Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2287 connectés 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  233  234  235  ..  1698  1699  1700  1701  1702  1703
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°34544923
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 04-06-2013 à 15:07:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Deuxième post :D

http://media.remigrz.com/reminat/m [...] eraire.png

Ca c'est le plan initial, on a un peu évolué.

Message édité par Remigio le 04-06-2013 à 15:08:53

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
mood
Publicité
Posté le 04-06-2013 à 15:07:38  profilanswer

n°34545151
lumi
Posté le 04-06-2013 à 15:20:51  profilanswer

Remigio a écrit :

Euh oui. Pour juste passer une une nuit dans le canyon, je trouve ça trèèèèès cher.

Euh, qu'on se comprenne bien, c'est pas le prix de l'hôtel ou d'une excursion. C'est juste le droit d'entrée.
En comparaison, le pass annuel des parcs nationaux américains, c'est 80€ à l'année pour la voiture (donc pour tout le monde) pour tous les parcs. Et encore, t'as des infrastructures, t'as des sentiers aménagés, des rangers qui t'aident, qui surveillent. Là t'as que dalle, c'est du racket.  

Et puis faut voir ce que tu peux faire avec 40 € au Pérou, c'est une très grosse somme. Ca peut être 2 ou 3 jours d'hôtel, 9 repas au restaurant ou alors ... Une excursion pour deux dans le canyon de Colca avec les repas, la piscine et l'hôtel. Pour juste avoir le droit de pénétrer quelque part où il n'y a rien à par une vallée et une rivière. C'est beau mais franchement ... C'est du foutage de gueule. Et puis ça complète quand dans le canyon ou aux alentours on te demande 10 sol pour une bouteille d'1 litre alors que le prix normal est de 2,5/3 sol pour une bouteille de 2l.

Surtout quand tu as lâché 92€ pour deux au Machu Picchu + $36 de bus pour y arriver + $220 de train pour rejoindre Aguas Calientes.

Franchement, ok ils exploitent le filon touristique, mais ils se foutent du monde les péruviens.

ok ok je vois :)
bon ca doit etre compensé par le prix de la vie en générale dans le pays

---------------

n°34545277
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-06-2013 à 15:27:49  profilanswer

Tu m'étonnes :love:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°34547996
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-06-2013 à 18:29:05  profilanswer

Pour trouver des billets pas chers sans avoir en tête une destination particulière:

http://www.thebarefootnomad.com/tr [...] -anywhere/

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 04-06-2013 à 18:30:58

---------------

n°34549746
bastinho
Posté le 04-06-2013 à 21:41:26  profilanswer

bastinho a écrit :

2 semaines à Rome dont 1 en Sardaigne avec ce truc : http://www.mobylines.fr/traversees [...] ferry.html

Ca peut le faire ?

Remigio a écrit :

Mais en fait, tu confonds Rome et l'Italie, c'est ça ?

TrakT a écrit :

Oui, la Sardaigne c'est un quartier sympa de Rome quoiqu'un peu éloigné du centre ville.

En fait je connais pas du tout l'Italie, c'est juste que j'ai rien planifier, je suis en vacances le 6 juillet pour 2 semaines. L'an dernier j'ai fais le lavandou sans rien planifier et j'ai pu avoir soleil + plongée à Port Cros, rando, plage...

La je m'étais dis pourquoi pas Rome pour le coté culturel et coupler ça à une semaine en Sardaigne sachant qu'un ferry s'y rend en 5h? Je comprends pas les quolibets  [:calimero]  

Idéalement cette année j'aimerais bien me caler un festival de musique dans les 2 semaines.

Si vous avez des coins à conseiller au passage. Hawaï c'est 700 € par personne en regardant vite fait sur google, tu avais payé ton billet combien Remigio ?

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°34549812
bastinho
Posté le 04-06-2013 à 21:47:06  profilanswer

Olivie a écrit :

Pour trouver des billets pas chers sans avoir en tête une destination particulière:

http://www.thebarefootnomad.com/tr [...] -anywhere/

[:bien]

---------------
n°34549813
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-06-2013 à 21:47:07  profilanswer

bastinho a écrit :

En fait je connais pas du tout l'Italie, c'est juste que j'ai rien planifier, je suis en vacances le 6 juillet pour 2 semaines. L'an dernier j'ai fais le lavandou sans rien planifier et j'ai pu avoir soleil + plongée à Port Cros, rando, plage...

La je m'étais dis pourquoi pas Rome pour le coté culturel et coupler ça à une semaine en Sardaigne sachant qu'un ferry s'y rend en 5h? Je comprends pas les quolibets  [:calimero]  

Idéalement cette année j'aimerais bien me caler un festival de musique dans les 2 semaines.

Si vous avez des coins à conseiller au passage. Hawaï c'est 700 € par personne en regardant vite fait sur google, tu avais payé ton billet combien Remigio ?

Non mais ils te faisaient la remarque pour le "2 semaines à Rome dont 1 en Sardaigne", un peu comme si tu disais je vais faire 2 semaines à Paris dont une semaine en Provence :o

---------------

n°34549855
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 04-06-2013 à 21:50:38  profilanswer

bastinho a écrit :

Je sais pas j'ai pris en billets tour du monde moi. Mais Paris Hawaii Paris à 700€ Ca me parait un très bon plan.

Sinon, j'ai vu qu'on pouvait faire Oakland Hawaii AR pour environ $400

---------------
n°34549907
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 04-06-2013 à 21:54:24  profilanswer

Information importante pour lumi et tous ceux qui veulent partir au Pérou.

C'est une vraie galère pour tirer des sous aux distributeurs. Ca ne marche jamais (avec plusieurs cartes VISA alors qu'il y a le macaron VISA, mastercard je sais pas).

Il y a une banque qui permet de retirer 400 sol par jour sans frais : BBVA.

Sinon, le bon plan, c'est de se rendre dans un guichet Scotia Bank, vous pouvez retirer du cash sans frai.

Il y a des distributeurs de marque "GlobalNet" qui marchent mais qui demandent 14 sol de frais de transaction :o tranquille.

---------------
n°34549910
bastinho
Posté le 04-06-2013 à 21:54:40  profilanswer

Ce serait pour l'an prochaine ca :love:  
En fait j'aurais envie d'aller aux US mais ma copine a les memes à priori que tu avais donc ca semble être un bon compromis.

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-06-2013 à 21:54:40  profilanswer

n°34549989
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 04-06-2013 à 22:02:36  profilanswer

Oh ben ça reste de bons américains à Hawaii. Il ne reste que 6% de gens d'origine hawaiienne et encore, ils sont bien américanisés :D

---------------
n°34552163
lumi
Posté le 05-06-2013 à 08:00:29  profilanswer

Remigio a écrit :

Information importante pour lumi et tous ceux qui veulent partir au Pérou.

C'est une vraie galère pour tirer des sous aux distributeurs. Ca ne marche jamais (avec plusieurs cartes VISA alors qu'il y a le macaron VISA, mastercard je sais pas).

Il y a une banque qui permet de retirer 400 sol par jour sans frais : BBVA.

Sinon, le bon plan, c'est de se rendre dans un guichet Scotia Bank, vous pouvez retirer du cash sans frai.

Il y a des distributeurs de marque "GlobalNet" qui marchent mais qui demandent 14 sol de frais de transaction :o tranquille.

merci bien :)

je compte amener avec moi un peu de liquide en € et faire du change a l'aeroport dorectement en arrivant.

---------------

n°34554226
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2013 à 11:19:42  answer

T'façon t'as pas le choix. Ou alors, Monsieur met la main à la pâte.  

Je pense que tu trouveras toujours de quoi te loger mais à un rapport Q/P pas terrible. En même temps, début ou fin juin, c'est kif-kif et déjà trop tard si tu veux mon avis :o

n°34555151
Daphne
kernel panic
Posté le 05-06-2013 à 12:31:14  profilanswer

Ca dépend où je suppose. J'y suis allée en septembre, je n'avais pas galéré pour les hôtels, juste un peu autour du Loch Ness évidemment, et il y avait 2-3 spots assez fournis en touristes (Pitlochry ou le château de Blair), mais rien d'affreux.
Juin Juillet, je saurais pas dire...

n°34558270
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 05-06-2013 à 15:50:11  profilanswer

:hello:

J'ai pris des vacances en septembre mais avec un déménagement de prévu au mois d'aout, je ne sais pas si j'aurais forcément les moyens de partir.
Du coup, je pense m'orienter vers une offre de dernière minute, peu importe la destination (enfin je veux du soleil :o ).
Sur quel site pourrais-je trouver le meilleur rapport qualité / prix / choix ?

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°34558302
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-06-2013 à 15:51:32  profilanswer

Blue Giant a écrit :

:hello:

J'ai pris des vacances en septembre mais avec un déménagement de prévu au mois d'aout, je ne sais pas si j'aurais forcément les moyens de partir.
Du coup, je pense m'orienter vers une offre de dernière minute, peu importe la destination (enfin je veux du soleil :o ).
Sur quel site pourrais-je trouver le meilleur rapport qualité / prix / choix ?

Avec ou sans logement ?

Si tu veux des billets les moins chers sans avoir d'apriori sur la destination: http://www.thebarefootnomad.com/tr [...] -anywhere/

---------------

n°34558483
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 05-06-2013 à 16:00:08  profilanswer

Olivie a écrit :

Avec ou sans logement ?

Si tu veux des billets les moins chers sans avoir d'apriori sur la destination: http://www.thebarefootnomad.com/tr [...] -anywhere/

Oui, j'avais vu ce lien un peu plus haut.
Je ne suis pas trop en mode "sac à dos" (quoique ça peut sans doute être une bonne expérience), donc se serait plutôt avec hébergement compris.  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Blue Giant le 05-06-2013 à 16:00:51

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°34558499
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-06-2013 à 16:01:16  profilanswer

Blue Giant a écrit :

Je ne suis pas trop en mode "sac à dos", donc se serait plutôt avec hébergement compris.  :jap:

Pas besoin d'etre en mode sac à dos pour prendre un billet et réserver un hotel/appart séparément :o

EDIT: Donne plutot un budget total billet / hébergement et la durée pour avoir plus de conseils :o

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 05-06-2013 à 16:01:52

---------------

n°34558557
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 05-06-2013 à 16:03:51  profilanswer

Blue Giant a écrit :

Je ne suis pas trop en mode "sac à dos" (quoique ça peut sans doute être une bonne expérience), donc se serait plutôt avec hébergement compris.  :jap:

A un moment il y avait des enchères Nouvelles Frontières, mais je ne suis pas sûr que ça existe encore  [:transparency]  
Vente 1 à 2 semaine(s) avant le départ de vols secs ou de séjours. Mise à prix vraiment basse et si t'as de la chance, personne d'intéressé par ce que tu veux et tu peux avoir un très bon prix.

Bon je n'ai jamais essayé je te préviens :o

Bon je viens de vérifier et apparemment c'est arrêté pour l'instant, mais rien ne t'empêche de t'inscrire à la newsletter au cas où ça ré-ouvre d'ici tes vacances  [:cosmoschtroumpf]  
http://www.nouvelles-frontieres.fr [...] N_ENCHERES

n°34558651
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 05-06-2013 à 16:08:57  profilanswer

Olivie a écrit :

Pas besoin d'etre en mode sac à dos pour prendre un billet et réserver un hotel/appart séparément :o

EDIT: Donne plutot un budget total billet / hébergement et la durée pour avoir plus de conseils :o

500 Euros pour une semaine.   [:obsydiankenobi:3]

---------------
n°34558736
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-06-2013 à 16:13:59  profilanswer

Blue Giant a écrit :

500 Euros pour une semaine.   [:obsydiankenobi:3]

Tu as des billets pas cher pour la croatie, maroc ou la tunisie: http://www.skyscanner.fr/vols-de/p [...] -2013.html
Avec le logement, tu devrais tout juste etre dans les 500

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 05-06-2013 à 16:14:09

---------------

n°34558874
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 05-06-2013 à 16:20:39  profilanswer

Olivie a écrit :

Tu as des billets pas cher pour la croatie, maroc ou la tunisie: http://www.skyscanner.fr/vols-de/p [...] -2013.html
Avec le logement, tu devrais tout juste etre dans les 500

Maroc et Tunisie, je connais déjà. Mais je n'avais pas pensé à la Croatie.  :o
Je vais regarder ça.  :jap:
(puis pour plus de confort, je vais pouvoir peut-être monter jusqu'à 700 Euros)

Edit : P'tain ces prix pour l'avion... pas mal.

Message édité par Blue Giant le 05-06-2013 à 16:21:38

---------------
n°34563264
max255
Posté le 05-06-2013 à 22:36:26  profilanswer

Bonsoir,

Je souhaite partir seul en voyage organisé dans un club.

Je suis disponible pour partir rapidement, en dernière minute, maintenant.

Les destinations sont l'Espagne, La Grèce, ou en dernier choix la Tunisie.

J'avais déja regardé les séjours en club depuis le site de marmara pour partir en grèce (sur l'ïle de rhodes ou près d'Athènes), mais toutes les places sont prises en chambres individuelles. J'ai également consulté les sites comme fram ou last minute.

Pour résumer, je vous demande si vous connaissez des bons plan de dernières minutes.
Je peux partir de Paris ou Lyon (ou Mulhouse). J'ai un budget de maxi 600€ pour une semaine.

Merci.

n°34566557
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 06-06-2013 à 10:30:47  profilanswer

http://www.voyage-prive.com/fiche- [...] ails/24154
Par exemple.
439 € 8 jours / 7 nuits En demi-pension Vol inclus au départ de Paris, Province & Bruxelles

Sur ce site y'a pas mal de trucs.

Message édité par _sentenza_ le 06-06-2013 à 10:31:36

---------------
Le Saoumfa
n°34567156
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 06-06-2013 à 10:59:38  profilanswer

Bon, on va laisser tomber la Norvège cet été avec mon fils de 10 ans.
On se fait déjà assez chier avec le froid comme ça :D

Vous auriez des idées de destinations pour 1 semaine ? ou des sites où on peut trouver ça ?
- beau temps
- chaleur
- du sport
- de la découverte
- m'occupe de rien

Budget: m'en fous (ce sera LA semaine de vacances :D ).
Merci

Message cité 2 fois
Message édité par kham le 06-06-2013 à 10:59:52
n°34567221
cd5
/ g r e w t
Posté le 06-06-2013 à 11:02:45  profilanswer

kham a écrit :

Vous auriez des idées de destinations pour 1 semaine ? ou des sites où on peut trouver ça ?
- beau temps
- chaleur
- du sport
- de la découverte
- m'occupe de rien

Merci

Corse ?

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°34567278
kham
Posté le 06-06-2013 à 11:05:41  profilanswer

j'avais oublié le paramètre: et pas 1000 personnes/m2.

Je connais pas la Corse.
Village club, location, hotel ? c'est quoi le mieux ?

n°34567291
Ekipatang
Posté le 06-06-2013 à 11:06:10  profilanswer

kham a écrit :

- beau temps
- chaleur
- du sport
- de la découverte
- m'occupe de rien

Merci

Grèce ? J'aurai bien dit Canada mais ça fait loin pour une semaine peut-être :o

---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°34567300
kham
Posté le 06-06-2013 à 11:06:44  profilanswer

Je note, même question que plus haut :jap:

n°34567305
cd5
/ g r e w t
Posté le 06-06-2013 à 11:06:56  profilanswer

kham a écrit :

j'avais oublié le paramètre: et pas 1000 personnes/m2.

Je connais pas la Corse.
Village club, location, hotel ? c'est quoi le mieux ?

Après si tu veux de la découverte sans t'occuper de tout, et que le budget importe peu, tu peux passer par des agences genres terres d'aventures :o

EDIT : un truc de ce genre : http://www.terdav.com/corse/circui [...] ses/fra451

Message édité par cd5 le 06-06-2013 à 11:08:07

---------------
n°34567320
as253
Loucheur averti
Posté le 06-06-2013 à 11:07:46  profilanswer

ya quand meme un max de possibilité qui rentrent dans ses critères :/ rien de plus précis?

n°34567330
kham
Posté le 06-06-2013 à 11:08:07  profilanswer

Seul, j'aurais fait ca.
Mais je pense qu'un pré-ado de 10 ans goûte moyen au trekking de 20 km/j :D (si c'est le créneau de terres d''aventures)

Mais je note :jap:

n°34567358
cd5
/ g r e w t
Posté le 06-06-2013 à 11:09:22  profilanswer

kham a écrit :

Seul, j'aurais fait ca.
Mais je pense qu'un pré-ado de 10 ans goûte moyen au trekking de 20 km/j :D (si c'est le créneau de terres d''aventures)

Mais je note :jap:

A mon sens c'est plus sympa qu'une semaine dans un hôtel club à louvoyer entre la plage et la piscine :D  

Et ils doivent faire des trucs "léger", ou bien d'autres agences dans le même genre :D

---------------
n°34567400
kham
Posté le 06-06-2013 à 11:11:38  profilanswer

En gros, ma femme commence un nouveau taf, donc pas de vacances.
je voulais en profiter pour partir avec mon gamin ( "entre mecs" ) pour des vacances.
On se fait une semaine tous ensemble en station de montagne (escalade, VTT, etc...)

Initialement, il voulait voir des aurores boréales, mais bon, en été...
J'avais pensé à un trip dans les pays du Nord pour les Fjords, etc...mais avec cette météo, je veux de la chaleur.

Voilà.
Je suis ouvert à tout, j'ai pas de limite de budget (pas 20 k€ pour une semaine non plus :D ).

Un mix de découverte d'une région/pays qu'on connait pas, du sport (c'est un fan de sport, il tient pas en cage), de la chaleur, et je ne veux pas avoir à faire d'intendance.

Je peux pousser à 2 semaines si ca vaut vraiment le coup.
J'avais pensé à La Réunion, mais là, c'est madame qui fait la gueule :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par kham le 06-06-2013 à 11:12:35
n°34567505
cd5
/ g r e w t
Posté le 06-06-2013 à 11:15:54  profilanswer

kham a écrit :

je voulais en profiter pour partir avec mon gamin ( "entre mecs" ) pour des vacances.
On se fait une semaine tous ensemble en station de montagne (escalade, VTT, etc...)

J'avais pensé à un trip dans les pays du Nord pour les Fjords, etc...mais avec cette météo, je veux de la chaleur.

Voilà.
Je suis ouvert à tout, j'ai pas de limite de budget (pas 20 k€ pour une semaine non plus :D ).

Un mix de découverte d'une région/pays qu'on connait pas, du sport (c'est un fan de sport, il tient pas en cage), de la chaleur, et je ne veux pas avoir à faire d'intendance.

Pour une semaine, il vaut mieux ne pas partir trop loin pour ne pas perdre des plombes en temps de trajet/décalage horaire.  

En france il y a déjà plein de coins sympas, tu peux tenter la côte atlantique par exemple, tu peux faire du vélo sur les pistes cyclables, du surf/bodyboard, mumuse dans les vagues.

---------------
n°34567561
kham
Posté le 06-06-2013 à 11:18:49  profilanswer

c'est effectivement une piste que j'avais en tête.

Et puis, comme ca, il rencontrerait Igor d'Hossegor :lol:

n°34567575
SOF40
Posté le 06-06-2013 à 11:19:46  profilanswer

kham a écrit :

Voilà.

La Réunion, c'est top, par contre faut 2 semaines au moins, ca c'est sur.

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°34572992
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 06-06-2013 à 16:44:13  profilanswer

+1 pour la Corse !!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  233  234  235  ..  1698  1699  1700  1701  1702  1703

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)