|
Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
---|
Proust4 gynécologue au black | Reprise du message précédent :
--------------- It's only smell! |
Publicité | Posté le 15-03-2023 à 17:25:15 |
Romf |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
0cool29 |
jlkyt がんばって |
|
Perfector Memento mori |
Chaud/humide Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 16-03-2023 à 09:00:49 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
alb Chaotic Good | Perso je peux juste dire que je n'ai pas voulu faire ces détours effectivement (les canyons et les chutes d'eau, t'en trouves dans plein de pays ). A choisir j'aurai ptete plus fait Epupa, mais bon c'est pas les chutes victoria non plus. Message édité par alb le 16-03-2023 à 14:14:54 --------------- Portfolio Photo |
Kaffeine Noisette | Pour moi Sosluvei meilleur souvenir de Namibie |
fufu74 I believe I can fly |
--------------- Don't dream it, be it |
Publicité | Posté le 16-03-2023 à 14:45:26 |
fufu74 I believe I can fly |
et ne pas s'arreter a la dune 40 pour le levée du soleil, mais filler direct sur Dead vlei. Pendant 40-50min, on etait 2 sur tout le site, avec le soleil qui se levait !!! Message édité par fufu74 le 16-03-2023 à 14:48:27 --------------- Don't dream it, be it |
Kaffeine Noisette | On a fait tout ça |
youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par youmoussa le 17-03-2023 à 07:04:46 |
youmoussa Ecrou-vis |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Romf |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
niku viaggiando controvento |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Kilyn Milé sek milé | Je regarde des sites de trek pour des vacances à la Réunion. Grâce à ce topic je suis tombée, entre autre, sur Huwans et Atalante qui proposent exactement deux circuits identiques au même prix et aux mêmes dates. Où est l’arnaque ? C’est le même groupe ?
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 18-03-2023 à 20:51:28 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
maugani |
Hein ? |
Erel |
|
lal0utre Tototte & Rock n'roll |
maugani |
Ça reste toujours aussi vague comme question.. On ne sait pas son âge, ses goûts, si elle a la phobie du train.. |
maugani |
Bali, seulE, c'est non. C'est plus ça le problème. Et même seul en vrai.. Sauf si tu suis les circuits touristiques évidemment ou sais te débrouiller. J'ai voyagé seul, sans voiture, dans plus de la moitié des pays de l'UE, sans difficulté. Il faut juste ..un gros forfait 4G, les bonnes applis (maps.me, citymapper) et tu peux aller un peu partout, si tu complètes par de la marche, du stop ou un UBER. Pour les US, c'est pratiquement impossible en transports en commun de l'est à l'ouest. Il te faudrait 3/4 jours rien que de déplacement, ce qui s'insère uniquement si tu as pris un congé sabbatique. Mais j'ai fait Washington-Montreal sans soucis (Greyhound >3 ). Tu réserves en amont pour sécuriser l'horaire et ça passe. Message édité par maugani le 19-03-2023 à 14:30:20 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Kilyn Milé sek milé | Merci pour les recommandations. Je note ça. Pour les USA je me doutais que c’etait impossible. Je vais déjà me contenter de NY sur une semaine quand j’aurai réussi à faire les démarches pour obtenir un passeport. Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 19-03-2023 à 16:26:00 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
maugani |
Donc pas pour cet été amha. |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2023 à 21:39:11 Bonsoir
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2023 à 21:41:57 |
youmoussa Ecrou-vis |
|
youmoussa Ecrou-vis |
|
_Chroma_ |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Erel |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |