Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1803 connectés 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  339  340  341  ..  1707  1708  1709  1710  1711  1712
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°37489519
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2014 à 14:29:38  answer

Reprise du message précédent :

Typiquement le Yellowstone, rien que pour loger dans le parc sans faire de camping et en prenant les chambre de base, j'avais du m'y prendre plus d'un an à l'avance par exemple (2 lieux différents sur plusieurs nuits dans le parc pour "optimiser" ) . Si c'est pour cet été moi j'abandonnerais l'idée. Sauf à dormir en dehors du parc et se taper 100km sup´ par jour...

Par contre pour un road trip culturel sympa en Andalousie, là j'aurais aucun scrupule à préparer et réserver ça au dernier moment (enfin, en mai quoi  :o ).

mood
Publicité
Posté le 17-03-2014 à 14:29:38  profilanswer

n°37489579
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 17-03-2014 à 14:32:59  profilanswer

Road Trip en Toscane, Andalousie, Portugal :love:

Pas besoin de réserver à l'avance, suffit de chopper des vols pas chers et de faire en fonction, ensuite tout peut se faire à l'arrache sur place via booking, agoda suivant les envies, les visites...

---------------
Le Saoumfa
n°37489597
Kaffeine
Noisette
Posté le 17-03-2014 à 14:34:15  profilanswer

On a fait aussi L'Espagne jusqu'en Galice, hyper à l'arrache, mais super bien ;) partis en voiture, camping toussa toussa

n°37489601
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 17-03-2014 à 14:34:29  profilanswer

Pour camper aussi il faut parfois s'y prendre bien à l'avance.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°37489642
Daphne
kernel panic
Posté le 17-03-2014 à 14:37:12  profilanswer

van_fanel a écrit :

Oué des trucs tous pourris qu'on voit à Vincennes quoi :o

[:daphnehova:2]

n°37489815
van_fanel
Posté le 17-03-2014 à 14:48:17  profilanswer

[:nazztazz:1]  

T'en fais pas, je te ramènerai des trucs ultras rares qui iront faire péter des prix à Montier-En-Der  [:clooney17]

Message édité par van_fanel le 17-03-2014 à 14:52:17

---------------
Instagram / Gal Perso
n°37490981
LaGuiche
Posté le 17-03-2014 à 15:53:55  profilanswer

On va partir du 6 au 9 Mai à Paris avec ma copine (arrivé un mardi début d'aprem, départ un vendredi début de soirée).

Un petit listing des trucs à faire/voir durant ces 3 jours ?

Déja je comptais faire la visite du palais garnier en visite guidée :jap:

---------------
[Mon Feed-Back]  
n°37491017
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 17-03-2014 à 15:55:31  profilanswer

LaGuiche a écrit :

On va partir du 6 au 9 Mai à Paris avec ma copine (arrivé un mardi début d'aprem, départ un vendredi début de soirée).

Premier séjour à Paris ?

---------------
n°37491025
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 17-03-2014 à 15:55:49  profilanswer

LaGuiche a écrit :

Si tu vas sur le topic Paris, on en a parlé y'a pas très longtemps :o

n°37491351
LaGuiche
Posté le 17-03-2014 à 16:09:18  profilanswer

Remigio a écrit :

Premier séjour à Paris ?

On va dire que oui, ma copine y est aller un week end faire les musée y a quelques temps, et moi c'était y a 10ans donc bon :D

Jol Jol a écrit :

Si tu vas sur le topic Paris, on en a parlé y'a pas très longtemps :o

link ? je trouve pas le topic paris  :sweat:

---------------
[Mon Feed-Back]  
mood
Publicité
Posté le 17-03-2014 à 16:09:18  profilanswer

n°37491686
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 17-03-2014 à 16:27:34  profilanswer

Dans ce cas, les classiques, petite balade à Montmartre, le long des quais, quartier latin, une tour Eiffel ou un Arc de Triomphe. Les Tuileries, le Louvre, Notre Dame... Tout ça dépend bien sur de la météo.

---------------
n°37491980
Jol Jol
Posté le 17-03-2014 à 16:49:19  profilanswer

Remigio a écrit :

Dans ce cas, les classiques, petite balade à Montmartre, le long des quais, quartier latin, une tour Eiffel ou un Arc de Triomphe. Les Tuileries, le Louvre, Notre Dame... Tout ça dépend bien sur de la météo.

+ la balade en péniche qui en plus d'offrir un aperçu de pas mal de monuments, peut se révéler agréable si le temps est adéquat  [:aloy]  
Et tout ça pour la somme de 12,5€ / 1h10.
Départ pont de l'Alma :o

n°37492749
nelia
lurkeuse devant l'éternel
Posté le 17-03-2014 à 17:44:02  profilanswer

Certains d'entre vous sont passés par des TO pour une destination comme l'Asie ?  :o
J'aurai p-e moins de chance de me faire découper en morceaux si je me déplace avec un groupe de Tamalou.

Sinon dans ce qui serait plus accessible pour ma petite personne.... entre Italie , Espagne, et Portugal lequel à le meilleur rapport/qualité prix en ce qui concerne la location de voiture et l’hébergement (B&B/hôtel/habitant/ tous sauf des dortoirs en fait  :D )? C'est équivalent non ?  Vous réservez la voiture de loc. sur place ou par avance sur le oueb, ça fait une différence de prix ? Et pour ceux qui ont visité ces pays lequel avez-vous préféré? Pourquoi ?

Sinon le compte rendu d'Astro-Pepito aux Canaries était bien sympa, dommage qu'il n'y ai plus de tofs.

Message cité 2 fois
Message édité par nelia le 17-03-2014 à 18:16:59
n°37493092
van_fanel
Posté le 17-03-2014 à 18:12:32  profilanswer

Je dirais Portugal, y a vraiment des trucs pas cher.

Y a le CE qui vient de poster les locs d'été, y a des villas sympa au portugal tiens, vais tester pour vous :o

---------------
Instagram / Gal Perso
n°37493142
Jol Jol
Posté le 17-03-2014 à 18:17:22  profilanswer

Nan mais à 2000€ pour 2 semaines tu peux te faire un peu plaisir en Asie, pas besoin de te restreindre à l'Europe [:transparency]
Et tous les pays sont loin d'être craignos, ça m'étonne qu'on te déconseille d'y aller, même seule.
Bref je suis pas un expert mais j'ai toujours entendu que c'était safe.

n°37493160
Dolores
Posté le 17-03-2014 à 18:19:09  profilanswer

C'est fou, je savais même pas que l'Opéra s'appelait le Palais Garnier. J'ai du chercher sur Google. [:petrus75]

n°37493223
van_fanel
Posté le 17-03-2014 à 18:24:13  profilanswer

Bali pour 2000€ c'est assez large.

---------------
Instagram / Gal Perso
n°37493227
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 17-03-2014 à 18:24:42  profilanswer

Jol Jol a écrit :

Nan mais à 2000€ pour 2 semaines tu peux te faire un peu plaisir en Asie, pas besoin de te restreindre à l'Europe [:transparency]
Et tous les pays sont loin d'être craignos, ça m'étonne qu'on te déconseille d'y aller, même seule.

+1

En étant à l'affut pour trouver des billets pas cher, y'a moyen qu'il reste quasi 1000€ sur place, et là y'a de quoi bouger et se faire plaisir vu le cout de la vie sur place.

---------------
Le Saoumfa
n°37493228
nelia
Posté le 17-03-2014 à 18:24:48  profilanswer

Jol Jol a écrit :

+ la balade en péniche qui en plus d'offrir un aperçu de pas mal de monuments, peut se révéler agréable si le temps est adéquat  [:aloy]  

+ 1  
Ça permet aussi de souffler un peu tout en étant 'actif', toute la famille avait apprécié dans mon cas.

n°37493278
LaGuiche
Posté le 17-03-2014 à 18:28:28  profilanswer

Remigio a écrit :

Marci :jap:

Jol Jol a écrit :

Merci aussi pour ton avis :jap:

Quid de la balade en péniche + repas ? ça vaut vraiment le coup (j'entend balade sympa + repas de qualité) ou pas ?

Dolores a écrit :

C'est fou, je savais même pas que l'Opéra s'appelait le Palais Garnier. J'ai du chercher sur Google. [:petrus75]

Oui je l'ai pas retrouver tout de suite non plus :D

---------------
[Mon Feed-Back]  
n°37493416
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 17-03-2014 à 18:40:37  profilanswer

bossone01 a écrit :

Dépêchez vous il n'y en aura pas pour tout le monde :

A lot of destinations are possible to book. Here are just some examples: Rio de Janeiro, Guatemala, Lima, San Salvador, Caracas, Bogota, San Jose, Panama,Santiago de Chile. Prices are different for every destination. The cheapest one is in our example below.

The way to get such low price is to book open jaw flights from Malaga to South America and back to Paris.

http://www.holidaypirates.com/flig [...] nly-eur196

J'ai bloqué une réservation pour l'instant, sans payer, Malaga/Rio - Rio/Paris pour 17 jours en octobre pour 3 personnes : 634€

Une destination à conseiller ? Des endroits jolis a découvrir, bref quelle destination choisir sur toutes proposées
En partant de Paris avec comme période septembre ?

J'ai bien envie de faire un cadeau à ma gonzesse :P
Je suis déjà en Amérique du Sud actuellement depuis février jusque mai... mais c'est bien pourrave (Guyane - Cayenne)
Et je reviendrai bien en vacances avec elle, mais pas la Guyane quoi...

Message cité 1 fois
Message édité par ripper0306 le 17-03-2014 à 18:42:28

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°37493441
nelia
Posté le 17-03-2014 à 18:42:21  profilanswer

Jol Jol a écrit :

van_fanel a écrit :

Bali pour 2000€ c'est assez large.

_sentenza_ a écrit :

+1

En étant à l'affut pour trouver des billets pas cher, y'a moyen qu'il reste quasi 1000€ sur place, et là y'a de quoi bouger et se faire plaisir vu le cout de la vie sur place.

:jap:  

C'est pas le budget qui me fait changer d'avis, c'est que pour le coup je flippe un peu  :D
Mon frangin est en pleine négociation pour un nouveau job, si ça ne se fait pas et que l'on part ensemble j’essaierai de la convaincre pour le Japon (pas qu'il ne souhaite pas y aller, mais il souhaitait attendre l'année de ses 30 ans, le con  :D ) mais il est peu probable que l'on parte ensemble.

Je vais déjà me faire un dossier avec les CR que l'on trouve ici sur l'Asie, (mais je crois que la front page n'est pas à jour  :whistle:) puis ce que je trouverai sur d'autre forums.
J'ai vraiment du mal à m'organiser là, ça part dans tout les sens. :sweat: .  

Je n'ai pas retrouvé le CR de pommedapi quelqu'un en aurait gardé une copie ?

Mis à Part Bali/Java vous me conseillerez quoi en Asie?

Au niveau conduite ça se passe comment là bas d'ailleurs ?

n°37493492
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 17-03-2014 à 18:47:20  profilanswer

http://reho.st/self/e2b45dbdee028ca96f9813b123210c0e821823ec.jpg

Je pars le 31. J'le sens mal... :sweat:

n°37493495
slasher-fu​n
Posté le 17-03-2014 à 18:47:47  profilanswer

La météo à 15 jours :D

n°37493526
bossone01
Posté le 17-03-2014 à 18:50:36  profilanswer

ripper0306 a écrit :

Une destination à conseiller ? Des endroits jolis a découvrir, bref quelle destination choisir sur toutes proposées
En partant de Paris avec comme période septembre ?

J'ai bien envie de faire un cadeau à ma gonzesse :P
Je suis déjà en Amérique du Sud actuellement depuis février jusque mai... mais c'est bien pourrave (Guyane - Cayenne)
Et je reviendrai bien en vacances avec elle, mais pas la Guyane quoi...

Je reviens du Costa Rica, je ne peux que conseiller ce pays, voir mon CR  ;)  
Sinon Pérou aussi qui doit être TOP  :jap:

n°37493564
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-03-2014 à 18:53:51  profilanswer

C'est pas fiable ces trucs. Pour les Maldives en tout cas c'était n'importe quoi :jap:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°37493571
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 17-03-2014 à 18:55:18  profilanswer

slasher-fun a écrit :

La météo à 15 jours :D

Sinking a écrit :

C'est pas fiable ces trucs. Pour les Maldives en tout cas c'était n'importe quoi :jap:

J'espère... :ange:  

n°37493577
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 17-03-2014 à 18:56:13  profilanswer

nelia a écrit :

Certains d'entre vous sont passés par des TO pour une destination comme l'Asie ?  :o
J'aurai p-e moins de chance de me faire découper en morceaux si je me déplace avec un groupe de Tamalou.

Même si de mon point de vue, les risques pour une femme seule (même jeune) en Asie sont très limités, quelques TOs conseillés par ma mère qui voyage régulièrement - et uniquement via des TO malgré ma propagande :o

- Asia : LA référence, souvent choisi par un public exigeant, mais reste cher.
- Transat Découverte : Souvent les mêmes hôtels/guides qu'Asia, plus abordable.
- Nouvelles-Frontières : Une valeur sûre.

Message cité 1 fois
Message édité par tiibo le 17-03-2014 à 19:33:33
n°37493624
nelia
Posté le 17-03-2014 à 19:01:01  profilanswer

tiibo a écrit :

Même si de mon point de vue, les risques pour une femme seule (même jeune) en Asie sont très limités, quelques TOs conseillés par ma mère qui voyage régulièrement - et uniquement via des TO malgré ma propagande :o

- Asia : LA référence, souvent choisi par un publique exigeant, mais reste cher.
- Transat Découverte : Souvent les mêmes hôtels/guides qu'Asia, plus abordable.
- Nouvelles Frontières : Une valeur sûre.

Merci !

n°37493958
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 17-03-2014 à 19:31:32  profilanswer

LaGuiche a écrit :

Merci aussi pour ton avis :jap:

Quid de la balade en péniche + repas ? ça vaut vraiment le coup (j'entend balade sympa + repas de qualité) ou pas ?

LaGuiche a écrit :

Oui je l'ai pas retrouver tout de suite non plus :D

Bof.
Vu la qualité des mets et du service, pour 50€ même pour un forfait à 100€ par personne, mieux vaut mettre 10€ pour le bateau seul et le delta pour aller dans un vrai resto.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°37494056
van_fanel
Posté le 17-03-2014 à 19:39:39  profilanswer

C'est clair, vaut mieux dépenser dans un vrai resto que de se faire alpaguer dans le fly boat :o

---------------
Instagram / Gal Perso
n°37494324
Astro-Pepi​to
Posté le 17-03-2014 à 20:05:59  profilanswer

nelia a écrit :

Sinon dans ce qui serait plus accessible pour ma petite personne.... entre Italie , Espagne, et Portugal lequel à le meilleur rapport/qualité prix en ce qui concerne la location de voiture et l’hébergement (B&B/hôtel/habitant/ tous sauf des dortoirs en fait  :D )? C'est équivalent non ?  Vous réservez la voiture de loc. sur place ou par avance sur le oueb, ça fait une différence de prix ? Et pour ceux qui ont visité ces pays lequel avez-vous préféré? Pourquoi ?

Sinon le compte rendu d'Astro-Pepito aux Canaries était bien sympa, dommage qu'il n'y ai plus de tofs.

On avait fait Bali sur 18 jours pour à peu près 2500 € par personne en septembre 2012 en partant en liberté avec Huwans, c'était très bien (et on a payé moins que ça grâce au CE). Le séjour seul était à 1200 € pour 12 jours, les vols à 850 € avec Etihad et 600 € pour deux sur place pour tout le reste (les excursions non comprises, la bouffe, les massages :D et les cadeaux) + 500 € d'hôtel pour 5 nuits de plus (mais tu peux avoir beaucoup moins cher que ça, on a profité du CE). On avait un chauffeur privé pour les 12 premiers jours avec Huwans, franchement nickel, je referais sans problème.

Bali est la seule île non musulmane d'Indonésie, apparemment pas de souci pour une femme seule. En tout cas on s'est jamais sentis pas en sécurité et je pense pas que ça pose problème.

Vu ton budget ça peut clairement le faire, à toi de voir si tu es prête à le mettre.

Tiens en recherchant mon CR sur La Palma j'ai retrouvé le petit que j'avais fait sur Bali (dans lequel j'ai déjà dit tout ce que je viens de dire :o) ainsi que les photos.

Sinon j'ai remis les liens à jour pour La Palma, tu peux voir les photos ;)

n°37494644
LaGuiche
Posté le 17-03-2014 à 20:32:19  profilanswer

nico6259 a écrit :

Bof.
Vu la qualité des mets et du service, pour 50€ même pour un forfait à 100€ par personne, mieux vaut mettre 10€ pour le bateau seul et le delta pour aller dans un vrai resto.

van_fanel a écrit :

C'est clair, vaut mieux dépenser dans un vrai resto que de se faire alpaguer dans le fly boat :o

Merci, ça confirme ce que je pensais :jap:

---------------
[Mon Feed-Back]  
n°37495016
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 17-03-2014 à 21:01:54  profilanswer

nelia a écrit :

Mis à Part Bali/Java vous me conseillerez quoi en Asie?
Au niveau conduite ça se passe comment là bas d'ailleurs ?

Ça dépend surtout de ce que tu recherches.

La Thaïlande c'est très bien, le Vietnam aussi, etc.
Pour la conduite soit taxi/tuktuk, soit tu peux louer des scoots àpascher ! (enfin pas au vietnam).

Globalement c'est bien safe. T'es jamais à l'abri de rencontrer des connards/etc mais sinon y'a peu de chance qu'il t'arrive quoi que ce soit. C'est vraiment leur business le tourisme donc ils n'ont aucun intérêt à ce que ça se passe mal.
Et 2k€ c'est bien large oui :D

---------------
Aloha
n°37495127
rionsnoir
Posté le 17-03-2014 à 21:07:33  profilanswer

Allez de site en site, a chercher les bons plans, les promos, un plaisir sans noms :D

Sinon, j'ai un léger soucis. Suite a ma réservation sur edreams, j'ai été debité totalement, ma réservation apparait sur les sites de transavia et easyjet (allé et retour), par contre pas recu de mail de confirmation d'EasyJet.  

C'est pas grave ?

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°37495144
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 17-03-2014 à 21:08:35  profilanswer

Pour moi l'orga fait vraiment partie du plaisir du voyage :D
J'aurais toujours tellement l'impression de me faire enfiler avec le sourire en passant par des TO...

---------------
Aloha
n°37495159
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 17-03-2014 à 21:09:26  profilanswer

van_fanel a écrit :

En pleine saison des pluies par contre.

J'ai pas trop cherche les bonne date niveau climat.
C'était juste un essai pour voir si cela marché le bon plan.  :o  

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  339  340  341  ..  1707  1708  1709  1710  1711  1712

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)