| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Reprise du message précédent :
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 14:58:36 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
|
mam |
--------------- feed |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
|
Obelisque Farpaitement |
Message édité par Obelisque le 09-08-2012 à 16:29:06 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 16:30:15 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Shoine | Disons qu'on partirait de Vancouver (2 jours là c'est suffisant non ?)
--------------- Future is what we do of it. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | La CB --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Si tu meurs pas mangé par les moustiques avant --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
2 jours pour Vancouver, oui. Avec le temps restant tu peux te faire une petite boucle Vancouver / Sea to sky highway / Whistler / Rejoindre la Highway 1 - voir pousser vers Kamloops si vous êtes plus voitures que randos / Fraser Valley / Vancouver. Une petite boucle via l'île de Vancouver est également possible mais ça ne fait pas l'unanimité sur le topic Message édité par tiibo le 10-08-2012 à 00:09:16 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Sea to sky highway c'est vraiment sympa. Il y a d'autres gens que moi qui ne sont pas convaincus par l'île de Vancouver ? Honnêtement, je pense qu'il vaut mieux squatter un coin moins touristique (parce que oui aussi, c'est blindé de monde), et d'économiser pas mal de thunes. Les rocheuses par exemple, ça troue le derch Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 10-08-2012 à 00:16:49 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
elfe_errant A consommer avec modération | Ca me fait penser que j'ai toujours pas planifié mes 5 jours à Seattle/Vancouver pour dans 3 semaines, alors que vous m'aviez donné des conseils en + |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Tu as peut être cet avis car tu revenais d'Hawaï... Quand on arrive d'ailleurs on voit ça sans doute sous un autre angle. Certes c'est pas donné, mais alterner routes panoramiques et splendides trajets en ferrys est unique. La boucle sunshine coast (avec les pécheurs qui vendent leurs crabes succulents) , Savary island (plages de sable blanc avec vue sur les montagnes En une semaine c'est juste par contre... Message édité par tiibo le 10-08-2012 à 01:43:43 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ah mais on a adoré Sunshine Coast. Ce qu'on a détesté c'est Tofino et Ucluelet. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Perfector Memento mori |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2012 à 09:46:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2012 à 10:03:27 ![]() |
Kivi_ raboteur de parquet | Je pars justement en Alberta / CB dans une semaine Au programme : Plus un petit détour par Seattle sur la fin, tout cela sur 3 semaines Mais comme Remigio le dit, ça coute vraiment un rein le Canada, c'est affolant. Même un lit en dortoir dans les auberges de jeunesse les plus miteuses coûte au minimum 30 ou 40 euros. Message cité 2 fois Message édité par Kivi_ le 10-08-2012 à 10:08:15 |
freds45 |
|
Zaldarf |
slasher-fun | L'ouest du Canada est bien plus cher que l'est (couloir Québec - Windsor). |
Perfector Memento mori |
Le Skyline Trail est vraiment beau, avec le départ en face des chutes Takkakaw ! Mais ce qui m'a le plus marqué dans les Rocheuses ce sont les lacs de toute beauté, car des glaciers tu en as aussi à Chamonix Mon "top lac" : Il y a aussi un lac tout près de la ville de Jasper à voir au coucher de soleil Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 10-08-2012 à 10:35:15 |
Kivi_ raboteur de parquet |
Il me semble que c'est l'Edith Lake, près du trailhead nord du Skyline Trail.
|
Zaldarf | Il y a des gens qui ont fait le Sud du Laos ici ? |
Perfector Memento mori |
En fait j'ai confondu Iceline Trail et Skyline Trail Faut dire qu'on a vite fait de confondre avec leurs trails de partout Message édité par Perfector le 10-08-2012 à 11:20:43 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | miam --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |