| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 25-06-2021 à 11:30:27 ![]() ![]() |
Brazeinstein |
Ca va pour quelques jours c'est sympa et il y a quelques très bons musées (celui d'Egyptologie notamment, le plus grand du monde derrière celui du Caire), musée du cinéma aussi, et ville assez agréable pour se balader.
Bof franchement je trouve pas que la chaleur madrilène soit si insupportable. Si tu tombes pendant la semaine record oui mais : Pour quelqu'un qui ne supporte pas la chaleur oui ça ne sera pas agréable, mais sinon ça va. C'est beaucoup plus supportable que le Portugal en été par exemple, qui pour le coup a l'humidité de l'océan qui s'ajoute... Madrid c'est très agréable, de beaux musées comme dit auparavant (beaucoup aimé le musée naval aussi), ville propre, ambiance authentique et très sympa. Autour il y a beaucoup de choses à voir aussi : Tolède, Ségovie, l'Escorial notamment. Message édité par Brazeinstein le 25-06-2021 à 17:55:21 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Romf | Petit update:
|
kwartz le sale nitos |
|
koko707 Truc07 | Pour Madrid, je rajouterais pour les gens qui s'intéressent un minimum au foot la visite de Bernabeu et du musée du Real. --------------- Koko part en vacances |
zdong |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2021 à 15:58:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2021 à 15:59:26 |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Romf |
|
Publicité | Posté le 26-06-2021 à 16:37:58 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Le Vasa, un bateau viking Mais c'est un super musée en effet. Et Stockholm c'est très mignon. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 28-06-2021 à 13:25:18 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Erel |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2021 à 21:27:12 ![]()
|
eclaireur | Et dire que j'avais eu mon autorisation pour le Mt Athos pour Mai 2020 Message édité par eclaireur le 29-06-2021 à 08:39:39 |
oms7 Soupeur Administrator |
oms7 Soupeur Administrator |
onina | Tu peux viser des hôtels interdits aux enfants, y'en a en Grèce (et sur Lastminute il y en avait il y a quelques années). |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Perfector Memento mori | Pour Lastminute il suffit de regarder les avis de l'hôtel proposé sur d'autres sites (TripAdvisor, Booking ...)
--------------- Randos |
Cavatines |
On est tous le touriste de quelqu'un. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
fgiuliano |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
meuniere |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
Raiisin | Idem Portugal, hôtel interdit aux enfants avec piscine, SPA, etc... le régal, le calme, etc... la bouffe bien au-dessus des hôtels-cantine-réfectoire.
Message cité 1 fois Message édité par Raiisin le 30-06-2021 à 10:40:42 |
Karmako | Hello,
|
Perfector Memento mori |
TripAdvisor ? Message édité par Perfector le 30-06-2021 à 15:00:46 --------------- Randos |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2021 à 16:53:03 ![]()
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Tout inclus avec enfants ou 18+, airbnb, camping, hôtel 5*... à la fin de la journée tout le monde aura mis la même photo sur Insta |
fgiuliano |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |