| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
-Patrick- | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 07:52:56 ![]() ![]() |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 30-05-2013 à 08:52:21 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Ekipatang | Bordel, c'est beau --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
SOF40 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
SOF40 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 11:26:07 ![]() ![]() |
khariboo |
TrakT Do nothing. |
GuiGui013 | Rhalala, qu'est-ce qu'on a pu se foutre dans le bide à Rome !! --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
SOF40 |
GuiGui013 |
On en a fait plusieurs mais le Cul de sac, c'est là ou on s'est le plus régalé. Un plateau de charcut' en entrée, lasagnes hyper bonnes et tiramisu hyper bon. Par contre, c'est coton pour choisir le vin (1500 choix) ... Y a des étagères dans tout le resto et le mec met un bon quart-d'heure pour trouver ta bouteille ... J'avais pris une bouteille au pif (dans les 25 euros) et il était hyper bon. Un midi on avait bouffé dans une pizzéria, Cantina & Cucina, pas trop mal. On a été chez Gusto un soir, un peu surfait. C'est un gros resto avec quatre ambiances différentes mais tu payes surtout le cadre. Message édité par GuiGui013 le 30-05-2013 à 12:27:23 --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
TrakT Do nothing. |
Message cité 1 fois Message édité par TrakT le 30-05-2013 à 12:23:14 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
khariboo | Faudrait essayer de caser le nom de la ville lors de ce genre de post, ça pourrait faciliter les recherches ! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ou mettre les critiques sur le topic des restos Message édité par _sentenza_ le 30-05-2013 à 12:20:41 --------------- Le Saoumfa |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
TrakT Do nothing. |
vampeatsnake |
Sinking Parano-Hypocondriaque | C'est un peu vague --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
vampeatsnake |
|
vampeatsnake |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
SOF40 |
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
TrakT Do nothing. |
Ekipatang |
Yep mais sur le net y'a une promo c'est pour ça EDIT : en fait, vu les avis sur le net de la compagnie vendant les billets en promo, on va peut-être éviter ... Message cité 1 fois Message édité par Ekipatang le 30-05-2013 à 14:06:23 --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Ekipatang |
SOF40 |
TrakT Do nothing. |
van_fanel |
marco82 | Pour ceux qui veulent passer leurs vacances dans l'Hexagone, je leur conseille de consulter mmv. Il y a en ce moment plusieurs promotions intéressantes.
Message édité par marco82 le 30-05-2013 à 18:48:48 |
fufu74 I believe I can fly | Visiter la france ... quel drole d'idée --------------- Don't dream it, be it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |