Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2429 connectés 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  211  212  213  ..  1698  1699  1700  1701  1702  1703
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°34147282
alleraille​urs
Posté le 29-04-2013 à 20:19:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Youmoussa a écrit :

c'est injuste  [:calimero]  

Je ne peux pas lutter  [:beastboy]

T'inquiètes je te choisirai  :o  

Spoiler :

une promesse ne coûte rien et n'engage que celui qui y croit  :o

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 29-04-2013 à 20:19:21  profilanswer

n°34152868
SOF40
Posté le 30-04-2013 à 08:34:45  profilanswer

non sur quoi?  

sur un appart, j'ai une différence entre le prix pour une ou pour 2  [:zedlefou:1]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°34153132
kinkit
thick thighs, thin patience
Posté le 30-04-2013 à 09:15:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra.
n°34153497
SOF40
Posté le 30-04-2013 à 09:50:58  profilanswer

kinkit a écrit :

J'ai jamais eu le cas [:mxtrem]  
Ils aiment pas ta tronche :o ²²²

Bordel, le seul cas que je test, c'est une exception  [:tinostar]  

Autant pour moi  [:tinostar]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°34165596
Dolores
Posté le 30-04-2013 à 23:59:37  profilanswer

Non mais ça dépend des annonces.  
Y'en a qui rajoutent des frais à partir de plus d'une personne, ou deux, ou trois, ou douze.

n°34165649
helmuth
Posté le 01-05-2013 à 00:08:09  profilanswer

van_fanel a écrit :

Du moment que ça vous combien y a pas de souci :jap:

Mais prend des photos :o Ou balance le lien tripadvisor de l'hotel :o

J'aime bien celui là à Chicago:

http://media-cdn.tripadvisor.com/media/photo-s/01/22/e4/56/welcome-to-the-skylark.jpg

http://www.tripadvisor.fr/ShowUser [...] RATES_CONT

“No sir I am not a hooker, im just unfortunately staying here...”  [:clooney22]

n°34165775
helmuth
Posté le 01-05-2013 à 00:26:07  profilanswer

Si tu va au Silken Diagonal Barcelona à 120€ la nuit, tu peux ptet lâcher 35€ et 30 minutes pour un taxi plutôt que de te faire chier à prendre les TEC?

n°34166185
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-05-2013 à 01:43:42  profilanswer

SOF40 a écrit :

non sur quoi?  

sur un appart, j'ai une différence entre le prix pour une ou pour 2  [:zedlefou:1]

Donne moi ton hotel et le prix que tu paies, et je te trouverais, soit moins cher soit mieux pour le même prix.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°34166191
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-05-2013 à 01:44:44  profilanswer

kinkit a écrit :

J'ai jamais eu le cas [:mxtrem]  
Ils aiment pas ta tronche :o ²²²

Ca existe et ca se developpe.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°34166473
Dolores
Posté le 01-05-2013 à 03:13:18  profilanswer

Bah ceci dit, c'est pas con, un mec qui propose son appart à 50$ + 10$ par personne supplémentaire, il aura plus de clics qu'un mec qui loue son appart à 60$, parce que dans la liste il sera 10$ moins cher. :d

mood
Publicité
Posté le 01-05-2013 à 03:13:18  profilanswer

n°34166490
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-05-2013 à 03:21:20  profilanswer

j'ai pas vu pour 1+1 mais pour 2+ pour le moment. On verra bien.. Il y a le risque de ne pas trouver ça honnête et de ne pas prendre l'appart.. C'est purement marketing.

Message édité par Youmoussa le 01-05-2013 à 03:21:36

---------------
n°34166695
fufu74
I believe I can fly
Posté le 01-05-2013 à 08:18:25  profilanswer

helmuth a écrit :

J'aime bien celui là à Chicago:

http://media-cdn.tripadvisor.com/m [...] kylark.jpg

http://www.tripadvisor.fr/ShowUser [...] RATES_CONT

“No sir I am not a hooker, im just unfortunately staying here...”  [:clooney22]

J'aime beaucoup les traces de sang sur les murs  :lol:

---------------
Don't dream it, be it
n°34176266
mathew77
Neutre
Posté le 02-05-2013 à 09:49:53  profilanswer

Je pars pour Bergen (Norvège) la semaine pro, pour 5 jours, des retours sur cette destination ?

n°34176531
nicoevo02
Posté le 02-05-2013 à 10:18:15  profilanswer

Oui, c'est très joli.  :o  

Tu vas rayonner dans les fjords aux environs ?

J'y suis allé il y a quelques années, tu peux jeter un oeil sur mon blog (cf ma signature), j'ai détaillé notre parcours de l'époque.

n°34176611
mathew77
Neutre
Posté le 02-05-2013 à 10:24:27  profilanswer

nicoevo02 a écrit :

J'y suis allé il y a quelques années, tu peux jeter un oeil sur mon blog (cf ma signature), j'ai détaillé notre parcours de l'époque.

Oui, on compte louer une voiture 3 jours.
Merci, je vais regarder ton blog ;)

n°34178519
fufu74
I believe I can fly
Posté le 02-05-2013 à 12:36:43  profilanswer

mathew77 a écrit :

Je pars pour Bergen (Norvège) la semaine pro, pour 5 jours, des retours sur cette destination ?

Je me suis fait un trip de 5 semaines l'année dernière en moto. Je suis passé par Bergen aussi. C'est très joli.

T'as mes récits ici http://www.les-fufus.com/photo/ind [...] ur/capnord

Fait attention par contre, tu es assez tôt dans la saison, la plupart des routes de cols risquent d'etre fermé et tu vas devoir soit utiliser les tunnels soit les ferry. Enfin ... fait juste gaffe de pas prendre une route sur 60 bornes pour 'tapercevoir que c'est un cul de sac et que tu dois faire un détour de 300km.
Tu peux vérifier sur ce site
http://www.vegvesen.no/Trafikkinfo [...] nummer=655

Message cité 1 fois
Message édité par fufu74 le 02-05-2013 à 12:41:56

---------------
Don't dream it, be it
n°34180695
mathew77
Neutre
Posté le 02-05-2013 à 14:58:20  profilanswer

nicoevo02 a écrit :

Je viens d'aller voir tes photos, elles sont superbes!
Je penses m'inspirer de ton parcours, mais nous devons rentrer sur Bergen tous les soirs.

fufu74 a écrit :

Je me suis fait un trip de 5 semaines l'année dernière en moto. Je suis passé par Bergen aussi. C'est très joli.

T'as mes récits ici http://www.les-fufus.com/photo/ind [...] ur/capnord

Fait attention par contre, tu es assez tôt dans la saison, la plupart des routes de cols risquent d'etre fermé et tu vas devoir soit utiliser les tunnels soit les ferry. Enfin ... fait juste gaffe de pas prendre une route sur 60 bornes pour 'tapercevoir que c'est un cul de sac et que tu dois faire un détour de 300km.
Tu peux vérifier sur ce site
http://www.vegvesen.no/Trafikkinfo [...] nummer=655

Merci pour le site. Je ne pensais pas être encore gêné par l'état ses routes justement.

n°34180768
Ar Paotr
Posté le 02-05-2013 à 15:02:13  profilanswer

Question :o
Voyage au Maroc (Marrakech / Essaouira) : niveau tenue vestimentaire pour les femmes, est-ce tranquille ou faut faire attention ?
Je ne parle évidemment pas de visites de mosquées par exemple, où là il est évident qu'on ne va pas aller en mini-jupe :o
Mais sinon, pour se ballader dans Marrakech par exemple, une jupe courte ou un petit décolleté, ça va être vu bizarrement ou c'est commun ?

Message cité 4 fois
Message édité par Ar Paotr le 02-05-2013 à 15:03:23
n°34180913
kratos77
Posté le 02-05-2013 à 15:09:43  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Voyage au Maroc (Marrakech / Essaouira) : niveau tenue vestimentaire pour les femmes, est-ce tranquille ou faut faire attention ?
Je ne parle évidemment pas de visites de mosquées par exemple, où là il est évident qu'on ne va pas aller en mini-jupe :o
Mais sinon, pour se ballader dans Marrakech par exemple, une jupe courte ou un petit décolleté, ça va être vu bizarrement ou c'est commun ?

Rien à craindre, personne ne viendra te faire chier  :jap:  

T'auras juste droit à ce genre de regards :  [:assoc des lurkeurs] [:dovakor loves you:1] [:vilvatox:1]

n°34181047
Ar Paotr
Posté le 02-05-2013 à 15:16:23  profilanswer

kratos77 a écrit :

T'auras juste droit à ce genre de regards :  [:assoc des lurkeurs] [:dovakor loves you:1] [:vilvatox:1]

Oui donc à éviter quand même quoi :o

n°34181112
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 02-05-2013 à 15:20:24  profilanswer

Ca dépend si t'es avec elle ou pas, entre copines elles vont se faire alpaguer tous les 2 metres. Moins si elle est avec toi. :o

---------------
Le Saoumfa
n°34181135
Ar Paotr
Posté le 02-05-2013 à 15:21:49  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Ca dépend si t'es avec elle ou pas, entre copines elles vont se faire alpaguer tous les 2 metres. Moins si elle est avec toi. :o

Je serai avec mais bon si les regards sont un peu pesants c'est pas agréable :o

n°34181726
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 02-05-2013 à 15:55:53  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

:jap:  Ce sera tous les 3 mètres  :D  

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°34181752
kratos77
Posté le 02-05-2013 à 15:57:16  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Je serai avec mais bon si les regards sont un peu pesants c'est pas agréable :o

En effet, les mecs se gênent pas pour regarder avec insistance :o

n°34182058
fufu74
I believe I can fly
Posté le 02-05-2013 à 16:15:58  profilanswer

kratos77 a écrit :

L'année dernière, la route des trolls n'a ouvert que début juin par exemple (j'ai pas pu la faire  [:cerveau cry] ). Je ne sais pas s'il a beaucoup neigé cet hiver.

Donc méfiance :P.

Un autre truc, les campings ne commence a ouvrir que mai juin. Quelque uns risquent d'etre fermé. Bon c'est pas trop génant, y en a suffisament, mais tu risque de chercher un peu. Y a toujours la solution du camping sauvage (autorisé en norvége), mais ca sera la fonte des neige et c'est humide en forêt.

Je te donne un autre site d'un mec qui a fait la scandinavie a 2 reprises. C'est un "malade" de la photo, il en fait tous les 50m :P
Son trip en 2006 http://www.allersretours.com/index.php?page=nor00
et celui de l'année dernière http://www.allersretours.com/index.php?page=sc2012_00 (je suis d'ailleurs dedans  [:gex]  ... je l'ai rencontré par hasard sur la route :P)

Ar Paotr a écrit :

Message édité par fufu74 le 02-05-2013 à 16:20:00

---------------
Don't dream it, be it
n°34182107
fufu74
I believe I can fly
Posté le 02-05-2013 à 16:19:02  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Ar Paotr a écrit :

Oui donc à éviter quand même quoi :o

J'pense que c'est mieux en dehors des "enclos" a touriste de rester sobre. C'est un pays musulman tout de meme, c'est normal de respecter un miminum leur code. Aprés tout, on n'aime pas trop que chez nous les mulsumans soit voilé ou que les touristes se comportent mal :)

---------------
Don't dream it, be it
n°34182110
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 02-05-2013 à 16:19:14  profilanswer

Et ceci même si elle est en pantalon et manche longue.  
Faut bien comprendre un truc. Pour une bonne partie (j'ai pas dit une majorité hein) des hommes du Maghreb, une "blanche" c'est juste une salope/pute.
Si en plus, elle est sans homme avec elle, alors c''est une salope qui cherche du zizi de locaux car "on a de plus grosse quéquette que les français. Leurs maris savent pas les satisfaire".  :sweat:  

Source : blabla avec des arabes en Egypte et des arabes (qui vivent à Bled) sur des forums de voyage.

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°34182166
Ar Paotr
Posté le 02-05-2013 à 16:23:23  profilanswer

andre1980 a écrit :

:jap:  Ce sera tous les 3 mètres  :D  

kratos77 a écrit :

En effet, les mecs se gênent pas pour regarder avec insistance :o

Ok tant pis, elle attendra de retourner au Venezuela pour s'habiller à son goût :o

n°34182182
Ar Paotr
Posté le 02-05-2013 à 16:24:25  profilanswer

fufu74 a écrit :

J'pense que c'est mieux en dehors des "enclos" a touriste de rester sobre. C'est un pays musulman tout de meme, c'est normal de respecter un miminum leur code. Aprés tout, on n'aime pas trop que chez nous les mulsumans soit voilé ou que les touristes se comportent mal :)

Oui :jap:
C'est pour ça que je me renseigne, même si je me doutais de la réponse, mais je préférais m'en assurer :jap:

n°34182286
boom5981
Posté le 02-05-2013 à 16:31:54  profilanswer

vous auriez des idées pour des bons plans en partant d'ici 8 à 10 jours, une semaine, en all inclusive?
sachant que l'idée est de partir, profiter du soleil, genre Espagne, Croatie, Tunisie, Portugal, sardaigne, sicile....avec un prix intéressant pour la saison

n°34182318
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 02-05-2013 à 16:34:21  profilanswer

T'as les plans de dernière minute de last :
http://www.fr.lastminute.com/site/ [...] re-minute/

---------------
Le Saoumfa
n°34182345
canon_l
ah ouais?
Posté le 02-05-2013 à 16:35:47  profilanswer

skyscanner et booking, en général c'est moins cher.

---------------
Mon site photo      Flickr
n°34182359
boom5981
Posté le 02-05-2013 à 16:36:59  profilanswer

je jette un oeil sur thomas cook aussi, y avait une offre à 199 euros pour hammameth lundi que j'ai loupé..c'était pour rien...

n°34182360
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 02-05-2013 à 16:37:06  profilanswer

canon_l a écrit :

skyscanner et booking, en général c'est moins cher.

Il y a all inclusive dans le cahier des charges.  [:rootsayen]

Message édité par _sentenza_ le 02-05-2013 à 16:37:37

---------------
Le Saoumfa
n°34182463
canon_l
ah ouais?
Posté le 02-05-2013 à 16:44:15  profilanswer

erf, exact!

---------------
Mon site photo      Flickr
n°34183584
Daphne
kernel panic
Posté le 02-05-2013 à 18:04:32  profilanswer

Destination
Prague, République Tchèque

https://reho.st/self/6e82452330b7ca523ec30d5aa642224668c1985d.jpg

- Transport
Au départ de Berlin, en train avec la DB, le trajet est long comme un dimanche pluvieux sans pain (4h30 pour 350km... on s'habitue au TGV en fait), mais pas cher si acheté sur le site de la compagnie (38€ par personne pour mon trajet) et c'est pas inconfortable du tout. Arrivée dans la gare centrale (Hlavni Nadrazi), à quelques pas du Museum, à 15mn à pieds de la vieille ville etc.

- Durée du séjour
Arrivée le samedi en fin de matinée, départ le lundi en milieu de matinée.

- Hébergement
Little Quarter Hostel : une AJ "luxe" sur Nerudova, la rue méga-touristique de la ville. Bien placé, chambre côté cour donc calme, j'ai pris la double privée pour 75€ la nuit. C'est un peu cher pour Prague mais j'ai des goûts bourgeois. Comme la chambre double n'était pas dispo, j'ai eu la chambre quadruple pour le même prix  [:spdm:3]

- Budget
Transport sur place : pas spécialement utile, la ville n'est pas immense, tout est faisable à pieds. Je ne suis pas sportive, j'aime et j'ai l'habitude de marcher en revanche. Possibilité d'avoir deux tarifs pour métro/tram : 24czk (1€) pour les trajets courts (15mn) et 32k pour les trajets un peu plus longs. Me souviens plus du tarif à la journée, mais ça sert vraiment à rien, comme déjà dit la ville est de taille modeste ; à moins que vous logiez à perpète ou que vous soyez chargé/éclopé/fainéants, pas besoin de prendre les transports tout le temps.
Niveau bouffe/boisson, dès qu'on quitte la proximité des coins à touristes, les prix tombent. Une pinte de bière : 40K dans les coins touristiques/chics, 30K dans les trucs moins ciblés, 20k dans les faubourgs excentrés. Pour le miam-miam, au-delà de 200K pour un plat, c'est l'enfulade complète (ou un très bon resto, à la rigueur, mais dans ce cas un peu plus loin du centre). 150K c'est beaucoup plus correct. De toute façon ça reste bien moins cher qu'en France, même quand vous vous faites avoir ; les commerçants tchèques le savent et certains ne se gênent pas. A vous de voir si vous acceptez de rentrer dans leur jeu ou pas. [:daphnehova:1]
Je n'ai fait aucune attraction payante. Il existe une carte qui permet l'accès aux principaux sites à visiter. De mémoire c'est 20€ le full-forfait (qui doit contenir la visite du Château, de la Cathédrale St Guy à côté, et que sais-je d'autre).
Si on s'y prend assez à l'avance, qu'on se débrouille bien avec de bons tuyaux, qu'on accepte de sortir des sentiers balisés, il y a clairement moyen de s'en sortir pour pas cher en tout.

- Public cible
Un peu tout : on trouve des cars de vieux, des scolaires, des amoureux, des familles... Attention le centre, c'est Disneyland. Pour les djeunz qui veulent teuffer, faut aller plus loin (vers IP Pavlova/Namesti Miru/Namesti Republiky...; perso j'ai pas eu l'occasion de faire la fête en boîte cette fois-là, et la fois d'avant, ça remonte trop loin dans mes souvenirs). Pour les promenades bucoliques en couple, sortir avant 10h le matin pour profiter des jolis endroits presque intimement et faire des bisous sur le pont Charles sans être regardés par des troupeaux d'allemands à la retraite.  [:daphnehova:4]

- A voir
Le quartier autour du château, bien sûr, pour une promenade rapide ; la vieille ville et Josefov, pareil. L'horloge astronomique de Staromestske fait des trucs rigolos aux heures, mais ça dure 15 secondes et c'est quelques marionnettes qui sortent le bout du nez pour faire coucou, ne vous attendez pas à un spectacle sons et lumières affriolant. Pour les amoureux d'architecture, de belles façades Art Déco/Baroque un peu partout... La colline de Petrin pour un peu de verdure ; plus loin la colline de Zyzkov : la tour télé, le mémorial en béton moche mais super imposant. Nerudova est très polluée par les boutiques de souvenirs/restos à touristes etc. donc pour l'authenticité, on repassera. De même pour le pont Charles. Faut pas hésiter à se perdre dans les petites rues pour un peu plus de calme, se lever tôt, et passer par les parcs et escaliers.
Le Museum n'est, objectivement, pas beau, mais c'est à voir pour le symbole (c'est là que la révolution a eu lieu). Je n'y suis pas entrée.

- Conseils importants
Quand vous payez la note au resto/bar, ne vous attendez pas à ce qu'on vous ramène la monnaie si la différence entre la note et votre pose est pas énorme : ça fait pourboire (exemple, pour une note de 260Kr, si vous posez 300, on ne vous rendra rien :  c'est tout à fait normal, ça fonctionne comme ça. Si vous posez 500 ou 1000, on vous rendra, vous en faites pas, mais soit ce sera arrondi et il manquera quelques sous, soit laissez quelque chose en partant.)
Attention à la "tourist tax" : le service est compris, et au-delà même du pourboire décrit ci-dessus, certains restos/bars pas honnêtes rajoutent une taxe à la con juste parce que vous êtes des étrangers. Là, vous pouvez faire péter le scandale, sauf si cette taxe est notée sur le menu : là, simplement, allez ailleurs.
Comme partout, évitez les attrape-nouilles dans les coins hyper touristiques, préférez la rive droite de la ville pour manger/boire (Vysehrad, Zyzkov, la nouvelle Ville...). Dans ces coins il n'est pas rare que des restos fassent aussi night-clubs (par exemple dans leur sous-sol).

- Avis général
Je connaissais déjà, donc pas de surprise pour ma part. C'est joli, c'est pas cher, mais c'est blindé de monde. Deux jours c'est suffisant si on souhaite juste avoir les must-see, mais si on veut, en sus, profiter tranquillement des musées et sortir faire la fête, ajouter un ou deux jours au moins.

- Photos
https://reho.st/self/1bbfe499a9b2808d9d5209bd3b1591d6216ddd22.jpg
Le cimetière juif de Josefov

https://reho.st/self/05586e5d5785b554e5a06da943aa9d8e6817b3a2.jpg
La tour TV de Zizkov et ses bébés sans visage (y'en a aussi à Kampa, au sud du pont Charles, ils sont un peu flippants)

https://reho.st/self/c448e23e7fee8298a5e94f4a87c84ffa46a56c9f.jpg
Une fresque de Kafka dans une ruelle glauque menant au parc Vitkov (nord de Zizkov)

https://reho.st/self/e1bf4750791d371f320dd5232dc360a04cd26c2f.jpg
Zizkov vu depuis le parc Vitkov

https://reho.st/self/e76dfd35e9e2adb51b0f352702da4e1946a6fb34.jpg
Le Memorial/Monument National à Vitkov et le bronze équestre de Jan Zizka, le plus grand du monde il paraît.

https://reho.st/self/ec2aea74dbfb6329dfa40e31ef022b61a97456bd.jpg
La vue depuis le parvis du Memorial de Vitkov

https://reho.st/self/081b4726bf0a6a4c8dd4f0dc5bf70ca64d4c95c9.jpg
Le château de nuit.

Message cité 1 fois
Message édité par Daphne le 26-06-2020 à 16:00:10
n°34187870
Baudeflo
Posté le 03-05-2013 à 04:10:21  profilanswer

Coucou tous  [:simchevelu]  

Dans 6 heures on décolle moi et ma femme direction la Bolivie  [:f22raptor]  

Souhaitez nous bonne chance et de revenir avec nos deux reins  [:tinostar]  

Je vous mettrais pleins de photos à mon retour  [:flagadadim]

Spoiler :

http://img811.imageshack.us/img811/9199/photo1sft.jpg

[:minguettes]  

Message cité 1 fois
Message édité par Baudeflo le 03-05-2013 à 04:14:51

---------------
NB life
n°34187874
khariboo
Posté le 03-05-2013 à 04:18:25  profilanswer

Bon séjour ! :bounce:

n°34187912
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 03-05-2013 à 05:31:05  profilanswer

:love:

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°34188080
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 03-05-2013 à 08:25:55  profilanswer

Bon séjour, je veux un CR hyper détaillé!!!!!

edit : et chouette CR DaphneHova!

Message cité 1 fois
Message édité par etoile64 le 03-05-2013 à 08:26:22
n°34188083
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2013 à 08:26:48  answer

etoile64 a écrit :

Bon séjour, je veux un CR hyper détaillé!!!!!

edit : et chouette CR DaphneHova!

Tout +1  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  211  212  213  ..  1698  1699  1700  1701  1702  1703

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)