| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 19:18:39 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2013 à 23:42:40 ![]()
Visiter la ville en hivers, c'est un choix qui se défend si tu es prêt a passer pas mal de temps dehors sous des températures très froides. (J'ai connu jusqu'a -25° en février 2007). Cependant la neige, la Neva et les canaux gelés ont beaucoup de charme. Combien de temps pour visiter, ça c'est une question difficile. J'ai passé 200 jours à St Petersbourg et je suis loin d'avoir tout vu. Il y a une quantité incroyable de musée, palais et églises à visiter. Non seulement à St Petersbourg, mais aussi dans ses environs. (Certains d'ailleurs sont à voir absolument : le palais Catherine dans la ville de Pushkine, ainsi que le palais de Petergof). Ces visites la te bouffent une journée complète à cause du transport. Idem pour l'Ermitage (un des plus grand musée d'Europe), et pour le musée Russe. Pour les hôtels, j'en ai fait plusieurs mais j'ai surtout vécu chez l'habitant. Il y en a pleins, du palace (Grand hotel Europe) jusqu'a l'auberge de jeunesse. Si cela t'intéresse, je peux te conseiller un mini-hotel pas prétentieux que je connais très bien (5 fois), avec un excellent rapport qualité prix ça commence à 42 euros. Je suis ami avec la fille qui s'en occupe, une russe ravissante qui parle Français. (http://www.mini-hotel.eu). Tu peux bien sur trouver moins cher. Message édité par Profil supprimé le 13-05-2013 à 23:48:33 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Erel |
Message édité par Erel le 14-05-2013 à 08:13:05 |
trezoman | Je reviens de 2 semaines en Russie.
--------------- Prêt pour l'aventure ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 21:15:40 ![]() ![]() |
trezoman |
Message édité par trezoman le 14-05-2013 à 21:21:31 --------------- Prêt pour l'aventure ! |
kratos77 | Je comptais partir en Egypte avec ma copine pour la Toussaint mais après avoir lu les CR c'est no fucking way |
andre1980 Les gros nichons vaincront | l'Egypte c'est bien. C'est juste ces habitant qui sont à chier. Pour bien profiter de ce pays, c'est simple : ce comporter comme un gros con. Dis nous plutôt le budget que tu as au total (pour deux) ainsi que les dates précise et ta ville de départ. Parfois, on peux aller à l'autre bout du monde pour le même prix que l'égypte via des super promo comme la célèbre "300€ pour un A/R au pérou". Après, partir en vacance scolaire c'est toujours la merde pour les promo. C'est bien les périodes a surtout pas partir en vacance (sauf si enfant) Message édité par andre1980 le 14-05-2013 à 21:40:42 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Clair que pour les personnes qui souhaitent voir les monuments Égyptien une fois dans leur vie, c'est le bon moment. Les Égyptiens resteront surement cons encore plusieurs décennie donc autant y aller maintenant qu'il y a peu de touriste. Pour les photos c'est quand même bien plus sympas de pas avoir Gérard et Ginette en short en pleine mieux devant le monument.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2013 à 07:41:40 ![]()
C'est parfois pas aussi horrible que ça en a l'air. On est jusqu'à 54 par wagons sans aucune cloison donc souvent la nuit ça ronfle sévère par contre.. Et si ton lit est proche des toilettes, la c'est mortel. |
trezoman |
--------------- Prêt pour l'aventure ! |
dobeliou |
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 15-05-2013 à 14:03:17 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Pour ton 2eme point, la région de la mer rouge (Hhurghada, etc...) c'est très différent du reste de l’Égypte. C'est plus un Club Med qu'autre chose. Tu fréquentes très très peu de locaux. Tu restes le plus souvent à ton hôtel, à la plage, à la piscine et tu fais des plongées avec un groupe de touriste. Message cité 3 fois Message édité par andre1980 le 15-05-2013 à 14:36:31 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 15-05-2013 à 16:17:16 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Si ça fait pas plaisir au Egyptien, ils ont qu'à changer de comportement envers les touristes. Si l’Égypte a une aussi mauvaise image, c'est surement pas à cause de 2 ou 3 mauvais retour de touriste. Message cité 4 fois Message édité par andre1980 le 15-05-2013 à 16:57:53 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Pour mieux comprendre, je vous invite à lire son CR de Louxor sur son blog --------------- les chiens aboient, le train passe |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
take it or leave it | Tain la galerie sexy |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Si un jour, je dois aller avec ma copine dans un pays qui oblige la burqa, et bien ma copine portera la burqa. De même, si une femme de ces pays vient en France, je suis demande d'enlever sa burqa tant qu'elle est sur le sol français. Message édité par andre1980 le 15-05-2013 à 17:24:10 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
van_fanel | C'est pas un fake, en Egypte le nombre de blanches (notamment russes) qui viennent faire du tourisme sexuel pas très fraiches en string et gants de toilette à l'air dans des stations comme Sharm el Sheikh, etc... Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 15-05-2013 à 17:28:24 --------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |