Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3719 connectés 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1393  1394  1395  ..  1688  1689  1690  1691  1692  1693
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°65675021
Romf
Posté le 11-04-2022 à 18:29:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

charask8 a écrit :

:hello:

Je cherche une destination pour début septembre, ce sera le premier voyage de ma fille en avion (2 ans).
On a un budget sympa de 3 à 4k, pour un séjour de 10 jours environs.

Pour l'instant on hésite entre Madère, New York et Miami. On voulait tenter l'Islande mais début septembre il fait déjà trop froid.
L'idée est de faire un voyage tranquille en famille alternant visites et glandage (parcs et/ou plage...), et en appart ou maison pour le côté pratique avec un enfant en bas âge.

Des idées de destination ?

Je connais pas Madère mais je trouve que NY ne correspond pas trop à ce que tu recherches (visites et glandage).
Miami peut-être plus même si niveau visites y'a pas des tonnes de trucs à faire, cependant pour 10 jours si vous voulez aussi glander un peu ça peut le faire. ça laisse une journée pour faire les everglades, et si vous vous sentez éventuellement les Keys sur 2 jours c'est très sympa.
Sinon il y a le Yucatan qui correspond pas mal je trouve, tu as pas mal d'hôtels en mode "piscine - bord de mer" et beaucoup de choses à voir en rayonnant en voiture (sites maya, cenotes - sortes de piscines naturelles...).

mood
Publicité
Posté le 11-04-2022 à 18:29:06  profilanswer

n°65675037
JB0660
Posté le 11-04-2022 à 18:31:00  profilanswer

niku a écrit :

Belle plage à valence

Effaceur a écrit :

J'ai fait Valence en juillet pour un week-end prolongé de 3/4 jours. J'en ai un super souvenir. On a pris les velib et on a pédalé tout le week-end, c'était vraiment super. C'était super chill et reposant, j'ai vraiment déconnecté.

Ce que je reproche un peu à Valence, mais ça c'est très espagnol, c'est le côté station balnéaire années 70 à l'espagnol qui est assez moche, dépassé, et ringard.

Merci, je note.
[:4lkaline3:3]

n°65675113
Daphne
kernel panic
Posté le 11-04-2022 à 18:40:40  profilanswer

Miami ça fait, je trouve, trop de route pour faire les trucs intéressants (parcs etc.)
Pas très reposant...

n°65675183
charask8
Posté le 11-04-2022 à 18:50:43  profilanswer

Romf a écrit :

Je connais pas Madère mais je trouve que NY ne correspond pas trop à ce que tu recherches (visites et glandage).
Miami peut-être plus même si niveau visites y'a pas des tonnes de trucs à faire, cependant pour 10 jours si vous voulez aussi glander un peu ça peut le faire. ça laisse une journée pour faire les everglades, et si vous vous sentez éventuellement les Keys sur 2 jours c'est très sympa.
Sinon il y a le Yucatan qui correspond pas mal je trouve, tu as pas mal d'hôtels en mode "piscine - bord de mer" et beaucoup de choses à voir en rayonnant en voiture (sites maya, cenotes - sortes de piscines naturelles...).

Je note :)

Daphne a écrit :

Miami ça fait, je trouve, trop de route pour faire les trucs intéressants (parcs etc.)
Pas très reposant...

On peut faire 1h ou 1h30 de voiture aller si vaut le coup mais j'imagine qu'à l'échelle des États Unis tu vas pas loin :o

n°65675188
Daphne
kernel panic
Posté le 11-04-2022 à 18:51:47  profilanswer

Ouais, c'est ça. Compte le double :D

n°65675198
gp20
Posté le 11-04-2022 à 18:52:52  profilanswer

crapulor a écrit :

OK, la météo devrait être agréable dans les deux villes du coup.
Tu connais apparemment Madrid, donc je détaille pas ce qu'il y a à faire là bas.

Valencia, c'est pas une grande destination de vacances à mon sens, mais pour 4-5 jours c'est bien, si tu veux un programme assez tranquille.
2 à 3 jours suffisent très largement à mon sens pour visiter la ville, musées compris.  
Pour les jours restants, tu peux louer des vélos (ou une bagnole) et aller voir l'Albufera et les plages au sud de la ville, en tirant jusqu'à El Saler pour manger une paella par exemple.  
Après t'as des trains pas cher pour quelques destinations proches assez sympa : Xativa, Sagunt, ...  

+ 1 journée à Chulilla, que tu dois connaitre si t'as vécu à Valencia. Paysages magnifiques, petite rando sympa à faire en famille...  :jap:

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°65675202
gp20
Posté le 11-04-2022 à 18:53:34  profilanswer

Sinon, Chypre quelqu'un connait ? Vous recommandez pour cet été ? Pour la chaleur, on supporte :o ... On devait aller à Tel aviv mais deuxième fois que j'annule après l'été 2020, ça craint un poil trop en ce moment.

Message cité 2 fois
Message édité par gp20 le 11-04-2022 à 18:55:35

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°65675209
Romf
Posté le 11-04-2022 à 18:54:15  profilanswer

charask8 a écrit :

On peut faire 1h ou 1h30 de voiture aller si vaut le coup mais j'imagine qu'à l'échelle des États Unis tu vas pas loin :o

Du coup en effet ce sera un peu juste pour sortir de Miami :D

n°65675255
Effaceur
Posté le 11-04-2022 à 19:01:42  profilanswer

Je trouve qu'au contraire, NY s'adapte bien au glandage (coney island, tu bouges de l'appart si t'as envie sinon tu restes à l'intérieur, tu flânes à central park...). Après en 10 jours tu peux aller te balader vers boston (2H) de voiture et ensuite bouger au Maine vers cape cod, c'est sympa mais plus loin.

Après 10 jours à NY...3/4K c'est pas un peu juste pour 3 personnes ?

n°65675561
charask8
Posté le 11-04-2022 à 19:48:13  profilanswer

Daphne a écrit :

Ouais, c'est ça. Compte le double :D

Romf a écrit :

Du coup en effet ce sera un peu juste pour sortir de Miami :D

C'est bien ce que je me disais. Et je me sens absolument pas de conduire 3h aller :o

Effaceur a écrit :

Je trouve qu'au contraire, NY s'adapte bien au glandage (coney island, tu bouges de l'appart si t'as envie sinon tu restes à l'intérieur, tu flânes à central park...). Après en 10 jours tu peux aller te balader vers boston (2H) de voiture et ensuite bouger au Maine vers cape cod, c'est sympa mais plus loin.

Après 10 jours à NY...3/4K c'est pas un peu juste pour 3 personnes ?

Ah ça a l'air sympa en effet, ça permet d'allier un peu tout (le côté plage/piscine est pas obligatoire du tout).

Par contre, c'est pas trop rempli de fêtards ? Je veux dormir peinard la nuit moi :o

Si on fait un crochet par Boston, il faut que je passe à Providence, en tant que fan de Lovecraft [:vautrin]

Pour le budget, on peut monter à 5k si besoin :)

Message cité 1 fois
Message édité par charask8 le 11-04-2022 à 19:50:09
mood
Publicité
Posté le 11-04-2022 à 19:48:13  profilanswer

n°65676575
Romf
Posté le 11-04-2022 à 22:16:30  profilanswer

charask8 a écrit :

Ah ça a l'air sympa en effet, ça permet d'allier un peu tout (le côté plage/piscine est pas obligatoire du tout).

Par contre, c'est pas trop rempli de fêtards ? Je veux dormir peinard la nuit moi :o

Si on fait un crochet par Boston, il faut que je passe à Providence, en tant que fan de Lovecraft [:vautrin]

Pour le budget, on peut monter à 5k si besoin :)

Je trouve que NY est une ville assez bruyante dans l'ensemble, après je pense que si tu évites les quartiers festifs (meatpaking district?) ça ira :o

n°65676597
charask8
Posté le 11-04-2022 à 22:19:08  profilanswer

Romf a écrit :

Je trouve que NY est une ville assez bruyante dans l'ensemble, après je pense que si tu évites les quartiers festifs (meatpaking district?) ça ira :o

:jap:

n°65676630
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2022 à 22:23:15  answer

charask8 a écrit :

Je cherche une destination pour début septembre, ce sera le premier voyage de ma fille en avion (2 ans).

Pour l'instant on hésite entre Madère, New York et Miami. On voulait tenter l'Islande mais début septembre il fait déjà trop froid.
L'idée est de faire un voyage tranquille en famille alternant visites et glandage (parcs et/ou plage...), et en appart ou maison pour le côté pratique avec un enfant en bas âge.

NY vu le budget pour 10j ça coince un peu, surtout avec le type de séjour que tu recherches. Miami, c’est ok pour le glandage mais côté visites c’est pas palpitant et début septembre est carrément pas la bonne saison (moi j’y vais mais ma fille n’a pas 2 ans).
Madère me paraît correspondre en tout points à ce que tu recherches. Visites (balades), glandouille, bonne bouffe et budget raisonnable.

n°65676780
charask8
Posté le 11-04-2022 à 22:44:54  profilanswer

Merci pour ton retour, je pensais pas que New York chiffrait autant. J'avais pas regardé les hébergements et en effet on est entre à 150 et 200 euros la nuit à cette période. Faut compter 2k d'hébergement en gros + 1k d'avion, resterai 1k pour pour la bouffe + le reste ça fait un peu juste en effet. Je vais y réfléchir... :)

n°65677034
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 11-04-2022 à 23:34:35  profilanswer

Madère c est quand meme très rando.

---------------
Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters
n°65677042
Romf
Posté le 11-04-2022 à 23:36:33  profilanswer

Une île sinon?
La Réunion vers St Gilles pour avoir une plage?
Antilles?

n°65677792
charask8
Posté le 12-04-2022 à 08:43:15  profilanswer

poulpeleach a écrit :

Madère c est quand meme très rando.

Je vais regarder mais c'est pas forcément un mauvais point :)

Romf a écrit :

Une île sinon?
La Réunion vers St Gilles pour avoir une plage?
Antilles?

Je voudrais éviter de faire trop d'avion et d'escales (Miami c'était pas top pour ça non plus), comme ce sera le premier vol pour ma fille, je ne sais pas vraiment comment ça va se passer. J'ai un vol direct pour madère, ça fait un bon point de plus.

Merci pour vos retours en tout cas :)

Pour New York je vais laisser tomber, les hébergements sont trop petits et trop chers. Si je partais sans enfant ça n'aurait pas été un problème mais là, c'est pas possible :/

n°65677848
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2022 à 08:52:09  answer

Yep, perso pour avoir fait les 3 destinations en couple, je vote Madère avec un bébé de 2 ans. Mais début septembre en fait, j’irais plutôt à Rhodes ou en Crète par exemple. Ce sont des destinations que j’ai fait avec ma fille de 14 mois et 26 mois c’était parfait pour mixer glandouille et un peu de visites / découverte en incluant des trucs kids-friendly si besoin (mais pas obligé).

n°65678522
niku
viaggiando controvento
Posté le 12-04-2022 à 10:29:47  profilanswer

Rhodes jamais fait c’est comment?

n°65678774
0cool29
Posté le 12-04-2022 à 10:59:55  profilanswer

Des conseils / bons plans pour Giverny et le Vexin ? Je vais y passer le week-end de Paques.

n°65679252
charask8
Posté le 12-04-2022 à 11:54:24  profilanswer

:jap:

n°65680467
nicoevo02
Posté le 12-04-2022 à 14:29:33  profilanswer

0cool29 a écrit :

Des conseils / bons plans pour Giverny et le Vexin ? Je vais y passer le week-end de Paques.

Si tu comptes visiter les jardins de Monet, je pense qu'il vaut mieux réserver ! Week-end prolongé + beau temps, il va y avoir du monde.

Dans le coin, mais plutôt le long de la Seine, tu as la Roche Guyon, les Andelys qui sont chouettes :)

Dans le Vexin même, je ne connais pas...

n°65680989
galaxnordi​st
Posté le 12-04-2022 à 15:27:18  profilanswer

gp20 a écrit :

Sinon, Chypre quelqu'un connait ? Vous recommandez pour cet été ? Pour la chaleur, on supporte :o ... On devait aller à Tel aviv mais deuxième fois que j'annule après l'été 2020, ça craint un poil trop en ce moment.

Comme toutes les îles de la Méditerranée, Chypre a été envahie par toutes les civilisations, et reste un melting pot :
- Les libanais maronites, qui viennent y planquer leur argent sale
- Les ukrainiens qui viennent y planquer leur argent sale
- les femmes de ménages philippines qui travaillent en semi-esclavage pour les 2 premières catégories

La visite des abords de la zone verte est marrante, on aperçoit des hangars emplis de voitures anciennes dans leur jus, et d'immeubles avec les trous à snipers.
Le pays est couvert de souvenirs agressifs de la guerre d'indépendance, on ne voit jamais de statue de pauvre veuve éplorée, mais toujours des hommes armes à la main.
La télé, radio et journaux ne parlent tous les jours que des méchants Turcs qui ont massacré tout le monde.
Les plages sont envahies de jeunes anglais bourrés.

Sinon, les transports publics en bus sont suffisants, et la bouffe est pas chère.
Quelques vieilles pierres à voir, les cilles vénitiennes, la cathédrale recyclée en mosquée au Nord, la tombe de Lazare (ben oui, il a fini par mourrir lui aussi) ...

Message cité 1 fois
Message édité par galaxnordist le 12-04-2022 à 15:28:44

---------------
Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng.
n°65681046
galaxnordi​st
Posté le 12-04-2022 à 15:34:12  profilanswer

charask8 a écrit :

Miami, louez une voiture à l'aéroport, passez la première nuit dans un hôtel à Miami Beach puis allez dans les keys : Plages, hopital des tortues de mers, shows de dauphins, donner à manger aux pélicans et aux gros poissons, parcs naturels publics, parcs privés avec beaucoup d'oiseaux et de fleurs ...
Les keys sont pleines de petits hôtels avec une demi douzaine de bungalows, booking.com permet de trouver un truc dans le coin pour le soir ou le lendemain soir.

Message cité 2 fois
Message édité par galaxnordist le 12-04-2022 à 15:35:05

---------------
Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng.
n°65681157
Om@r
Oh, indeed
Posté le 12-04-2022 à 15:50:52  profilanswer

charask8 a écrit :

Je vais regarder mais c'est pas forcément un mauvais point :)  

charask8 a écrit :

Je voudrais éviter de faire trop d'avion et d'escales (Miami c'était pas top pour ça non plus), comme ce sera le premier vol pour ma fille, je ne sais pas vraiment comment ça va se passer. J'ai un vol direct pour madère, ça fait un bon point de plus.  

Merci pour vos retours en tout cas :)  

Pour New York je vais laisser tomber, les hébergements sont trop petits et trop chers. Si je partais sans enfant ça n'aurait pas été un problème mais là, c'est pas possible :/

Les Açores sinon ? En restant sur une seule île (Sao Miguel) - en saison y a des vols directs, sinon une escale pas très longue à Lisbonne/Porto

Par contre la petite sera trop jeune pour le whale/dolphin watching :/

n°65681181
moi et moi
Posté le 12-04-2022 à 15:53:45  profilanswer

Om@r a écrit :

Les Açores sinon ? En restant sur une seule île (Sao Miguel) - en saison y a des vols directs, sinon une escale pas très longue à Lisbonne/Porto

Par contre la petite sera trop jeune pour le whale/dolphin watching :/

Alors je remets une pièce, pourquoi pas les Canaries ?  
L'eau est un peu fraiche ceci dit.

n°65681216
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2022 à 15:57:40  answer

galaxnordist a écrit :

Miami, louez une voiture à l'aéroport, passez la première nuit dans un hôtel à Miami Beach puis allez dans les keys : Plages, hopital des tortues de mers, shows de dauphins, donner à manger aux pélicans et aux gros poissons, parcs naturels publics, parcs privés avec beaucoup d'oiseaux et de fleurs ...
Les keys sont pleines de petits hôtels avec une demi douzaine de bungalows, booking.com permet de trouver un truc dans le coin pour le soir ou le lendemain soir.

Exactement tout ce que je ferais pas avec un budget de 3/4k au total (les prix des locs en ce moment -sic-) et un bébé de 2 ans (pas savoir à l'avance ou dormir le soir ou le lendemain) :D Heureusement qu'on voyage tous différemment au final :D

n°65681268
Raiisin
Posté le 12-04-2022 à 16:04:18  profilanswer

Hello,  

j'avoue sécher un peu sur la prochaine destination de vacances, surtout quand je vois les prix des avions abusé …  

Quelqu'un a une idée pour un couple, pour la 1ère quinzaine de septembre, l'idéal : chaleur, eau turquoise, plage sable blanc, pas de voiture sur place (donc bon réseau de transport ou transport privé pas cher) pour bouger, quelques promenades/randonnées nature….

Budget : 5k. On avait fait Majorque l'année dernière c'était pas mal.

Message édité par Raiisin le 12-04-2022 à 16:06:38
n°65681283
Perfector
Memento mori
Posté le 12-04-2022 à 16:06:17  profilanswer

Ile Maurice ? C'est pas donné mais avec 5K ça devrait aller.

Message édité par Perfector le 12-04-2022 à 16:06:24

---------------
Randos
n°65681382
Raiisin
Posté le 12-04-2022 à 16:18:47  profilanswer

ouais pas mal, le seul truc chiant c'est l'escale à la Réunion. Sinon vol direct mais +400e/p.

L'ile a l'air sympa, des gens y ont été ?

n°65681417
cd5
/ g r e w t
Posté le 12-04-2022 à 16:23:12  profilanswer

Je pense que oui, des gens y ont été :D

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°65681445
rhazou
Posté le 12-04-2022 à 16:28:00  profilanswer

Salut à tous,  

Est ce que certains ont pris l'avion ces derniers jours, notamment pour aller en croatie ?
J'ai lu qu'il n'y avait plus de pass sanitaire demandé depuis le 9 avril : https://hr.ambafrance.org/Message-d [...] e-COVID-19

Je me demande concrètement ce que ça signifie. Plus de pass sanitaire et plus de test PCR demandé pour voyager ?
En gros ma question, pour des adultes et des enfants de moins de 10 ans, qu'est ce qui est demandé pour voyager en avion de france vers la croatie ? Je trouve des infos contradictoires sur le net. Je n'ai reçu aucun mail de la compagnie pour me dire qu'il fallait des test par ex.
Je voudrais pas me retrouver refouler à l'embarquement car on n'a pas fait de test.

Merci de vos retours.

Message cité 2 fois
Message édité par rhazou le 12-04-2022 à 16:29:09
n°65681454
niku
viaggiando controvento
Posté le 12-04-2022 à 16:28:41  profilanswer

Prévoir un gilet par balle dans le métro à ny  :(

n°65681471
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2022 à 16:30:41  answer

rhazou a écrit :

Salut à tous,

Est ce que certains ont pris l'avion ces derniers jours, notamment pour aller en croatie ?
J'ai lu qu'il n'y avait plus de pass sanitaire demandé depuis le 9 avril : https://hr.ambafrance.org/Message-d [...] e-COVID-19

Je me demande concrètement ce que ça signifie. Plus de pass sanitaire et plus de test PCR demandé pour voyager ?
En gros ma question, pour des adultes et des enfants de moins de 10 ans, qu'est ce qui est demandé pour voyager en avion de france vers la croatie ? Je trouve des infos contradictoires sur le net. Je n'ai reçu aucun mail de la compagnie pour me dire qu'il fallait des test par ex.
Je voudrais pas me retrouver refouler à l'embarquement car on n'a pas fait de test.

Merci de vos retours.

Ca me parait assez clair, pas de pass, pas de test, pas de quarantaine si tu viens de Schengen ou UE. Source: https://mup.gov.hr/uzg-covid/english/286212

Toujours regarder les sites officiel du pays de destination, ça sera a rien de regarder les sites des voyagistes, des pays de départ ou autre.

Edit: la compaginie peut peut etre imposer des tests? A vérifier.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-04-2022 à 16:31:23
n°65681483
MarionOlya
Posté le 12-04-2022 à 16:32:01  profilanswer

rhazou a écrit :

Salut à tous,  

Merci de vos retours.

On a pris l’avion il y a 10j pour le Mexique, qui ne demande pas de pass sanitaire.  
Cela dit, à Charles de Gaulle, on a dû présenter notre pass sanitaire pour aller dans la zone d’enregistrement.  
Donc je pense qu’il faut au moins le pass sanitaire à ce moment là.  

Pour le reste vers la Croatie je ne saurai pas te dire. Essaie d’appeler la compagnie peut-être ?

Message cité 1 fois
Message édité par MarionOlya le 12-04-2022 à 16:32:45
n°65681493
rhazou
Posté le 12-04-2022 à 16:33:05  profilanswer

Ok merci mikalkwin. On ne me demandera rien à l'embarquement donc.
Toujours un peu stressé de découvrir le poteau rose au moment de monter dans l'avion

n°65681495
meuniere
Posté le 12-04-2022 à 16:33:08  profilanswer

galaxnordist a écrit :

Comme toutes les îles de la Méditerranée, Chypre a été envahie par toutes les civilisations, et reste un melting pot :
- Les libanais maronites, qui viennent y planquer leur argent sale
- Les ukrainiens qui viennent y planquer leur argent sale
- les femmes de ménages philippines qui travaillent en semi-esclavage pour les 2 premières catégories

La visite des abords de la zone verte est marrante, on aperçoit des hangars emplis de voitures anciennes dans leur jus, et d'immeubles avec les trous à snipers.
Le pays est couvert de souvenirs agressifs de la guerre d'indépendance, on ne voit jamais de statue de pauvre veuve éplorée, mais toujours des hommes armes à la main.
La télé, radio et journaux ne parlent tous les jours que des méchants Turcs qui ont massacré tout le monde.
Les plages sont envahies de jeunes anglais bourrés.

Sinon, les transports publics en bus sont suffisants, et la bouffe est pas chère.
Quelques vieilles pierres à voir, les cilles vénitiennes, la cathédrale recyclée en mosquée au Nord, la tombe de Lazare (ben oui, il a fini par mourrir lui aussi) ...

J'en ai un souvenir un peu plus positif mais ça commence à dater -avant la crise grecque qui a aussi touché Chypre-
Je n'ai pas été particulièrement surprise par le souvenir de la guerre par ex. hormis la zone verte bien sûr au milieu de Nicosie. Et puis les gamins et gamines en service militaire qu'on croise un peu partout en entrainement.
En allant dans les plages des bases anglaises, c'est étrangement presque désert et très sympa. Je ne me suis jamais retrouvé au milieu des jeunes touristes anglais ni allemands.
Le massif du troodos permet de faire de jolies randos et balades dans les villages.

Niveau chaleur, c'est pire que la Crète. J'y étais fin mai, plusieurs jours à 40°. Pour les balades en journée, c'est un peu étouffant.

Message édité par meuniere le 12-04-2022 à 16:33:59
n°65681523
rhazou
Posté le 12-04-2022 à 16:37:24  profilanswer

MarionOlya a écrit :

On a pris l’avion il y a 10j pour le Mexique, qui ne demande pas de pass sanitaire.  
Cela dit, à Charles de Gaulle, on a dû présenter notre pass sanitaire pour aller dans la zone d’enregistrement.  
Donc je pense qu’il faut au moins le pass sanitaire à ce moment là.  

Pour le reste vers la Croatie je ne saurai pas te dire. Essaie d’appeler la compagnie peut-être ?

Merci MarionOlya

Message édité par rhazou le 12-04-2022 à 16:37:43
n°65681600
Perfector
Memento mori
Posté le 12-04-2022 à 16:47:46  profilanswer

Raiisin a écrit :

ouais pas mal, le seul truc chiant c'est l'escale à la Réunion. Sinon vol direct mais +400e/p.

L'ile a l'air sympa, des gens y ont été ?

Il y a 10 ans oui, bons souvenirs entre farniente sur très belles plages avec eau chaude, + petites visites/balades (prendre taxi ou bus).
C'était en novembre, je sais pas si la t° de l'eau est la même début septembre.

Message édité par Perfector le 12-04-2022 à 16:47:58

---------------
Randos
n°65681611
Perfector
Memento mori
Posté le 12-04-2022 à 16:49:27  profilanswer

niku a écrit :

Prévoir un gilet par balle dans le métro à ny  :(

ça doit pas plus craindre qu'à Paris, et surement même moins, c'est fini les années 80 à NYC.

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 12-04-2022 à 16:49:35

---------------
Randos
n°65681622
chienBlanc
Posté le 12-04-2022 à 16:50:23  profilanswer

charask8 a écrit :

Club Med en Italie, Grèce ou Portugal. En septembre il fait encore beau pour profiter de la plage et de ma piscine.  :jap:

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1393  1394  1395  ..  1688  1689  1690  1691  1692  1693

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)