Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1016 connectés 

 

 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  1571  1572  1573  1574  1575  1576
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°27428423
appleaddic​t1
Posté le 12-08-2011 à 22:37:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
[:drapal]

mood
Publicité
Posté le 12-08-2011 à 22:37:13  profilanswer
 

n°27428992
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 12-08-2011 à 23:18:58  profilanswer
 

van_fanel a écrit :

Dans les destinations moins exotiques, personne a fait Amsterdam? Need un CR mais y en a même pas :o Thx :)


 
Si, je conseille. Par contre j'ai pas de bons plans vu que j'étais hébergé chez des amis, et j'ai déjà une dizaine de CR de retard... :o

n°27429435
missbatty
Posté le 12-08-2011 à 23:53:40  profilanswer
 

van_fanel a écrit :

Dans les destinations moins exotiques, personne a fait Amsterdam? Need un CR mais y en a même pas :o Thx :)


j'ai franchement pas eu le courage (j'y suis allée début juillet), mais je veux bien répondre aux questions si besoin !

n°27430336
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 13-08-2011 à 01:30:58  profilanswer
 

van_fanel a écrit :

Dans les destinations moins exotiques, personne a fait Amsterdam? Need un CR mais y en a même pas :o Thx :)


 
J'y étais avec Flounche y'a 10 jours :o  
 
Franchement, je m'attendais à mieux ...
Bon après on est parti les mains dans les poches sans rien préparer et savoir ce qu'il y avait à voir ... Mais bon, j'avais l'image des ponts et des canaux, et j'ai été déçu de ce côté-là.
On est resté qu'une journée donc pas eu le temps de faire des musées, on a juste baladé dans la ville et bu des bières dans 2 bars de fou :love:  
 
Le raccourci est facile, mais j'ai un peu l'impression que si tu fumes pas et te drogues pas, Amsterdam présente un intérêt faible ...
J'y retournerai bien (Beer Temple [:wark0]  [:dovakor:2] ) en préparant le voyage pour me faire un autre avis néanmoins.

n°27430344
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 13-08-2011 à 01:33:52  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :

Le raccourci est facile, mais j'ai un peu l'impression que si tu fumes pas et te drogues pas, Amsterdam présente un intérêt faible ...


 
Rijksmuseum  [:vonloc]  


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°27430346
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 13-08-2011 à 01:35:44  profilanswer
 

Pas eu le temps d'y aller :o  
Ca fait une occasion d'y retourner

n°27430362
RandallBog​gs
Posté le 13-08-2011 à 01:45:04  profilanswer
 

Non seulement il y a le Rijks, mais il y a aussi le musée Van Gogh, le Stedelijk... La Maison de Rembrandt aussi.  
 
Bref, muséalement parlant, il y a de quoi faire. :o

n°27430366
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 13-08-2011 à 01:47:18  profilanswer
 

et le Sexmuseum évidemment

n°27430498
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 13-08-2011 à 05:24:39  profilanswer
 

Franchement, j'ai pas été déçu par les canaux (ni la bière  [:yveleu]).  
Moi j'y retourne volontiers, même sans fumer.  
 
mp pour les questions van


---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°27430670
probus
Tänk bättre, må bättre
Posté le 13-08-2011 à 09:27:39  profilanswer
 

van_fanel a écrit :

Dans les destinations moins exotiques, personne a fait Amsterdam? Need un CR mais y en a même pas :o Thx :)


 
J'y suis allé fin mars pour un petit week-end avec des potes : j'ai adoré, dans mon top 3 avec Barcelone et Rome dans ce que j'ai visité pour l'instant.
 
L'auberge était assez bien située (mais j'ai oublié son nom, si jamais ça me revient...) et comme la ville est très compacte, tout se fait à pied, ce qui est déjà un gros plus. Grand miracle durant notre week-end, il a fait très beau et une jolie quinzaine de degrés, ce qui est assez rare selon des potes néerlandais.
 
L'originalité de la ville, c'est son contraste entre un quartier comme le Red Light District assez unique en son genre (la rue d'1 mètre de large avec des vitrines de chaque côté est assez étonnante...) et des visites culturelles assez nombreuses. Tout peut se faire en 2 jours complet, sauf si tu visites 15 musées, ce qui est le gros avantage de la ville.
 
Perso, j'ai visité le Van Gogh Museum, très intéressant mais il faut aimer un minimum la peinture sinon on se fait chier, d'autant qu'il est (très) cher. Le Rijksmuseum était en travaux, partiellement ouvert, donc pas vu. J'ai fait aussi le musée de la photo, la maison d'Anne Frank (passer de De Wallen à cette visite est assez bizarre)... La ballade en bateau sur les canaux est également indispensable à mon goût et franchement agréable quand il fait un grand soleil. De Wallen, c'est à voir... l'ambiance peut sembler sidérante avec ces femmes exposées comme des bêtes de foire. Après voilà, tout est personnel... Moi, j'ai pas été choqué et on mettait des notes avec les potes  :o  
 
Je pense que consommer dans un coffee shop fait aussi "partie du truc". Perso, j'avais jamais fumé avant et ça ne m'a pas rendu accro  :o Mais dès que je retourne à Amsterdam, passage au coffee obligatoire  :D Pas testé les champis par contre.  
 
Pour le reste, il y a un parc assez sympa au sud de la ville pour les ballades avec bien entendu le long des canaux.  
 
Bref, pour conclure, c'est une ville agréable où il fait bon vivre, assez contrastée et qui m'a parfois rappelé la Suède où j'ai vécu un an (avis important car rien ne peut égaler la Suède depuis AMHA  :o ).
 
Côté budget par contre... certes, on n'avait pas choisi la bonne franquette (Thalys depuis Paris, resto, coffee shop, musées...) : au final, j'ai payé 300€ pour trois jours tout compris mais on peut descendre à 200€, par exemple en y allant à 5 en voiture (cf Bruxelles de mon côté, exactement 101€ pour 2 jours avec la voiture d'un pote).

Message cité 3 fois
Message édité par probus le 13-08-2011 à 12:21:36
mood
Publicité
Posté le 13-08-2011 à 09:27:39  profilanswer
 

n°27431133
van_fanel
Posté le 13-08-2011 à 11:19:29  profilanswer
 


 
Ok merci pour le CR :)
 
Je sais pas encore quand j'y vais, c'est pour utiliser une Smartboite avec 1 nuit sur place. Je pense que je ferai le redlight, le musée van gogh et le rijkmuseum. Et le 2eme jour flâner sur les canaux etc.
 
C'est faisable à pied toute la ville (un peu à l'image de Prague)?
 

sytchev013 a écrit :


 
Franchement, je m'attendais à mieux ...
 


 
 [:faman:1]  
 
Eh oh je vais pas partir à 1000 bornes à chaque fois hein :o Faut que j'économise pour l'année prochaine, y a Tanzanie/Zanzibar et Mayotte déjà :o
 
 

n°27431371
probus
Tänk bättre, må bättre
Posté le 13-08-2011 à 12:00:56  profilanswer
 

van_fanel a écrit :


 
Ok merci pour le CR :)
 
Je sais pas encore quand j'y vais, c'est pour utiliser une Smartboite avec 1 nuit sur place. Je pense que je ferai le redlight, le musée van gogh et le rijkmuseum. Et le 2eme jour flâner sur les canaux etc.
 
C'est faisable à pied toute la ville (un peu à l'image de Prague)?
 


 
Jamais été à Prague mais pour Amsterdam oui, c'est petit comme ville mais on s'en rend pas compte à vu d'oeil. Perso, on mettait 20 minutes à pied pour aller de notre auberge au Red Light. Du Red Light au musée Van Gogh à côte du parc (j'ai oublié son nom), c'est 30 minutes en ne marchant pas comme un bourrin.
 
C'est vraiment le gros plus de la ville  :)

n°27431441
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 13-08-2011 à 12:14:10  profilanswer
 


 
 
Ah merci, enfin un CR d'Amsterdam  [:ayuluna]


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°27431801
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 13-08-2011 à 13:18:47  profilanswer
 

Je confirme pour le musée Van Gogh et le Rijksmuseum. La maison D'Anne Frank aussi.
Le grand parc (Vondelparc) est très chouette aussi et le quartier autour est agréable à parcourir.

 

La balade sur les canaux (préférer les petits bateaux bien plus fun que les bateaux mouches amha) et aussi la location de vélo pour se balader si il fait beau est à faire. Le Red Light district, j'y suis allé pour voir mais franchement c'est le quartier de la ville qui m'a le moins plu (à part se rincer l'oeil 5min y'a rien d'autre à faire).
On peut apprécier la ville sans coffee de mon point de vue, sauf si on aime trainer avec des hordes de Francais bruyants et défoncés [:cosmoschtroumpf]  . J'ai adoré par contre les quartier à l'ouest bien plus calme et résidentiels. Ces maisons le longs des canaux et tout  :love:

 

Y'a pas mal de restos sympa aussi, et de bars typiques (et il faut aller à 't arendsnest ! :o ). Pas spécialement donné effectivement comme ville mais c'est un peu le lot de toutes les villes un peu au Nord je crois.

Message cité 2 fois
Message édité par ollie_le_clodo le 13-08-2011 à 13:38:47

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°27431916
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 13-08-2011 à 13:36:06  profilanswer
 

ollie_le_clodo a écrit :

Le Red Light district, j'y suis allé pour voir mais franchement c'est le quartier de la ville qui m'a le moins plu (à part se rincer l'oeil 5min y'a rien d'autre à faire).


 
consommer  [:raph50:4]  


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°27432132
probus
Tänk bättre, må bättre
Posté le 13-08-2011 à 14:12:56  profilanswer
 

ollie_le_clodo a écrit :


On peut apprécier la ville sans coffee de mon point de vue, sauf si on aime trainer avec des hordes de Francais bruyants et défoncés [:cosmoschtroumpf]  . J'ai adoré par contre les quartier à l'ouest bien plus calme et résidentiels. Ces maisons le longs des canaux et tout  :love:  
 


 
Perso, on a été dans un coffee près de notre auberge, le long d'un canal : personne de défoncés, hystériques. Ca m'a tout bonnement fait penser à un bar classique. On a également été dans un pub dans le même coin.
 

Moonzoid a écrit :


 
consommer  [:raph50:4]  


 
50€ les 20 minutes selon la nana qui a sympathiquement discuté un peu avec moi hahahaha (je précise bien discuter  :o ).
 
edith piaf : j'ai enfin retrouvé le nom de l'auberge => Orfeo  :o

Message cité 1 fois
Message édité par probus le 13-08-2011 à 14:14:35
n°27432298
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 13-08-2011 à 14:50:55  profilanswer
 

probus a écrit :


 
50€ les 20 minutes selon la nana qui a sympathiquement discuté un peu avec moi hahahaha (je précise bien discuter  :o ).


 
 [:kolombin]  


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°27432787
probus
Tänk bättre, må bättre
Posté le 13-08-2011 à 16:48:31  profilanswer
 

Elle était pas mal, ça peut compenser  [:poutrella]  
 
Bon sinon, j'ai voulu acheter mon adaptateur US pour pouvoir brancher mon ordi... à Leroy Merlin, ils ont des embouts sans prise de terre uniquement  :sweat:  
 
Ils en vendent aussi à Casto? Me faut pouvoir brancher ma prise de terre  :D


Message édité par probus le 13-08-2011 à 16:48:47
n°27433076
slasher-fu​n
Posté le 13-08-2011 à 17:32:32  profilanswer
 

Osef que y'ait prise de terre ou pas nan ?

n°27433304
probus
Tänk bättre, må bättre
Posté le 13-08-2011 à 18:12:50  profilanswer
 

Bah non, la prise de mon ordi est une terre. J'ai essayé de brancher les rallonges prises de terre à Merlin, impossible d'en rentrer une...

n°27433484
slasher-fu​n
Posté le 13-08-2011 à 18:36:50  profilanswer
 

Bah va chez Casto/Auchan/Carouf alors.

n°27435016
Obelisque
Farpaitement
Posté le 13-08-2011 à 22:32:09  profilanswer
 

En direct de Copenhague, je vais essayer de trouver les bars/boîtes sympa qui m'ont été conseillé :)
 
En attendant, ça caille ici :(


---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°27435770
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 14-08-2011 à 02:21:01  profilanswer
 

Obelisque a écrit :

En direct de Copenhague, je vais essayer de trouver les bars/boîtes sympa qui m'ont été conseillé :)
 
En attendant, ça caille ici :(


 
MIKKELLER BAR [:hurle]  
 
Viktoriagade 8 B-C

n°27438274
XaTriX
Posté le 14-08-2011 à 17:05:05  profilanswer
 

Fuckin' Ryanair, mes billets ont x2. >_<
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°27438642
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-08-2011 à 18:11:28  profilanswer
 

probus a écrit :


 
Bah en fait, ça dépend comment j'organise mon séjour. En gros, je passerai la dernière semaine à LA avec ma famille.  
 
Ca dépendra surtout du temps que je passerai chez mon pote à Palo Alto et de la visite de SF et des alentours. Si je quitte Palo Alto le 3 ou le 4 septembre (après 1 semaine de séjour donc), ça me laisse 11 ou 12 jours pour faire tout le road trip incluant donc Sacramento et Tahoe. En prenant parfois le train, ça pourrait peut-être réduire les distances?


 
 
Ne va pas à Sacramento. ne compte pas faire tout ce que tu veux hors SF et LA en 1 semaine.


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°27439104
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 14-08-2011 à 19:19:26  profilanswer
 

Des retours sur l'echange d'apparts ici ? [:transparency]
 
A moins qu'il y ai un topic ? [:transparency]


---------------
Le Saoumfa
n°27439237
probus
Tänk bättre, må bättre
Posté le 14-08-2011 à 19:39:27  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


Ne va pas à Sacramento. ne compte pas faire tout ce que tu veux hors SF et LA en 1 semaine.


 
Je pense que je ne vais pas faire une grande partie de ce que j'avais prévu, tout simplement parce que j'ai pas envie de le faire seul. Impossible de me faire sortir de l'esprit qu'outre la beauté de ce que je vais/aurais pu voir, je déteste la solitude dans ce genre de moments. Mentalement, je peux juste pas le faire... :/
 
Donc maintenant, je pars plus sur un plus long séjour dans la baie de SF, 1 semaine à 10 jours. Ca me permettrait de faire la Napa Valley, Sonoma Valley voire Monterey et Carmel. Quelqu'un connaît? Ca me permettra aussi d'aller un aprem à Sacramento aussi tiens  :D  
 
Le seul truc réellement prévu, c'est LA du 15 au 22 septembre, jour de mon vol retour.
 
Entre les deux, j'espère vraiment pouvoir faire venir 1 ou 2 personnes sur place et aller à Vegas. Ca me permettait d'aller à Death Valley et Grand Canyon. A priori, je laisse Yosemite ou Tahoe, une autre fois si je suis riche un jour  :o
 
edith piaf : je précise que je reste 25 jours sur place, arrivée le 28 août à 13h heure locale (il serait que 22h en France, pleine forme quoi  :sol: ) et vol retour le 22 septembre. Ca me laisse une marge pour visiter quand même  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par probus le 14-08-2011 à 19:41:07
n°27444448
RandallBog​gs
Posté le 15-08-2011 à 16:27:26  profilanswer
 

probus a écrit :

Je pense que je ne vais pas faire une grande partie de ce que j'avais prévu, tout simplement parce que j'ai pas envie de le faire seul. Impossible de me faire sortir de l'esprit qu'outre la beauté de ce que je vais/aurais pu voir, je déteste la solitude dans ce genre de moments. Mentalement, je peux juste pas le faire... :/


Ça peut se comprendre :jap:
 

probus a écrit :


Donc maintenant, je pars plus sur un plus long séjour dans la baie de SF, 1 semaine à 10 jours. Ca me permettrait de faire la Napa Valley, Sonoma Valley voire Monterey et Carmel. Quelqu'un connaît? Ca me permettra aussi d'aller un aprem à Sacramento aussi tiens  :D  


Dans la région, il y a un mini road-trip à faire : 17 mile drive (une petite journée). C'est magnifique et varié. Il y a aussi la route du côté de Big Sur. [:huit]  Je me demande si je n'ai pas fait les deux dans la même journée une fois. (flemme de vérifier cela sur une carte)
 
Monterey, Carmel, Napa et Sonoma, oui, j'ai eu connu. En fait, je ne m'en souviens plus trop. [:ddr555]

Message cité 2 fois
Message édité par RandallBoggs le 15-08-2011 à 16:30:08
n°27444828
e-TE
Posté le 15-08-2011 à 17:55:50  profilanswer
 

RandallBoggs a écrit :


Monterey, Carmel, Napa et Sonoma, oui, j'ai eu connu. En fait, je ne m'en souviens plus trop. [:ddr555]


toi, tu devais pas etre le conducteur ce jour la :o enfin j'espere pas [:ddr555]

n°27444899
RandallBog​gs
Posté le 15-08-2011 à 18:10:03  profilanswer
 

e-TE a écrit :


toi, tu devais pas etre le conducteur ce jour la :o enfin j'espere pas [:ddr555]


Ah non, en effet. :D  Mais je me souviens vaguement de chemins bien tortueux pour Sonoma ou Napa, je sais plus. [:transparency]

n°27445819
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 15-08-2011 à 19:26:29  profilanswer
 

probus a écrit :


Donc maintenant, je pars plus sur un plus long séjour dans la baie de SF, 1 semaine à 10 jours. Ca me permettrait de faire la Napa Valley, Sonoma Valley voire Monterey et Carmel. Quelqu'un connaît? Ca me permettra aussi d'aller un aprem à Sacramento aussi tiens  :D

 

Monterey (aquarium), Carmel et la 17 Mile Drive, ca se fait en une journée depuis SF (j'en reviens) .

 


Tiens d'ailleurs sur la route tu as Gilroy si tu veux acheter des fringues pas cher, il y a un outlet (sortes de magasins d'usine de grandes marques). Et tu pourras manger une glace à l'ail :o

Message cité 1 fois
Message édité par elfe_errant le 15-08-2011 à 19:27:33
n°27450408
shoine
Posté le 16-08-2011 à 10:11:24  profilanswer
 

Des bons plans pour partir 3 jours une fin de semaine depuis Delhi ?
 
J'avais pensé Bangkok...D'autres suggestions ?


---------------
Future is what we do of it.
n°27451232
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 16-08-2011 à 11:36:59  profilanswer
 

shoine a écrit :

Des bons plans pour partir 3 jours une fin de semaine depuis Delhi ?
 
J'avais pensé Bangkok...D'autres suggestions ?


 :??:  
 
Tu as Kathmandu pas loin... sinon les vols vers le reste de l'Asie du Sud-Est depuis DEL restent assez chers, un A/R DEL-BKK coûtera sûrement 300€, HKG 350€, KUL ou SIN 400€...


---------------
À Lyon, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°27451377
slasher-fu​n
Posté le 16-08-2011 à 11:47:54  profilanswer
 

Un week-end, il doit être québecois :o

n°27451380
shoine
Posté le 16-08-2011 à 11:48:04  profilanswer
 

220€ pour un DEL-BKK :/
Et Kathmandu c'est pour ce WE!


---------------
Future is what we do of it.
n°27451448
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2011 à 11:53:46  answer
 

shoine a écrit :

Des bons plans pour partir 3 jours une fin de semaine depuis Delhi ?
 
J'avais pensé Bangkok...D'autres suggestions ?


 
Goa ?

n°27451570
speedyop
Posté le 16-08-2011 à 12:03:16  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :


 
J'y étais avec Flounche y'a 10 jours :o  
 
Franchement, je m'attendais à mieux ...
Bon après on est parti les mains dans les poches sans rien préparer et savoir ce qu'il y avait à voir ... Mais bon, j'avais l'image des ponts et des canaux, et j'ai été déçu de ce côté-là.
On est resté qu'une journée donc pas eu le temps de faire des musées, on a juste baladé dans la ville et bu des bières dans 2 bars de fou :love:  
 
Le raccourci est facile, mais j'ai un peu l'impression que si tu fumes pas et te drogues pas, Amsterdam présente un intérêt faible ...
J'y retournerai bien (Beer Temple [:wark0]  [:dovakor:2] ) en préparant le voyage pour me faire un autre avis néanmoins.


 

Moonzoid a écrit :


 
Rijksmuseum  [:vonloc]  


 
cool je cherchais justement des trucs, j'ai un week end de prévu la bas en septembre.

n°27452418
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 16-08-2011 à 13:22:49  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°27456469
probus
Tänk bättre, må bättre
Posté le 16-08-2011 à 18:40:08  profilanswer
 

elfe_errant a écrit :


 
Monterey (aquarium), Carmel et la 17 Mile Drive, ca se fait en une journée depuis SF (j'en reviens) .  
 
 
Tiens d'ailleurs sur la route tu as Gilroy si tu veux acheter des fringues pas cher, il y a un outlet (sortes de magasins d'usine de grandes marques). Et tu pourras manger une glace à l'ail :o


 
Ok merci bien  :) Oui, j'ai vu que c'était pas très loin et encore moins loin de Palo Alto où je logerai (qui n'est pas vraiment à côté de SF soit-dit en passant, heureusement qu'il y a le Caltrain  :o ).
 
Merci pour Gilroy, moi qui comptait ramener 1-2 Levis, je prendrais peut-être un peu plus de trucs  :o  

n°27456944
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 16-08-2011 à 19:17:11  profilanswer
 

shoine a écrit :

Des bons plans pour partir 3 jours une fin de semaine depuis Delhi ?
 
J'avais pensé Bangkok...D'autres suggestions ?


 
Forcément hors d'Inde ? Parce que sinon tu as le Rajasthan, j'ai fait un CR... oups :o

n°27456998
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 16-08-2011 à 19:21:38  profilanswer
 

probus a écrit :


 
Ok merci bien  :) Oui, j'ai vu que c'était pas très loin et encore moins loin de Palo Alto où je logerai (qui n'est pas vraiment à côté de SF soit-dit en passant, heureusement qu'il y a le Caltrain  :o ).
 
Merci pour Gilroy, moi qui comptait ramener 1-2 Levis, je prendrais peut-être un peu plus de trucs  :o  


 
Y'a un store Levis à Gilroy d'ailleurs.
 
Si t'es un peu geek sur les bords, vu que tu loges à Palo alto tu peux aller checker les sièges de Google, Apple, FB et compagnie (de l'extérieur si tu connais personne :o ). Je conseille aussi la visite de Stanford.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  1571  1572  1573  1574  1575  1576

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR