| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent : --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 15:55:00 ![]() ![]() |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
van_fanel |
Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 31-05-2013 à 16:00:07 --------------- Instagram / Gal Perso |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
van_fanel |
fufu74 I believe I can fly |
Un circuit c'est un circuit un point c'est tout Personnelement, sur ce coup la, j'ai fait ma faignasse et j'ai payé une agence locale (surtout que c'est pas très cher finalement par rapport au prix que l'on peux obtenir seul). Pour la conduite, j'ai pas trouvé ca stressant. Ca passe dans tous les sens, mais ils sont très cordiales et laisse volontiers passer les autres voitures. Message cité 1 fois Message édité par fufu74 le 31-05-2013 à 16:06:02 --------------- Don't dream it, be it |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
--------------- Don't dream it, be it |
van_fanel | Des mantas?
--------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 16:08:30 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Youmoussa Ecrou-vis |
Salt Lake City, puis 6-7h de bagnole pour accéder au parc... --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Il y en a a Hawaii aussi. La plongée de nuit --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Si tu aimes passe devant pleins de paysages magnifiques sans t'arrêter et être frustré, ouais Sur tes 4 jours, 2 vont déjà être occupe a rouler 12h/j... --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
van_fanel |
fufu74 I believe I can fly | Je viens de retrouver un article
Message édité par fufu74 le 31-05-2013 à 16:56:54 --------------- Don't dream it, be it |
van_fanel | Ah mais c'est différent. Quand tu fais une plongée de nuit forcément avec la lampe ça ramène pleins de planctons devant toi, mais je te rassure, la quantité qui se ballade devant les phare reste vraiment négligeable. Si le coin ne contenait pas de plancton, c'est pas parce que tu agites une lampe qu'il y aura du plancton qui sort par magie --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel | Ah ok Mais je suis d'accord avec toi, c'est pas super comme pratique. Par contre ça doit être bizarre/marrant de se faire frôler par les mantas Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 31-05-2013 à 17:01:34 --------------- Instagram / Gal Perso |
Pis de toute facon, j'm'en fout ... j'ai déjà plongé avec des manta
Message édité par fufu74 le 31-05-2013 à 17:08:37 --------------- Don't dream it, be it |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Nous on a fait ça comme trajet C'était serré mais pas mal au final. Sur 5 semaines.
Message édité par Remigio le 31-05-2013 à 17:09:21 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
van_fanel |
Le_Magi61 ------------ |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
SOF40 | 2 semaine à Rome, ça me parait énorme. Faudrait prévoir une autre ville genre Florence ? Pompei/vesuve --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
bastinho | On m'a dit beaucoup de bien de Florence. Mais idéalement sur la route du retour on aimerait bien trouver un festival un peu roots. Le problème c'est la planification de tout ca.
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
bastinho | 2 semaines à Rome dont 1 en Sardaigne avec ce truc : http://www.mobylines.fr/traversees [...] ferry.html
Remigio Radio Flip, 72.8 | Mais en fait, tu confonds Rome et l'Italie, c'est ça ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
lumi |
--------------- |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Avatar foot quoi... |
RaoulDussentier |
Message édité par RaoulDussentier le 01-06-2013 à 19:37:56 --------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
mam | J'ai fait un CR d'une petite semaine entre Suède & Danemark.
Message édité par mam le 01-06-2013 à 23:25:20 --------------- feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |