| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
leraturbain | Reprise du message précédent :
Message édité par leraturbain le 01-03-2020 à 12:24:43 |
Publicité | Posté le 01-03-2020 à 12:22:16 ![]() ![]() |
glandoll |
lilidurhone |
pipakutch |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Ca serait cool d'avoir un sondage (Dolo Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 01-03-2020 à 15:54:33 |
lilidurhone |
Et les frais annexes (visite+ hébergement)? |
meuniere | +1
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le 01-03-2020 à 18:19:40 ![]() ![]() |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
lilidurhone |
Sauf en Europe où la libre circulation est possible |
Poly | Pour le moment. |
lilidurhone |
Pareil |
alb Chaotic Good |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Ça me fait peur vos histoires sur la Sardaigne, on y va cet été.
|
Kaffeine Noisette | Non mais les goûts et les couleurs tout ça
|
thekiller3 |
|
Dolores |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
eclaireur | Grèce et Albanie fin Mai, j'espère qu'ils vont mettre les barbelés d'ici là |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | Je vais a Rome fin mars et fuck les virus \o/ de toute façon je suis déjà cernée |
lilidurhone |
On va peut être se croiser |
meuniere |
|
oliv_verte | Hello, je pars 5 jours à Madrid fin Mars. J'aimerais louer une voiture pour faire des déplacements à 30km de Madrid. Message cité 1 fois Message édité par oliv_verte le 03-03-2020 à 22:51:49 |
chimm |
|
Grouchotth | Hello, J'ai pensé à sintra, voire le nord de 'l' Italie --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
lilidurhone | Bon bah je gagne une journée en plus pour visiter Rome |
mxblasters |
|
cd5 / g r e w t | Cette liste de vols suspendus, ça fait pas plaisir pour eux --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
glandoll |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Putain j'espère que les Ecossais vont pas nous la faire à l'envers --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Daphne kernel panic | Plaignez-vous pas moi j'suis censée partir en Bretagne et y'a déjà des morts là-bas |
Mercius In Frog we trust. | Pourtant l'alcool ça désinfecte. |
Mercius In Frog we trust. | Je change rien à mes projets.
|
cd5 / g r e w t | J'y crois pas trop. On a des billets remboursables pour le vietnam début avril, on est en pleine hésitation. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
sausalito75 | Quand tu vois que les non-résidents français sont désormais interdits d'entrer en Israël, y a un risque que d'autres pays adoptent ce type de "mesure" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |