| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2020 à 00:51:41 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
crapulor |
Message édité par crapulor le 20-02-2020 à 17:47:38 |
crapulor |
|
nebucad_nezzard don't panic | Hello !
Je suis à Budapest et j'ai du mal a trouver des petits restos locaux pas hype et trop cher pour le pays. Genre la petite gargotte avec les nappes Vichy et tout. Tous les trucs sont modernes et chiants.
Vous avez des adresses par hasard ? On loge au Corinthia mais je suis preneur sur tout le secteur.
 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le 22-02-2020 à 15:25:46 ![]() ![]() |
LaGuiche | On était souvent aller manger la bas quand on était a Budapest : https://www.google.com/maps/place/B [...] 19.0593615
--------------- [Mon Feed-Back] |
Gabii |
|
Linoa1fleur | Hello Message cité 7 fois Message édité par Linoa1fleur le 24-02-2020 à 13:10:56 |
lilidurhone | Je dois annuler pour fin mars pour Rome au vu de l'actuelle situation ?(épidémie de coronavirus) |
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 24-02-2020 à 13:17:19 |
Linoa1fleur |
|
lilidurhone |
chimm |
|
lilidurhone |
Je suis jeune (35 ans) sans aucune autre pathologie particulière et plutôt en bonne santé |
pipakutch |
|
alb Chaotic Good |
J'ai un peu les mêmes critères du coup je vois bien l'envie Dolomites ? Montenegro ? Slovaquie ? Message cité 2 fois Message édité par alb le 24-02-2020 à 13:50:19 |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 24-02-2020 à 13:44:56 |
van_fanel |
Daphne kernel panic |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
meuniere |
|
Linoa1fleur |
|
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
crapulor |
nicoevo02 |
|
Linoa1fleur |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
van_fanel |
Linoa1fleur | Mon mec quand je lui montre un CR dans les dolomites : ouais c'est des montagnes quoi |
van_fanel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |