| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 05-04-2022 à 14:37:33 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Pour ceux que ça intéresse pour l'italie. Questionnaire officiel, en italien et en anglais :
https://www.salute.gov.it/portale/n [...] uoto&tab=1 The provisions shall remain in force until 30 April 2022. Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 05-04-2022 à 14:52:17 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Perfector Memento mori |
Site d'Air France :
Il faudra juste porter le masque ... Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 05-04-2022 à 14:51:43 --------------- Randos |
poulpeleach Octopus paradisi | A tout hasard, quelqu'un est allé ou va prochainement à Madère? Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 05-04-2022 à 17:10:16 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
nicoevo02 | Tu as des infos mises à jour sur ce site : https://ifcn.madeira.gov.pt/146-des [...] a-ram.html
|
lumi |
Merci bcp --------------- |
mxpx ---- |
|
Publicité | Posté le 06-04-2022 à 21:32:38 ![]() ![]() |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Kaffeine Noisette | Des gens qui ont fait l'Ouzbekistant par ici ? |
Perfector Memento mori | Sans t à la fin --------------- Randos |
Dolores | Sur l’autre topic y’a un CR sur l’Ouzbékistan. |
Kaffeine Noisette | Merci Dolores. En plus en solo, donc çae chauffe encore plus |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2022 à 13:01:04 ![]() Sympa les vacances, tu mets une semaine à t'en remettre, entre le canasson tous les jours et le bivouac par météo exécrable |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 07-04-2022 à 13:14:22 |
lilidurhone |
Romf |
|
lilidurhone |
Non pas besoin |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2022 à 13:38:00 ![]()
|
lilidurhone | Bon voilà j'ai réservé |
van_fanel |
Kaffeine Noisette |
|
lilidurhone |
Effaceur | Comme dit plus haut, la Crète c'est top. 1 semaine c'est short pour faire le tour sauf à rouler 3H par jour, faudra louer une voiture (4x4 conseillé pour les coins style Balos beach). Sinon tu as Paros pour 1 semaine qui est géniale et tu peux coupler avec Naxos qui est top aussi. C'est deux iles très sympas car surtout Naxos, tu peux faire un peu de "montagne". Location de quad conseillée à Paros et Naxos. Je connais un bon loueur en MP sur Paros que j'utilise quand j'y vais. Y'a évidemment Santorin aussi Tu peux typiquement faire Paros + Santorin via les ferry grecques qui sont excellents. En petite île mignonne mais pas pdt 1 semaine tu as Tinos. J'ai fait Andros aussi, je conseille pas La Grèce c'est une superbe destination car tu as du soleil + chaleur + bouffe correcte + pas cher (sauf Mykonos, et dans une moindre mesure Santorin et Paros). Mykonos on oublie c'est pas spécialement beau par rapport à Paros (qui d'ailleurs devient très chère) et c'est hors de prix + touristes bling bling. Message cité 1 fois Message édité par Effaceur le 07-04-2022 à 15:33:22 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 07-04-2022 à 16:54:52 |
Effaceur |
|
alaflamout |
|
nicoevo02 |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Drap'
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
crapulor |
Formalité COVID = remplir un formulaire avant de partir, ou comme moi direct sur papelard a l'aéroport en arrivant #cassos |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |