|
Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
---|
koko707 Truc07 | Reprise du message précédent :
--------------- Koko part en vacances |
Publicité | Posté le 11-03-2023 à 19:41:09 |
koko707 Truc07 |
Sybela | J’envisage 15 jours au Panama l’hiver prochain en famille, des retours sachant que nous revenons du Costa Rica? De ce que j’ai survolé ça va être le même voyage, non?
Message cité 1 fois Message édité par Sybela le 11-03-2023 à 23:57:53 --------------- Strava |
drbean |
|
Dolores |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
zdong |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
mikekine | --------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 12-03-2023 à 18:03:57 |
maugani | Welly Enjoy IT WY13105 -... https://www.amazon.fr/dp/B084NX7XRX [...] b_ap_share |
Kyrieleve Féministe |
koko707 Truc07 |
Daphne kernel panic |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Kyrieleve Féministe |
Daphne kernel panic |
|
Perfector Memento mori | Quelqu'un a déjà fait un voyage en forêt Amazonienne ? Message édité par Perfector le 13-03-2023 à 10:12:59 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2023 à 10:59:23
|
olivierau |
|
maugani |
Il peut s'en servir comme d'un point de chute. Mais t'as rien autour ^^ Comme idées de destinations pour ce voyage, en prenant mon expérience : Milan, lac Majeur, Côme puis Brescia (Bergame, bof), lac de Garde, à Desenzano avec visite en vélo de la presqu'île de Sirmione. Donc pour lui : J1 Bergame Message cité 1 fois Message édité par maugani le 13-03-2023 à 11:50:43 |
olivierau | J'avais bien aimé iseo et l'île de monte isola qui est vraiment plus sauvage que le lac de garde ( sirmione c'est chouette mais blindé de monde ) |
maugani |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2023 à 14:35:00
|
maugani |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2023 à 16:56:00
|
olivierau |
|
maugani | La Cène de Da Vinci, le repas des apôtres. Église Santa Maria delle Grazie LE truc à faire absolument à Milan, en réservant des mois à l'avance. |
Romf |
|
niku viaggiando controvento | milan c'est bien pour regarder les gens bien habillés pendant qu'on est en jean lidl et chaussure chaussland |
maugani |
Les pauvres ne voyagent plus. Sur ce topic, vu les destinations, on n'a pas affaire à des chefs de rayons LIDL mais plutôt au directeur d'exploitation d'un LIDL. |
Perfector Memento mori | En Italie, pauvre ou pas, on attache bien plus d'importance à la manière de s'habiller que chez nous Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 15-03-2023 à 08:47:15 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
maugani |
Ptdr Ce n'est pas un défilé comme le Pitti non plus partout. Les femmes sont aussi bien sapées de part et d'autre des Alpes et les djeunz sont aussi en jogos. Sinon tu vas me faire croire que la sapologie sous-entend que les ivoiriens sont habillés avec classe. Message édité par maugani le 15-03-2023 à 11:30:30 |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Perfector Memento mori |
jlkyt がんばって | Pas le choix de la date malheureusement, sinon c'est Maroc, mais j'ai un peu peur de la température |
jlkyt がんばって |
|
Proust4 gynécologue au black |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |