| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Oms7 Soupeur Administrator |
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 11:26:22 ![]() ![]() |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
gp20 |
Message cité 2 fois Message édité par gp20 le 22-04-2020 à 13:24:25 --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Romf |
|
eclaireur |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
ben547 |
|
Perfector Memento mori | C'est quoi "IPO" pour les non initiés ? |
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 16:14:10 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 22-04-2020 à 20:34:44 |
r06 | D'ailleurs c'est quoi le plan pour les campings ? C'est prévu pour réouvrir un jour? |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Si c’est pas le cas nos gosses vont être au bout du rouleau --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
meuniere | La location ou l'achat d'un van tout équipé c'est cher oui. Eclaireur, des nouvelles de Ryanair ? Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 23-04-2020 à 10:42:47 |
|
meuniere | Je l'ai déjà utilisée, elle est vraiment bien. Message édité par meuniere le 23-04-2020 à 10:53:00 |
Perfector Memento mori | Park4night c'est très bien mais aussi victime de son succès : dans certains coins à la belle saison il faut arriver tôt pour avoir de la place ! Les beaux spots maintenant je les partage plus, comme ceux à champignons Message édité par Perfector le 23-04-2020 à 12:07:00 --------------- Randos |
meuniere | Ah ? L'été dernier je n'ai pas rencontré d'embouteillage.
|
Perfector Memento mori | J'ai eu le cas dans le Beaufortain par exemple. En montagne les coins accessibles et tranquilles sans 4x4 sont assez peu nombreux. --------------- Randos |
Erel | Bah oui demandes lui dans le contrat de loc mais bon si c’est en France en Août ça devrait le faire quand même. |
SOF40 | Faut un contrat de location clair, parce que sinon c'est au bon vouloir...
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ben547 | je miserais pas sur de meilleures garanties en passant par un intermédiaire perso. |
Perfector Memento mori | Airbnb sont quand même assez conciliants quand le proprio te la met en travers.
--------------- Randos |
niku viaggiando controvento |
|
lilidurhone | Hier on m'a proposé de réserver un séjour en Corse j'ai dit que je n'avais rien réservé justement |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Cette année encore pire sûrement |
meuniere |
Sinon, j'ai vu sur leur page d'info sur les vouchers ça : Ils nous prennent pour des couillons avec leur formulation et il y a les frais habituels appliqués si on veut modifier le vol qu'on aura réservé ? Message édité par meuniere le 29-04-2020 à 10:36:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |