Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3561 connectés 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  275  276  277  ..  1689  1690  1691  1692  1693  1694
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°35415624
Pantadarel​l
Posté le 27-08-2013 à 09:23:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
A la limite, si il y a un truc a vraiment préparer à 100%, ama, c'est de bien connaître la carte des environs. Si tu sais où se trouvent les choses et à peu près combien de temps pour aller de l'un à l'autre, tu te donnes la possibilité d'improviser un peu plus une fois sur place, tout en ayant conscience de la réalité de la zone que tu veux voir...

mood
Publicité
Posté le 27-08-2013 à 09:23:24  profilanswer

n°35415633
as253
Loucheur averti
Posté le 27-08-2013 à 09:24:12  profilanswer

perso les vacances réglées au millimètre je peux pas : / programme chargé Loom  [:tinostar]

n°35415645
kinkit
thick thighs, thin patience
Posté le 27-08-2013 à 09:24:43  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra.
n°35415772
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 27-08-2013 à 09:40:06  profilanswer

as253 a écrit :

perso les vacances réglées au millimètre je peux pas : / programme chargé Loom  [:tinostar]

Je vois que j'ai lancé un débat :D
Ouais programme chargé... ou pas. Je pense que certaines journées seront plus remplies que d'autres, ce qui fera qu'on décalera peut-être certaines visites. Bref, rien n'est figé dans le marbre. ;)

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°35415877
fufu74
I believe I can fly
Posté le 27-08-2013 à 09:51:05  profilanswer

Moi je vote "vive le planning" !!!  

Ca permet d'optimiser son temps, de savoir s'il y a des démarches a faire avant d'arriver sur place (comme par exemple la visite d'un site uniquement sur réservation avec 1 mois d'avance à cause de la fréquentation), et de bien s'impregner du lieu par de bonnes recherche avant. Quand au "chronométrage de la journée", finalement, ca coule de source avec des pré-recherches. A quelque exemption prés et avec quelques voyages d'expérience, on sait trés bien combien e temps il nous faut pour visiter un musée ou autre.  :bounce:  

Maintenant, même ma femme me critique en disant que je suis trop précis et que ca ne laisse pas assez de temps à l'improvisation (mais dans le même temps, elle aime absolument savoir a l'avance ce que l'on va voir ...... c'est une femme toute normale avec sa logique à  2 balles  :p ). Mais un planning, ca reste juste un planning, on est pas obligé de le suivre. .... Et dans un planning, on peux même laisser des journées ou demi-journée "temps libre" :P

Ensuite, je trouve qu'il est aussi plus difficile d’établir un planning "précis" pour la visite d'une ville que pour un voyage itinérant, si bien que mis à part quelques grande idées de l'ordre des visites pour une ville donné, c'est souvent plus un choix à voir sur place.

Message édité par fufu74 le 27-08-2013 à 09:53:23

---------------
Don't dream it, be it
n°35416220
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 27-08-2013 à 10:23:33  profilanswer

pour les visite en ville, j'utilise google map pour connaitre la distance entre deux point et ainsi savoir le temps de marche. Çà permet de pas trop surcharger (ou inversement) la journée.

Je me débrouille aussi pour éviter de mettre plus d'une grosse attraction dans une demi-journée. Comme ça, si j'y passe plus de temps que prévu, je peux toujours sauter des lieux moins intéressent sans pénalisé les visites importantes.

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°35416418
as253
Loucheur averti
Posté le 27-08-2013 à 10:38:07  profilanswer

dépêche toi de finir ton tiramisu chérie j'ai noté qu'on devait quitter le resto a 13H58 sur le planning  :o

n°35416522
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 27-08-2013 à 10:43:28  profilanswer

Les 2 méthodes ont leurs avantages et inconvénients, je vois pas pourquoi vous essayez de vous convaincre les uns les autres  :o

n°35416531
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 27-08-2013 à 10:43:56  profilanswer

Jol Jol a écrit :

Les 2 méthodes ont leurs avantages et inconvénients, je vois pas pourquoi vous essayez de vous convaincre les uns les autres  :o

[:rastaman40]

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°35416537
andre1980
Posté le 27-08-2013 à 10:44:14  profilanswer

as253 a écrit :

dépêche toi de finir ton tiramisu chérie j'ai noté qu'on devait quitter le resto a 13H58 sur le planning  :o

Pas vraiment. Ca c'est plus pour les personnes qui mange dans les restaurent "de riche"

Souvent, il y a pas de repas du midi tout court (pas de resto à proximité). Et si repas, c'est souvent un truc vite fait dans une gargotte (en 30min c'est bouclé) ou un truc que l'on mange en marchant.
Nous passons jamais des heures à table à refaire le monde même chez nous.

Le faite de marcher au lieu de prendre un taxi permet aussi d'avoir des moment de calme et de profiter de l’ambiance du pays. C'est aussi l'occasion de parler de nos impression, etc...

Faire temple => taxi => temple => taxi etc.. je pourrais pas. Le rythme serait trop rapide pour avoir le temps de "digérer" la visite.

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 27-08-2013 à 10:54:38

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-08-2013 à 10:44:14  profilanswer

n°35416567
Shoine
Posté le 27-08-2013 à 10:46:23  profilanswer

Vous recommandez combien de jours pour Istanbul ?
Il y a des vols à 80€ au départ de Roterdam pour 2014.

---------------
Future is what we do of it.
n°35416606
andre1980
Posté le 27-08-2013 à 10:49:06  profilanswer

Jol Jol a écrit :

On essai pas de convaincre. On explique notre point de vu.  :o

La grosse différence vient surtout de la philosophie des vacances.
- congé payé = repos mode Dr Gyneco
- congé payé = profiter au maxi d'avoir x jours à la suite (partir loin de chez soi) pour faire des choses que l'on peu pas faire le reste de l'année et repos le reste de l’année (we, 35h, jour férié)

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 27-08-2013 à 10:50:13

---------------
n°35416625
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 27-08-2013 à 10:49:48  profilanswer

andre1980 a écrit :

pour les visite en ville, j'utilise google map pour connaitre la distance entre deux point et ainsi savoir le temps de marche. Çà permet de pas trop surcharger (ou inversement) la journée.

Je me débrouille aussi pour éviter de mettre plus d'une grosse attraction dans une demi-journée. Comme ça, si j'y passe plus de temps que prévu, je peux toujours sauter des lieux moins intéressent sans pénalisé les visites importantes.

Copain.
J'ai expérimenté le coup de la Google Map pour Londres, c'était nickel... je place tous mes points de visite, ça permet de les regrouper en fonction de leur proximité et d'établir ainsi le planing sus-cité :o.
Je fais pareil pour Rome là.

http://i.imgur.com/3S5ry8Tl.jpg

andre1980 a écrit :

Pas vraiment. Ca c'est plus pour les personnes qui mange dans les restaurent "de riche"

Souvent, il y a pas de repas du midi tout court (pas de resto à proximité). Et si repas, c'est souvent un truc vite fait dans une gargotte (en 30min c'est bouclé) ou un truc que l'on mange en marchant.
Nous passons jamais des heures à table à refaire le monde même chez nous.

Copain bis  [:menkahoure_7]  

Résa pour la Galerie Borghese faite par téléphone à l'instant... et en français, même [:implosion du tibia]

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°35417703
Jol Jol
Posté le 27-08-2013 à 11:58:54  profilanswer

andre1980 a écrit :

On essai pas de convaincre. On explique notre point de vu.  :o  

La grosse différence vient surtout de la philosophie des vacances.
- congé payé = repos mode Dr Gyneco
- congé payé = profiter au maxi d'avoir x jours à la suite (partir loin de chez soi) pour faire des choses que l'on peu pas faire le reste de l'année et repos le reste de l’année (we, 35h, jour férié)

Bah pour moi c'est pas forcément vrai et tu tires un peu trop le trait à mon avis  [:cosmoschtroumpf]  
J'ai déjà fait des vacances en ayant juste le guide sous le bras et rien de réservé, et je peux te dire qu'on n'aurait pas forcément aussi bien optimisé le voyage si on avait tout prévu à l'avance (Argentine).
Bref :o

n°35418213
Pantadarel​l
Posté le 27-08-2013 à 12:40:18  profilanswer

Shoine a écrit :

J'y suis passé 5 jours, et je pense que j'aurais pu sans problème en faire encore au moins autant !
Je te mets le lien du CR que j'ai fait sur le topic vacances.

n°35418577
Jol Jol
Posté le 27-08-2013 à 13:13:50  profilanswer

Pantadarell a écrit :

J'y suis passé 5 jours, et je pense que j'aurais pu sans problème en faire encore au moins autant !
Je te mets le lien du CR que j'ai fait sur le topic vacances.

+1
J'y ai passé 4j en mai dernier et c'était une bonne base même s'il restait encore des choses à voir.

n°35420214
den's05
Posté le 27-08-2013 à 15:07:48  profilanswer

Shoine a écrit :

4 jours minimum, il y a vraiment pas mal de choses à voir ou à faire. Les turcs sont généralement super sympa. J'avais bien aimé faire un peu la fête avec eux. On mange super bien, il y a des restaurants vraiment bon. On peut se poser fumer une chicha sur le pont galata avec le soleil orangé couchant avec les silhouettes des mosquées. C'est cliché mais c'est sympa!

n°35421096
galaxnordi​st
Posté le 27-08-2013 à 16:02:36  profilanswer

den's05 a écrit :

4 jours minimum, il y a vraiment pas mal de choses à voir ou à faire. Les turcs sont généralement super sympa. J'avais bien aimé faire un peu la fête avec eux. On mange super bien, il y a des restaurants vraiment bon. On peut se poser fumer une chicha sur le pont galata avec le soleil orangé couchant avec les silhouettes des mosquées. C'est cliché mais c'est sympa!

bro tip : Attention aux mouettes SUR le pont : Les pecheurs et les gamins les empiffrent de petits poissons. Elles passent en rase-mottes et te chient dessus.
 [:radioactif]

Message édité par galaxnordist le 27-08-2013 à 16:02:50
n°35432131
headquaker
Posté le 28-08-2013 à 15:07:16  profilanswer

phnatomass a écrit :

les grandes villes philippines c'est 120% à l'occidentale, par contre certaines campagnes reculés de certaines  sont assez "pauvres" mais j'ignore si il y a bcp de coins très typiques.

Je ne peux que te conseiller d'aller voir du côté de Myanmar (Birmanie), le seul pays encore conservé.

La population est vraiment sympathique et surtout ne pas aller dans les resto pour touristes car l'argent doit encore aller au "gouvernement". Privilégier les petits restaurants familiaux... bon, ça te privilégie aussi à la tourista...

Il y a une agence de voyage Bimane (donc agence locale) qui peut te planifier un circuit sur mesure. Elle est souvent citée en référence. Il me semble que ce sont des français qui sont à Myanmar .

http://www.ananda-travel.com

Par contre leurs prix n'incluent pas l'avion.

C'est plus qu'un conseil d'aller voir la Birmanie... même si le prix est un peu plus cher que le reste... c'est certain, tu n'oublieras pas ton voyage :)

Message cité 1 fois
Message édité par headquaker le 28-08-2013 à 15:13:32

---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°35433127
MrMiles
Posté le 28-08-2013 à 16:08:43  profilanswer

Dolores a écrit :

Hé bah putain.
Ayez de bonnes chaussures. :o

Le Circus Maximus, tu peux oublier, c'est juste un terrain vague maintenant. :d
Cf la photo là tiens : http://fr.wikipedia.org/wiki/Circus_Maximus
Me rappelle qu'on avait marché 107 ans pour arriver là en plus. :d

En parlant de ca vous prennez quoi comme chaussure quand vous partez vous? Surtout quand il faut bequcoup marcher.
En generale j'ai une paire de tong et une paire de tennis de base.
Je cherche un truc confort pour marcher mais qui puisse faire un peu habille au cas ou?

n°35433245
headquaker
Posté le 28-08-2013 à 16:16:28  profilanswer

MrMiles a écrit :

En parlant de ca vous prennez quoi comme chaussure quand vous partez vous? Surtout quand il faut bequcoup marcher.
Je cherche un truc confort pour marcher mais qui puisse faire un peu habille au cas ou?

J'ai des chaussures de marche de ce type:
http://www.ekosport.fr/images/photos/cosmic_4d_gtx_278434_01.jpg

Pas confortable au début car elles doivent se faire à ton pied. Maintenant, plus aucun problème si ce n'est l'odeur à la fin d'une longue journée de marche :o

Tu as la même chose en version basse si tu veux faire moins randonneur.

Les miennes sont gore tex donc je peux marcher dans l'eau en partie :o

Sinon j'ai aussi des baskets + autres en fonction de la destination.

Exemple en Islande: j'avais des baskets + chaussures de marche, rien d'autre.
Pour Rhodes j'avais chaussures légères + chaussures de marche  
Pour le Vietnam j'avais chaussures de marche + basket
Pour vacances d'hiver, chaussures de ville + chaussures de ski :o + après ski

[:iryngael]  

Message édité par headquaker le 28-08-2013 à 16:23:02

---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°35433257
cisko
Posté le 28-08-2013 à 16:17:08  profilanswer

MrMiles a écrit :

Pour du city-trip, je prend mes chaussures de Trail (légère et très respirante) :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par cisko le 28-08-2013 à 16:17:42
n°35433273
SOF40
Posté le 28-08-2013 à 16:17:56  profilanswer

1/Sandales
2/Basket pour marcher/courrir
3/Chaussure de rando

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°35433294
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 28-08-2013 à 16:19:58  profilanswer

Principalement tong & chaussure de trail.

---------------
Aloha
n°35433349
headquaker
Posté le 28-08-2013 à 16:23:55  profilanswer

Tout dépend de la destination de toute façon :o

En Guadeloupe c'est moins utile de la chaussure de rando que de la tong :o

---------------
n°35433517
cisko
Posté le 28-08-2013 à 16:38:08  profilanswer

headquaker a écrit :

Tout dépend de la destination de toute façon :o

En Guadeloupe c'est moins utile de la chaussure de rando que de la tong :o

Le Monsieur il fait un citytrip à Rome il me semble  :bounce:

n°35433564
headquaker
Posté le 28-08-2013 à 16:41:21  profilanswer

cisko a écrit :

Le Monsieur il fait un citytrip à Rome il me semble  :bounce:

Dans ce cas, je pense que basket ou des chaussures de rando basses doit suffire.

Surtout, penser à prendre des chaussures respirantes... C'est juste pour éviter d'être accuser de meurtre le soir quoi...

Message édité par headquaker le 28-08-2013 à 16:42:05

---------------
n°35433768
MrMiles
Posté le 28-08-2013 à 16:56:48  profilanswer

cisko a écrit :

Pour du city-trip, je prend mes chaussures de Trail (légère et très respirante) :bounce:

Sylver--- a écrit :

Principalement tong & chaussure de trail.

Genre ca?
http://www.merrell.com/UK/en-GB/Pr [...] rail-Glove

porte toute la journee vous avez pas mal aux pieds a la fin?

n°35433793
headquaker
Posté le 28-08-2013 à 16:58:22  profilanswer

MrMiles a écrit :

Genre ca?
http://www.merrell.com/UK/en-GB/Pr [...] rail-Glove

porte toute la journee vous avez pas mal aux pieds a la fin?

C'est confortable perso, faut juste que ça se fasse à tes pieds.

Vaut mieux les utiliser avant de partir

---------------
n°35433922
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 28-08-2013 à 17:07:36  profilanswer

MAROC 2013 : 22/07 au 25/07

Je fais un rapide CR car c’était un super séjour que je recommande à tous.
Ca faisait un moment déjà que nous n’avions pas pris de vacances avec ma femme et j’ai profité de deux semaines de vacances pour caler un petit séjour.
Je suis allé voir sur un site de ventes privées les nombreuses offres. L’idée c’était d’avoir quelque chose pour moins de 400€/par personne vol et hébergement inclus. Pas trop envie de rester en France, maintenant qu’on a un enfant les occasions de partir sont rares donc autant en profiter. Le petit restant chez ses grands-parents on ne peut pas non plus prendre de longues vacances et 4/5 jours est le maximum. Bref le Maroc semblait tout indiqué ! (Comme la Grèce, le Portugal, les pays de l’est, l’Europe du nord etc me direz-vous mais ça me botait pas trop).  Et puis sur Marralech il y avait une offre très intéressante  Je regarde l’annonce, je regarde l’hôtel…tiens ça à l’air super ça. Je vais voir les commentaires et avis et tout le monde qui est passé par là à l’air heureux. Je commande direct !  
Après je me renseigne sur la période…Fortes chaleurs, Ramadan….Oups je crois que j’ai fait une connerie. Bon tant pis on verra bien.
Comme on reste 4 jours le programme n’est pas difficile à faire :
1er jour -> Après midi hôtel/piscine histoire de reconnaître les lieux
2ème jour -> Excursion à prévoir
3ème jour -> Visite de Marrakech
4ème jour -> Hôtel/piscine/Hammam/Massage puis départ
Hôtel : Adama Resort Marrakech
Compagnie : Royal Air Maroc.

1er jour :
Le voyage c’est super bien passé. Rien à dire sur la Compagnie, on peut réserver ses places gratuitement 1 jour à l’avance. J’ai pas testé la nourriture à l’aller mais à part ça rien à dire en particulier. Vol sur Boeing 737-800. Arrivé à l’heure à l’aéroport de Marrakech puis on devait retrouver notre chauffeur qui nous amènera à l’hôtel.  On aura attendu plus d’une heure cet idiot qui était bien caché derrière un énorme pot de fleur. M’enfin…Arrivée à l’hôtel qui est à 10-15min du centre de Marrakech vers 18h.
Niveau chaleur, il fait chaud mais largement soutenable.
Par contre la claque…J’avais juste vu des quelques photos de l’hôtel mais je n’imaginais pas ça. Il s’agit en fait d’un concept de villa/hôtel. Les avantages d’une maison et d’un hôtel ! On était deux dans 50m² \o/ On avait donc deux bâtiments pour nous, séparés par une grande terrasse ensoleillée mais totalement privative. Bronzage intégral possible ^^. D’un côté la chambre et la salle de bain et de l’autre le salon et la cuisine tout équipée. Dans les deux bâtiments il y a le wifi gratuit (la box étant dans le salon ça capte pas terrible dans la chambre mais ça suffit pour les mails).
Et puis dehors c’est la paradis. Période creuse donc très peu de touristes, on devait être 6 ou 7 familles en tout sur le complexe qui compte 67 villas. Une multitudes de fleurs qui sentent plus bon les unes que les autres. Un resto avec une belle carte, de bons plats et des superbes cocktails (j’insiste ils étaient vraiment bons les cocktails). La terrasse du resto donne sur la piscine non chauffée mais au Maroc c’est superflu.
Pour le resto faut compter en gros 10/15€ par personne par repas en moyenne. Pas économique mais pas exorbitant. Ca nous convenait.
Nous étions vraiment enchantés  Le soir nous sommes donc retourner nous coucher.

2ème jour :
J’avais prévu une excursion dans l’Atlas et sur Forum-Voyage j’ai vu qu’un certain Abdou Mandili (site sur Google) était recommandé et j’ai pris contact avec lui avant de partir. Mec super sympa, répond à toutes les questions etc… On avait donc programmé une sortie en mule pour toute la journée dans la vallée de l’Ourika. Moi je m’attendais à un truc cool, on longe une rivière, on pique-nique au bord d’une cascade … Non non non…
Déjà on est parti de 1100m, en 2h on avait atteint les 1700m. Le sentier faisait même pas 1m de large et d’un côté un ravin vertigineux !  Mais quel paysage superbe :D A couper le souffle. Depuis gamin j’ai envie de voir l’Atlas…Un très grand moment. C’était très loin des sentiers touristiques de l’Ourika mais c’était vraiment une expérience inoubliable. Le midi on a mangé dans le village d’enfance du guide. Un village berbère traditionnel. On a eu droit à un/une tajine poulet aux olives. Un pur délice. Et l’entrée, une salade délicieuse.  Bon par contre on a mangé et bu le thé tout seul à cause du Ramadan.  Ensuite le guide nous a promené à pied autour du village. Il nous a expliqué les efforts qu’une association faisait pour améliorer la qualité de vie des habitants (accès à l’eau courante, irrigation des champs, création d’une école, construction d’une maison d’hôte pour attirer des touristes etc…). Vraiment un bon moment avec les villageois. On se sentait presque en vacance chez la famille.
Retour à l’hôtel le soir, petit bain dans la piscine, bouffe au resto et dodo.

3ème jour :
Visite de Marrakech. GPS de rando en main…..On a fait 12km de marche, on en pouvait plus. Ville touristique c’était nul… On a absolument voulu aller aux jardins de la Menara. C’est moche et c’est même pas des jardins. C’est juste une oliveraie avec un bassin de station d’épuration au milieu. Sur les cartes postales c’est beau mais en vrai c’est une horreur. Bref on a fait comme tous les touristes, on s’est fait avoir 1 ou 2 fois.  Le clou du spectacle ce sont les charmeurs de serpents. M’enfin au moins j’aurais touché un serpent une fois dans ma vie. Bien que j’aurais aimé que le mec ne m’agresse pas pour me soutirer 20€…Au final je lui ai donné 2€. Faut pas déconner non plus.
A la fin de la journée retour à l’hôtel et repas offert. Hummmm 

4ème jour et départ.
Pour le 4ème jour on avait prévu un hamman et un massage à l’hôtel. Juste divin. C’est pas comme en France, là au Hammam il y a une nana qui nous enduit des savon noir, nous lave etc…On est bichonné. Le massage un très bon moment aussi  1h30 de pure relaxation apacher puisqu’on avait la moitié d’offert et -20% sur le reste.  ^^
Et ensuite départ. Là on a pris le repas dans l’avion. Bon mais sans plus.

Que du bonheur quoi 

PS : Pour la deuxième journée. Nous avons payé 69€ par personne ce qui comprend. Randonnée à dos de mule sur toute la journée (8h30 à 18h), un repas le midi, un guide et deux muletiers. Sinon il fait des excursions à pied sur plus d'une journée avec un cuisinier en plus. Les bagages/repas etc... sont portés par les mûles. Comptez 200 ou 250€ par personne pour 5 jours mais il peut moduler bien sûr. Franchement je recommande. Il est super sympa et 250€ pour 5 jours tout compris (hébergement chez l'habitant et repas) c'est vraiment pas cher.

Message édité par PierrotLeDingue le 28-08-2013 à 17:16:40
n°35433972
mam
Posté le 28-08-2013 à 17:11:01  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Hello
Comme dit précédemment, je pars à Rome pour 5 jours/5 nuits.
Nous avons prévu de prendre le Roma Pass, et de visiter les choses suivantes :

JEUDI
Musée du Vatican (Chapelle Sixtine)
Basilique St Pierre
Les grottes vaticanes
Musée historique et le trésor  
Coupole
Place St Pierre, Vatican
Castel San Angelo

VENDREDI
Colisée
Forum Romain
Palatin
Arc de Constantin
Circus Maximus
Piazza Venezia
Monument Vittorio Amanuelle II
Capitole
Musées capitolins  
Thermes de Caracalla

SAMEDI
Fontaine de Trevi
Piazza Colonna
Piazza di Montecitorio
Piazza San Ignazio  
Piazza della Rontonda  
Galerie Doria-Pamphilj
Panthéon
Piazza Navona

DIMANCHE
Gallerie nationale d’art antique du Palazzo Barberini
Parc et Villa Borghese
Piazza di Spagna
Piazza del Popollo

LUNDI
Trastevere
Colline du Janicule

Qu'en dites-vous ? A-t-on oublié un indispensable ? Cela semble t'il jouable dans le temps imparti ?
Nous sommes logés près de Termini donc pour rayonner un peu partout, je pense que ça sera parfait.

Merci aux habitués de Rome pour leurs conseils ;)

On avait fait 5 jours aussi, logement à Termini, effectivement pour les transports c'est nickel !

Trastevere, on l'avait fait en journée mais à priori c'est + sympa le soir... Patisserie à tomber par terre dans le secteur mais horaires assez aléatoires  :cry:  
Circus Maximus, je confirme, c'est totalement sans intérêt, beau terrain vague  :D  

Ton programme est costaud, tu as pris en compteles temps d'attente ?

---------------
feed
n°35434066
defjay
Posté le 28-08-2013 à 17:16:46  profilanswer

Bon billet prix pour 7 jours à Istanbul. Si vous avez des infos , des hotels/appart/plan bouffe :)

Sinon je pense passer par AirBnb, pour deux, avec 100 euros/nuit , on peux avoir un truc très potable par rapport à un hotel.

Message édité par defjay le 28-08-2013 à 17:17:27
n°35434163
headquaker
Posté le 28-08-2013 à 17:22:18  profilanswer

Je vous conseille aussi l'Islande, mais faut être courageux on va dire :o

http://img11.hostingpics.net/pics/592564IMG6206.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/640670IMG5730.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par headquaker le 28-08-2013 à 17:23:34

---------------
n°35434226
take it or​ leave it
Posté le 28-08-2013 à 17:25:48  profilanswer

Jökulsárlón [:cerveau lent]

T'as mis un effet cartoon sur la deuxième photo? :o

Message édité par take it or leave it le 28-08-2013 à 17:26:28
n°35434425
as253
Loucheur averti
Posté le 28-08-2013 à 17:39:00  profilanswer

ca fait un peu jeu vidéo la 2eme  :)

n°35434675
headquaker
Posté le 28-08-2013 à 18:01:09  profilanswer

Non aucun effet :)

J'ai juste augmenté la luminosité car c'était sombre. Il pleuvait ce jour là

Cliquez dessus et zoomez.. vous verrez les défauts :)

C'est vrai qu'on dirait une texture appliquée sur un paysage avec un Anti Aliasing x 16  :lol:  

J'ai de nombreuses autres photos.

J'ai bien failli perdre mon APN: trop humide à cause de la pluie. l'AF ne fonctionnait plus :o

J'ai fait sécher près d'un radiateur toute une nuit et hop c'est reparti !

Par contre j'ai une poussière sur le capteur depuis ce voyage... faut que je nettoie.

Message édité par headquaker le 28-08-2013 à 18:05:29

---------------
n°35435570
cisko
Posté le 28-08-2013 à 19:28:03  profilanswer

n°35436747
andre1980
Posté le 28-08-2013 à 21:33:28  profilanswer

Pour la marche urbain intensif, j'ai des Newfeel noir (marque Décathlon). Ça passe bien avec un pantalon en toile noir.
2 semaine au Japon en mode "planning de militaire" avec beaucoup de marche chaque jours sans ampoule

http://hfr-rehost.net/self/45cdf5fd48c90f10b6c002cc5d77a07240e62e49.jpg

http://hfr-rehost.net/self/1926369a1f8e549f8123a3d30295ef0b0d9ca6e2.jpg

Message édité par andre1980 le 28-08-2013 à 21:38:30

---------------
n°35436970
cisko
Posté le 28-08-2013 à 21:51:08  profilanswer

n°35437638
andre1980
Posté le 28-08-2013 à 22:37:56  profilanswer

cisko a écrit :

C'est vraiment moche et ca n'a pas l'air très respirant ni "amortissant" :/

Et pourtant, ça amortie pas mal (plus que de simple chaussure de ville). Et le côté respirant, j'en vois pas l'utiliter pour des chaussure basse (on les vois mal, mais il y a des trou sur tout le dessus)

La rando en ville, c'est dur quand même  :D  

Si pas de rando en voyage => chaussure de marche (comme sur mes photo)
Si rando + ville => chaussure de rando uniquement (et adieu la classe en ville)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  275  276  277  ..  1689  1690  1691  1692  1693  1694

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)