Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2182 connectés 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  216  217  218  ..  1698  1699  1700  1701  1702  1703
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°34288362
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 13-05-2013 à 19:18:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pantadarell a écrit :

J'avais écrit un CR pour la Turquie il y a quelques mois sur le topic vacances, les premiers jours étaient à Istanbul. :jap:

Conclusion, le jour où j'irai à Istanbul, ça sera en hiver. Très chouette CR en tout cas !

mood
Publicité
Posté le 13-05-2013 à 19:18:39  profilanswer

n°34289768
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 13-05-2013 à 20:50:41  profilanswer

dobeliou a écrit :

T'étais ou ?

Juste avec ces deux phrases, on peut deviner qu'il était à hurghada (où du moins, dans les environ) et surement du côté de Louxor avec même la ballade en felouque d'Asawan à Louxor.

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°34291723
Uncle_Scro​oge
Posté le 13-05-2013 à 22:11:55  profilanswer

Ok mes questions arriveront au fil de la préparation de ce voyage mais pour commencer je m'y connais pas bcp niveau Russie.

En combien de jours peut-on visiter la ville ? en hiver et sans avoir à courir.
je pensais entre 5/6 jours mais peut être que je me trompe ...  

J'ai cru comprendre que le niveau de vie était assez élevé, as tu des bons plans pour les hôtels ?

n°34292144
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 13-05-2013 à 22:32:28  profilanswer

Astravia a écrit :

Conclusion, le jour où j'irai à Istanbul, ça sera en hiver. Très chouette CR en tout cas !

Là il faisait pas trop chaud ça allait (entre 18 et 25 degrés)  [:cosmoschtroumpf]

n°34293481
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2013 à 23:42:40  answer

Uncle_Scrooge a écrit :

Ok mes questions arriveront au fil de la préparation de ce voyage mais pour commencer je m'y connais pas bcp niveau Russie.

En combien de jours peut-on visiter la ville ? en hiver et sans avoir à courir.
je pensais entre 5/6 jours mais peut être que je me trompe ...

J'ai cru comprendre que le niveau de vie était assez élevé, as tu des bons plans pour les hôtels ?

Visiter la ville en hivers, c'est un choix qui se défend si tu es prêt a passer pas mal de temps dehors sous des températures très froides. (J'ai connu jusqu'a -25° en février 2007). Cependant la neige, la Neva et les canaux gelés ont beaucoup de charme.

Combien de temps pour visiter, ça c'est une question difficile. J'ai passé 200 jours à St Petersbourg et je suis loin d'avoir tout vu. Il y a une quantité incroyable de musée, palais et églises à visiter. Non seulement à St Petersbourg, mais aussi dans ses environs. (Certains d'ailleurs sont à voir absolument : le palais Catherine dans la ville de Pushkine, ainsi que le palais de Petergof). Ces visites la te bouffent une journée complète à cause du transport. Idem pour l'Ermitage (un des plus grand musée d'Europe), et pour le musée Russe.
Donc cela va dépendre vraiment de ce qui t'intéresse. Je peux te proposer un programme pour 3 jours comme un programme pour 15 jours. Et je te garantie qu'en 200 jours, il restera des petits musées incroyables à voir.

Pour les hôtels, j'en ai fait plusieurs mais j'ai surtout vécu chez l'habitant. Il y en a pleins, du palace (Grand hotel Europe) jusqu'a l'auberge de jeunesse. Si cela t'intéresse, je peux te conseiller un mini-hotel pas prétentieux que je connais très bien (5 fois), avec un excellent rapport qualité prix ça commence à 42 euros. Je suis ami avec la fille qui s'en occupe, une russe ravissante qui parle Français. (http://www.mini-hotel.eu). Tu peux bien sur trouver moins cher.

Message édité par Profil supprimé le 13-05-2013 à 23:48:33
n°34293506
dobeliou
Posté le 13-05-2013 à 23:44:27  profilanswer

andre1980 a écrit :

Juste avec ces deux phrases, on peut deviner qu'il était à hurghada (où du moins, dans les environ) et surement du côté de Louxor avec même la ballade en felouque d'Asawan à Louxor.

Dahab non ?

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°34295091
Erel
Posté le 14-05-2013 à 08:11:54  profilanswer

dobeliou a écrit :

T'étais ou ?

Safaga, Assouan, Abu Simbel, Louxor  :D

bravo andre1980  :lol:

Message édité par Erel le 14-05-2013 à 08:13:05
n°34304990
trezoman
Posté le 14-05-2013 à 21:07:59  profilanswer

Je reviens de 2 semaines en Russie.

Ce voyage fut l'un des plus aboutis et enrichissants que j'ai entrepris..
A la roots quoi, mais j'adore.

2 jours à Moscou histoire de faire du tourisme classique
4 jours à buller dans le transsibérien jusqu'à irkoutsk en plasskart: on a joué aux cartes, papoté avec des babouchkas, rigolé avec de jeunes russes timides
2 jours à irkoutsk et à litsvianka sur la rive ouest du lac baikal encore gelé: une ambiance définitivement orientale et loin de tout
2 jours A/R de transit jusqu'à l'île d'olkhone entrecoupé de 5 jours sur place avec 4 jours de trek dans la steppe le tout en admirant le lac encore gelé..immensité des paysages, solitude furent de mise.. nous en avons pris plein les yeux, c'était sidérant..

j'en parlerais un peu plus par la suite  :D

---------------
Prêt pour l'aventure !
n°34305070
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-05-2013 à 21:13:16  profilanswer

trezoman a écrit :

On compte sur toi pour le CR ;)
Fais nous rêver :o

---------------

n°34305110
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2013 à 21:15:40  answer

4 jours de Platskart, hoho ;)

Du coup mes 50H pour Kiev passe pour de la gnognote ;) génial, j'attends le CR aussi car justement, j'ai l'intention d'aller a Irkutsk en train bientot également

mood
Publicité
Posté le 14-05-2013 à 21:15:40  profilanswer

n°34305181
trezoman
Posté le 14-05-2013 à 21:20:15  profilanswer

j'ai jeté un oeil à ton périple.. pas mal du tout et très intéressant.

l'Ukraine ça a l'air de dépoter méchamment  ;)  un russe avec qui je partageais le vol retour m'en disait beaucoup de bien.
je parle pas russe mais franchement en 4 jours de train, j'en ai appris des mots  :D

si tu veux des tips, hésite pas  ;)

Message édité par trezoman le 14-05-2013 à 21:21:31

---------------
Prêt pour l'aventure !
n°34305215
kratos77
Posté le 14-05-2013 à 21:22:15  profilanswer

Je comptais partir en Egypte avec ma copine pour la Toussaint mais après avoir lu les CR c'est no fucking way [:kazama:1][:kazama:1]

Vous conseillez quoi comme destination pas cher et au soleil pour cette période ?

n°34305510
andre1980
Posté le 14-05-2013 à 21:39:34  profilanswer

l'Egypte c'est bien. C'est juste ces habitant qui sont à chier.

Pour bien profiter de ce pays, c'est simple : ce comporter comme un gros con.
Il y a que ça qu'ils comprennent. Si tu essais d'être correcte, il te lâche pas. Résultat, cela te pourri en partie tes vacances.

Dis nous plutôt le budget que tu as au total (pour deux) ainsi que les dates précise et ta ville de départ. Parfois, on peux aller à l'autre bout du monde pour le même prix que l'égypte via des super promo comme la célèbre "300€ pour un A/R au pérou". Après, partir en vacance scolaire c'est toujours la merde pour les promo. C'est bien les périodes a surtout pas partir en vacance (sauf si enfant)

Message édité par andre1980 le 14-05-2013 à 21:40:42

---------------
n°34305579
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-05-2013 à 21:43:39  profilanswer

kratos77 a écrit :

Je comptais partir en Egypte avec ma copine pour la Toussaint mais après avoir lu les CR c'est no fucking way [:kazama:1][:kazama:1]

Vous conseillez quoi comme destination pas cher et au soleil pour cette période ?

Bodrum ?

---------------

n°34305637
Erel
Posté le 14-05-2013 à 21:47:37  profilanswer

Franchement, qu'est ce qui te rébute ? Aucun soucis avec ma copine quand j'y suis allé. Tu ignores les gens et ça passe^^

C'est vraiment le bon moment pour y aller : peu de monde dans les lieux touristiques, prix cassés.

n°34306011
andre1980
Posté le 14-05-2013 à 22:17:53  profilanswer

Clair que pour les personnes qui souhaitent voir les monuments Égyptien une fois dans leur vie, c'est le bon moment. Les Égyptiens resteront surement cons encore plusieurs décennie donc autant y aller maintenant qu'il y a peu de touriste. Pour les photos c'est quand même bien plus sympas de pas avoir Gérard et Ginette en short en pleine mieux devant le monument.

Suffit de taper "égypte 2010" sur Google Image  pour voir la foule sur les sites touristiques (beau trop à mon goût et je suis pas anti-touriste pourtant)

---------------
n°34306456
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 14-05-2013 à 23:08:39  profilanswer

trezoman a écrit :

Je reviens de 2 semaines en Russie.

Ce voyage fut l'un des plus aboutis et enrichissants que j'ai entrepris..
A la roots quoi, mais j'adore.

2 jours à Moscou histoire de faire du tourisme classique
4 jours à buller dans le transsibérien jusqu'à irkoutsk en plasskart: on a joué aux cartes, papoté avec des babouchkas, rigolé avec de jeunes russes timides
2 jours à irkoutsk et à litsvianka sur la rive ouest du lac baikal encore gelé: une ambiance définitivement orientale et loin de tout
2 jours A/R de transit jusqu'à l'île d'olkhone entrecoupé de 5 jours sur place avec 4 jours de trek dans la steppe le tout en admirant le lac encore gelé..immensité des paysages, solitude furent de mise.. nous en avons pris plein les yeux, c'était sidérant..

Super  [:babaji]  

Rechercher Platskart sur google image :D

Ca donne envie  [:ocube]

n°34307819
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2013 à 07:41:40  answer

tiibo a écrit :

Rechercher Platskart sur google image :D

Ca donne envie  [:ocube]

C'est parfois pas aussi horrible que ça en a l'air. On est jusqu'à 54 par wagons sans aucune cloison donc souvent la nuit ça ronfle sévère par contre.. Et si ton lit est proche des toilettes, la c'est mortel.

n°34308236
trezoman
Posté le 15-05-2013 à 09:11:04  profilanswer

+1, je trouve que c'est le meilleur moyen d'immersion dans la population russe..
ok pendant 4 jours on a senti du fauve (nous en fait ^^), mais ça allait, le problème se pose pour tout le monde.
pour le dodo, tu mets des boules quies..

et nous avions choisi astucieusement nos places pour éviter celles du début et fin du wagon..
bilan: tout s'est bien passé.

En 2nde classe, c'est nettement moins vivant, du coup les 4 jours sont vraiment durs à faire passer. en platskart c'est plus vivant, on peut discuter plus facilement  ;)

---------------
Prêt pour l'aventure !
n°34312020
dobeliou
Posté le 15-05-2013 à 14:00:32  profilanswer

andre1980 a écrit :

Clair que pour les personnes qui souhaitent voir les monuments Égyptien une fois dans leur vie, c'est le bon moment. Les Égyptiens resteront surement cons encore plusieurs décennie donc autant y aller maintenant qu'il y a peu de touriste. Pour les photos c'est quand même bien plus sympas de pas avoir Gérard et Ginette en short en pleine mieux devant le monument.

Suffit de taper "égypte 2010" sur Google Image  pour voir la foule sur les sites touristiques (beau trop à mon goût et je suis pas anti-touriste pourtant)

La foule sur les sites touristiques, les files d'attentes, les pilleurs de touristes (que tu apelles "les Egyptiens" ) et les bédouins relous.  

Après si c'est pour squatter une belle plage / plongée / y'a des endroits superbes le long de la mer rouge, et même si tu croises des bédouins casse couille que tu ignores facilement ou que tu remballes avec une ou deux petites phrases apprises par coeur, les "locaux" ne te gacheront clairement pas le plaisir.  

Ca dépend de ce que tu veux faire la bas, mais c'est une destination très pertinente et potentiellement plus sympa que pas mal d'autre pour du Chill / plongée / loisirs maritimes divers.  

Perso je trouve que c'est assez simple : les grands monuments = à ésquiver, en tout cas en pleine saison, à part voir le plateau de Gizeh quand même (juste le voir et squatter entre les pyramides)  

Moi je tenterais bien Dahab, c'est connu sans être une destination 100% typique et j'en ai eu de bons échos.  

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 15-05-2013 à 14:03:17

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°34312600
andre1980
Posté le 15-05-2013 à 14:34:20  profilanswer

dobeliou a écrit :

• La foule sur les sites touristiques, les files d'attentes, les pilleurs de touristes (que tu apelles "les Egyptiens" ) et les bédouins relous.

• Après si c'est pour squatter une belle plage / plongée / y'a des endroits superbes le long de la mer rouge, et même si tu croises des bédouins casse couille que tu ignores facilement ou que tu remballes avec une ou deux petites phrases apprises par coeur, les "locaux" ne te gacheront clairement pas le plaisir.

Sur ton 1er point, il reste plus que les mouche à merde (les égyptiens). Tu n'as plus beaucoup de touriste et donc jamais de files d'attentes. En tous cas nous, nous avons jamais eu de personne devant nous aux guichets

Pour ton 2eme point, la région de la mer rouge (Hhurghada, etc...) c'est très différent du reste de l’Égypte. C'est plus un Club Med qu'autre chose. Tu fréquentes très très peu de locaux. Tu restes le plus souvent à ton hôtel, à la plage, à la piscine et tu fais des plongées avec un groupe de touriste.
Aller du côté de la mer rouge, je suis même pas sur que l'on peut dire qu'on a été en Égypte tellement c'est isoler des locaux. Un peu comme les "Tout Inclus" en Tunisie ou le "blanc" sort jamais de son hôtel.

Message cité 3 fois
Message édité par andre1980 le 15-05-2013 à 14:36:31

---------------
n°34314570
dobeliou
Posté le 15-05-2013 à 16:16:15  profilanswer

andre1980 a écrit :

Sur ton 1er point, il reste plus que les mouche à merde (les égyptiens). Tu n'as plus beaucoup de touriste et donc jamais de files d'attentes. En tous cas nous, nous avons jamais eu de personne devant nous aux guichets

Pour ton 2eme point, la région de la mer rouge (Hhurghada, etc...) c'est très différent du reste de l’Égypte. C'est plus un Club Med qu'autre chose. Tu fréquentes très très peu de locaux. Tu restes le plus souvent à ton hôtel, à la plage, à la piscine et tu fais des plongées avec un groupe de touriste.  
Aller du côté de la mer rouge, je suis même pas sur que l'on peut dire qu'on a été en Égypte tellement c'est isoler des locaux. Un peu comme les "Tout Inclus" en Tunisie ou le "blanc" sort jamais de son hôtel.

Et à Louxor t'a été en contact avec des locaux morts depuis plus de 4000 ans hein au cas ou, les entubeurs de touristes ils ont le passeport Egyptien mais leur patrie c'est l'entubage de touristes, et c'est représentatif de rien du tout.  
Moi non plus je peux pas blairer :D  

Si tu veux du local, c'est clair qu'il faut aller au Caire ou à Alexandrie.  

Sans aucun contact la bas c'est plus dur, mais si tu goutes à la vie sur place, c'est pas du tout la même (et je pense que c'est pas du tout le bon moment pour ca non plus)  
Moi j'ai un souvenir (bon j'étais jeune) d'un taxi du coin qui faisait aussi guide touristique, qui kiffait son pays, et qui nous avait trainés dans les endroits les plus improbables du Caire pour une somme raisonnable, on avait rencontré des gens geniaux.  

Sinon pour la mer rouge on est bien d'accord, c'est pour ca que je parlais de Dahab, qui semble être une exception (sur lonely planet : surement l'endroit le plus authentique de tout les spots à touristes d'Egypte) même si un coté bobo hipster semble s'être développé. En tout cas pas de thomas cook ou d'all inclusive la bas.  

ps: et pour faire du tourisme "Egypte antique" sans trop les inconvénients, je sais qu'à l'époque, Sakara était assez "underground" et préservé.

Message édité par dobeliou le 15-05-2013 à 16:17:16

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°34314678
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-05-2013 à 16:20:29  profilanswer

andre1980 a écrit :

Les Égyptiens resteront surement cons encore plusieurs décennie donc autant y aller maintenant qu'il y a peu de touriste. Pour les photos c'est quand même bien plus sympas de pas avoir Gérard et Ginette en short en pleine mieux devant le monument.

andre1980 a écrit :

Sur ton 1er point, il reste plus que les mouche à merde (les égyptiens).  

Ca va, tu vas te calmer avec tes propos ?

---------------

n°34315322
andre1980
Posté le 15-05-2013 à 16:54:07  profilanswer

Olivie a écrit :

Ca va, tu vas te calmer avec tes propos ?

Pourquoi ?
Quand tu rencontres que des cons, tu les appel par un autre mot ?. Moi non.

Si ça fait pas plaisir au Egyptien, ils ont qu'à changer de comportement envers les touristes.
Quand tes gosses jettent des pierres (durant presque 5 min) sur des touriste qui passe alors qu'ils demander rien, tu lui (ton gosse) fout une tarte dans la gueule au lieu de rien dire.
Pareille quand tu vois tes congénère mentir et/ou escroquer un touriste, tu viens en aide aux touriste au lieu de venir aidant le pourri pour espérer toi aussi avoir de l'argent.

Si l’Égypte a une aussi mauvaise image, c'est surement pas à cause de 2 ou 3 mauvais retour de touriste.  :o
Mais bon, c'est surement encore la faute du sale touriste colonialiste qui essai pas de comprendre la culture local et qui préfère rester entre "blanc". Manque de chance, c'est le contraire que j'ai essayer de faire.

Message cité 4 fois
Message édité par andre1980 le 15-05-2013 à 16:57:53

---------------
n°34315465
SOF40
Posté le 15-05-2013 à 17:02:52  profilanswer

andre1980 a écrit :

Pourquoi ?

Si ça fait pas plaisir au Egyptien, ils ont qu'à changer de comportement envers les touristes.  
Quand tes gosses jettent des pierres (durant presque 5 min) sur des touriste qui passe alors qu'ils demander rien, tu lui (ton gosse) fout une tarte dans la gueule au lieu de rien dire.  
Pareille quand tu vois tes congénère mentir et/ou escroquer un touriste, tu viens en aide aux touriste au lieu de venir aidant le pourri pour espérer toi aussi avoir de l'argent.

Si l’Égypte a une aussi mauvaise image, c'est surement pas à cause de 2 ou 3 mauvais retour de touriste.  :o  
Mais bon, c'est surement encore la faute du sale touriste colonialiste qui essai pas de comprendre la culture local et qui préfère rester entre "blanc". Manque de chance, c'est le contraire que j'ai essayer de faire.

Tu peux pas généraliser, forcement dans les lieux touristique, tu trouves ceux qui veule t'arnarquer, mais après y a pas que ça

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°34315486
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-05-2013 à 17:03:52  profilanswer

andre1980 a écrit :

Pourquoi ?

Juste pour info, tu as déjà voyagé dans quels pays pour comparer ?

---------------

n°34315531
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 15-05-2013 à 17:06:17  profilanswer

Pour mieux comprendre, je vous invite à lire son CR de Louxor sur son blog  :o  
http://les-voyages-andre.blogspot. [...] -sexy.html

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°34315580
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 15-05-2013 à 17:09:48  profilanswer

andre1980 a écrit :

Pourquoi ?

Et c'est pas parce que les touristes se comportent la plupart du temps comme de sales cons aussi?

n°34315631
take it or​ leave it
Posté le 15-05-2013 à 17:12:34  profilanswer

Tain la galerie sexy [:rofl]

n°34315649
TrakT
Do nothing.
Posté le 15-05-2013 à 17:13:20  profilanswer

Olivie a écrit :

Dans pas mal de pays je crois.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°34315699
dobeliou
Posté le 15-05-2013 à 17:15:13  profilanswer

andre1980 a écrit :

Pourquoi ?

Au sale touriste colonialiste ?  

J'aurais pas dit ca comme ca, j'aurais plutot dit au connard de blanc prétentieux ( les Francais )  

Et j'ai le droit, en voyage j'en ai rencontré que des cons [:cosmoschtroumpf]  

Mais bon, ca ce voit que tu sais de quoi tu parles et que tu ne généralises pas du tout.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°34315711
andre1980
Posté le 15-05-2013 à 17:15:47  profilanswer

Olivie a écrit :

japon (x3) - egypte - perou - ile de paques

L’inconvénient c'est que même au Caire, dans les lieux pas réputé touristique, on a quand même eu des escros / menteur  :sweat:  
Et le coup des pierres, c'était dans un quartier ou il y a surement peu de touriste qui y fout les pied vu l'épaisseur d'ordure qui caché le sol.

---------------
n°34315798
andre1980
Posté le 15-05-2013 à 17:19:20  profilanswer

dobeliou a écrit :

Mais bon, ca ce voit que tu sais de quoi tu parles et que tu ne généralises pas du tout.

Je parle en tant que touriste, pas en tant expat.  
Dans tu donnes des conseil à des futur touriste, tu lui parles des choses qu'il va rencontrer et pas de Mahomet qui vit dans un bled de 100 hab à 500km de la capital.
Et dans le cas de l'Rgypte, le futur touriste va rencontrer que les "mouche à merde" (c'est comme ça que l'appel les Égypte que va voir les touriste durant son voyage).

---------------
n°34315861
andre1980
Posté le 15-05-2013 à 17:21:47  profilanswer

Quand tu te ballade comme ça dans un pays musulman, tu le cherche un peu. Perso, je trouve que ces personne sur les photo manque de respect envers les locaux. Quand tu es pas chez toi, tu n'impose pas tes coutume mais tu "prends" les coutume du pays.

Si un jour, je dois aller avec ma copine dans un pays qui oblige la burqa, et bien ma copine portera la burqa. De même, si une femme de ces pays vient en France, je suis demande d'enlever sa burqa tant qu'elle est sur le sol français.

Message édité par andre1980 le 15-05-2013 à 17:24:10

---------------
n°34315892
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-05-2013 à 17:23:37  profilanswer

andre1980 a écrit :

Je parle en tant que touriste, pas en tant expat.  
Dans tu donnes des conseil à des futur touriste, tu lui parles des choses qu'il va rencontrer et pas de Mahomet qui vit dans un bled de 100 hab à 500km de la capital.
Et dans le cas de l'Rgypte, le futur touriste va rencontrer que les "mouche à merde" (c'est comme ça que l'appel les Égypte que va voir les touriste durant son voyage).

non mais ca va, je viens de voir ton blog

Citation :

Russes au temple d'Hatchepsout
Mohamet doit se retourner dans sa tombe ^^
http://2.bp.blogspot.com/-NnfcYRNk5KQ/UJKMwpJ-TQI/AAAAAAAAANU/qNJ58Myppwc/s640/IMG_6923.jpg
http://4.bp.blogspot.com/-le0InmKvMPs/UJKMtG-mu5I/AAAAAAAAANM/xizylNUly4o/s320/IMG_6923-2.jpg

Je vois le genre de personnage  :sarcastic:

---------------

n°34315902
van_fanel
Posté le 15-05-2013 à 17:24:21  profilanswer

C'est pas un fake, en Egypte le nombre de blanches (notamment russes) qui viennent faire du tourisme sexuel pas très fraiches en string et gants de toilette à l'air dans des stations comme Sharm el Sheikh, etc... :/ Après sur le fond il a pas tort, quand t'y vas en touriste tu es pris pour un dollar sur patte du début jusqu'à la fin... Ok je comprends que les mecs vivent du tourisme et qu'ils aient besoin de devises fortes, mais dans beaucoup d'autres pays tu as des pratiques bien moins agressives.

Message cité 1 fois
Message édité par van_fanel le 15-05-2013 à 17:28:24

---------------
Instagram / Gal Perso
n°34315936
andre1980
Posté le 15-05-2013 à 17:26:27  profilanswer

La rue n'est pas un endroit privé. Et m'a copine s'habille pas comme une pute donc non, cela me choque pas si une personne met des photos des fesses de ma copine en pantalon  :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  216  217  218  ..  1698  1699  1700  1701  1702  1703

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)