Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2897 connectés 

 

 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1227  1228  1229  ..  1596  1597  1598  1599  1600  1601
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°57807478
preem
Light the sun.
Posté le 10-10-2019 à 19:17:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai oublié de préciser avec hôtel et spa :o
 
Ouais j'y pensais aux Vosges, je ne connais pas trop faut que je creuse.


---------------
Flick r
mood
Publicité
Posté le 10-10-2019 à 19:17:29  profilanswer
 

n°57807494
van_fanel
Posté le 10-10-2019 à 19:19:55  profilanswer
 

oué enfin voir le lynx en hiver bon courage comeme :o


---------------
Instagram / Gal Perso
n°57808889
mam
Posté le 10-10-2019 à 22:18:02  profilanswer
 

preem a écrit :

Hello,
 
Vous avez des suggestions pour une petite semaine de randonnée hivernale, fin janvier, pas trop loin, dans des paysages qui envoient et avec un peu d'animalier pour parfaire le tout ? :o


 
Auvergne !
Aurillac si tu veux de la civilisation
Pailherols si tu du peinards au milieu des montagnes & du St Nectaire  :pt1cable:  avec spa & tout le tralala. Y'a un complexe dans le bled qu'est pas mal.


---------------
feed
n°57809007
galaxnordi​st
Posté le 10-10-2019 à 22:32:12  profilanswer
 

preem a écrit :

Hello,
 
Vous avez des suggestions pour une petite semaine de randonnée hivernale, fin janvier, pas trop loin, dans des paysages qui envoient et avec un peu d'animalier pour parfaire le tout ? :o


L'Islande  [:cyd125:1]

n°57809148
sausalito7​5
Posté le 10-10-2019 à 22:50:26  profilanswer
 

@Brazeinstein
 
Super ton CR, depuis que j'ai lu les bouquins de B Ollivier, c'est une destination qui me fait vraiment rêver  :sol:

n°57809283
onina
Posté le 10-10-2019 à 23:11:49  profilanswer
 

preem a écrit :

J'ai oublié de préciser avec hôtel et spa :o

 

Ouais j'y pensais aux Vosges, je ne connais pas trop faut que je creuse.

 

C'est sympa les Vosges l'hiver, côté La Bresse, Hohneck, etc. y'a des balades sympas a faire. Et y'a des hotels-spa :o

 

Sinon y'a la Suisse, mais ça sera plus cher.

n°57810308
meuniere
Posté le 11-10-2019 à 09:03:13  profilanswer
 

Brazeinstein a écrit :


 
Oui moi j'y suis allé seul, ma copine était pas plus emballée que ça non plus. Je sens que l'Iran, mon top 1, je devrai y aller seul aussi.  
 


Je suis allée en Iran. J'allais justement dire que certaines photos me font penser à ce pays.
En tout cas pour l'Iran, si c'est une question de tenue vestimentaire, je n'en ai pas du tout souffert, en tant que touriste bien sûr. C'est un pays magnifique, très diversifié de tout point de vue (paysages, habitants, etc.). La plus belle destination que j'ai faite. Je recommande vraiment.

n°57810956
preem
Light the sun.
Posté le 11-10-2019 à 10:03:08  profilanswer
 

Merci pour les suggestions.  
L’Islande c’est non, pas pour la randonnée en janvier :d
Vosges/Jura pourquoi pas même si ça monte pas super haut. Ça a l’air chouette.  
L’Auvergne aussi mais moins attiré.  
 
En fait je me disais que c’était une bonne occasion d’enfin aller faire un tour près du Cervin mais j’ai peur que sans skier les activités soient un peu limitées fin janvier. Doit pas y avoir des masses de sentiers de rando ouverts. Quelqu’un connaît ?


---------------
Flick r
n°57811089
onina
Posté le 11-10-2019 à 10:12:50  profilanswer
 

preem a écrit :

Merci pour les suggestions.
L’Islande c’est non, pas pour la randonnée en janvier :d
Vosges/Jura pourquoi pas même si ça monte pas super haut. Ça a l’air chouette.
L’Auvergne aussi mais moins attiré.  

 

En fait je me disais que c’était une bonne occasion d’enfin aller faire un tour près du Cervin mais j’ai peur que sans skier les activités soient un peu limitées fin janvier. Doit pas y avoir des masses de sentiers de rando ouverts. Quelqu’un connaît ?

 

J'étais à Zermatt cet été.
Tu peux monter à près de 4000 m en téléphérique c'est très sympa. Tu peux monter au sommet du Breithorn en 1h ensuite. Je pense que tu dois avoir quand même de quoi faire des balades en raquette/rando dans le coin en hiver.
Par contre c'est très très très cher.


Message édité par onina le 11-10-2019 à 10:14:59
n°57811228
preem
Light the sun.
Posté le 11-10-2019 à 10:22:18  profilanswer
 

Je pensais plutôt y aller par l’Italie (Breuil-Cervinia) et combiner avec la vallée d’Aoste.  Mais ça doit pas être donné non plus :o


Message édité par preem le 11-10-2019 à 10:23:39

---------------
Flick r
mood
Publicité
Posté le 11-10-2019 à 10:22:18  profilanswer
 

n°57811572
cd5
/ g r e w t
Posté le 11-10-2019 à 10:44:58  profilanswer
 

preem a écrit :

Merci pour les suggestions.  
L’Islande c’est non, pas pour la randonnée en janvier :d
Vosges/Jura pourquoi pas même si ça monte pas super haut. Ça a l’air chouette.  
L’Auvergne aussi mais moins attiré.  
 
En fait je me disais que c’était une bonne occasion d’enfin aller faire un tour près du Cervin mais j’ai peur que sans skier les activités soient un peu limitées fin janvier. Doit pas y avoir des masses de sentiers de rando ouverts. Quelqu’un connaît ?


 
Le Vercors :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°57811629
SOF40
Posté le 11-10-2019 à 10:48:39  profilanswer
 

cd5 a écrit :


 
Le Vercors :o


 
+1, ou la Chartreuse  [:trifon_le_chaste:1]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°57811665
onina
Posté le 11-10-2019 à 10:51:38  profilanswer
 

cd5 a écrit :


 
Le Vercors :o


 
Pour le coup j'ai un pote fan de rando qui a fait les plateaux du Vercors en hiver en raquettes, il a adoré et c'est vrai que les photos sont jolies !

n°57811820
cd5
/ g r e w t
Posté le 11-10-2019 à 11:03:57  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Pour le coup j'ai un pote fan de rando qui a fait les plateaux du Vercors en hiver en raquettes, il a adoré et c'est vrai que les photos sont jolies !


Je plaisantais pas :d


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°57812282
Agressive ​Perfector
Posté le 11-10-2019 à 11:36:35  profilanswer
 

cd5 a écrit :


Je plaisantais pas :d


 
Les hauts plateaux du Vercors en hiver c'est un des meilleurs coins en France pour faire de la raquette : grands espaces sauvages, pas de pente craignos (si on va pas trop à l'Est), cabanes non gardées pour passer la nuit ...
Il faut juste faire gaffe aux scialets (gros trous) que la neige peut cacher. Et certains sont vraiment profonds !


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°57820271
koko707
Truc07
Posté le 12-10-2019 à 08:53:56  profilanswer
 

biojira a écrit :

C'est sympa la Jordanie ouais, j'y ai passé 15 jours l'an passé, supers souvenirs, sauf le budget qui pique :o  
 
J'arrive pas à me décider entre ces 3 îles pour 3 jours / 2 nuits de glande à la plage : Phu Quoc au Vietnam, Koh Rong ou sa petite soeur Koh Rong Sanloem au Cambodge.
Des avis ?
 
 :jap:  
 


 
Je profite d’être coincé à l’hôtel par le typhon japonais pour répondre :o
 
J’avais beaucoup hésité entre les deux cambodgiennes et était finalement allé à Koh Rong Sanloen, sans regrets, surtout au vu des avis de ceux qui avaient fait les deux.
 
Kog Rong Toutcourt a la réputation d’être plus vivante, mais si tu veux diner sur la plage, boire un verre... y aura ça sur KRS. Plus tranquille, moins de monde, les memes activités. Peut être moins d’hébergements bons marchés si jamais c’est un critère.
 
En tout cas comme c’est une option qu’on avait envisagé, les avis ont ete unanimes : en si peu de temps, ça ne sert à rien de faire les deux.


---------------
Koko part en vacances
n°57820319
gp20
Posté le 12-10-2019 à 09:01:14  profilanswer
 

preem a écrit :

Hello,
 
Vous avez des suggestions pour une petite semaine de randonnée hivernale, fin janvier, pas trop loin, dans des paysages qui envoient et avec un peu d'animalier pour parfaire le tout ? :o


Asturies ? Les pyrenees y a aussi de quoi faire...


---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°57820321
tiboc59
Posté le 12-10-2019 à 09:01:21  profilanswer
 

Bonjour à tous !

 

Florence en Février c'est réservé, le vol je parle.

 

Des conseils pour cette destination svp? Hôtels, incontournables,etc..?

 

Merci à tous


---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
n°57820329
glandoll
Posté le 12-10-2019 à 09:02:40  profilanswer
 

koko707 a écrit :

 

Je profite d’être coincé à l’hôtel par le typhon japonais pour répondre :o

 

J’avais beaucoup hésité entre les deux cambodgiennes et était finalement allé à Koh Rong Sanloen, sans regrets, surtout au vu des avis de ceux qui avaient fait les deux.

 

Kog Rong Toutcourt a la réputation d’être plus vivante, mais si tu veux diner sur la plage, boire un verre... y aura ça sur KRS. Plus tranquille, moins de monde, les memes activités. Peut être moins d’hébergements bons marchés si jamais c’est un critère.

 

En tout cas comme c’est une option qu’on avait envisagé, les avis ont ete unanimes : en si peu de temps, ça ne sert à rien de faire les deux.


Ne me dis pas que tu y étais allé que pour un ou deux matchs dont le très attendu France Angleterre  :O

n°57820382
el3ssar
Posté le 12-10-2019 à 09:11:09  profilanswer
 

preem a écrit :

Hello,
 
Vous avez des suggestions pour une petite semaine de randonnée hivernale, fin janvier, pas trop loin, dans des paysages qui envoient et avec un peu d'animalier pour parfaire le tout ? :o


 
 
Majorque, GR221, entre mer et montagne pendant 8j (mais j’ai pas trop vu d’animaux...)

n°57826343
pipakutch
Posté le 13-10-2019 à 00:00:16  profilanswer
 

Bonsoir, des bons plans pour Tokyo, Kyoto, Osaka... pour les hôtels/ryokan... typiques sans se faire soulever par des tarifs monstres ?
En vous remerciant.

n°57826600
chimm
Posté le 13-10-2019 à 05:12:20  profilanswer
 

Romf a écrit :


Beaucoup aimé Le Cap et HK niveau villes.
Villes sympa, pas mal de trucs à faire autour, plages, bonne bouffe


HK c'est pas zen du tout :D mais oui des petites randos sympa autour et en un petit coup de ferry t'es sur des balles petites plages.... :jap:

 

Edit : deso j'avais pas réalisé le retard :o


Message édité par chimm le 13-10-2019 à 05:13:43
n°57826605
chimm
Posté le 13-10-2019 à 05:45:48  profilanswer
 

Bon fin de mon trip Séoul (4j) > Busan (2j) > Jeju (3j) > Osaka (4j)...

 

Le typhon (pire depuis 60 ans :o ) à bien fait peur mais finalement rien que de la pluie et quelques bourrasques de vent sur Osaka... (Et il semble que sur Tokyo le bilan soit loin d'être aussi catastrophique que prévu)... En tout cas perso je suis soulagé car si tous les vols du jour avaient été annulé j'aurais été bloqué à Osaka et pas pu retourner sur Séoul pour prendre mon vol retour demain matin... Soulagement :jap:

 


Au final, Séoul était OK, sympa à voir mais ça n'a pas non plus était extraordinaire, la ville est assez bof en soit j'ai trouvé, ce que j'ai aimé le moins c'est l'urbanisme anarchique avec des tours à gogo... autant je n'ai pas de problèmes avec les grandes tours, mais là où ça me déplaît, c'est que les sud coréens ont la fâcheuse habitude de reproduire ce qui se fait à HK ou en Chine, des tours identiques répliqués plusieurs fois, parfois des dizaines de fois et le plus souvent avec un aspect générique sans la moindre recherche architecturale... C'est moche.  :O Bon heureusement il n'y a pas que de ça à Séoul et il y'a aussi des quartiers sympa et des tours sympa aussi et de beaux points de vue sur la ville... En monuments aussi on a du bon...

 

Perso ce que j'ai le plus aimé à Séoul (ou risque d'en surprendre certains :D ), c'est le vélo, leurs pistes cyclables de bord de fleuves/rivières sont monstrueuses, j'ai encore jamais vu un si beau réseau si bien aménagé dans le monde auparavant, et leurs Velib sont tout simplement excellents et pas cher (1,5€ par jour pour 2 heures de location renouvelable façon Velib en France en remettant le vélo sur un dock et en le deverouillant), c'est pas les meilleurs vélos du monde mais ils roulent bien, j'ai fait 70km en 2 jours :D Et j'ai vraiment kiffé, la météo était nickel en plus :love:

 

Dans Séoul par contre circuler à vélo est plus compliqué, les conducteurs sont pas spécialement attentifs et l'aménagement cyclable est moyen... Heureusement il y a une très haute tolérance des vélos sur les trottoirs (si on roule gentiment)... :jap:

 

Pour le reste j'ai trouvé dommage qu'on trouve difficilement de la nourriture de base à pas cher contrairement au Japon.... Même les thés et les sodas sont beaucoup plus cher :/

 

Le métro de Séoul est pas super intuitif de base et je me suis pas mal cassé la tête pour trouver les bonnes voies, les bonnes directions, etc...  :sweat:

 


Concernant Busan j'ai bien aimé même si c'est le bordel (super étendu et relief accidenté), j'ai bien aimé le petit village et ses ruelles (gamcheon), j'ai bien aimé les plages très vivantes.... même si l'urbanisme est aussi très anarchique en témoigne un giga gratte ciel qui était en construction en bord de plage à 100km d'où je restais...  :D

 


Jeju je me suis ennuyé, en partie à cause du mauvais temps mais aussi parce que je n'ai pas ou louer de voiture de location au final.... J'avais mon permis international validé et fait une réservation chez un loueur.... Mais c'était sans compter sur les requêtes WTF du loueur qui voulait un permis international de moins d'un an  :sweat:  :fou: je m'en suis rendu compte 5 semaines avant le départ et j'ai fait une demande de nouveau permis international.... Mais bon la France quoi, là on est 8 semaines après la demande et je n'ai toujours rien reçu au passage  :lol:  :fou:  :fou:

 

Bon pas grave, au final j'ai peu bougé, sauf en bus pour monter le mont Hallasan même si la météo était bof... C'était un bon challenge même si la vue au sommet était très nuageuse et que la redescente par le sentier Gwaneumsa aura été bien reloue (très humide/gras et glissant)

 

Jeju bord de mer est une ville assez morne en fait et pas très beau... Le vrai quartier actif en fait se trouve au sud de l'aéroport, c'est là que les locaux semblent sortir.... :jap:

 

Faudra que je retente un jour Jeju avec une voiture de location, ça doit être plus intéressant... :jap:

 


Pour Osaka, c'est vraiment sympa comme ville et très vivant, mon regret c'est de l'avoir placé au milieu de ce trip puisque au final ça éclipse un peu le reste du voyage et notamment Séoul :whistle: Je ne sais pas, sans être japanophile réellement, y'a un différence que je ressent dans les 2 villes japonaises que j'ai vu pour l'instant (Tokyo et Osaka) et c'est toujours un plaisir de retourner au Japon, so far. Il faudra que je teste le Japon rural un jour ou que je me fasse un road trip dans le pays  :jap:

 

Osaka est très cyclable, dommage qu'il n'y ait pas de Velib proprement dit ou de vélos free floating, c'est navrant...

 

Pour le reste je devais faire un saut à Kyoto mais finalement j'ai annulé à la dernière minute pour rester une nuit de plus sur Osaka, par peur du typhon (et d'avoir plus de difficulté pour repartir vers KIX)...

n°57834863
Bubu017
C'est pour l'esthétiiiiiiiique
Posté le 14-10-2019 à 11:24:44  profilanswer
 

pipakutch a écrit :

Bonsoir, des bons plans pour Tokyo, Kyoto, Osaka... pour les hôtels/ryokan... typiques sans se faire soulever par des tarifs monstres ?
En vous remerciant.


Topic Japon :D
Sinon booking aide bien, et même si tu peux trouver ça cher (bon certains se font plaisir on est d'accord), il faut se dire que cela comprend le dîner, le petit dej, la chambre et dans certains cas le onsen


---------------
Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites
n°57835031
biojira
Posté le 14-10-2019 à 11:38:25  profilanswer
 

koko707 a écrit :


 
Je profite d’être coincé à l’hôtel par le typhon japonais pour répondre :o
 
J’avais beaucoup hésité entre les deux cambodgiennes et était finalement allé à Koh Rong Sanloen, sans regrets, surtout au vu des avis de ceux qui avaient fait les deux.
 
Kog Rong Toutcourt a la réputation d’être plus vivante, mais si tu veux diner sur la plage, boire un verre... y aura ça sur KRS. Plus tranquille, moins de monde, les memes activités. Peut être moins d’hébergements bons marchés si jamais c’est un critère.
 
En tout cas comme c’est une option qu’on avait envisagé, les avis ont ete unanimes : en si peu de temps, ça ne sert à rien de faire les deux.


 
Merci pour les infos !
Finalement on fera pas du tout de plage, ça aurait été juste niveau timing, une prochaine fois !
 :jap:


---------------
www.adrieng.com
n°57835145
pipakutch
Posté le 14-10-2019 à 11:51:45  profilanswer
 

Bubu017 a écrit :


Topic Japon :D
Sinon booking aide bien, et même si tu peux trouver ça cher (bon certains se font plaisir on est d'accord), il faut se dire que cela comprend le dîner, le petit dej, la chambre et dans certains cas le onsen


 
Rha en tapant Japon dans recherche y’a pas le topic qui ressort chez moi...  
Concernant les tarifs, je pars en solo... un mois... donc je me fais un peu enfler...

n°57835288
cd5
/ g r e w t
Posté le 14-10-2019 à 12:02:29  profilanswer
 
n°57835405
pipakutch
Posté le 14-10-2019 à 12:15:23  profilanswer
 

Merci, c’est donc dans société et pas voyages. Effectivement c’est plutôt logique...

n°57835543
wizza
Posté le 14-10-2019 à 12:31:56  profilanswer
 

pipakutch a écrit :

 

Rha en tapant Japon dans recherche y’a pas le topic qui ressort chez moi...
Concernant les tarifs, je pars en solo... un mois... donc je me fais un peu enfler...


Quand je suis allée au Japon j'avais été surprise de voir une vraie différence de prix pour une chambre prise seul ou en couple !


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°57836810
pipakutch
Posté le 14-10-2019 à 14:25:40  profilanswer
 

Tu avais réservé sur place ou en amont ? sur des sites de booking ?

n°57837028
lumi
Posté le 14-10-2019 à 14:40:46  profilanswer
 

trip a Bali prévu pour le printemps prochain,
 
y a pas bcp de CR
 
des bon plans ? des incontournables ? on rayonne facilement sur toute l'ile d'un point fixe si on reste 15 jours ?


---------------

n°57837289
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 14-10-2019 à 15:00:54  profilanswer
 

lumi a écrit :

trip a Bali prévu pour le printemps prochain,
 
y a pas bcp de CR
 
des bon plans ? des incontournables ? on rayonne facilement sur toute l'ile d'un point fixe si on reste 15 jours ?


Lombok et le Nord de Bali, sauf si tu aimes l’ambiance très touristique :o
Rayonner je dirais nan, les trajets sont un peu longs quand même donc je te dirais de prendre qq logements bien placés par « région » et d’ensuite rayonner.

n°57837326
SOF40
Posté le 14-10-2019 à 15:03:05  profilanswer
 

+1 un pour faire un circuit
 
après pour l'organisation, je peux pas trop t'aider, c'est le seul voyage que j'ai fait en organiser


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°57837718
pipakutch
Posté le 14-10-2019 à 15:32:50  profilanswer
 

Je vais faire St Petersbourg pendant décembre ou février, je vous ferai un retour si je meurt pas de froids :)

n°57837732
lumi
Posté le 14-10-2019 à 15:33:41  profilanswer
 

pour l'instant l'idée c'etait une villa via des coonaissances, elle se situe proche de dempasar...
le voyage serait sur un rythme "cool" en mode detente avec enfants, pas forcément avec un rythme effrainé
n'empeche qu'on veut quand meme voir des choses sans faire 10 heures de voiture


---------------

n°57837947
wizza
Posté le 14-10-2019 à 15:48:44  profilanswer
 

pipakutch a écrit :

Tu avais réservé sur place ou en amont ? sur des sites de booking ?


On réservait 1 à 3j avant sur booking


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°57837956
pipakutch
Posté le 14-10-2019 à 15:49:29  profilanswer
 

Merci, et des coups de coeurs lors de vos sélections à partager ?

n°57838061
wizza
Posté le 14-10-2019 à 15:58:00  profilanswer
 

Non désolée, ça date trop!


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°57843817
galaxnordi​st
Posté le 15-10-2019 à 08:52:29  profilanswer
 

pipakutch a écrit :

Je vais faire St Petersbourg pendant décembre ou février, je vous ferai un retour si je meurt pas de froids :)


Comment as-tu eu le visa ?

n°57843921
eclaireur
Posté le 15-10-2019 à 09:07:39  profilanswer
 

galaxnordist a écrit :


Comment as-tu eu le visa ?


 
eVisa mainenant frère.

n°57843926
pipakutch
Posté le 15-10-2019 à 09:09:03  profilanswer
 

C’est ça !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1227  1228  1229  ..  1596  1597  1598  1599  1600  1601

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR