| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Reprise du message précédent :
--------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 09:15:07 ![]() ![]() |
lumi | disons que si c'est le seul critere "negatif", je suis capable de faire un effort pendant une semaine perso. Message édité par lumi le 26-08-2013 à 09:18:48 --------------- |
van_fanel |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Y a pas que les chtis pour coucher entre cousins, y a aussi les cathos@Christine B.outin --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Pkoi5 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
Message cité 1 fois Message édité par Jol Jol le 26-08-2013 à 11:33:05 |
Pkoi5 |
Message cité 1 fois Message édité par Pkoi5 le 26-08-2013 à 13:25:19 |
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 11:34:11 ![]() ![]() |
take it or leave it |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Pkoi5 |
|
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 26-08-2013 à 18:00:22 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Hello
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Dolores | Hé bah putain.
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Vous avez réservé pour le musée du vatican et la villa Borghese ? --------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Oui, en effet c'est juste un terrain vague maintenant --------------- Aloha |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Pour le Cirque Maxime, je suis au courant, je l'ai vu y'a une vingtaine d'années, c'était déjà un champ Pour les chaussures c'est bon, on a acheté des chaussures de marche (on a fait Londres au mois de mai, 35km de marche en 4 jours en simple baskets, je sentais plus mes pieds à la fin Message édité par Loom the Gloom le 26-08-2013 à 18:26:30 --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
palos_de_la_frontera |
Faux! J'ai réservé moi aussi ce matin mon voyage parce que j'en avais marre... 713€ au final avec Qatar Airlines et sur leur site directement c'était aux alentours de 850€. Edit : pour un Paris / Bangkok avec escale courte (2h) à Doha à chaque fois. Message édité par palos_de_la_frontera le 26-08-2013 à 18:28:27 |
cisko |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Dolores | Bah quand justement tu n'as que 5 semaines pour te reposer dans l'année, autant en profiter pour te laisser porter plutôt que de les passer à courir partout. |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
En France, nous avons les 35h (sur 168h par semaine) soit 21% de notre temps total. On a largement le temps de rien foutre / se reposer durant l'année quand même. Message édité par andre1980 le 26-08-2013 à 22:18:40 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Dolores | C'est toi qui considères ça comme du gaspillage ! |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ou alors on a qu'a dire qu'on est tous différents et chacun fait comme il lui plait et qu'il n'y a pas de guide universel qui donne la bonne manière de voyager Mais qu'est-ce que ça peut foutre qu'il se laisse pas porter par le vent ou je sais pas quoi. Si ça lui plait pas et qu'il se sent comme à l'armée, il s'adaptera à son prochain voyage. Message édité par Remigio le 26-08-2013 à 22:26:53 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Bien sur que l'on est tous différent.
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Pas grand chose à rajouter à ce qui a déjà été dit. Mais effectivement, j'aime planifier les choses, j'aime pas les surprises et les impros. Ce qui ne nous empêche pas de consacrer une après-midi ou une soirée en mode détente à se balader dans les rues et se laisser prendre par l'ambiance. On a fait strictement la même chose pour Londres au mois de mai et c'était très bien. Message édité par Loom the Gloom le 26-08-2013 à 23:04:08 --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
fufu74 I believe I can fly |
--------------- Don't dream it, be it |
cisko |
Message édité par cisko le 27-08-2013 à 00:10:50 |
Youmoussa Ecrou-vis | je sors de 2 semaines où je ne savais quasiment jamais dans quelle ville j'allais dormir le soir même. C'était agréable d'être surpris en cours de route. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
andre1980 Les gros nichons vaincront | faire un planing c'est pas forcément minuter les visites à la minute. Faire un planning c'est faire des recherches pour regrouper les lieux à voir pour minimiser au maximum les temps de trajet inutile. (1er jour => sud de la ville/pays, 2eme jours => nord de la ville/pays). A noté que personne de faire un planning après 18~19h en général. Les soirées sont libre. Message édité par andre1980 le 27-08-2013 à 01:05:18 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Dolores | Ouais. Mais si tu fais pas de planning, tu peux suivre comme bon te semble les petits culs que tu croises dans la rue en flânant, au lieu de courir jusqu'au temple suivant. Message édité par Dolores le 27-08-2013 à 01:06:26 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | argument irréparable --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Youmoussa Ecrou-vis | J'avais pas fait de recherche non plus. Du coup on a vu des choses qu'on n'aurait pas vu si on avait préparé. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Non mais quand tu prépares t'es pas obligé non plus de suivre le planning à la lettre hein --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Pantadarell | A la limite, si il y a un truc a vraiment préparer à 100%, ama, c'est de bien connaître la carte des environs. Si tu sais où se trouvent les choses et à peu près combien de temps pour aller de l'un à l'autre, tu te donnes la possibilité d'improviser un peu plus une fois sur place, tout en ayant conscience de la réalité de la zone que tu veux voir... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |