| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 17:20:01 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
|
Le_Magi61 ------------ | J'y suis allé (à Bali) et j'ai adoré, pas fait les autres pays |
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
SOF40 |
Je confirme, voyage de noces la bas, c'était super --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Dolores | J'y étais en septembre 2008, et les photos étaient interdites..? C'est plus le cas ?
Message cité 2 fois Message édité par Dolores le 29-05-2013 à 17:48:57 |
|
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 17:51:37 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Dolores |
Perso, les hordes de glands se faisaient défoncer par la sécurité. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Daphne kernel panic |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Youmoussa Ecrou-vis | Ca parle trop vite et trop fort et tout le temps et il y a trop de gel dans les cheveux Et ca conduit comme des fous Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 29-05-2013 à 18:41:34 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Et en plus, c'est des Tanguy fini --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
|
|
SOF40 |
La conduite, c'est juste un coup à prendre, si quelqu'un klaxonne ça veut dire je passe. J'ai fait 3000km avec un van sans soucis Quand au reste --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
fufu74 I believe I can fly |
--------------- Don't dream it, be it |
SOF40 |
Y a quand même de belles plages à La Réunion et les gens sont vraiment super accueillant ! Après il recherche pas trop de rando donc ça colle pas. Mais les cirques sont à faire au moins une fois dans sa vie pour tout ceux qui aime la rando --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
mam | Fufu t'es un poil sévère avec la Réunion. Concernant les défauts, moi perso j'ai plutôt 1 avis contraire au tien. Les autochtones sont vraiment sympas et accueillants. Je n'y ai pas trouvé la french attitude là bas, bien au contraire !
--------------- feed |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Sinon y a l'ile maurice, superbe plage au nord, montagneux au centre --------------- |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | Pour les randos si y'en a bcp à faire genre la Réunion, ça nous dit bien aussi, mais faut pas que ce soit que 15j à ne faire que ça en fait Sinon pour la Tanzanie, le routard indique que la saison sèche va jusqu'à octobre et qu'après c'est une "mini-saison humide" De mon côté j'opterais pour la Bolivie / Réunion / Philippines en fait .. Pour l'ïle Maurice, c'est pas trop axé plages et farniente ? Message cité 3 fois Message édité par Jol Jol le 29-05-2013 à 20:30:58 |
mam | Tu axes tes vacs comme tu le décides --------------- feed |
fufu74 I believe I can fly | Alors primo, j'essaye autant que possible de ne pas faire mon gros lourd de toursites en voyage. Non mais !!!!
Le seul truc qui m'a géné, c'est les gens qui te dise que comme travail, ils sont rmistes Pour les plages, y en a 2-3 en tout ou on peux se baigner et encore, ca casse pas 3 pattes a canard. Globalement, a par execption, l'eau est peu profonde et il y a des coraux et des oursins dés le début de la rive. Les autrs plages ne sont pas protégé par le récif et sont dangeureuse (requin et surtout courant fort). La réunion n'est pas une destination plage. C'est dommage que les pubs à la télé soient trop accés sur ce point. Maintenant pour les rando, c'est vrai que c'est pas mal (j'ai fait le survol en ulm, sublime). Mais je crois que c'est plus pour des trucs sur 2-3 jours (je sais pas, je suis pas trés trek ). En plus proche, je dirai les iles canarie et fuerteventura pour la rando. Les autres iles pour la plage et le reste. Message cité 1 fois Message édité par fufu74 le 29-05-2013 à 20:45:37 --------------- Don't dream it, be it |
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Hotel Stendhal via del tritone pour nous en mai 2010 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Ekipatang |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |