| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 16:41:17 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Ryoh | Est ce qu'on pourra voyager dans un autre pays en juillet/août ? |
oms7 Soupeur Administrator |
Babouchka You're no fun anymore | Et même si on peut voyager, quel intérêt si tout est fermé ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
eclaireur |
lilidurhone |
eclaireur | M'est avis que l'ouverture des hôtels and cie, c'est pas pour demain la veille. |
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 08:48:44 ![]() ![]() |
glandoll |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
glandoll |
|
Brazeinstein | Faut pas trop s'exciter sur des vacances à venir, d'après de premières estimations il y aurait très peu de gens qui auraient été contaminés, on est donc loin de la fameuse immunité collective, ce qui veut dire qu'il y aura sans doute des restrictions longtemps ou/et de nouvelles périodes de confinement. Prévoyez plutôt des vacances chez des amis ou de la famille, c'est plus sûr. On peut bien se passer de vacances à l'étranger pendant un an... Message cité 3 fois Message édité par Brazeinstein le 22-04-2020 à 09:19:14 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Perfector Memento mori |
Message édité par Perfector le 22-04-2020 à 09:26:04 --------------- Randos |
meuniere |
Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 22-04-2020 à 09:34:21 |
eclaireur |
|
glandoll |
|
meuniere |
|
sausalito75 |
|
Perfector Memento mori |
Je vois franchement pas comment on pourra interdire les gens de sortir d'une région ou d'un département. Par exemple j'habite dans le 84 et je bosse dans le 13, ils vont pas mettre un checkpoint aux dizaines de "frontières" entre les départements. Message édité par Perfector le 22-04-2020 à 09:44:01 --------------- Randos |
sausalito75 | J'ai pas écrit interdictions, juste restrictions.
|
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
eclaireur |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
meuniere |
Message édité par meuniere le 22-04-2020 à 09:58:12 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Pour l'étranger, je ne vois pas comment on pourra échapper à une quarantaine obligatoire avant un bon moment |
Romf |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |