Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  234  235  236  ..  1689  1690  1691  1692  1693  1694
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°34572992
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 06-06-2013 à 16:44:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
+1 pour la Corse !!

mood
Publicité
Posté le 06-06-2013 à 16:44:13  profilanswer

n°34573931
fufu74
I believe I can fly
Posté le 06-06-2013 à 17:44:22  profilanswer

kham a écrit :

En gros, ma femme commence un nouveau taf, donc pas de vacances.
je voulais en profiter pour partir avec mon gamin ( "entre mecs" ) pour des vacances.
On se fait une semaine tous ensemble en station de montagne (escalade, VTT, etc...)

Initialement, il voulait voir des aurores boréales, mais bon, en été...
J'avais pensé à un trip dans les pays du Nord pour les Fjords, etc...mais avec cette météo, je veux de la chaleur.

Voilà.
Je suis ouvert à tout, j'ai pas de limite de budget (pas 20 k€ pour une semaine non plus :D ).

Un mix de découverte d'une région/pays qu'on connait pas, du sport (c'est un fan de sport, il tient pas en cage), de la chaleur, et je ne veux pas avoir à faire d'intendance.

Je peux pousser à 2 semaines si ca vaut vraiment le coup.
J'avais pensé à La Réunion, mais là, c'est madame qui fait la gueule :lol:

Qu'est ce qu'elle a a météo dans les pays nordique ?

C'est tout déréglé, nous on se pèle, et la semaine dernière, il y a 30 degré et un ciel sans nuage quasiment au niveau du cap nord. Ils ont jamais vu depuis des décénnies .... comme nous ici mais dans l'autre sens :P

---------------
Don't dream it, be it
n°34575715
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 06-06-2013 à 20:58:47  profilanswer

Bon, finalement, pour mes premières vacances sans l'aide d'un tour operator ( :o ), je vais plutôt m'orienter vers une destination francophone. :o

Donc à la place de la Croatie, ce sera la Corse, terre qui m'est inconnue, et j'ai bien envie de constater les faux préjugés que l'on a sur les habitants de cette île.

Bref, une première interrogation... Les 2 dernières semaines de septembre, aurais-je la chance d'avoir plus de jours de soleil que de jours de pluie ?

Et pour le transport, un peu moins de 200€ aller-retour en avion (Paris - Figari - Paris), ça vous semble exagéré ? (puis à ce prix, Air France me propose le retour en classe business... Va savoir pourquoi...)

Message cité 1 fois
Message édité par Blue Giant le 06-06-2013 à 21:12:20

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°34575762
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-06-2013 à 21:05:11  profilanswer

J'ai passé 10 jours en Corse début septembre il y a quelques années et on a eu un temps magnifique :)

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°34576433
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 06-06-2013 à 22:04:06  profilanswer

C'est une très bonne période. Moins de touristes, mer chaude... Fonce :)

n°34576671
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 06-06-2013 à 22:28:41  profilanswer

Vous savez s'il fait bon en Norvège en cette période de l'année ?

Je suis envoyé en mission la semaine prochaine à Stavanger, on m'apprend ça ce matin  [:massys]  

Des trucs bien à faire / à manger, sachant que je n'y suis que 2 soirées et que les 2 jours sur place on bosse ? (avec des supérieurs pas très lolilol que je pourrai j'espère esquiver...)

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°34576741
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-06-2013 à 22:36:27  profilanswer

nico6259 a écrit :

Je suis envoyé en mission la semaine prochaine à Stavanger, on m'apprend ça ce matin  [:massys]  

Des trucs bien à faire / à manger, sachant que je n'y suis que 2 soirées et que les 2 jours sur place on bosse ? (avec des supérieurs pas très lolilol que je pourrai j'espère esquiver...)

Te taper des masseuses norvégiennes ? :o

---------------

n°34576890
nico6259
Posté le 06-06-2013 à 22:55:12  profilanswer

Olivie a écrit :

Te taper des masseuses norvégiennes ? :o

Ça existe ?  :o  
Je ne connais que les chinoises  :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°34576980
fufu74
I believe I can fly
Posté le 06-06-2013 à 23:04:24  profilanswer

nico6259 a écrit :

Pas trés loin de Stavanger, tu as le fjord Lysefjord et juste au début, tu as la rando de Preikestolen. Si t'arrives a liberer une aprés-midi, t'as moyen de le faire. Le soleil se couche tard

---------------
Don't dream it, be it
n°34580050
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 07-06-2013 à 10:05:18  profilanswer

fufu74 a écrit :

Qu'est ce qu'elle a a météo dans les pays nordique ?

C'est tout déréglé, nous on se pèle, et la semaine dernière, il y a 30 degré et un ciel sans nuage quasiment au niveau du cap nord. Ils ont jamais vu depuis des décénnies .... comme nous ici mais dans l'autre sens :P

j'ai rien contre l'Europe du nord, bien au contraire :love:

Mais bon, je veux pas prendre de risque d'avoir 12°, vu la météo de merde qu'on s'est payés ces dernières semaines :/

mood
Publicité
Posté le 07-06-2013 à 10:05:18  profilanswer

n°34580238
fufu74
I believe I can fly
Posté le 07-06-2013 à 10:21:14  profilanswer

kham a écrit :

j'ai rien contre l'Europe du nord, bien au contraire :love:

Mais bon, je veux pas prendre de risque d'avoir 12°, vu la météo de merde qu'on s'est payés ces dernières semaines :/

C'est justement parce qu'on a eu un temps de merde que eux ont eu un temps exeptionnel.

Ensuite, 12 degré ..... ben ca reste la laponie, c'est des température logique. Si un jour tu veux visiter, il va falloir te faire violence :)

---------------
Don't dream it, be it
n°34580269
van_fanel
Posté le 07-06-2013 à 10:23:52  profilanswer

Et puis la Laponie c'est pas froid quand on a les vêtements adaptés :o

---------------
Instagram / Gal Perso
n°34580303
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 07-06-2013 à 10:26:20  profilanswer

fufu74 a écrit :

C'est justement parce qu'on a eu un temps de merde que eux ont eu un temps exeptionnel.

Ensuite, 12 degré ..... ben ca reste la laponie, c'est des température logique. Si un jour tu veux visiter, il va falloir te faire violence :)

J'ai dejà fait la Suède et le nord de la Finlande ;)

Quand tu vas vers le cercle polaire voire au Nord, il risque tout de même de faire plus frais qu'on Corse ou en Martinique, je pense :D

Mais encore une fois, j'adorerais refaire le nord de l'Europe, mais ce sera pour les aurores boréales de minimoi (donc pas en été)

je dis juste que mon moral actuel me dicte de trouver de la chaleur :lol:

Message édité par kham le 07-06-2013 à 10:27:27
n°34580909
r06
Posté le 07-06-2013 à 11:11:57  profilanswer

Blue Giant a écrit :

Bon, finalement, pour mes premières vacances sans l'aide d'un tour operator ( :o ), je vais plutôt m'orienter vers une destination francophone. :o

Donc à la place de la Croatie, ce sera la Corse, terre qui m'est inconnue, et j'ai bien envie de constater les faux préjugés que l'on a sur les habitants de cette île.

Bref, une première interrogation... Les 2 dernières semaines de septembre, aurais-je la chance d'avoir plus de jours de soleil que de jours de pluie ?

Et pour le transport, un peu moins de 200€ aller-retour en avion (Paris - Figari - Paris), ça vous semble exagéré ? (puis à ce prix, Air France me propose le retour en classe business... Va savoir pourquoi...)

Très bon choix. Fais juste attention que certains hébergements peuvent être fermés en fin de saison... :o

n°34580966
nico6259
Posté le 07-06-2013 à 11:16:07  profilanswer

fufu74 a écrit :

Pas trés loin de Stavanger, tu as le fjord Lysefjord et juste au début, tu as la rando de Preikestolen. Si t'arrives a liberer une aprés-midi, t'as moyen de le faire. Le soleil se couche tard

J'espère avoir l'occaz de faire ça  :jap:

---------------
n°34582693
cd5
/ g r e w t
Posté le 07-06-2013 à 13:34:02  profilanswer

Sinking a écrit :

J'ai passé 10 jours en Corse début septembre il y a quelques années et on a eu un temps magnifique :)

Idem, il y a 3 ans. C'était vraiment bien.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°34582793
Zossimov
Posté le 07-06-2013 à 13:41:50  profilanswer

Septembre en Corse c'est parfait : il fait beau, un peu moins chaud, et il y a moins de monde.

n°34582807
Ekipatang
Posté le 07-06-2013 à 13:43:21  profilanswer

Salut !

Je me renseigne un peu sur Rome pour nos 5 jours dans la capitale, j'ai donc réservé les billets pour visiter le Vatican. Je pense que l'on prendra aussi les Roma Pass en attaquant par le Colisée.

J'ai vu que pour les musées de la villa Borghese, il fallait réserver. Est-ce que ça vaut le coup ? Mon guide me dit également que le Roma Pass est accepté, mais est-ce à la réservation que l'on peut dire si on aura un Roma Pass ?  

Quels lieux/visites sont incontournables à faire mais où la réservation est vivement conseillée histoire que je m'y prenne dès que possible ?

Merci  :hello:

---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°34590349
Joe l'indi​en 94
Posté le 07-06-2013 à 22:27:54  profilanswer

Ekipatang a écrit :

Salut !

Je me renseigne un peu sur Rome pour nos 5 jours dans la capitale, j'ai donc réservé les billets pour visiter le Vatican. Je pense que l'on prendra aussi les Roma Pass en attaquant par le Colisée.

J'ai vu que pour les musées de la villa Borghese, il fallait réserver. Est-ce que ça vaut le coup ? Mon guide me dit également que le Roma Pass est accepté, mais est-ce à la réservation que l'on peut dire si on aura un Roma Pass ?  

Quels lieux/visites sont incontournables à faire mais où la réservation est vivement conseillée histoire que je m'y prenne dès que possible ?

Merci  :hello:

Franchement la villa Borghese, si tu es pas un grand fan de peinture tu peux zapper, mais perso j'ai adoré. Pour la résa tu réserve via le site web et tu te pointe à l'accueil avec ton numéro de réas et ton Roma Pass.

Pour ce qui est des lieux incontournables, Colisée, Forum & Palatin, Vatican, les différentes places (Popolo, Di Spagna, Navone etc...), jardin Borghese, le Vittoriano

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°34590599
Ekipatang
Posté le 07-06-2013 à 22:44:02  profilanswer

Joe l'indien 94 a écrit :

Franchement la villa Borghese, si tu es pas un grand fan de peinture tu peux zapper, mais perso j'ai adoré. Pour la résa tu réserve via le site web et tu te pointe à l'accueil avec ton numéro de réas et ton Roma Pass.

Pour ce qui est des lieux incontournables, Colisée, Forum & Palatin, Vatican, les différentes places (Popolo, Di Spagna, Navone etc...), jardin Borghese, le Vittoriano

Merci bien :jap:

---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°34594165
cisko
Posté le 08-06-2013 à 14:48:17  profilanswer

Si un hôtel est Full sur Booking.com mais qu'il y a de la place via agoda.fr, est ce que ca sent le paté :o :??:

n°34594244
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-06-2013 à 14:58:58  profilanswer

Ca parlait des Seychelles il y a quelques dizaines de pages.
Vous recommandez de rester sur quel coin pour une petite semaine ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°34599446
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-06-2013 à 12:47:17  profilanswer

Pour moi c'est Praslin et La Digue si t'as une semaine seulement :)

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°34614150
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 10-06-2013 à 15:46:42  profilanswer

Bon vous aviez raison, la Bolivie, ça déboite! Par contre, ça se mérite! :o

n°34614237
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 10-06-2013 à 15:52:31  profilanswer

etoile64 a écrit :

Bon vous aviez raison, la Bolivie, ça déboite! Par contre, ça se mérite! :o

Mais encore ?  :o

n°34614267
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 10-06-2013 à 15:54:11  profilanswer

C'est loin d'être le voyage le plus reposant qu'on ait fait, surtout dans une optique voyage en couple.  

Tout habillé dans les duvets, y a plus sexy :D

n°34614277
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 10-06-2013 à 15:55:21  profilanswer

etoile64 a écrit :

C'est loin d'être le voyage le plus reposant qu'on ait fait, surtout dans une optique voyage en couple.  

Tout habillé dans les duvets, y a plus sexy :D

Ca c'est pas un pb  [:cosmoschtroumpf] (enfin surtout pour moi  [:cupra] )
Sinon, cb de temps vous y êtes restés ?

n°34614365
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 10-06-2013 à 16:02:00  profilanswer

On y est toujours (on attend l'avion pour aller en Amazonie).  
Il nous reste 9j, on avait 20j au total. Ça passe trop vite!

n°34614631
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 10-06-2013 à 16:17:38  profilanswer

Ahah, Rurre, tu vas kiffer. Et puis au revoir le froid là bas ! Bonjour les moustiques.

Sinon, si t'as un sac de couchage digne de ce nom, il ne faut surtout pas dormir tout habillé dedans.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°34614723
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 10-06-2013 à 16:24:04  profilanswer

La nuit du milieu dans le tour du salaar, on a quand même eu mega froid au départ. Ça allait mieux après (mais j'avoues que j'ai gardé la doublure doudoune de ma veste en plus des sous vêtements thermiques).  

Sinon t'avais fait la pampa ou la selva à Rurre? Avec quelle agence?

n°34615087
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 10-06-2013 à 16:50:26  profilanswer

Uniquement la Pampa. Avec flecha tour.
500 bolivianos pour 3 jours 2 nuits alors que chez les autres c'est partout 900.  
Bien mais les chiottes étaient immondes [:tinostar]

---------------
n°34617585
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2013 à 20:42:02  answer

Bon c'est réglé ce sera finalement la Slovénie. Bons plans, fans de ce pays manifestez vous  !

n°34619723
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 11-06-2013 à 00:36:39  profilanswer

Faut vous rechauffer, justement...  [:arinaee]

---------------
Le Saoumfa
n°34619802
Pantadarel​l
Posté le 11-06-2013 à 00:56:16  profilanswer

Destination

L'Islande - Road-trip de la partie Sud de l'île + Reykjavik avec une amie.

http://i.imgur.com/oG5tcn0l.jpg

Transport

Vols pris avec SAS, avec arrêt à Copenhague.  
Vols Copenhague-Reykjavik opérés par Iceland-Air. Les deux en retard, surtout l'aller, mais du coup, comme il a été repoussé de plusieurs heures (prévenus une petite semaine à l'avance), ça nous a permis d'aller se ballader dans Copenhague.  
A l'aller, décollage à 11h du mat et des brouettes, arrivée finale à notre premier point de chute vers 1h30 du mat heure locale (2h de décalage avec la France).
Au retour, décollage à 7h45, arrivée à la maison vers 19h.
Ces longs temps de voyage s'expliquent parce qu'on a cherché les vols les moins chers... (215€ A/R par personne, baggage en soute compris, c'est quand même donné ! :D )

Durée du séjour

Partis en fin Mai / début Juin, pour 10 jours sur place + un jour au début et un jour à la fin pour les voyages.  
On avait choisi cette période parce qu'a priori la moins pluvieuse, et parce que pas encore la saison touristique, donc plus de liberté dans les choix des endroits pour dormir, et moins de monde partout.  
Cela veut dire que les pistes qui partent vers l'intérieur du pays sont quasiment toutes fermées (à cause de la fonte des neiges, principalement), elles n'ouvrent que vers mi-fin Juin.  

Hébergement

Hostels (auberges de jeunesse) + un ou deux hotels lors du RoadTrip + AirBnB à Reykjavik

Budget

• Aller-retour en avion - 215€ par personne (compagnie SAS).
  • Location d'un 4x4 (Suzuki Jimny) pour 8 jours (samedi à samedi), un conducteur additionnel + les assurances - 691€ (agence Geysir) - (nécessaire pour aller sur les pistes, et de toute manière plus confortable pour toutes les routes en terre et gravier)
  • Essence pour 1700km - 195€
  • Hébergement - Entre 20 et 40 € par personne en auberge de jeunesse ou airBnB. Plutôt 50-60€ en hôtel (hôtel correct, sans plus).

AU TOTAL - Environ 1500€ chacun tout compris, voyage, voiture, hébergement, essence, nourriture, visites... Ce à quoi chacun a rajouté ses dépenses personnelles, essentiellement les souvenirs.
A noter que niveau nourriture, on a alterné entre gros plats de pates préparés dans les AJ, et restaurants à Reykjavik ou à Höfn (les langoustines !!  :love: ).  
Le voyage peut revenir à beaucoup moins cher en choisissant les options camping et bus. Moins libre niveau horaires et destinations, mais on peut quand même aller dans des endroits géniaux par les bus, d'après ce que j'ai compris.

Public cible  

De la façon dont on l'a fait : vacances "Nature", itinérantes. Ballades, randos, excursions "aventure", montagnes basse à moyenne.

A voir  

La nature, justement ! Les glaciers, les icebergs, les champs de lave, les volcans, l'Atlantique Nord, les plages et vallées de sable noir, les montagnes et les étendues à l'aspect parfois lunaire... C'est incomparable. Franchement, on en prend plein les yeux en permanence, c'est époustoufflant. La nature a une grandeur là-bas que je n'ai pas vue ailleurs. Les montagnes ne sont pas très hautes, on dépasse très peu les 2000m, mais on monte à cet ordre d'altitude très proche de la côte, ce qui donne un paysage impressionant...  
Les sources chaudes et les geysers, les cascades, les innombrables rivières descendant des montagnes vers la mer, les ports de pêche encaissés dans des baies, c'est aussi un pays proche de la Mer et de l'eau en particulier (normal me direz-vous, c'est une île ! :o )
Des oiseaux partout, des rapaces ou même des macareux... Des phoques et des rennes aussi. Pas mal de vie animale finalement, pour un paysage avec presque aucun arbre (et encore moins de forêt...).  

Conseils importants  

• Il fait froid (on a eu entre 4/5 et 9/10 degrés), il faut se couvrir ! Et prendre des vêtements imperméables... On a eu de la pluie tous les jours, pas forcément toute la journée, mais certains jours, même les K-Way dégoulinaient sérieusement une fois enlevés et mie à l'arrière de la voiture. Bonnes chaussures de marche, aussi, pour en profiter à fond.
  • Il n'existe pas de cartes GPS de l'Islande, donc être sûr de partir avec une bonne carte du pays.  

Avis général

Super !
8 jours loin de tout, et loin des gens ! Plus on va vers l'Est de l'Islande, et moins on rencontre de monde. Ca fait un bien fou. Ressourcé, j'ai eu le temps de lire, de réfléchir, de parler avec l'amie avec qui je suis parti... C'était super reposant pour l'esprit, et ça équilibrait bien avec le rythme subi par le corps : pas mal de conduite, des randos (entre 1 et 5h de long).  
Les paysages sont bien souvent à couper le souffle. Je me suis vraiment aéré l'esprit, ça a fait du bien.  
Dommage que le soleil n'ait que trop rarement été de la partie.  
Mais j'irai à nouveau en Islande, un jour; cette fois-ci pour faire les Highlands, l'intérieur du pays, par les pistes avec une plus grosse voiture (pour pouvoir traverser les gués) et plus longtemps, pour faire une vraie coupure !

Photos

http://i.imgur.com/GrJnE5Jl.jpg
http://i.imgur.com/zwSJp1Cl.jpg
http://i.imgur.com/YD7cNzgl.jpg
http://i.imgur.com/LEn4Isil.jpg
http://i.imgur.com/TFsIVBtl.jpg
http://i.imgur.com/FK6rqC7l.jpg
http://i.imgur.com/Mp98yhQl.jpg
http://i.imgur.com/WZAPafMl.jpg
http://i.imgur.com/xZUKnicl.jpg

n°34619827
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 11-06-2013 à 01:02:08  profilanswer

Ah ouais, 700€ le 4x4 !  [:serumm:5]

---------------
Le Saoumfa
n°34620053
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 11-06-2013 à 03:19:46  profilanswer

Si t'es 4, ça fait 21€ par jour et par personne.

---------------
n°34620586
Ekipatang
Posté le 11-06-2013 à 09:08:49  profilanswer

Les photos  :love:

---------------
n°34621356
take it or​ leave it
Posté le 11-06-2013 à 10:27:03  profilanswer

L'Islande, meilleur endroit jamais [:cerveau lent]

n°34622033
Pantadarel​l
Posté le 11-06-2013 à 11:16:18  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Ah ouais, 700€ le 4x4 !  [:serumm:5]

Ouais, ça pique un peu, c'est loin d'être donné. Mais c'était une brave bête, il nous a emmené partout ! Seule remarque, le réservoir est assez petit, donc faut souvent refaire le plein. Mais sinon, pas de soucis.
A noter qu'ils nous l'on apporté où on voulait, et qu'on l'a rendu à un autre endroit de notre choix, ils se déplacent pour les "livraisons"... C'est super pratique.  

Sinon, à 4 dans un Jimny, bonjour le confort...  
3 personnes, c'est peut-être faisable, et encore, celui à l'arrière va faire la gueule... 4, franchement impossible !  

n°34624033
max255
Posté le 11-06-2013 à 14:05:04  profilanswer

Bonjour,

Je vais réserver un voyage pour départ demain 12 juin de lyon. Je vais que je risque d'avoir le voyage d'annuler ou de passer la journée dans l'aéroport.

SI le départ est annulé, dois-je me rendre à l'aéroport quand même pour montrer au voyagiste ma présence ?

Si on me propose un départ le lendemain, les frais d'hôtel sur Lyon sont à ma charge ? J'habite à 3h de route de Lyon.

Merci.

n°34624216
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 11-06-2013 à 14:17:24  profilanswer

:hello:

Les séjours "Dernières minutes" sur LastMinute.com, pour ceux qui ont testé, pas de souci particulier ? C'est bien géré ?

Merci d'avance pour vos retours.  ;)

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  234  235  236  ..  1689  1690  1691  1692  1693  1694

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)