| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 13-08-2013 à 14:35:55 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 13-08-2013 à 13:50:25 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Le mieux c'est de repartir sur des bases plus classique: PS: Manque la date de départ. Message édité par andre1980 le 13-08-2013 à 13:54:17 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Après, faut savoir que si tu te rends en Amérique du Sud, sur place t'as plein d'excursions qui se font en groupe avec un guide même si t'es tout seul. Ca revient beaucoup moins cher. Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 13-08-2013 à 13:54:49 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
andre1980 Les gros nichons vaincront | C'est son choix de payer plus cher pour être pris en charge de A à Z. Respectons sa demande.
Message édité par andre1980 le 13-08-2013 à 13:59:12 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
van_fanel |
Message édité par van_fanel le 13-08-2013 à 14:27:22 --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
as253 Loucheur averti | Bon Aymeric te prend pas le chou, tu pioches un truc terdav au pif et roule ma poule
|
Il y a un séjour "traineau à chien en Laponie". C'est atypique, pas trop physique et ça rentre dans le budget. Une 1er expérience est conseil (donc pas obligatoire) Message édité par andre1980 le 13-08-2013 à 15:14:48 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 13-08-2013 à 14:55:44 ![]() ![]() |
SOF40 | y a souvent une petite différence entre les comparateurs et une fois sur le site direct, enfin moi c'était le cas pour kayak/expedia --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
take it or leave it |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
as253 Loucheur averti |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
as253 Loucheur averti |
|
take it or leave it |
|
as253 Loucheur averti |
seule l'élite de l'élite s'y risque... ya pas mal de fees qui ont explosé ces dernieres années vu l'afflux, je sais qu'il y a maintenant une garbage tax, faut aussi ajouter à ca l'oxygene, les telephones satellites, un sherpa c'est 5KUSD par tête... Message édité par as253 le 13-08-2013 à 15:31:33 |
|
Perfector Memento mori |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Il peut faire le tour des Annapurnas. C'est pas cher, pas trop physique et ça en jette pas mal devant les copains de dire que l'on à fait un col à plus de 5 000m au Népal. Après, il faut pas leur dire que même les vieux de 50 ans y arrive plus ou moins facilement Et non aymericv59, c'est pas un truc d'explorateur mais un truc bien touristique même si tes pote le savent surement pas. Message édité par andre1980 le 13-08-2013 à 15:39:18 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Effectivement
Message édité par Jol Jol le 13-08-2013 à 15:44:30 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Aller les jeunes. Trouver des trucs pour notre ami. Perso, j'ai déjà trouvé : * traineau à chien en Laponie - 7 jours - 2400€ Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 13-08-2013 à 15:46:12 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
as253 Loucheur averti |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | je suis un âme généreuse --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
SOF40 |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | Ca fait cher la semaine pour se faire trainer par des clébards |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |