| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 08-04-2022 à 09:24:28 ![]() ![]() |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Perfector Memento mori | Comme dit au dessus, le Kirghizistan me semble un pays plus adapté au trekking (montagnes, paysages sauvages ...) --------------- Randos |
SOF40 | Quelqu'un à fait la Croatie en Aout? c'est vraiment saturé? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
niku viaggiando controvento |
|
Dolores |
Oops. Je mets ça à jour tantôt. Hésitez pas à me relancer si j’en oublie ! |
lilidurhone |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le 08-04-2022 à 13:50:04 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Chez moi (dans le Sud aussi) c'est à 10H du matin ces températures en aout Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 08-04-2022 à 15:18:26 --------------- Randos |
|
50kmh | J'ai fait Split->Dubrovnik par les iles et c'était parfait en juillet ... 2020 |
Romf |
|
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
wincent |
|
Kaffeine Noisette |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
Kaffeine Noisette | En Lisbonne t'en as pas besoin. Nous on en a loué sur place à l'arrache pour aller vers Coimbra et Évora les jours on a eu besoin.
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
niku viaggiando controvento | Idem jamais pris de voiture à Lisbonne même pour aller autour |
Brazeinstein |
Il y a le métro à l'aéroport (regarder les horaires), sinon prendre un taxi c'est pas trop cher. La voiture à Lisbonne c'est chiant franchement. Même si tu veux rayonner autour (Sintra, éventuellement Cascais), il y a le train ou le bus et c'est beaucoup plus tranquille. A la limite il n'y a que pour aller au Cabo da Roca que la voiture vaut le coup mais bon, louer une voiture juste pour ça je ne vois pas trop l'intérêt. Bref ne te fais pas chier avec une voiture, si vraiment tu tiens à vadrouiller en bagnole loues-en une un jour ou deux mais sinon à Lisbonne il n'y a aucun intérêt. Ensuite même si tu veux visiter une autre ville comme Coimbra, ça se fait très bien en bus ou train aussi. Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 09-04-2022 à 17:07:32 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
glandoll |
Pour coimbra, evora ou une ville avec l'idée dy dormir, je peux comprendre la voiture. Mais garder une voiture pour la ville qui a un bon métro et un taxi pas cher. Wtf ? |
niku viaggiando controvento | Surtout Lisbonne c’est une attraction le tramway moisi la |
Kaffeine Noisette | Derespecte pas le tramway vintage |
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
eclaireur |
|
JB0660 | Quelqu'un est déjà parti à Valence en Espagne ? On hésite entre Madrid (que je connais déjà) et Valence, pour 4-5 jours, fin mai. Message cité 2 fois Message édité par JB0660 le 11-04-2022 à 11:14:16 |
crapulor |
|
JB0660 | J'ai édité, on irait fin mai. |
JB0660 | Oui, je connais déjà un peu Madrid.
|
crapulor | De nada, hésites pas si tu as plus de questions. |
Effaceur |
|
Romf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |