| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 17:36:32 ![]() ![]() |
campesinos |
On a pas dû bouffer la même chose, parceque les cochons d'inde et les pollo à la plancha quinoa maïs ça va 2-3 jours...
Message cité 1 fois Message édité par campesinos le 11-09-2012 à 17:56:49 |
maestun |
|
maestun | Ah, et petite précision qui peut avoir son importance, j'ai vécu les 10 premières années de ma vie à Lima, tu comprendras mieux mon avis question bouffe |
Dolores |
campesinos |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Argentine, perou, chili, ca me tente bien. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
babysnoopy |
Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 11-09-2012 à 23:33:44 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 23:32:36 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
maestun |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Je reviens de majorque et ce qui m'a choqué le plus, c'est que tout les accès sont gratuits malgrès un effort énorme pour construire les routes, ils ont fait des dizaines de km de routes sur des montagnes (vraiment dur à prendre) et malgrès tout les accès sont gratuits, (vers le nord de l'île) on peut toujours rêver en France, on m'aurait fait payer 30 euros l'accès comme pour l'île de ré par exemple, 16 euros pour traverser un pont de 7 km super !
Message cité 1 fois Message édité par LaSolution le 12-09-2012 à 10:28:27 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Surtout que tu dois perdre un temps fou au péage dans ton voyage de 18h. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
campesinos |
|
maestun |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
Message édité par LaSolution le 14-09-2012 à 13:27:28 |
r06 | Destination - Transport - Durée du séjour - Hébergement - Budget - Public cible - A voir - Conseils importants
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 14-09-2012 à 16:17:59 |
mam |
Message cité 1 fois Message édité par mam le 14-09-2012 à 16:37:51 --------------- feed |
r06 |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
campesinos |
|
trezoman |
Message cité 1 fois Message édité par trezoman le 14-09-2012 à 19:14:50 --------------- Prêt pour l'aventure ! |
trezoman | Destination
Message cité 2 fois Message édité par trezoman le 14-09-2012 à 19:49:27 --------------- Prêt pour l'aventure ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | [quotemsg=31681305,5149,709670]Destination
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
r06 |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ducky9 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | |
Dolores | Demande sur le topic Scandinavie : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2012 à 15:24:38 ![]() Pas bête |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |