| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 17-03-2014 à 21:19:22 ![]() ![]() |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Les marges des TO ne sont pas très élevées. Généralement, à prestations égales, le prix via le TO n'est pas beaucoup plus grand que celui qu'on aurait à préparer le même voyage soit-même (tarifs de groupes toussa). C'est d'autant plus avantageux si l'organisation est une contrainte. Pour moi par contre, le plaisir de l'avant-voyage est au moins aussi grand que le voyage en lui-même (puis ça dure plus longtemps Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 17-03-2014 à 21:26:09 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Message édité par andre1980 le 17-03-2014 à 21:36:52 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Publicité | Posté le 17-03-2014 à 21:40:54 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Il y a des TO qui ont une compagnie aérienne et des chaines d'hôtel Message édité par andre1980 le 17-03-2014 à 21:53:01 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
On lui avait donner comme idée d'aller en bateau voir le pôle sud. Message édité par andre1980 le 17-03-2014 à 22:00:54 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
van_fanel |
Dolores |
Message édité par andre1980 le 17-03-2014 à 22:13:50 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Dolores | Mais oué Kany, viens au Canada, j'te paye une bière ! |
nelia lurkeuse devant l'éternel |
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahn super sympa, merci.
Bon déjà 2000€ c'est un gros craquage, donc je cherche forcement le meilleur rapport qualité /prix. Bon ce sera soit l'Indonésie soit la Thaïlande car je viens de me trouver une potentielle partenaire grâce à une bourse aux équipiers qui fera ces 2 pays en septembre, je n'ai plus qu'à voir si ça colle entre nous et à choisir à quel moment je l'accompagne Ses projets pour l’Indonésie m'ont l'air très basique :
Sinon si j'arrive à avoir mes jours je pars soit à Rome soit à Lisbonne avec un pote en Juin. Message cité 2 fois Message édité par nelia le 17-03-2014 à 22:31:45 |
Dolores | D'ailleurs, on est parti au Canada en famille en 2007, et la première semaine on faisait un road trip organisé par ça : http://www.authentikcanada.com
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
van_fanel |
Il y a aussi ceux qui pense savoir nager (les parigo, si vous me lisait Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 17-03-2014 à 23:00:33 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
37 sur les 2900 piscines en France. Message édité par andre1980 le 17-03-2014 à 23:23:04 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
arthoung | Bordel mais |
palos_de_la_frontera | Y en a qui ont booké qqch de sympa finalement avec le deal de malade de HP open jaw malaga/AmSud/Paris ? Ca démange |
Et puis, c'est surtout un très bon plan pour les parisiens. Pour les provinciaux, les deux trajet pour les ville de départ et d'arriver peut couter bonbon. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 17-03-2014 à 23:11:47 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
onina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |