Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2580 connectés 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1704  1705  1706  1707  1708  1709
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°74424752
meuniere
Posté le 20-03-2026 à 19:59:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Perfector a écrit :

L'an passé on est allé au pays Basque, c'est le meilleur combo entre océan/nature/patrimoine/gastronomie je trouve

Sur le papier je pensais pareil, surtout que je suis bretonne, donc l'humidité ne me fait pas peur.
Sur le terrain,  j'ai eu une tellement mauvaise expérience avec les locaux (dont des réflexions de l'amie de mon mec qui nous accueillait...) que ça m'a dégoûtée. C'était il y a quasi 20ans, je n'y suis jamais retournée :sweat:
Dommage car pour le reste c'est effectivement génial.

Message cité 1 fois
Message édité par meuniere le 20-03-2026 à 20:13:49
mood
Publicité
Posté le 20-03-2026 à 19:59:36  profilanswer

n°74424824
gp20
Posté le 20-03-2026 à 20:21:18  profilanswer

meuniere a écrit :

Sur le papier je pensais pareil, surtout que je suis bretonne, donc l'humidité ne me fait pas peur.
Sur le terrain,  j'ai eu une tellement mauvaise expérience avec les locaux (dont des réflexions de l'amie de mon mec qui nous accueillait...) que ça m'a dégoûtée. C'était il y a quasi 20ans, je n'y suis jamais retournée :sweat:  
Dommage car pour le reste c'est effectivement génial.

Faut vraiment traverser la frontière, c'est encore mieux que le côté français, notamment le côté océan qui a une variété de paysages qu'on ne retrouve pas vraiment côté FR... Les producteurs de GOT y ont tourné tout un tas de scènes au passage. :hello:

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°74424835
meuniere
Posté le 20-03-2026 à 20:23:45  profilanswer

On y est allé , mais uniquement à Bilbao.

Message édité par meuniere le 20-03-2026 à 20:24:47
n°74424840
Casco
Posté le 20-03-2026 à 20:26:42  profilanswer

Anth128 a écrit :

Salut le topic, je fais un arrêt de deux jours complets (+ une soirée et une matinée des arrivées/départ de vols où je ferai pas grand chose) à Singapour, avant de poursuivre en Indonésie.

J'ai noté à visiter Clarke Quay (où je loge), Marina Bay / Marina Bay sand, Garden of the Bay (fin d'aprem / soir pour les illuminations), Chinatown. D'autres suggestions ?

J'ai aussi vu Flower Dome mais pas trop intéressé, et aussi Cloud Forest qu'à l'air d'être plus un parc d'attraction avec les dinosaures qu'autre chose. J'hésite pour ce dernier, je sais pas si ça vaut le coup ?

J'adore cloud forest. Pour le coup, c'était jurassic park en réel  :O
Flower dome est dispensable à mes yeux.
Clarke Quay l'est aussi mais si tu veux faire un petit tour en bateau touristique, c'est de là qu'il part  :O
A côté de ce que tu listes, il y a aussi Kampung Glam/Arab street qui est à voir

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1704  1705  1706  1707  1708  1709
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)