| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Romf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2022 à 18:29:06 ![]() ![]() |
JB0660 |
|
Daphne kernel panic | Miami ça fait, je trouve, trop de route pour faire les trucs intéressants (parcs etc.)
|
charask8 |
|
Daphne kernel panic |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
gp20 | Sinon, Chypre quelqu'un connait ? Vous recommandez pour cet été ? Pour la chaleur, on supporte Message cité 2 fois Message édité par gp20 le 11-04-2022 à 18:55:35 --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Romf |
|
charask8 |
Par contre, c'est pas trop rempli de fêtards ? Je veux dormir peinard la nuit moi Si on fait un crochet par Boston, il faut que je passe à Providence, en tant que fan de Lovecraft Pour le budget, on peut monter à 5k si besoin Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 11-04-2022 à 19:50:09 |
Publicité | Posté le 11-04-2022 à 19:48:13 ![]() ![]() |
Romf |
|
charask8 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2022 à 22:23:15 ![]()
|
Romf |
charask8 |
Merci pour vos retours en tout cas Pour New York je vais laisser tomber, les hébergements sont trop petits et trop chers. Si je partais sans enfant ça n'aurait pas été un problème mais là, c'est pas possible |
niku viaggiando controvento | Rhodes jamais fait c’est comment? |
0cool29 | Des conseils / bons plans pour Giverny et le Vexin ? Je vais y passer le week-end de Paques. |
charask8 |
|
nicoevo02 |
|
galaxnordist |
La visite des abords de la zone verte est marrante, on aperçoit des hangars emplis de voitures anciennes dans leur jus, et d'immeubles avec les trous à snipers. Sinon, les transports publics en bus sont suffisants, et la bouffe est pas chère. Message cité 1 fois Message édité par galaxnordist le 12-04-2022 à 15:28:44 --------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
galaxnordist |
Message cité 2 fois Message édité par galaxnordist le 12-04-2022 à 15:35:05 --------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
Om@r Oh, indeed |
|
moi et moi |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2022 à 15:57:40 ![]()
|
Perfector Memento mori | Ile Maurice ? C'est pas donné mais avec 5K ça devrait aller. Message édité par Perfector le 12-04-2022 à 16:06:24 --------------- Randos |
Raiisin | ouais pas mal, le seul truc chiant c'est l'escale à la Réunion. Sinon vol direct mais +400e/p.
|
cd5 / g r e w t | Je pense que oui, des gens y ont été --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rhazou | Salut à tous, Message cité 2 fois Message édité par rhazou le 12-04-2022 à 16:29:09 |
niku viaggiando controvento |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2022 à 16:30:41 ![]()
Ca me parait assez clair, pas de pass, pas de test, pas de quarantaine si tu viens de Schengen ou UE. Source: https://mup.gov.hr/uzg-covid/english/286212 Toujours regarder les sites officiel du pays de destination, ça sera a rien de regarder les sites des voyagistes, des pays de départ ou autre. Edit: la compaginie peut peut etre imposer des tests? A vérifier. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-04-2022 à 16:31:23 |
MarionOlya |
Message cité 1 fois Message édité par MarionOlya le 12-04-2022 à 16:32:45 |
rhazou |
|
meuniere |
Niveau chaleur, c'est pire que la Crète. J'y étais fin mai, plusieurs jours à 40°. Pour les balades en journée, c'est un peu étouffant. Message édité par meuniere le 12-04-2022 à 16:33:59 |
rhazou |
Message édité par rhazou le 12-04-2022 à 16:37:43 |
Perfector Memento mori |
Il y a 10 ans oui, bons souvenirs entre farniente sur très belles plages avec eau chaude, + petites visites/balades (prendre taxi ou bus). Message édité par Perfector le 12-04-2022 à 16:47:58 --------------- Randos |
Perfector Memento mori |
ça doit pas plus craindre qu'à Paris, et surement même moins, c'est fini les années 80 à NYC. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 12-04-2022 à 16:49:35 --------------- Randos |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |