| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
van_fanel |
Publicité | Posté le 22-04-2013 à 15:25:10 ![]() ![]() |
SOF40 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Dolores | Bah elle participe je crois non ? |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 22-04-2013 à 15:52:43 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
van_fanel |
rionsnoir |
|
Dolores |
Mais ya pas vos grands-parents qui ont une baraque en bord de mer sinon ? Ca vous couterait moins cher |
van_fanel |
Publicité | Posté le 22-04-2013 à 15:57:49 ![]() ![]() |
rionsnoir |
|
Dolores |
|
van_fanel | Bah pour le prix, sur les photos ça a l'air "correct". En même temps t'as réservé en connaissance de cause, pas comme la plupart des commentaires qui s'étonnent d'une usine à touriste... Et si t'y restes pas la journée, ça pose pas de problème (sauf si sono à fond la nuit) Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 22-04-2013 à 16:03:40 --------------- Instagram / Gal Perso |
rionsnoir | C'est ce que je me dis. Perso j'ai l'habitude des hotels un peu miteux, donc a part un gros manque de chance, je pense pas être déçu. Je flippe plus pour la météo, et l'avion en lowcost parce que j'ai peur d'avoir la gerbe dans une boite de conserve On verra bien edit : après avoir passé deux nuits blanches a Londres a cause de personnes qui rentraient en gueulant a 3h du mat, je prend toujours des boules quies Message cité 2 fois Message édité par rionsnoir le 22-04-2013 à 16:05:41 |
SOF40 | 'tain ca vend du rêve
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
rionsnoir |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 22-04-2013 à 16:11:46 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
rionsnoir | Non mais je suis d'accord, hein |
van_fanel | Oué enfin si le mec s'attendait à un 6 senses and spa et qu'il paie 200€ la semaine... faut pas trop s'étonner non plus... Arrêtez de le décourager Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 22-04-2013 à 16:13:12 --------------- Instagram / Gal Perso |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ca gâche tout le charme des vacances de regarder les avis sur les hôtels réservés avant de partir --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
SOF40 |
van_fanel |
Tu l'as fait pour NY?
Quand tu vois la gueule de l'hotel, faut pas trop s'étonner de leurs remarques Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 22-04-2013 à 16:19:18 --------------- Instagram / Gal Perso |
rionsnoir |
|
Dolores |
L'avion en low cost, c'est comme un avion normal hein. |
SOF40 |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
rionsnoir | Je pars fin juin, c'est pas la ruée juillet-aout, donc tout ira bien |
van_fanel | Ah j'ai loupé ce commentaire là Epic CR incoming. Ca reste mieux que de dormir devant "l'hôtel" de police Message cité 3 fois Message édité par van_fanel le 22-04-2013 à 16:34:23 --------------- Instagram / Gal Perso |
SOF40 |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
fufu74 I believe I can fly |
--------------- Don't dream it, be it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |