Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2287 connectés 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  1706  1707  1708  1709  1710  1711
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°31646125
Obelisque
Farpaitement
Posté le 11-09-2012 à 17:36:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
maestun je te déteste [:cver1]

Je rêve d'aller là bas :love: (très joli CR ;))

Message édité par Obelisque le 11-09-2012 à 17:36:47

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
mood
Publicité
Posté le 11-09-2012 à 17:36:32  profilanswer

n°31646235
TrakT
Do nothing.
Posté le 11-09-2012 à 17:44:23  profilanswer

Perso j'ai pas de sous alors je peux pas trop voyager  [:galom]  

Mais j'aime lire vos CR :)

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°31646361
campesinos
Posté le 11-09-2012 à 17:55:35  profilanswer

maestun a écrit :

Destination Bouffe pas trop chère en moyenne, mais ne pas hésiter à monter en gamme : la cuisine péruvienne est l'une des meilleures au monde,

On a pas dû bouffer la même chose, parceque les cochons d'inde et les pollo à la plancha quinoa maïs ça va 2-3 jours...
Quelques bon trucs en bord de mer, mais dès que tu montes en altitude c'est rustique.
Par contre, grosse mention pour le Pisco Sour c'est un cocktail exceptionnellement bon et souvent réussi partout ou l'on passe.

maestun a écrit :

Arequipa, ville sympa, mais sans comparaison avec Cusco :)
Quitte à y aller, autant se diriger directement vers le Canyon de Colca et y rester (on ne l'a pas fait).

L'intérêt d'aller à Arequipa c'est quand même de faire le Canyon de Colca.

maestun a écrit :

Puno : ville austère mais ambiance sympa, visite des îles d'Uros dispensable, mais Taquile très très bien (en gros, c'est les Cyclades Grecques à 4000m d'altitude, c'est très beau !).

Iles d'Uros avec des faux Uros qui bien évidemment n'habitent pas là.
Taquilé île transformée en Tourist tour.
Un peu dommage tout ça.

maestun a écrit :

Visite du Macchu Picchu OBLIGATOIRE. Par contre, ne pas faire comme nous et le tenter en une journée : celle-ci dure alors 20h et c'est exténuant... Mais ça en valait la peine !

Excessivement cher et grosse arnaque à touristes ce train.
Mais venir au Pérou et bouder le Macchu est impensable, donc on se doit de le faire malgré le gros enfulage.

maestun a écrit :

Iquitos : ville ayant peu d'intérêt, il faut surtout aller dans un logde perdu en forêt amazonienne. Tarifs élevés, genre 400 € pour 2 pour 3 jours, mais ça vaut grave le coup. Au programme, pirogue, bateau, bestioles, soleil, ballades de nuit sous ciel incroyablement étoilé... Par contre arachnophobes, insectophobes, bestiolophobes, etc. : s'abstenir, ça grouille :D

Si peu d'intérêt je ne regrette pas de n'avoir pu faire cette ville mythique pour moi.

maestun a écrit :

Putain merveilleux. On aurait aimé avoir plus de temps pour les lignes de Nazca, Trujillo, le Canyon de Colca, Paracas, etc...
Une prochaine fois, de toutes façons on veut y retourner vite !
ET LA BOUFFE BORDEL §§§

:jap:  :jap:
Même en 15j ça vaut le coup si on a le budget, même quand la destination est lointaine on peut voir beaucoup de chose.

Message cité 1 fois
Message édité par campesinos le 11-09-2012 à 17:56:49
n°31647556
maestun
Posté le 11-09-2012 à 19:27:45  profilanswer

campesinos a écrit :

On a pas dû bouffer la même chose, parceque les cochons d'inde et les pollo à la plancha quinoa maïs ça va 2-3 jours...
Quelques bon trucs en bord de mer, mais dès que tu montes en altitude c'est rustique.
Par contre, grosse mention pour le Pisco Sour c'est un cocktail exceptionnellement bon et souvent réussi partout ou l'on passe.

Yep, c'est rustique en altitude (mais ça m'a plu, et on a fait bien plus varié que ça), par contre sur la côte on a fait dans le chiadé avec nos amis locaux :D
On a adoré.

campesinos a écrit :

L'intérêt d'aller à Arequipa c'est quand même de faire le Canyon de Colca.

Pas eu le temps :/
Après on a fait des ballades sympas aux alentours. Mais c'était dispensable c'est vrai.

campesinos a écrit :

Iles d'Uros avec des faux Uros qui bien évidemment n'habitent pas là.
Taquilé île transformée en Tourist tour.
Un peu dommage tout ça.

+1, après on voulait vraiment faire le Titicaca, c'est fait, voilà.

campesinos a écrit :

Excessivement cher et grosse arnaque à touristes ce train.
Mais venir au Pérou et bouder le Macchu est impensable, donc on se doit de le faire malgré le gros enfulage

En fait le plus cher c'est effectivement le billet d'entrée au MC (128 dollars pour les non-péruviens !), le train + transport on s'en est bien sortis par contre. Et les paysages vus pendant le trajet sont magnifiques (train pris à 5h du mat', défilé de montagnes qui se transforment progressivement en jungle avec le lever du jour). Et en plus il a fait beau (c'est rare parait-il) :o

campesinos a écrit :

Si peu d'intérêt je ne regrette pas de n'avoir pu faire cette ville mythique pour moi.

Ouais, on a dû s'y arrêter 2h à tout casser. Par contre ça fait très "Poursuite du diamant vert" comme ville :D

campesinos a écrit :

:jap:  :jap:  
Même en 15j ça vaut le coup si on a le budget, même quand la destination est lointaine on peut voir beaucoup de chose.

:jap:

n°31647618
maestun
Posté le 11-09-2012 à 19:32:40  profilanswer

Ah, et petite précision qui peut avoir son importance, j'ai vécu les 10 premières années de ma vie à Lima, tu comprendras mieux mon avis question bouffe :lol:

n°31648198
Dolores
Posté le 11-09-2012 à 20:24:20  profilanswer

Cool, c'est rare les CR sur l'Amérique du Sud je trouve !
Ca donne envie. :miam:

n°31648502
campesinos
Posté le 11-09-2012 à 20:46:30  profilanswer

maestun a écrit :

Ah, et petite précision qui peut avoir son importance, j'ai vécu les 10 premières années de ma vie à Lima, tu comprendras mieux mon avis question bouffe :lol:

Toute petite la précision. :D  

n°31648556
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-09-2012 à 20:50:56  profilanswer

Dolores a écrit :

Cool, c'est rare les CR sur l'Amérique du Sud je trouve !
Ca donne envie. :miam:

Argentine, perou, chili, ca me tente bien.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°31648735
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 11-09-2012 à 21:04:07  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°31651242
babysnoopy
Posté le 11-09-2012 à 23:32:36  profilanswer

maestun a écrit :

Destination
Lima / Arequipa / Puno / Cusco / Iquitos
Pérou
http://www.perouvoyage.com/wp-cont [...] voyage.jpg

ça me botterait bien ce coin.
budget total par personne ?

Message cité 1 fois
Message édité par babysnoopy le 11-09-2012 à 23:33:44

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
mood
Publicité
Posté le 11-09-2012 à 23:32:36  profilanswer

n°31652194
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 12-09-2012 à 02:18:23  profilanswer

Ca fait envie, dans 8 mois. :p

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°31652711
maestun
Posté le 12-09-2012 à 09:22:23  profilanswer

babysnoopy a écrit :

ça me botterait bien ce coin.
budget total par personne ?

Assez élevé, on a dû taper à +2000 € par personne (je compte les vols aussi, ça douille rapide).
Presque autant que pour 2 semaines au Japon à 2 (pour un futur CR ?)...

n°31652818
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 12-09-2012 à 09:36:12  profilanswer

maestun a écrit :

Non, tu le fais tt de suite !  [:rouliano34]

n°31653373
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 12-09-2012 à 10:26:22  profilanswer

Je reviens de majorque et ce qui m'a choqué le plus, c'est que tout les accès sont gratuits malgrès un effort énorme pour construire les routes, ils ont fait des dizaines de km de routes sur des montagnes (vraiment dur à prendre) et malgrès tout les accès sont gratuits, (vers le nord de l'île)

on peut toujours rêver en France, on m'aurait fait payer 30 euros l'accès

comme pour l'île de ré par exemple, 16 euros pour traverser un pont de 7 km super !

Pourtant ils sont généralement plus pauvres que nous ...

Message cité 1 fois
Message édité par LaSolution le 12-09-2012 à 10:28:27
n°31654862
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 12-09-2012 à 12:05:28  profilanswer

Surtout que tu dois perdre un temps fou au péage dans ton voyage de 18h.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°31655087
campesinos
Posté le 12-09-2012 à 12:28:42  profilanswer

maestun a écrit :

Assez élevé, on a dû taper à +2000 € par personne (je compte les vols aussi, ça douille rapide).

T'as dû faire de bon hôtels quand même.  [:plop10:5]  

n°31655334
maestun
Posté le 12-09-2012 à 12:54:18  profilanswer

campesinos a écrit :

T'as dû faire de bon hôtels quand même.  [:plop10:5]  

Il faut ça [:mimounne:1]

n°31672329
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 13-09-2012 à 21:44:06  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Argentine, perou, chili, ca me tente bien.

+1 :love:  
c'est la région du Monde qui m'attire le plus et ces 3 pays sont ceux que j'ai peut-être le plus envie de faire !  
Surtout l'Argentine je ne sais pas pourquoi ça s'explique pas mais je me suis mis en tête depuis des années que je voulais aller là-bas un jour ... Du coup je réfléchis à y faire un PVT dans les 3-4 prochaines années. Mais c'est sûr que j'irai un de ces jours au moins en vacances.
Pour le Pérou, mes parents y sont allés en 2004 et projettent d'y retourner en 2015, je leur ai dis que si j'y étais pas allé d'ici là je viendrai avec eux !

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°31673626
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 13-09-2012 à 23:54:12  profilanswer

Pour la viande ?  [:911gt3]

n°31673706
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 14-09-2012 à 00:16:18  profilanswer

LaSolution a écrit :

Je reviens de majorque et ce qui m'a choqué le plus, c'est que tout les accès sont gratuits malgrès un effort énorme pour construire les routes, ils ont fait des dizaines de km de routes sur des montagnes (vraiment dur à prendre) et malgrès tout les accès sont gratuits, (vers le nord de l'île)

on peut toujours rêver en France, on m'aurait fait payer 30 euros l'accès

comme pour l'île de ré par exemple, 16 euros pour traverser un pont de 7 km super !

Pourtant ils sont généralement plus pauvres que nous ...

Il y a une raison historique : presque tout les terrains étaient privés mais les routes ont été financées par l'Union Européenne et l'accord stipulait une libre circulation.

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°31676694
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 14-09-2012 à 12:27:07  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Pour la viande ?  [:911gt3]

aussi ou pour les argentines :love:  [:rotor]  [:wark0]

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°31677288
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 14-09-2012 à 13:27:22  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Il y a une raison historique : presque tout les terrains étaient privés mais les routes ont été financées par l'Union Européenne et l'accord stipulait une libre circulation.

AH je ne savais pas du tout, merci pour tes explications,
en effet je me disais aussi que l'île me paraissait un peu 'pauvre' et investir dans des routes aussi difficiles me paraissait bizarre

Message édité par LaSolution le 14-09-2012 à 13:27:28
n°31679108
r06
Posté le 14-09-2012 à 15:50:54  profilanswer

Destination
Reykjavik et la côte Sud ouest de l'Islande

- Transport
Avion (aller avec transavia, retour icelandair): 200€/pers

- Durée du séjour
3 Jours complets sur place (arrivée le Jeudi soir départ la nuit du dimanche au lundi à 1h du matin)

- Hébergement
Guest house à proximité de l'aéroport, Farmhouse à Flundir, Hotel à Dyrhólaey
Les hébergement sont entre 50€ et 100€ la nuit pour 2 personnes. (50 pour la guest house, 100 pour les 2 autres)

- Budget
500€/pers

- Public cible
Tout public

- A voir
On avait louer une voiture (pas un 4x4) on a fait en gros:
Jour 1: Le cercle d'or: Pingvellir (rift  qui sépare la plaque nord-américaine de la plaque eurasienne, lieu de rassemblement et randonnées sympas), Geysir (geyser Strokkur), Gullfoss (cascade)
Jour 2: Une sorte de vilage médiaval qui ressemble un peu à Hobbitbourg (j''arrive pas a retrouver le nom), Seljalandsfoss, Skogafoss (cascades), Sólheimajökull (glacier), Dyrhólaey (falaises, randonnée)
Jour 3: Heveragerdy (zone géothermale et randonnée sympa ou on finit par se baigner dans une rivière à plus de 35°C), Blue lagoon, Reykjavik (la ville à l'air sympa mais il faisait nuit et il pleuvait donc on a pas vu grand chose)

- Conseils importants
Paysages vraiment magnifiques, grands espaces, impression de puissance c'est très impressionnant.
Beaucoup d'hébergements ont un hot tub dans le jardin c'est vraiment génial le soir après un longue journée quand il fait froid de se glisser dans l'eau chaude et de guetter les aurores boréales.
3 jours c'est un court on a vu énormément de choses mais l'impression qu'il en reste encore plus à découvrir (ce qui est le cas...)
Le cout de la vie sur place est élevé, logement et bouffe très chers, il est souvent possible de cuisiner dans les guesthouse ce qui peux permettre de diminuer un peu les couts.
On y a été en Septembre, les jours sont encore longs, l'été il fait jour pratiquement tout le temps, l'hiver par contre la journée est courte et beaucoup de routes sont fermés.

- Avis général
Super voyage, j'y retournerais sans problème plus longtemps pour pouvoir prendre plus mon temps et faire quelques randonnées plus longues.

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 14-09-2012 à 16:17:59
n°31679721
mam
Posté le 14-09-2012 à 16:37:07  profilanswer

r06 a écrit :

Destination
Reykjavik et la côte Sud ouest de l'Islande

- Budget
500€/pers

- Public cible  
Tout public

rhaaaaaaaaaa lovely  :love:  
tout public... heuuu surtout ceux dont le portefeuille est rempli  :o  
à 500€ les 3 jours / pers ça fait raide quand même  :(  

J'avais évoqué la possibilité de faire l'Europe du Nord (au delà du Cercle) mais je suis en train de m'y résigner car budget maousse costaud à prévoir.

Spoiler :

car je vais déjà aux Seychelles cet hiver, combiné 3 iles  :D

Message cité 1 fois
Message édité par mam le 14-09-2012 à 16:37:51

---------------
feed
n°31680120
r06
Posté le 14-09-2012 à 17:04:56  profilanswer

mam a écrit :

rhaaaaaaaaaa lovely  :love:  
tout public... heuuu surtout ceux dont le portefeuille est rempli  :o  
à 500€ les 3 jours / pers ça fait raide quand même  :(  

J'avais évoqué la possibilité de faire l'Europe du Nord (au delà du Cercle) mais je suis en train de m'y résigner car budget maousse costaud à prévoir.

Spoiler :

car je vais déjà aux Seychelles cet hiver, combiné 3 iles  :D

[:ramones]  Effectivement, je voulais dire que tout le monde pouvait y trouver son compte (bon sauf peux être ceux qui veulent visiter des villes et de musées uniquement...)

Pour le cout, y a moyen de baisser significativement en campant, en ne mangeant pas au resto et en se déplaçant en vélo... :o

n°31680216
TrakT
Do nothing.
Posté le 14-09-2012 à 17:14:28  profilanswer

r06 a écrit :

[:ramones]  Effectivement, je voulais dire que tout le monde pouvait y trouver son compte (bon sauf peux être ceux qui veulent visiter des villes et de musées uniquement...)

Pour le cout, y a moyen de baisser significativement en campant, en ne mangeant pas au resto et en se déplaçant en vélo... :o

Pour diminuer le coût sur l'Islande, bus+camping+bouffe faite soi même.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°31680877
campesinos
Posté le 14-09-2012 à 18:29:40  profilanswer

r06 a écrit :

Mouais, à faire en été alors. C'est à dire 15 juillet-15 août.  

n°31680974
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 14-09-2012 à 18:45:50  profilanswer

Je vais en Egypte la semaine prochaineà Hurghada en club marmara je vous tiens au courant de la qualité du séjour!

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°31681164
trezoman
Posté le 14-09-2012 à 19:12:13  profilanswer

TrakT a écrit :

campesinos a écrit :

le mieux pour profiter à plein de l'Islande, c'est d'y aller faire un trek à pieds.
Bien entendu, c'est pas vraiment HFR-compliant, et faut du matos spécifique. :o  :o  

Quelques CR:
http://www.islande.dubuis.net/
http://www.elodiestephanevoyages.f [...] 8937fd3fb4
http://voyage.chazelliens.com/node/75

Message cité 1 fois
Message édité par trezoman le 14-09-2012 à 19:14:50

---------------
Prêt pour l'aventure !
n°31681305
trezoman
Posté le 14-09-2012 à 19:33:46  profilanswer

Destination
Chine, partie Est

- Transport
Avion (aller avec Swiss Air, retour LOT Airlines): 580€/pers
Train entre Pékin et Shanghai en TGV: 550Y/75€
Train entre Shanghai et Hangzhou: 78Y/10.5€
divers bus: entre 1Y et 15Y !
Taxi au black pour la Grande Muraille: 200Y le trajet entier/personne.

- Durée du séjour
2 semaines, en y allant à la cool. Il fait chaud et lourd là bas !

- Hébergement  
Hostels et backpackers pour "routards" à Beijing: Far East Hostel, 60Y/8€ dans une chambre de 4, Three Legged Frogs Hostel, 110Y/15€ dans une chambre triple. toutes deux dans la même rue et proche des hutongs et de l'alignement Qianmen/Tian'anmen/Cité Interdite

Backpacker à Shanghai: Blue Mountain YH: 60Y dans un dortoir de 6. placé tout près d'une station de la ligne 4 du métro.
Backpacker à Hangzhou: Tour An, près du lac de l'Ouest. plus roots que les deux autres mais ok en chambre privatif: 80Y/11€ pour une chambre triple ou 40Y/5.5€ en dortoir de 8 au rdc avec porte ne se fermant pas  :D  :D  

Sinon globalement, ce n'est pas très cher en "roots" sachant que le confort, rudimentaire certes, est là. En hotel classique, le discours est différent.
Dans les hostels, le personnel parle mieux anglais et est apte à mieux vous aider !

- Budget
1400€ pour moi tout compris, plus pour les autres (surtout le pote qui est resté 2 semaines de plus pour perte du passeport  :D  :D ).
 - Public cible  
Baroudeurs avertis
Clubbers à Pékin et Shanghai

Pas trop recommandé pour lunes de ciel, c'est très dépaysant, surtout au niveau culturel ou quand tu vois des chinois se promenant bide à l'air, ou crachant devant toi  :lol:  :lol:  

- A voir
Les classiques de Pékin:
- Cité interdite
- Palais d'été
- Temple du ciel
- temple des lamas
- parc olympique
- assister à un opéra
- les hutongs, les quartiers traditionnels, bref un "bordel organisé".

A shanghai, pas grand chose si ce n'est:
- les grattes ciels de Pudong
- le Bund
- la "vieille ville"

C'est plus une ville pour "sortir" que barouder (qui est plus mon trip).

A Hangzhou:
- lac de l'ouest principalement mais ça occupe déjà fort bien.

On voulait aller à Suzhou mais on a pas pu car on s'est mal organisé  :o  
 - Conseils importants
- S'attendre à un choc culturel: du chacun pour soi, vacarme incessant et monde absolument partout
- C'est possible sans parler chinois, mais déborder d'imagination pour communiquer et se faire comprendre.
- Si vous aimez clubber, amenez de quoi  ;)  ;)  
- L'été n'est pas recommandé (faites pas comme nous) ou alors avoir une grosse résistance physique face à 35°/100% d'humidité  :lol:  :lol:  
- Ne pas perdre son passeport  :o  :o  

- Avis général
Très dépaysant. Le parcours est classique mais c'est une bonne première approche de la Chine. C'est plus un voyage "culturel" qui ouvre l'esprit tant c'est différent, encore que l'on était à l'Est, plus moderne.  

J'y retournerait volontiers, plus au printemps/automne pour y voir la campagne et les montagnes plus au Sud (trois gorges, montagnes jaunes, etc...).

plus d'infos sur mon site en signature

Quelques pics:

https://farm9.staticflickr.com/8178/7895977054_1b7cf38f90_b.jpg
Coucher de soleil@Beijing par Journaux de Voyages, sur Flickr

https://farm9.staticflickr.com/8445/7908448464_8cbd06f488_b.jpg
Gratte ciels de Pudong by Night@Shanghai par Journaux de Voyages, sur Flickr

https://farm9.staticflickr.com/8462/7912884406_7f695eb253_b.jpg
Croyante brulant de l'encens au temple des Lamas par Journaux de Voyages, sur Flickr

https://farm9.staticflickr.com/8181/7895446558_9f0cd9cd3e_b.jpg
Grande Muraille au loin par Journaux de Voyages, sur Flickr

https://farm9.staticflickr.com/8162/7882535484_1652ef4c04_b.jpg
Nuit tombante@Lac de l'Ouest par Journaux de Voyages, sur Flickr

Message cité 2 fois
Message édité par trezoman le 14-09-2012 à 19:49:27

---------------
Prêt pour l'aventure !
n°31682203
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 14-09-2012 à 21:31:24  profilanswer

[quotemsg=31681305,5149,709670]Destination
Chine, partie Est

- Si vous aimez clubber, amenez de quoi  ;)  ;)

De quoi faire quoi ?
Sexe ?
Les chinoises sont chaudes ?

[:cisco1:5]

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°31682729
r06
Posté le 14-09-2012 à 22:28:29  profilanswer

campesinos a écrit :

La début Septembre ça allez encore il faisait aps trop froid et il a fait beau 2 jours et demi sur 3.... :o  

TrakT a écrit :

Sinon elfe est...hum...indisponible pour quelques temps, il s'excuse et mettra la première page à jour des que possible... :lol:

n°31683596
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 15-09-2012 à 00:27:18  profilanswer

n°31684286
ducky9
Posté le 15-09-2012 à 09:33:59  profilanswer

lal0utre a écrit :

Bon on tente l'aventure airbnb pour 'Dam, j'ai pas tout capté encore, j'ai écris à un mec, en tous cas si ça le fait c'est vraiment intéressant :D

t'as payé quand même ? :o

n°31685007
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 15-09-2012 à 12:13:31  profilanswer

n°31685013
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 15-09-2012 à 12:14:09  profilanswer

n°31685033
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 15-09-2012 à 12:17:16  profilanswer

[:zigg]

n°31686086
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2012 à 15:18:35  answer

Presque deux ans après ce message, on vient de réserver un hébergement et des vols pour passer 1 semaine à Tromso début mars... Il nous reste qu'à trouver une location de voiture pas trop chère... si quelqu'un a des conseils sur les lieux propices a l'observation de ces phénomènes dans un rayon de 100km maxi de la ville, je suis preneuse.

n°31686098
Dolores
Posté le 15-09-2012 à 15:21:14  profilanswer

Demande sur le topic Scandinavie : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°31686121
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2012 à 15:24:38  answer

Pas bête :o Merci.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  1706  1707  1708  1709  1710  1711

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)