| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
fufu74 I believe I can fly | Reprise du message précédent :
--------------- Don't dream it, be it |
Publicité | Posté le 22-04-2013 à 16:50:05 ![]() ![]() |
van_fanel |
fufu74 I believe I can fly |
rionsnoir |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
van_fanel |
rionsnoir |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
van_fanel |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 22-04-2013 à 17:13:18 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 22-04-2013 à 18:30:52 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Quand j'étais jeune, je travaillais toutes les vacances ainsi que les dimanches et ça pour payer les frais pour aller au .... lycée Mais en aucun cas, je réserverais dans un hôtel aussi mal noté et je suis pas difficile. Je demande juste de l'eau chaude, des sanitaire un minimum propre et pas de bête dans la chambre. Ceux d'offre la plupart des auberge de jeunesse. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 22-04-2013 à 21:09:02 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
rionsnoir |
|
Dolores |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Après on a pas tous les mêmes attentes ... Si vous voyiez les bouibouis dans lesquels on dort des fois Sinon, sur Trip Advisor, j'ai déjà vu des hôtel mal notés et quand je suis allé voir les commentaires, je suis tombé sur des trucs du genre "Service parfait, mais la télé n'a pas fonctionné de tout le séjour, une honte !" Mais genre pas qu'une fois. Je ne pensais pas que la téloche avait autant d'importance pour les voyageurs Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 22-04-2013 à 21:59:23 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
dans les commentaires sur booking pour les hôtels proches de Yosemite ça faisait rêver aussi ... tu vas au Yosemite pour la nature et tu râles parce que t'as pas de wifi dans ton hôtel Message cité 1 fois Message édité par sytchev013 le 22-04-2013 à 22:07:32 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ben le wifi, c'est important --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Knightcore | yo
--------------- Topikatransäks |
lumi |
--------------- |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
rionsnoir | Ouai, et beaucoup se plaignent de la nourriture, mon hotel proposant le All inclusive.
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
rionsnoir |
dobeliou | A majorque moi j'étais tout au nord de l'ile, dans un hotel bien noté avec Thomas cook, bah c'était un enfer sans nom... on avait raisonné en "on s'en branle, on bougera" mais on était trop loin de tout pour bouger facilement et avec le recul c'était un très mauvais choix. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
rionsnoir | Apparament il est bien situé ouai, et on compte bouger un peu en velo. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Message édité par _sentenza_ le 23-04-2013 à 00:12:47 --------------- Le Saoumfa |
Dolores |
J'adore cet esprit de partir en vacances en se disant "j'espère que ça sera vivable" |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2013 à 07:39:14 ![]() Bon début de journée Nico |
fufu74 I believe I can fly |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |