| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent :
Le nord de l'Italie est magnifique, j'en reviens. En plus si tu aimes le jambon, le parmesan et le pinard, il y a de quoi faire dans la région de Parme |
Publicité | Posté le 23-02-2013 à 10:46:16 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2013 à 23:04:16 ![]() Yo les voyageurs J'pars à Lisbonne d'ici 2 semaines, sans doute Madrid et ses alentours (Segovia, Avila, Toledo) en mai et éventuellement Bruxelles en avril. Pour faire court, j'ai deux ou trois amies qui habitent en Colombie et j'ai donc plus ou moins un pied à terre là-bas (même si elles seront sans doute occupées quand je ferai mon voyage). D'après mes premières recherches, il est quasiment inévitable de passer par Madrid pour rejoindre l'un de ces pays. Pour la Colombie c'est de l'ordre de 800/900€ l'AR, 1000€ pour le Chili ou le Pérou et 1100€ pour la Bolivie ; je pensais partir 3 semaines sur le deuxième semestre de l'année. Bref, vous en pensez quoi ? Vous réserveriez combien de temps à l'avance ? Hôtel, auberges, Couchsurfing, autre ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-02-2013 à 23:04:47 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Pourquoi pas le Brésil, l'Argentine et le Mexique ? Lié à l'insécurité ? ou pas du tout et juste des raisons personnelles ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2013 à 09:45:33 ![]()
|
slasher-fun | T'es pas obligé de faire la même chose quand tu pars en PVT. Tu poses un congé sabbatique de 11 mois et hop. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Oui, l'utilité première du PVT (comme je la vois surtout) n'est pas forcément de travailler dans son domaine et de passer un an à faire le même job, mais plus de faire des petits boulots pour mettre de côté et voyager à travers le pays. C'est Permis Vacances Travail mais plus axé vacances quoi --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Gwareldan | Quelle est la meilleure période en juillet et août pour partir une semaine en payant le moins cher ? |
Publicité | Posté le 24-02-2013 à 16:07:02 ![]() ![]() |
Gwareldan |
|
roy_r How you doin' ? :D |
--------------- |
Gwareldan |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2013 à 16:30:13 ![]() |
Gwareldan |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Bah oui mais vu que t'es pas dispo en aout, autant se focaliser direct sur juillet ! --------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | De toute facon du coup t'as le choix entre 2 semaines quoi, la 3e ou la 4e de juillet... Message édité par _sentenza_ le 24-02-2013 à 16:38:57 --------------- Le Saoumfa |
Gwareldan |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Crete, Grece, Malte, Italie, Espagne, maghreb, tu as le choix.
--------------- Le Saoumfa |
Gwareldan |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2013 à 17:37:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2013 à 17:56:54 ![]()
En effet, le départ entre le 26 et le 29 est moins cher que tout le reste de l'année... Va savoir pourquoi ! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2013 à 17:59:38 |
slasher-fun |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2013 à 18:07:51 ![]() |
ordimans |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2013 à 18:43:43 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2013 à 18:45:56 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2013 à 20:10:17 ![]()
|
freds45 | Je ne suis pas bien bronzé non plus --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ordimans |
Message édité par ordimans le 24-02-2013 à 20:45:51 |
ordimans |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2013 à 21:37:40 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |