| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2013 à 08:26:48 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 08:26:48 ![]() ![]() |
cisko | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Cend Meuh ! |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Je vais en Norvège cet étéééééé ! |
mam |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Je ferais un CR quand je serais reviendue !
|
Ar Paotr |
|
lumi |
--------------- |
fufu74 I believe I can fly | J'ai une question. Je dois partir en Tanzanie l'année prochaine et je part avec ma belle soeur (qui n'a jamais voyagée). Elle est diabétique, donc forcément elle me casse le c.... enfin je veux dire qu'elle complique tout Elle doit donc se ballader en bagage a main de l'insuline, un appareil pour tester le sucre et toutes une série de petite aiguilles pour les injection. J'arrive pas a trouver d'info infociel. Qu'est ce qu'elle a besoin comme papier pour passer les doaunes et les controles de sécurité au aéroport, sachant qu'on va en Afrique, et faut trop expérer trouver des mecs sachant parler francais et connaissant le problème Message cité 1 fois Message édité par fufu74 le 03-05-2013 à 14:07:29 --------------- Don't dream it, be it |
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 14:06:52 ![]() ![]() |
Zossimov |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
fufu74 I believe I can fly |
--------------- Don't dream it, be it |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Des idées de randonnée sur une journée dans les environs d'Avignon ?
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
elfe_errant A consommer avec modération |
Magique. Bon par contre je l'ajoute où ce truc ?
Ajouté, merci Message édité par elfe_errant le 03-05-2013 à 23:38:40 |
slasher-fun |
|
MisterRed | Tu as une recommandation sur la meilleure manière de procéder ? Message édité par MisterRed le 04-05-2013 à 12:24:44 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2013 à 13:51:22 ![]()
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Daphne kernel panic | Destination - Transport - Durée du séjour - Hébergement - Budget - Public cible - A voir - Conseils importants - Avis général
J'ai presque rien pris, temps maussade, lumière moche et talent photographique discutable Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 13-03-2015 à 16:50:59 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | 2H30 pour 150km --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
toutsec | Oui mais c'est joli dans la partie prague <-> dresden : le train suit un fleuve edit : oui bon l'Elbe Message édité par toutsec le 04-05-2013 à 21:58:19 |
Dolores | |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2013 à 11:47:20 ![]()
Le budget c'est vols inclus? Quand tu parles de location de van c'est un truc aménagé (donc rv catégorie la plus petite aux US) ou un véhicule long de 7 à 10 places dont vous rabattriez les sièges? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lumi | je prépare un voyage de 16 jours au Perou pour septembre, je suis en plein dedans si tu as des questions (il y'a aussi 2 CR sur le topic) --------------- |
TrueStory | Un bon plan de logement sur Venise pour 4 jours ? J'y vais en juin --------------- Deal with it. |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 06-05-2013 à 16:10:55 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Youmoussa Ecrou-vis |
Bien moins qu'en france, mais c'est plus si bas qu'avant. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 06-05-2013 à 16:11:46 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Message édité par andre1980 le 06-05-2013 à 16:14:56 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Youmoussa Ecrou-vis | Sauf que le diesel est plus cher que l'essence et t'en trouves pas dans toutes les stations... Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 06-05-2013 à 16:16:48 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |