| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
mlolmgrmbl | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par mlolmgrmbl le 08-08-2019 à 23:05:06 |
Publicité | Posté le 08-08-2019 à 23:00:11 ![]() ![]() |
Ayrin Miaou |
|
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
mlolmgrmbl |
|
chimm |
|
Pomme Petite olive | Hello,
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
onina |
|
eternityforever |
|
chimm |
J'avais visité en coup de vent en 2012 pendant un roadtrip mais ça avait l'air sympa comme ville, je me souviens d'un beau parc (le reste s'est évaporé
C'est vrai que ça risque de ne pas être facile... faut voir, 30 minutes de métro + tout le temps de sortir de l'avion + passer sécurité/immigration (éventuellement) + ensuite revenir en avance et passer la sécurité, ça risque d'être chaud quand même.... Peut-être essayer de sortir de l'aéroport et aller prendre le métro et voir à ce moment là combien de temps ça a pris : si il ne te reste pas assez de temps pour rester 2h au centre ville + 30 minutes de métro + 1h30 à l'aéroport (sécurité), autant faire demi tour et revenir tranquillement dans le terminal.... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 12-08-2019 à 16:14:02 |
Publicité | Posté le 12-08-2019 à 16:05:48 ![]() ![]() |
chimm |
|
raskoln |
--------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
biojira | Ca se fait bien le Yucatan en bagnole sans parler un mot d'espagnol ?
--------------- www.adrieng.com |
chimm |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
damtoul Un boulot! | Hello, je découvre le topic. Vous utilisez AirBnb? En cherchant bien il y a de très bons plans. Mes deux derniers en date: Message cité 2 fois Message édité par damtoul le 13-08-2019 à 13:33:10 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Daphne kernel panic |
van_fanel |
prbman |
|
Maplesyrup |
Mon padre confirme que c'est pas cher pour la saison ! |
Riot Buy me a riot | 3-15 minutes --------------- Be the one with the flames. |
biojira |
--------------- www.adrieng.com |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Riot Buy me a riot | Ah là d'accord ! --------------- Be the one with the flames. |
Romf |
|
Romf |
|
galaxnordist |
Message édité par galaxnordist le 13-08-2019 à 19:15:20 |
biojira |
Message édité par biojira le 14-08-2019 à 10:50:22 --------------- www.adrieng.com |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Dites, Je connais pas trop, quel coin privilégier autour du lac leman ? Pour un week end de 3 jours. Message édité par btbw03 le 14-08-2019 à 13:35:47 |
mam |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 19-08-2019 à 02:49:26 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |