| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Obelisque Farpaitement | Reprise du message précédent :
edit: grillé Message édité par Obelisque le 29-04-2013 à 12:57:46 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 12:57:32 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
allerailleurs |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
allerailleurs | Je pense que je vais quand même préférer l'option hôtel, c'est un peu chiant cette proximité avec des inconnus. Ou alors faudrait l'appartement juste pour nous... Message édité par allerailleurs le 29-04-2013 à 14:54:54 --------------- Mon feed |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 15:46:27 ![]() ![]() |
allerailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 29-04-2013 à 15:56:52 --------------- Mon feed |
Remigio Radio Flip, 72.8 | A Buenos Aires ou Santiago, ça coute moins cher de louer un appart' spacieux privé en plein centre pour deux que de prendre deux place en dortoir dans un hostel. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Dolores |
J'ai essayé de retrouver le super resto italien où on avait été mais je trouve pas. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Dolores | Non, je viens de retrouver en fait, c'est ça : http://www.damarcella.com/
|
SOF40 | Pour SF, je vois pas trop de difference au niveau des prix entre airbnb et un hotel classique --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je ne suis pas sur que tu vois l'écart de niveau. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
michael western If you build it, he will come |
je suis assez d'accord avec youmoussa, j'avais trouvé un best western à ~ 1000USD pour 4jours, et sur airbnb, il y a des studios à 5/600 Euros, et bien placés... + kitchenette etc... c'est important aussi. moi je suis convaincu, y a plus qu'à fouiner et dégoter un truc sympa.. Message édité par michael western le 29-04-2013 à 17:07:21 |
allerailleurs | Encore heureux qu'au m² l'habitant soit moins cher que l'hôtel. Le contraire serait malheureux. --------------- Mon feed |
SOF40 | T'as un prix de base, mais si tu met 2 personne, c'est déjà plus et t'as les frais airnbn. Donc c'est surtout intéressant si tu restes une semaine par exemple Message édité par SOF40 le 29-04-2013 à 17:20:47 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Youmoussa Ecrou-vis | non, et non. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 29-04-2013 à 17:28:57 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | invitations pour ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | --------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Avoir su ça, j'aurais fait une nuit sur place --------------- les chiens aboient, le train passe |
Dolores | C'est uniquement si l'autre inscrit son appart non ? |
Dolores | Ah ouais.
|
Dolores | Ah oui donc faut quand même que la personne fasse quelque chose quoi. |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |