| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent : http://media.remigrz.com/reminat/m [...] eraire.png Ca c'est le plan initial, on a un peu évolué. Message édité par Remigio le 04-06-2013 à 15:08:53 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 15:07:38 ![]() ![]() |
lumi |
--------------- |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour trouver des billets pas chers sans avoir en tête une destination particulière: http://www.thebarefootnomad.com/tr [...] -anywhere/ Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 04-06-2013 à 18:30:58 --------------- |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Information importante pour lumi et tous ceux qui veulent partir au Pérou.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
bastinho | Ce serait pour l'an prochaine ca --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 21:54:40 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Oh ben ça reste de bons américains à Hawaii. Il ne reste que 6% de gens d'origine hawaiienne et encore, ils sont bien américanisés --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
lumi |
--------------- |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Message cité 2 fois Message édité par Blue Giant le 05-06-2013 à 16:00:51 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
EDIT: Donne plutot un budget total billet / hébergement et la durée pour avoir plus de conseils Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 05-06-2013 à 16:01:52 --------------- |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 05-06-2013 à 16:14:09 --------------- |
Edit : P'tain ces prix pour l'avion... pas mal. Message édité par Blue Giant le 05-06-2013 à 16:21:38 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | http://www.voyage-prive.com/fiche- [...] ails/24154 Sur ce site y'a pas mal de trucs. Message édité par _sentenza_ le 06-06-2013 à 10:31:36 --------------- Le Saoumfa |
kham Le temps passe trop vite... | Bon, on va laisser tomber la Norvège cet été avec mon fils de 10 ans. Vous auriez des idées de destinations pour 1 semaine ? ou des sites où on peut trouver ça ? Budget: m'en fous (ce sera LA semaine de vacances Message cité 2 fois Message édité par kham le 06-06-2013 à 10:59:52 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
kham Le temps passe trop vite... | j'avais oublié le paramètre: et pas 1000 personnes/m2.
|
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
kham Le temps passe trop vite... | Je note, même question que plus haut |
cd5 / g r e w t |
Après si tu veux de la découverte sans t'occuper de tout, et que le budget importe peu, tu peux passer par des agences genres terres d'aventures EDIT : un truc de ce genre : http://www.terdav.com/corse/circui [...] ses/fra451 Message édité par cd5 le 06-06-2013 à 11:08:07 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
as253 Loucheur averti | ya quand meme un max de possibilité qui rentrent dans ses critères |
kham Le temps passe trop vite... | Seul, j'aurais fait ca.
|
cd5 / g r e w t |
kham Le temps passe trop vite... | En gros, ma femme commence un nouveau taf, donc pas de vacances. Initialement, il voulait voir des aurores boréales, mais bon, en été... Voilà. Un mix de découverte d'une région/pays qu'on connait pas, du sport (c'est un fan de sport, il tient pas en cage), de la chaleur, et je ne veux pas avoir à faire d'intendance. Je peux pousser à 2 semaines si ca vaut vraiment le coup. Message cité 3 fois Message édité par kham le 06-06-2013 à 11:12:35 |
cd5 / g r e w t |
kham Le temps passe trop vite... | c'est effectivement une piste que j'avais en tête.
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | +1 pour la Corse !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |