| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2013 à 15:51:42 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ben ... surtout le froid en fait (en février au Canada). Et puis oui, les chiens se suivaient, pour freiner, fallait appuyer avec ses deux pieds sur la barre qui rentrait dans le sol mais ça freinait queud' --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
haralph Sometimes I hate my conscience | J'ai les poneys en mongolie de noté sur mon todo-list, une fois que j'aurais les sous (et le temps). Le kayak au groenland me tenterais bien aussi, mais je trouve ça un peu dangereux quand même (et je suis pas fan du froid) Message édité par haralph le 13-08-2013 à 16:02:06 --------------- Flickr |
as253 Loucheur averti | Le trip des poneys et de la yourte en mongolie je sais plus sur quel topic c'est un running gag vis à vis des néo touristes ecolo/crise de 30 ans/ hipsters |
haralph Sometimes I hate my conscience |
+1 tu remplaces les chiens par une motoneige et c'est parfait Message édité par haralph le 13-08-2013 à 16:03:11 --------------- Flickr |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
van_fanel |
Message édité par van_fanel le 13-08-2013 à 16:17:08 --------------- Instagram / Gal Perso |
take it or leave it |
|
Publicité | Posté le 13-08-2013 à 16:14:00 ![]() ![]() |
van_fanel |
take it or leave it |
|
take it or leave it |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Perfector Memento mori |
J'ai fait un voyage UCPA "Aventure" à l'étranger (Canada / Rocheuses). C'est certain que ça revient plus cher qu'un séjour solo ou préparé avec tes propres moyens mais reste moins cher que d'autres organismes comme Terdav ou Alibert par exemple. Et pas de souci de logistique, c'est bien quand on a pas envie de s'embêter avec Je recommande donc, même si je comprends que ça convient pas à tout le monde ou tous les caractères Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 13-08-2013 à 16:28:14 |
Dolores |
Moi j'ai trouvé ça sympa (tant que je conduis pas), mais ça va bien pour 3h un après-midi. |
|
van_fanel |
take it or leave it |
|
|
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 13-08-2013 à 16:52:53 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
as253 Loucheur averti |
|
as253 Loucheur averti | Remigio j'ai comme un doute, ne travaillerais-tu pas au siège d'une grande banque française? |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
as253 Loucheur averti |
|
SOF40 | Et tu retrouves avec un vieux au final, on connait la chanson --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
as253 Loucheur averti | edit : trombi de maÿrde Message édité par as253 le 13-08-2013 à 17:06:16 |
take it or leave it |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 13-08-2013 à 17:16:25 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |