| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
kub-or | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2019 à 20:38:30 ![]() ![]() |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
poulpeleach Octopus paradisi | Musées du Vatican hors saison ça se fait bien en se pointant à midi en dehors du WE. Message cité 2 fois Message édité par poulpeleach le 06-01-2019 à 21:42:45 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
biff2 Ad augusta per angusta |
Ça va pas aider pour le CR mais pour info Atlantic Airways ouvre une ligne direct depuis Roissy à partir d avril --------------- Tu vois Charlotte, si aujourd'hui tu ressembles plus à Albator qu'à Candy, c'est parce que ta maman... Elle flûte ! |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
tiboc59 |
tiboc59 |
galaxnordist |
Message édité par galaxnordist le 06-01-2019 à 23:21:41 |
chimm |
|
--------------- Tu vois Charlotte, si aujourd'hui tu ressembles plus à Albator qu'à Candy, c'est parce que ta maman... Elle flûte ! |
Publicité | Posté le 06-01-2019 à 23:32:24 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
chimm |
Ouais j'ai checké le ferry (pour rire Merci pour les infos.... Je me tâte, je pourrais faire un A/R en 2 jours depuis Bergen (revenir et rester le reste de la semaine à visiter Bergen et faire des randos), ça aurait le mérite de faire voir brièvement les Îles Féroés et de ne pas me ruiner.... mais je me tâte, je n'aurais que 2 heures d'escale à Bergen avec 2 compagnies différentes et un bagage à récupérer et réenregistrer Message cité 1 fois Message édité par chimm le 06-01-2019 à 23:58:37 |
--------------- Tu vois Charlotte, si aujourd'hui tu ressembles plus à Albator qu'à Candy, c'est parce que ta maman... Elle flûte ! |
chimm |
|
poulpeleach Octopus paradisi |
Non la Villa Médicis est simplement une des nombreuses possessions de la France à Rome, qui héberge des artistes depuis très très longtemps.
C'est une seule visite, un seul billet. "Les musées du Vatican", c'est en fait une visites du palais des Papes. La chapelle Sixtine est un des clous du spectacle, mais pas le seul, loin de là.
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 Message édité par poulpeleach le 07-01-2019 à 08:41:56 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
kub-or |
|
glandoll | Malaisie ou Chine alors. Vous cherchez quoi comme vacances ? Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 07-01-2019 à 21:52:54 |
Row1337 Chef de Guerre | Bonjour à tous !
Message cité 2 fois Message édité par Row1337 le 07-01-2019 à 23:15:09 |
chimm |
|
Ayrin Miaou | Google flight. |
Romf |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Romf |
|
mam |
|
SaucissonMasque | J'ai oublié tellement d'infos
EDIT : bon en lisant les CR il y a des guest houses bien. Pourquoi pas donc. Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 08-01-2019 à 20:13:44 |
prbman |
Message édité par prbman le 10-01-2019 à 10:56:01 |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
glandoll |
Chine, si vous êtes un peu aventurier (ou avec un guide), sinon Malaisie, c'est plus tranquille. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | En 14j transport inclus faut faire des choix pour la Chine.
|
eclaireur | En deux semaines j'ai fait Pékin, Pingyao, Xian, Shanghai, Macao, Hong Kong.
|
glandoll |
|
glandoll |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |