| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2022 à 20:40:17 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Chou Andy Would you know my nem |
J'ai le souvenir d'un magasin d'épices sympa à Noailles. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2022 à 09:14:35 ![]()
|
gpg | Bonjour, Pour des renseignements en sac à dos de voyage, c'est ici ou bien il y a un topic dédié bagagerie ou routard Concernant Marseille, c'est pas fou mais j'y allais surtout pour des raisons administratives donc je n'ai pas beaucoup visité : - le vieux port, c'est joli et agréable comme toutes les marinas, je n'ai jamais été déçu par ça - le Mucem, je suis resté de marbre, mais ayant fait des musées de la capitale, mon jugement doit être biaisé. - le centre ville est archi crade mais je n'en ai vu qu'un tout petit morceau - la circulation en voiture, c'est le Bronx, il faut être en mode zen pour ne pas péter un câble. - les navettes, c'est bon mais ça reste du biscuit sec - pas fait ni les calanques ni la Bonne Mère Ayant vécu dans les Bouches-du-Rhône pendant des années, je suis beaucoup plus admiratif du paysage, des randonnées, des trajets entre villes, que des communes que j'ai pu visiter (là encore, mon expérience est limitée ^^). Message cité 1 fois Message édité par gpg le 02-04-2022 à 10:00:18 |
Perfector Memento mori |
Pareil : les BdR c'est avant tout pour moi les Alpilles, les Calanques, la Côte Bleue, la Camargue, la Sainte Victoire ... (mais pas l'Etang de Berre et ses alentours Message édité par Perfector le 02-04-2022 à 11:03:41 --------------- Randos |
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le 02-04-2022 à 12:24:59 ![]() ![]() |
gpg |
J'y suis allé 3 fois pour visiter mais j'ai trouvé qu'à part le centre historique qui n'est pas immense, le reste est moche. Pareil qu'à Avignon en somme. Ça reste mon avis bien sûr |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
chienBlanc |
chienBlanc | J'étais à Nice hier, belle ville. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Darya E * L | En ce moment le vent est "exceptionnel" dans le coin, c'est loin d'être comme ça tout le temps heureusement --------------- I've got my mind set on you |
chienBlanc |
Perfector Memento mori | Il n'y a pas de vrai mistral à Nice, il s'aventure pas jusqu'à la bas Message édité par Perfector le 02-04-2022 à 15:06:47 --------------- Randos |
boblenain200 |
|
r06 |
En théorie le mistral ne rentre pas où très rarement à Nice. Hier c'était assez exceptionnel en particulier par la force si y a 5 jours comme ça par an c'est le bout du monde. |
r06 |
Oui et non, en général le mistral ne passe pas la presqu'île de Giens voir l'esterel, mais ça arrive qu'il prenne le virage comme hier et du coup tu te retrouves dans les Alpes maritimes avec un vent d'ouest assez violent. |
crapulor |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2022 à 10:18:30 ![]()
|
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2022 à 20:37:01 ![]()
|
el3ssar |
|
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
chienBlanc | Sur la route du retour.
Perfector Memento mori |
L'Isle Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 04-04-2022 à 17:40:38 --------------- Randos |
chienBlanc |
Perfector Memento mori |
La dernière fois que je l'ai vu bien déborder c'était au mois de mai dernier, les chutes de Niagara Message édité par Perfector le 04-04-2022 à 19:42:52 --------------- Randos |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |