| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
freds45 |
Publicité | Posté le 08-08-2012 à 14:44:36 ![]() ![]() |
van_fanel |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cd5 / g r e w t | Bha, heureusement qu'ils savent prendre en charge leurs clients quand ils ont quelqu'un sur place sur une destination super prisée comme la rep. dom, j'ai envie de dire --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Tibag |
Yes je suis ce principe, qui dégoûte des hôtels (bien souvent en Tunisie) assez rapidement avec TripAdvisor. Quant a mon voyagiste préféré, partant pour la première fois je le cherche activement.
Malheureusement pas possible pour moi, je suis pas en France... (mais je pars tout d'meme du pays) Y en a qui sont déjà passés par LastMinute ? J'ai peut-être trouve quelque chose de pas mal au Canaries. Message cité 1 fois Message édité par Tibag le 08-08-2012 à 15:22:41 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2012 à 15:17:39 ![]()
J'ai lu le début et déjà c'est faux, pour la Russie tu peux parfaitement avoir un visa plus de 3 mois avant l'entrée . Des visas comme ça j'en ai plein mon passeport.. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mam |
Message édité par mam le 08-08-2012 à 15:46:01 --------------- feed |
mam |
--------------- feed |
Publicité | Posté le 08-08-2012 à 15:52:40 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
van_fanel | Non mais Club Merd je trouve que c'est surfait pour pas grand chose. Perso j'en ai vu de très près 2 (une fois au ski à l'Alpe d'Huez où on était logé dans le chalet d'à coté, une autre fois on s'est baladé dans leur résort "La Caravelle" en Guadeloupe). Je sais pas combien de tridents ils ont au catalogue, mais clairement les logements étaient très décrépis (ça m'avait choqué en Guadeloupe, on trouve vraiment des hotels très très bien pour des prix équivalents) et quand j'avais vu les prix ça m'avait fait doucement rire. Après vu les prix j'imagine que le service est aux petits oignons Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 08-08-2012 à 16:14:10 --------------- Instagram / Gal Perso |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mam |
--------------- feed |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Javais fait club med Marrakech en 2009 et cetait tres bien pr un prix raisonnable --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Ah moi ping pong show jai jamais vu mais ca me plairait de voir ca, ca doit etre magnifique et spectaculaire --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
freds45 |
|
freds45 |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ah oui booking j'aime bien aussi !
XaTriX | 2k€ on doit pouvoir rester au Maroc pendant 2 mois non ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Tibag | Club Med semble trop cher pour mon budget, a priori. Et mieux vaut eviter de demander un depart de Lille, j'ai teste et je dois tomber sur un 12 tridents. |
freds45 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |