| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
lumi | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 21:01:38 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Alors, c'est jouable. Mais c'est vraiment serré. Et les transports entre les deux t'as pas d'heures fiables. les bus, ça part quand ça part en Bolivie --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
lumi |
j'en prend bien note, Message édité par lumi le 28-05-2013 à 21:10:52 --------------- |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Euh oui au Perou Tu vas kiffer en tous cas. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
lumi |
--------------- |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ben la on est a Arequipa et on part demain pour Colca. Mais on a (encore) des probleme de carte bleue. Du coup ca chamboule un peu tout. Normalement on doit enchainer par Nasca, Ica (les dunes) Pisco, isla ballestas,huaraz, trujillo, chiclayo et Mancora puis on file en Equateur et ensuite Colombie. On a du trancher dans le programme initial. Sinon destresse, c'est vraiment facile la vie ici. Tout est fait pour le tourisme. Hormis ton train, rien besoin de reserver mega a l'avance. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
lumi | ok, j'attends tes retours avec impatience.
--------------- |
trezoman | Hello,
--------------- Prêt pour l'aventure ! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
mam | effectivement ça donne envie !
--------------- feed |
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 10:02:21 ![]() ![]() |
trezoman |
--------------- Prêt pour l'aventure ! |
fufu74 I believe I can fly |
--------------- Don't dream it, be it |
missbatty | Les îles Aran !!!
|
fufu74 I believe I can fly |
--------------- Don't dream it, be it |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Ekipatang | Vous aviez dormi où si c'est pas indiscret ? --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
SOF40 | moi au camping --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Ekipatang |
Message cité 1 fois Message édité par Ekipatang le 29-05-2013 à 17:12:07 --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Rome c'est pas tres grand en effet, ça se fait tres bien à pied.
--------------- Le Saoumfa |
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
|
Ekipatang |
Moi j'ai pas adhéré du tout à Venise @Jol Jol : ok thanks Message cité 1 fois Message édité par Ekipatang le 29-05-2013 à 17:20:16 --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |