Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3355 connectés 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1154  1155  1156  ..  1689  1690  1691  1692  1693  1694
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°55440617
kub-or
Posté le 06-01-2019 à 20:38:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
En train de regarder pour cet été, a 4 , budget de 6k, on trouve rien!!!

Meme turquie,tunisie,ca devient hors de prix, all in j’entends

mood
Publicité
Posté le 06-01-2019 à 20:38:30  profilanswer

n°55441134
gp20
Posté le 06-01-2019 à 21:32:13  profilanswer

poulpeleach a écrit :

Ca répond pas à la question mais oublié surtout pas de reserver la Galleria Borghese.  :o

Et le musée du Vatican...  :jap:

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°55441219
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 06-01-2019 à 21:41:08  profilanswer

Musées du Vatican hors saison ça se fait bien en se pointant à midi en dehors du WE.
La Galleria Borghese ne se fait que sur réservation et c'est pour moi dans le top 5 des trucs à voir à Rome (carrément plus qu'une visite thématique du Colisée...) .
Un truc sur réservation uniquement aussi il me semble et que j'ai pas pu faire : l'ambassade de France, ça a l'air assez ouf.
Autre truc top à essayer de prévoir à l'avance : Galeria Colonna qui est ouverte que le WE à un créneau restreint, de mémoire.

Message cité 2 fois
Message édité par poulpeleach le 06-01-2019 à 21:42:45

---------------
Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters
n°55441396
biff2
Ad augusta per angusta
Posté le 06-01-2019 à 21:59:40  profilanswer

chimm a écrit :

Le, CR Îles Féroés tout pété :sweat:

Faut vraiment rehost les photos please :/ (Là visiblement c'était du lien Facebook direct :sweat: )

N y vas pas, c'est nul  :O

Ça va pas aider pour le CR mais pour info Atlantic Airways ouvre une ligne direct depuis Roissy à partir d avril
Billet pour fin août réservé (j ai trop aimé en 2018)

---------------
Tu vois Charlotte, si aujourd'hui tu ressembles plus à Albator qu'à Candy, c'est parce que ta maman... Elle flûte !
n°55441792
tiboc59
Posté le 06-01-2019 à 22:40:25  profilanswer

poulpeleach a écrit :

Musées du Vatican hors saison ça se fait bien en se pointant à midi en dehors du WE.
La Galleria Borghese ne se fait que sur réservation et c'est pour moi dans le top 5 des trucs à voir à Rome (carrément plus qu'une visite thématique du Colisée...) .
Un truc sur réservation uniquement aussi il me semble et que j'ai pas pu faire : l'ambassade de France, ça a l'air assez ouf.
Autre truc top à essayer de prévoir à l'avance : Galeria Colonna qui est ouverte que le WE à un créneau restreint, de mémoire.

Ambassade de France c'est pas la Villa Médicis ?

---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
n°55441798
tiboc59
Posté le 06-01-2019 à 22:40:53  profilanswer

gp20 a écrit :

Et le musée du Vatican... :jap:

Lequel exactement ? La Chapelle ?

---------------
n°55441802
tiboc59
Posté le 06-01-2019 à 22:41:10  profilanswer

poulpeleach a écrit :

Quel est ton top 5?

---------------
n°55442107
galaxnordi​st
Posté le 06-01-2019 à 23:20:59  profilanswer

tiboc59 a écrit :

Bonjour à tous,

En train de planifier le voyage du mois prochain pour Rome, je travaille à la réservation du Colisée.

Beaucoup de formules avec peu d'explications..une formule à suggérer ? J'en ai vu une avec l'option ARENA qui permettrait de visiter les couloirs empruntés à l'époque par les gladiateurs. Certains ont testés ?

J'avais pris sur place un billet avec guide (parlant français ou anglais, je ne sais plus). La file était super courte pour acheter un billet avec guide. Nous ne sommes pas descendus dans la partie "souterraine" (mais éventrée) où sont les machineries pour monter les bêtes.

Message édité par galaxnordist le 06-01-2019 à 23:21:41
n°55442110
chimm
Posté le 06-01-2019 à 23:21:07  profilanswer

biff2 a écrit :

N y vas pas, c'est nul  :O  

Ça va pas aider pour le CR mais pour info Atlantic Airways ouvre une ligne direct depuis Roissy à partir d avril  
Billet pour fin août réservé (j ai trop aimé en 2018)

Sérieux ? :o

Là je matais, depuis chez moi j'avais justement moyen de combiner compagnie lowcost + Atlantic Airways, l'A/R revient à 250€ (bagage inclus) ce qui est pas cher et beaucoup plus pratique que les trajet habituels qui me sont proposés (500€, 2 longues escales, etc....), mais même si c'est abordable, je sens que je vais me faire violer sur à peu près tout le reste :o Une location de caisse basique est à 100€/jour, et s'il semblerait qu'il soit possible de se déplacer dans l'île en bus, les logements restent trop cher (ex : hostels à 50€)  :sweat:

n°55442176
biff2
Ad augusta per angusta
Posté le 06-01-2019 à 23:32:24  profilanswer

chimm a écrit :

Sérieux ? :o

Là je matais, depuis chez moi j'avais justement moyen de combiner compagnie lowcost + Atlantic Airways, l'A/R revient à 250€ (bagage inclus) ce qui est pas cher et beaucoup plus pratique que les trajet habituels qui me sont proposés (500€, 2 longues escales, etc....), mais même si c'est abordable, je sens que je vais me faire violer sur à peu près tout le reste :o Une location de caisse basique est à 100€/jour, et s'il semblerait qu'il soit possible de se déplacer dans l'île en bus, les logements restent trop cher (ex : hostels à 50€) :sweat:

Je confirme que j'ai croisé pas mal de jeunes qui se déplaçaient en bus.
Et 1 allemand arrivé en ferry depuis le Danemark avec son Audi ...
Il y a une agence locale de locations de voiture à l aéroport qui a l'air sérieuse, c'est peut être intéressant
Pour le logement, je fais un peu Torshavn pour "l'animation"  :O et puis je vais regarder les airbnb sur les autres îles
Mais tout est très cher sauf les randos et la vue  :love:

---------------
Tu vois Charlotte, si aujourd'hui tu ressembles plus à Albator qu'à Candy, c'est parce que ta maman... Elle flûte !
mood
Publicité
Posté le 06-01-2019 à 23:32:24  profilanswer

n°55442250
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 06-01-2019 à 23:45:58  profilanswer

kub-or a écrit :

En train de regarder pour cet été, a 4 , budget de 6k, on trouve rien!!!

Meme turquie,tunisie,ca devient hors de prix, all in j’entends

Joli troll :o

n°55442252
chimm
Posté le 06-01-2019 à 23:46:11  profilanswer

biff2 a écrit :

Je confirme que j'ai croisé pas mal de jeunes qui se déplaçaient en bus.
Et 1 allemand arrivé en ferry depuis le Danemark avec son Audi ...
Il y a une agence locale de locations de voiture à l aéroport qui a l'air sérieuse, c'est peut être intéressant
Pour le logement, je fais un peu Torshavn pour "l'animation"  :O et puis je vais regarder les airbnb sur les autres îles
Mais tout est très cher sauf les randos et la vue  :love:

Ouais j'ai checké le ferry (pour rire :o ), y'en a bien un depuis le Danemark, 1 jour et demi :D

Merci pour les infos.... Je me tâte, je pourrais faire un A/R en 2 jours depuis Bergen (revenir et rester le reste de la semaine à visiter Bergen et faire des randos), ça aurait le mérite de faire voir brièvement les Îles Féroés et de ne pas me ruiner.... mais je me tâte, je n'aurais que 2 heures d'escale à Bergen avec 2 compagnies différentes et un bagage à récupérer et réenregistrer :o :/

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 06-01-2019 à 23:58:37
n°55443079
biff2
Ad augusta per angusta
Posté le 07-01-2019 à 07:14:45  profilanswer

chimm a écrit :

Ouais j'ai checké le ferry (pour rire :o ), y'en a bien un depuis le Danemark, 1 jour et demi :D

Merci pour les infos.... Je me tâte, je pourrais faire un A/R en 2 jours depuis Bergen (revenir et rester le reste de la semaine à visiter Bergen et faire des randos), ça aurait le mérite de faire voir brièvement les Îles Féroés et de ne pas me ruiner.... mais je me tâte, je n'aurais que 2 heures d'escale à Bergen avec 2 compagnies différentes et un bagage à récupérer et réenregistrer :o :/

En 2 jours, je dirais qu'il faut une voiture de loc

---------------
n°55443272
chimm
Posté le 07-01-2019 à 08:25:46  profilanswer

biff2 a écrit :

En 2 jours, je dirais qu'il faut une voiture de loc

Ils disent que y'a du bus et que ça marche bien, mais bon.... :/

n°55443349
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 07-01-2019 à 08:39:04  profilanswer

tiboc59 a écrit :

Ambassade de France c'est pas la Villa Médicis ?

Non la Villa Médicis est simplement une des nombreuses possessions de la France à Rome, qui héberge des artistes depuis très très longtemps.
L'ambassade est le palais Farnese, voir : https://it.ambafrance.org/Visiter-le-Palais-Farnese-414

tiboc59 a écrit :

Lequel exactement ? La Chapelle ?

C'est une seule visite, un seul billet. "Les musées du Vatican", c'est en fait une visites du palais des Papes. La chapelle Sixtine est un des clous du spectacle, mais pas le seul, loin de là.

tiboc59 a écrit :

Quel est ton top 5?

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
Si tu veux pas de spoiler, ne regarde pas mon message de 2017 sur les trucs culturels  :o

Message édité par poulpeleach le 07-01-2019 à 08:41:56

---------------
Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters
n°55448282
kub-or
Posté le 07-01-2019 à 15:52:18  profilanswer

Ils sont plusieurs, le système est bien rodé, l ideal c est d eviter le coin [:pazou:3]

n°55450773
biff2
Ad augusta per angusta
Posté le 07-01-2019 à 19:40:14  profilanswer

chimm a écrit :

Ils disent que y'a du bus et que ça marche bien, mais bon.... :/

C'est assez ponctuel, à la scandinave, mais si tu veux voir le maximum de vues magnifiques  "célèbres" c'est pas le moyen le plus optimal.
Après, tu en prends plein la vue à chaque coin de route alors ce sera pareil en bus (tu verras meme mieux les paysages) ou en voiture si tu veux juste expérimenter un peu les îles Feroe
Par contre en 2 jours, il faut rester sur le "mainland" Vagar, Streymoy et Esturoy car le reste des iles se fait en ferry (ou hélico pour certaines  :sol: )

---------------
n°55451649
SaucissonM​asque
Posté le 07-01-2019 à 21:12:12  profilanswer

:hello:  

Je viens à la pêche aux conseils pour un voyage en Asie de l'Est / Sud-Est, prévu en septembre / octobre.

Destinations :
Ma copine a déjà fait Taïwan, Singapour, Tioman, le Vietnam et Bali :o  
Je connais très mal les choses à voir dans cette zone géo, a priori je dirai qu'il nous reste la Chine (à voir ce qu'on peut y faire), le Japon (on est chaud mais le budget risque d'exploser) & la Thaïlande (mais ma copine dit que c'est rempli de jeunes kékés européens :o ). Qu'en pensez-vous ? Que me conseillez-vous ?  

Réservations avions + hôtel : vers quelle date feriez-vous les réservations ? Il y a souvent des promos ou des tips à savoir ? :)

Merci !  :jap:

n°55451974
glandoll
Posté le 07-01-2019 à 21:52:31  profilanswer

Malaisie ou Chine alors.

Vous cherchez quoi comme vacances ?
Quel budget ? Quel climat vous voulez ?
Combien de temps ?

Message cité 1 fois
Message édité par glandoll le 07-01-2019 à 21:52:54
n°55452744
Row1337
Chef de Guerre
Posté le 07-01-2019 à 23:13:52  profilanswer

Bonjour à tous !

J’aimerais profiter des ponts de mai et partir (pour la première fois) avec madame une dizaine de jours. Nous avons Les Seychelles dans le viseur mais un seul retour en FP sur le topic et le contexte était différent (Voyage noces à 8k€).

Auriez vous des retours d’expériences svp ? Idéalement sur un combo Mahé Praslin La Digue et des recommandations quelles qu’elles soient : temps sur chaque île, lieux à voir, hôtel sympa, compagnie aérienne (on a vu des vols KENYA AIRWAYS pas cher, qu’est-ce que ça vaut ?).

Merci beaucoup !!

Message cité 2 fois
Message édité par Row1337 le 07-01-2019 à 23:15:09
n°55453337
chimm
Posté le 08-01-2019 à 02:44:21  profilanswer

biff2 a écrit :

C'est assez ponctuel, à la scandinave, mais si tu veux voir le maximum de vues magnifiques  "célèbres" c'est pas le moyen le plus optimal.  
Après, tu en prends plein la vue à chaque coin de route alors ce sera pareil en bus (tu verras meme mieux les paysages) ou en voiture si tu veux juste expérimenter un peu les îles Feroe  
Par contre en 2 jours, il faut rester sur le "mainland" Vagar, Streymoy et Esturoy car le reste des iles se fait en ferry (ou hélico pour certaines  :sol: )

Merci pour les précisions ! :D

Bon je vais attendre d'être moins pauvre pour tout ça ! :o :D

n°55453405
Pascal_974
Posté le 08-01-2019 à 05:26:28  profilanswer

Bonjour,
Pour la recherche d’un vol d’avion, si vous connaissez déjà votre destination (escale comprise) et les dates approximatives, quel outil utilisez-vous pour être notifié d’une baisse de prix des billets ?

n°55453407
Ayrin
Miaou
Posté le 08-01-2019 à 05:27:26  profilanswer

Google flight.

n°55453665
Romf
Posté le 08-01-2019 à 08:04:04  profilanswer

Row1337 a écrit :

Bonjour à tous !

J’aimerais profiter des ponts de mai et partir (pour la première fois) avec madame une dizaine de jours. Nous avons Les Seychelles dans le viseur mais un seul retour en FP sur le topic et le contexte était différent (Voyage noces à 8k€).

Auriez vous des retours d’expériences svp ? Idéalement sur un combo Mahé Praslin La Digue et des recommandations quelles qu’elles soient : temps sur chaque île, lieux à voir, hôtel sympa, compagnie aérienne (on a vu des vols KENYA AIRWAYS pas cher, qu’est-ce que ça vaut ?).

Merci beaucoup !!

Fait cette année, mon île préférée perso était Praslin.
On a fait 3 nuits à La Digue, j'ai trouvé que ça suffisait. 2 nuits peuvent suffir à mon avis
Mahé est sympa aussi, y'a de très belles plages également.

Je viens de checker, on a fait:
3 nuits Mahé
5 nuits Praslin
3 nuits La Digue

J'ai trouvé ça bien équilibré.
Voiture de loc' obligatoire je dirais.
Après t'as pas besoin de les réserver toutes avant. J'avais réservé que celle de Mahé. C'est des îles, tu demandes au mec s'il peut t'en gérer une aussi à Praslin, ils connaissent toujours quelqu'un :D Et c'est aussi assez flexible si tu veux rendre la voiture ailleurs (par exemple tu la prends à l'aéroport et tu la rends au port, suffit de demander).

n°55453732
koko707
Truc07
Posté le 08-01-2019 à 08:17:38  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

Je viens à la pêche aux conseils pour un voyage en Asie de l'Est / Sud-Est, prévu en septembre / octobre.

Destinations :
Je connais très mal les choses à voir dans cette zone géo, a priori je dirai qu'il nous reste la Chine (à voir ce qu'on peut y faire), le Japon (on est chaud mais le budget risque d'exploser) & la Thaïlande (mais ma copine dit que c'est rempli de jeunes kékés européens :o ). Qu'en pensez-vous ? Que me conseillez-vous ?  

Réservations avions + hôtel : vers quelle date feriez-vous les réservations ? Il y a souvent des promos ou des tips à savoir ? :)

Japon, y a la CDM de rugby en septebre/octobre. Enfin moi j’y vais du coup mais ça fait un peu augmenter les prix...

---------------
Koko part en vacances
n°55454186
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 08-01-2019 à 09:17:34  profilanswer

koko707 a écrit :

Japon, y a la CDM de rugby en septebre/octobre. Enfin moi j’y vais du coup mais ça fait un peu augmenter les prix...

C’est pas la mauvaise période pour le Japon septembre / octobre ?  [:enchiz:4]

n°55455951
Romf
Posté le 08-01-2019 à 11:22:46  profilanswer

Destinations :

Combien de temps?
Si c'est pas super long tu peux faire Hong Kong, plein de trucs à voir/faire

n°55456678
mam
Posté le 08-01-2019 à 12:18:40  profilanswer

Row1337 a écrit :

Bonjour à tous !

Merci beaucoup !!

On parle de moi ?  :sarcastic:  

J'ai également fait un second séjour mais uniquement à la Digue.

Concernant les vols, je crois que ce sont ceux avec escale Abu Dhabi / Dubaï les + intéressants

Mais check AF tout de même car ils sont sans escale et le tarif est pas forcément déconnant.

Perso Mahé, je ne pense pas qu'il faille s'y attarder.

Le 3/5/3 de Romf parait un bon compromis.

Je pousserai le vice à seulement 2 nuits à Mahé pour ajouter une 4e à la Digue.

à la Digue j'ai une pension assez sympa où la bouffe est terrible !

à ta période, sur la Digue, tu seras juste après la récolte de vanille à Union Park, donc tu risques de pouvoir choper de la cam' fraiche  :love:  

n°55462216
SaucissonM​asque
Posté le 08-01-2019 à 20:05:49  profilanswer

J'ai oublié tellement d'infos :D
Merci pour vos réponses  :jap:

glandoll a écrit :

Malaisie ou Chine alors.
Vous cherchez quoi comme vacances ?
Quel budget ? Quel climat vous voulez ?
Combien de temps ?

- On est pas vraiment difficile, juste, pas de thème unique (ex : full temple ou full plage).
- Allez, 2/3K par personne. Difficile de faire moins j'imagine, les billets doivent déjà être autour de 800€ je pense. Pas de plan galère ou habitation chez l'habitant ou "auberge de jeunesse" ou esprit trop "roots". Bref, économique mais pas trop :o
- Climat : franchement peu importe. Juste pas de saison des pluies / plutôt du beau temps que des nuages :o
- 10-14 jours, AR inclus.

koko707 a écrit :

Ok :jap:

:jap:

Romf a écrit :

Combien de temps?
Si c'est pas super long tu peux faire Hong Kong, plein de trucs à voir/faire

10-14 jours, AR inclus.

EDIT : bon en lisant les CR il y a des guest houses bien. Pourquoi pas donc.

Message cité 1 fois
Message édité par SaucissonMasque le 08-01-2019 à 20:13:44
n°55464695
prbman
Posté le 09-01-2019 à 01:23:30  profilanswer

Destinations :

Le soucis pour la Thaïlande mi-sept / mi-oct c'est que tu arrives au plus fort de la mousson.
Ça peut avoir son avantage niveau prix Avion / Hotels, m'enfin bon...

Message édité par prbman le 10-01-2019 à 10:56:01
n°55471238
koko707
Truc07
Posté le 09-01-2019 à 17:02:30  profilanswer

Jol Jol a écrit :

C’est pas la mauvaise période pour le Japon septembre / octobre ?  [:enchiz:4]

Ben c’est pas la meilleure mais bon, la CDM est pas planifiée en fonction de la météo  :o  

D’ailleurs on pense aller voir deux matchs : l’un à Kumamoto (donc loin de Tokyo mais ça se fait a priori) et l’autre soit à Oita, soit à Shizuoka. D’un point de vue tourisme, sans parler des matchs en question donc, lequel choisiriez vous entre ces deux derniers pour ceux qui connaissent le Japon ?

---------------
Koko part en vacances
n°55472483
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 09-01-2019 à 19:35:06  profilanswer

koko707 a écrit :

Ben c’est pas la meilleure mais bon, la CDM est pas planifiée en fonction de la météo  :o  

D’ailleurs on pense aller voir deux matchs : l’un à Kumamoto (donc loin de Tokyo mais ça se fait a priori) et l’autre soit à Oita, soit à Shizuoka. D’un point de vue tourisme, sans parler des matchs en question donc, lequel choisiriez vous entre ces deux derniers pour ceux qui connaissent le Japon ?

Je parlais pas pour toi /moto-proof  [:sakaricard1:2]  
Tokyo c’est à faire si t’aimes bien les villes  [:cosmoschtroumpf]  
L’autre je connais pas :o

n°55472497
glandoll
Posté le 09-01-2019 à 19:37:12  profilanswer

J'ai oublié tellement d'infos :D
Merci pour vos réponses :jap:

- On est pas vraiment difficile, juste, pas de thème unique (ex : full temple ou full plage).
- Allez, 2/3K par personne. Difficile de faire moins j'imagine, les billets doivent déjà être autour de 800€ je pense. Pas de plan galère ou habitation chez l'habitant ou "auberge de jeunesse" ou esprit trop "roots". Bref, économique mais pas trop :o
- Climat : franchement peu importe. Juste pas de saison des pluies / plutôt du beau temps que des nuages :o
- 10-14 jours, AR inclus.

10-14 jours, AR inclus.

EDIT : bon en lisant les CR il y a des guest houses bien. Pourquoi pas donc.

Chine, si vous êtes un peu aventurier (ou avec un guide), sinon Malaisie, c'est plus tranquille.
Après la Chine j'avais vraiment bien aimé.
Un parcours genre Shanghai yanghuso/guilin puis hk sanya permet d'avoir un peu de tout et de bien profiter, éventuellement Pékin pour pas mal de visites à la place de Shanghai. Par contre, faut prendre l'avion pendant le séjour.

n°55472805
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 09-01-2019 à 20:20:33  profilanswer

En 14j transport inclus faut faire des choix pour la Chine.
C'est juste pour le 'trio' Pékin/Xian/Shanghaï voire Pékin/Xian/HK.

n°55472891
eclaireur
Posté le 09-01-2019 à 20:31:33  profilanswer

En deux semaines j'ai fait Pékin, Pingyao, Xian, Shanghai, Macao, Hong Kong.

Best voyage ever jusque là

n°55473139
glandoll
Posté le 09-01-2019 à 20:56:43  profilanswer

tiibo a écrit :

En 14j transport inclus faut faire des choix pour la Chine.
C'est juste pour le 'trio' Pékin/Xian/Shanghaï voire Pékin/Xian/HK.

Xian ça vaut vraiment le coup ?
Oui en 14jours faut faire des choix et mettre Pékin Shanghai et hk c'est trop, une seule des deux + yangshuo, le reste a voir en fonction du temps et des choix de choses à voir.
Limite Pékin faut 1 semaine alors que Shanghai 3 jours c'est bien.

n°55473143
glandoll
Posté le 09-01-2019 à 20:57:18  profilanswer

eclaireur a écrit :

En deux semaines j'ai fait Pékin, Pingyao, Xian, Shanghai, Macao, Hong Kong.

Best voyage ever jusque là

2 jours par ville c'était pas trop ?  :O

n°55473177
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 09-01-2019 à 21:00:37  profilanswer

glandoll a écrit :

Xian ça vaut vraiment le coup ?
Oui en 14jours faut faire des choix et mettre Pékin Shanghai et hk c'est trop, une seule des deux + yangshuo, le reste a voir en fonction du temps et des choix de choses à voir.
Limite Pékin faut 1 semaine alors que Shanghai 3 jours c'est bien.

Parfaitement d'accord.
Pékin: 5j, train de nuit jusque Xian, 3j, Shanghai 3j (et encore :o ). Simple à organiser.
Xian est indispensable. La vieille ville, le quartier musulman, les remparts et évidemment les soldats...

n°55473450
glandoll
Posté le 09-01-2019 à 21:28:54  profilanswer

tiibo a écrit :

Parfaitement d'accord.
Pékin: 5j, train de nuit jusque Xian, 3j, Shanghai 3j (et encore :o ). Simple à organiser.
Xian est indispensable. La vieille ville, le quartier musulman, les remparts et évidemment les soldats...

J'ai vu une reproduction des soldats à brno, plus besoin d'aller à Xian  :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1154  1155  1156  ..  1689  1690  1691  1692  1693  1694

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)