| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent : --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 17:26:27 ![]() ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
dobeliou |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
dobeliou |
van_fanel |
dobeliou |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 17:34:46 ![]() ![]() |
dobeliou |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
dobeliou |
dobeliou |
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 15-05-2013 à 17:44:13 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
van_fanel | Pour la partie mer rouge si tu vas dans la partie nord c'est les usines à touristes. Mais plus tu vas vers le Sud, mieux c'est. A part les détritus qui jonchent souvent le long de la route et les pâtés d'immeubles toujours en construction (vu qu'une loi permettait de ne pas payer de taxe tant qu'on a pas posé le toit), c'est très calme. Pas beaucoup de "mouches à merde", et j'en garde plutot de bons souvenirs (réveil au petit matin avec le désert dans le dos et le lever de soleil sur la mer rouge --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
dobeliou |
dobeliou |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 15-05-2013 à 18:01:50 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
faedi |
|
dobeliou |
Modération | Posté le 15-05-2013 à 19:02:24 ![]()
|
Daphne kernel panic | Destination
- Transport - Durée du séjour
- Budget - Public cible Pour les couples : Berlin, c'est pas super beau, il faut l'admettre. L'Ouest, en dehors de Charlottenburg, est assez austère, bâti de béton, l'Est est pas super, entre travaux, squats, rues sales et bâtiments ultramodernes, même si ça change. Donc les balades romantiques, même en bateau sur la Spree, c'est pas facile à trouver. En outre, l'étendue de la ville est telle que les trucs à voir sont assez éparpillés et loin les uns des autres, séparés par des zones tout à fait inintéressantes. On passe du temps dans le métro/train/tram, c'est pas top pour les promenades main dans la main. En plus il faut constamment rester attentif aux vélos qui bourrinent et n'usent jamais de leur sonnette Pour les fous d'histoire, bien sûr la ville est passionnante. Attention toutefois, des vestiges de guerre ou du mur, il n'en reste pas des masses. Mention spéciale à Checkpoint Charlie qui n'est rien de spécial puisqu'il ne reste rien dudit point de contrôle à part une guitoune même pas d'époque occupée par un mec déguisé en soldat américain. Pour les jeunes "alternatifs" ça déchire en revanche. Les jeunes bourgeois amateurs de chic et de glamour aimeront moins. J'ai pas eu le loisir encore de faire des boîtes (dont certaines sont des squats aménagés, d'anciennes usines ou abattoirs...), mais la ville regorge de bars sympas, grands (la ville est vaste, la densité peu élevée, donc les lieux publics spacieux) (mais dans lesquels il est toujours autorisé de fumer). La bouffe et l'alcool sont pas chers, et à Berlin Est tu as le droit de laisser libre cours à tes fantaisies capillaires et vestimentaires : étant moi-même assez punkoïde, je me suis sentie dans mon élément. Pour l'anecdote je logeais à Berlin Ouest où les gens me regardaient comme une alien, et pourtant j'ai pas un look extrême, un peu décalé mais sans plus. Surprise par contre : l'Allemagne est pionnier du tri des déchets, mais la moitié se trouve en fait en dehors des poubelles. J'ai trouvé Berlin plutôt sale dans l'ensemble. En réalité, ils sont pas plus soigneux chez eux que dans les campings du sud de la France - A voir Les shoppers trouveront leur bonheur, tant il y a des boutiques partout. Ca va de la grande chaîne internationale au petit créateur en passant par la friperie ou l'enseigne de luxe. Pour ce dernier point, le Kudamm (les "Champs Elysées" à la berlinoise) et le KaDeWe (genre de Grande Galerie) sont à faire. On y croise des stars, j'ai entendu que Victoria Beckham aimait y faire ses emplettes - Conseils importants - Avis général - Photos Message cité 5 fois Message édité par Daphne le 26-05-2015 à 12:14:18 |
Daphne kernel panic | Je viens d'ajouter quelques photos à mon CR de Dresde. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
van_fanel |
J'aime bien tes CR et la petite pointe d'ironie mélangée à des déclarations assez cash Message édité par van_fanel le 15-05-2013 à 19:38:20 --------------- Instagram / Gal Perso |
ducky9 |
|
ducky9 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2013 à 20:22:36 ![]()
|
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
dobeliou |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 15-05-2013 à 23:29:04 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
dobeliou |
fufu74 I believe I can fly |
C'est pour moi un état d'esprit (une phylosophie ?) des egyptiens: le but est d'essayer d'entuber le mec en face de toi sitôt que tu es en position de domination (et le comportement est décuplé quand c'est un touriste en face). Si tu es allé dans ce pays, tu as pu remarquer que tout le temps, ils sont en train de s'échanger des billets pour tout et rien: rien n'est gratuit, il faut toujours un backchich sinon l'autre en face te fait chier (que ce soit un flic, militaire, un commercant, un garde, etc...). Sitot qu'il ont un tout petit peu de pouvoir ou d'influence sur d'autres, ils en abusent immédiatement. Pour les insultes, ben si, c'est vrai. Mais si tu vas en groupe, tu n'auras pas ça, car les guides surveillent et la police (touristique ou autre ) n'hésite pas a passer a tabas un mec s'il s ont en envie. Ma femme s'habillent toujours correctement dans ce type de pays (pantalon, épaule couverte, pas de décolleté) et pourtant y a bien un mec qui est venu lui aboyer dans l'oreille. Personnelement, j'était à 50m d'elle, et quand je suis revenu, il a déguerpi. Un lache. Maintenant, oui dans nos voyages en egypte, on a rencontré 2-3 personnes sympa, qui essayaient de se faire du fric (c'est normal, y a pas de souci) même en tirant un peu sur la corde , mais en restant respectueux et logique dans leur demande. Pour moi faut pas aller en egypte pour les gens. En solo, c'est juste usant de devoir tout le temps faire gaffe, tout le temps négocier pour tout (même pour aller au wc, faut négocier). Ca finit par gacher les journées et tu es content quand finalement tu peux aller "t'enfermer" dans ton hotel. Message cité 1 fois Message édité par fufu74 le 16-05-2013 à 09:03:19 --------------- Don't dream it, be it |
fufu74 I believe I can fly |
--------------- Don't dream it, be it |
Kivi_ raboteur de parquet |
Message cité 2 fois Message édité par Kivi_ le 16-05-2013 à 09:32:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |