| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
mam | Reprise du message précédent : Message édité par mam le 31-08-2012 à 16:21:54 --------------- feed |
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 16:21:32 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Non mais c'est partout pareil, ça dépend surtout de l’hôtellerie choisie --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
mam | ce que je veux dire et que campesinos n'avais pas l'air de comprendre, c'est qu'entre un séjour "classique" et un séjour mariage ou voyage de noce on se lache + --------------- feed |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ca dépend du budget de la cagnotte --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
mam |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
mam | Qatar
--------------- feed |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Il n'y a plus de vols directs ? Ca fait longtemps ? (on a fait Paris > Mahé en 2009)
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 18:09:28 ![]() ![]() |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
Apparemment il reste surtout les compagnies du Golfe, donc escales à Doha, Abu Dhabi, Dubaï… Idem, Paris-Mahé direct en 2003… Message édité par PoussahPensif le 31-08-2012 à 18:20:07 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Relou les escales --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Le problème des connexions, c'est si on les rate (surtout si elles sont courtes). On avait une connexion à Londres pour juste 2h avant de faire 12h de vol vers Bangkok. Résultat, avion raté à 15 minutes près, la queue pendant 2h30 pour qu'on nous paye un hilton (pourri) à Gatwick (alors qu'on était à Heathrow). Au final on est arrivés à 4h30 à l'hôtel pour se lever à 7h ... Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 31-08-2012 à 18:25:17 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Mais j'ai quand même eu un tshirt British Airways. Taille XL --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
mam | Pour ma part, 1 seule connexion réalisée pour le moment sur un Paris > Maurice > Rodrigues, 100% de réussite --------------- feed |
campesinos |
|
mam |
fufu74 I believe I can fly |
tu aies envie Message édité par fufu74 le 31-08-2012 à 21:26:29 --------------- Don't dream it, be it |
fufu74 I believe I can fly |
--------------- Don't dream it, be it |
mam | inch'allah --------------- feed |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je sais pas trop si ça a sa place ici : |
Unknowns | Bon plan oui. C'est en gros 80€ la journée 2 parcs plein tarif. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est marrant |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Sinon, direction pour 5 jours 1/2 dans le nord |
slasher-fun |
|
Eclat d'ombre Why not? | Hello les voyageurs Des idées de destination sympa pour un week end romantique à 2 ou 3h maxi de Paris et pour pas trop cher ? On est plutôt beaux paysages, hors des villes. Peut être au sud ? Message cité 4 fois Message édité par Eclat d'ombre le 03-09-2012 à 13:51:26 --------------- |
cd5 / g r e w t | 2 ou 3h en train/voiture/avion ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mam |
--------------- feed |
SOF40 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mam |
Obelisque Farpaitement | Chypre c'est très sympa, j'y suis en ce moment --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2012 à 23:40:24 ![]() Vérone, vraiment canon et romantique à souhait. |
Pantadarell |
|
Ryoh |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |