 28-04-2014 à 13:56:57 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
van_fanel |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Bien dit mon gars --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Pas sûr que ce soit le must niveau paysage entre Glasgow et Edimburgh. En revanche, si tu vas vers le Loch Lomond ou le Ben Nevis que tu peux grimper dans la journée --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
eclaireur | Et Glasgow c'est relativement moche. |
Daphne kernel panic | Fort William c'est un peu moisi aussi. C'est une étape quoi. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2014 à 15:05:42 ![]()
Je l'ai fait il y a 2 ans. Déjà, de par sa situation (et les chiffres le prouvent) la Crete est une île où il ne pleut quasiment jamais, si tu pars l'été, c'est soleil garanti. On y mange super bien, ça change des pays d'europe du nord -coucou la hollande et la norvège. On était pas super bien situé par rapport aux villes qui bougent La vie là-bas ne coutait pas très cher, restos, bars, c'était des prix cool. Pareil pour les petites emplettes dans les marchés locaux (miel, artisanat etc) J'avais trouvé la langue grecque assez étonnante à l'oreille. Comme on était assez excentré, on a tenté une fois une expédition plus loin en prenant le bus local (le genre de car avec intérieur moquette d'acariens, comme en province), on a jamais retrouvé la station retour pour rentrer et on s'était tapé le trajet inverse à pieds, 15 bornes de marche sous un soleil de plomb au bord d'une route dangereuse (les gens roulent comme des oufs, par contre l'état des routes est nickel) . Me souviens avoir été déshydratée, mais le paysage était tellement beau (des criques à couper le souffle), que ça reste un bon souvenir malgré tout. On en avait eu pour 500-600 balles environ par personne , pour une semaine en juillet. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2014 à 15:07:27 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
palos_de_la_frontera |
|
Après je suis ouvert à d'autre destination. Au pire, je me fais le début du GR10. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 28-04-2014 à 16:43:11 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Astro-Pepito |
Merci pour ce CR
Une semaine et encore rien préparé pour le moment |
Daphne kernel panic |
|
Message édité par andre1980 le 28-04-2014 à 20:55:40 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
palos_de_la_frontera |
|
van_fanel |
Astro-Pepito |
Fin mai une veille de pont c'est encore pas mal, mais après ça pique... J'en profite !
J'ai pas ajouté "Non pas celles-là" pour pas être trop lourd, merci d'être passé |
Ryoh |
spooooocky Made in Marseille | En Normandie ? |
Ryoh | pas honfleur ni barfleur |
Daphne kernel panic | Provins ? |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2014 à 22:29:54 ![]()
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
nelia lurkeuse devant l'éternel |
Alors oui ça fait pas mal de route mais à quelques exceptions près, ça a été vraiment très agréable. Les routes sont neuves, en Septembre je n'ai croisé presque personne sauf à proximité des villes. J'aurais pu faire beaucoup moins en préparant mon voyage à l'avance, mais quel plaisir au détour d'une route sinueuse entourée d'oliviers d’apercevoir la mer
J'ai fait une grosse partie du voyage à l'Est mais finalement ce n'ai pas ce que j'ai préféré.
Alors dans le désordre, et à prendre avec des pincettes pour les lieux étoilés car je n'en ai qu'un vague souvenir, la baignade n'étant pas mon loisir préféré: Milatos : Galets Je conseille Kommos car avoir une immense plage comme celle-ci presque déserte c'était le pied.
C'est supportable, il faut juste être matinal pour les randonnées et avoir la Clim' dans la voiture, et bien sur de quoi s'hydrater tout le temps. Donc à partir de mon XP je dirais centre/sud/ et pousser au sud ouest il parait que les plus belles randos se font là bas. Message cité 2 fois Message édité par nelia le 28-04-2014 à 23:16:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |