| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 16:44:13 ![]() ![]() |
fufu74 I believe I can fly |
--------------- Don't dream it, be it |
Blue Giant Le Géant Bleu | Bon, finalement, pour mes premières vacances sans l'aide d'un tour operator ( Donc à la place de la Croatie, ce sera la Corse, terre qui m'est inconnue, et j'ai bien envie de constater les faux préjugés que l'on a sur les habitants de cette île. Bref, une première interrogation... Les 2 dernières semaines de septembre, aurais-je la chance d'avoir plus de jours de soleil que de jours de pluie ? Et pour le transport, un peu moins de 200€ aller-retour en avion (Paris - Figari - Paris), ça vous semble exagéré ? (puis à ce prix, Air France me propose le retour en classe business... Va savoir pourquoi...) Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 06-06-2013 à 21:12:20 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | J'ai passé 10 jours en Corse début septembre il y a quelques années et on a eu un temps magnifique --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | C'est une très bonne période. Moins de touristes, mer chaude... Fonce |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Vous savez s'il fait bon en Norvège en cette période de l'année ?
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 10:05:18 ![]() ![]() |
van_fanel |
kham Le temps passe trop vite... |
Quand tu vas vers le cercle polaire voire au Nord, il risque tout de même de faire plus frais qu'on Corse ou en Martinique, je pense Mais encore une fois, j'adorerais refaire le nord de l'Europe, mais ce sera pour les aurores boréales de minimoi (donc pas en été) je dis juste que mon moral actuel me dicte de trouver de la chaleur Message édité par kham le 07-06-2013 à 10:27:27 |
r06 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Zossimov | Septembre en Corse c'est parfait : il fait beau, un peu moins chaud, et il y a moins de monde. |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
cisko | Si un hôtel est Full sur Booking.com mais qu'il y a de la place via agoda.fr, est ce que ca sent le paté |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Pour moi c'est Praslin et La Digue si t'as une semaine seulement --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | C'est loin d'être le voyage le plus reposant qu'on ait fait, surtout dans une optique voyage en couple. |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | On y est toujours (on attend l'avion pour aller en Amazonie). |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ahah, Rurre, tu vas kiffer. Et puis au revoir le froid là bas ! Bonjour les moustiques.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Uniquement la Pampa. Avec flecha tour.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2013 à 20:42:02 ![]() Bon c'est réglé ce sera finalement la Slovénie. Bons plans, fans de ce pays manifestez vous ! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Si t'es 4, ça fait 21€ par jour et par personne. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Ekipatang | Les photos --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
take it or leave it | L'Islande, meilleur endroit jamais |
Pantadarell |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |