Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2911 connectés 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1127  1128  1129  ..  1688  1689  1690  1691  1692  1693
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°54434828
palos_de_l​a_frontera
Posté le 13-09-2018 à 18:17:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y'en a qui connaisse un peu Vienne ?
J'aurai une petite soirée (escale) sur place.
Mon vol atterrit à 19h et je repars le lendemain à 7h du mat.

Je cherche à savoir dans quel coin booker un hôtel pour pouvoir se balader un peu le soir dans le centre et se faire un resto sympa.
Et pouvoir repartir vers l'aéroport le lendemain tôt sans trop de soucis (j'ai vu que le métro/train urbain) démarrait à 4h30 donc avec un arrêt pas trop loin idéalement.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2018 à 18:17:41  profilanswer

n°54434890
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2018 à 18:23:36  answer

koko707 a écrit :

Je vais probablement me faire lyncher  [:klm:3]  mais est-ce que certains ici ont l'habitude des trucs all inclusive, genre 5j/4 nuits à Djerba ?

C'est sympa si t'aimes glander au bord de la piscine ou de la plage. C'est top pour ça.

n°54434921
koko707
Truc07
Posté le 13-09-2018 à 18:27:15  profilanswer

nipot a écrit :

Vous êtes un peu extrêmes je trouve.

C'est certain que si on reste dans l'hotel à faire plage piscine tous les jours c'est pas terrible.
Souvent en se baladant en ville on trouve plein d'excursions sympa à faire (je déconseille les excursions proposées par l'hotel par contre).
La plupart des hotels te proposent également un panier repas pour le midi quand tu veux sortir.

l'année dernière on fait un all-inclusive au carrots d'arraches, on a pas mangé une seul fois le midi. et on était content avec la petite le soir d'avoir un truc pépouze pour se poser.

Un bon souvenir sur le sujet des excursions. Au Cap Vert, on était au marché et on se fait aborder par un sénégalais qui veut nous présenter son cousin ...le truc qui sent bien l'arnaque  :o  
On y va quand même, et bon on se dit on tente une excursion avec lui on verra bien. Au pire on arrête au bout de 30 minutes si ça pue.
L'excursion c'était une grande piscine dans une grotte sous les rochets, baignade avec des requins citrons, aller voir les mirages dans le désert en 4x4 sur la journée.
Quasiment la même excursion est proposée par l'hotel.
On a passé une super journée, on était 4, un couple de belge faisait l'excursion avec nous.
à l'air libre à l'arrière du pick-up, le belge demandait des pauses bières quand on croisait un village ; on se baignait à chaque crique un peu sympa. Bref bonne journée à part l'absence des requins citrons qu'on a pas trouvé.
Les Français de l'hotel eux sont revenus tout déçus de leur excursion en bus  :o , ont été pressés par leur guide à chaque arrêt, baladés de boutiques souvenir en boutique souvenir bref ...

On peut aussi sortir des sentiers battus en all-inclusive.

Dac  :jap:  

La Tunisie c'est pas forcément un pays qui ma'ttire à la base mais je me dis que ce court séjour est aussi l'occasion d'aller voir les quelques trucs sympas style oasis de montagne. Mais j'essaierais de trouver une bonne adresse hors hôtel oui, je sais pas si je suis prêt à suivre un sénégalais qui veut présenter son cousin (et pourtant, comme quoi !).

---------------
Koko part en vacances
n°54435136
chimm
Posté le 13-09-2018 à 18:52:24  profilanswer

palos_de_la_frontera a écrit :

Je cherche à savoir dans quel coin booker un hôtel pour pouvoir se balader un peu le soir dans le centre et se faire un resto sympa.
Et pouvoir repartir vers l'aéroport le lendemain tôt sans trop de soucis (j'ai vu que le métro/train urbain) démarrait à 4h30 donc avec un arrêt pas trop loin idéalement.

Proche d'une gare, peut-être Westbanhof ou Hauptbahnof (surtout elle), il me semble que les deux ont du RER direct vers et depuis l'aéroport.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 13-09-2018 à 18:53:13
n°54435939
Romf
Posté le 13-09-2018 à 20:39:00  profilanswer

haralph a écrit :

fref, j'ai pensé à toi, y a CenterParcs sur vente-privée !  [:exceptionnalnain:1]

[:calimefrog:5]

n°54436680
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 13-09-2018 à 22:21:11  profilanswer

Tu veux pas faire Prague ou Budapest plutôt  [:exceptionnalnain:1]

---------------
Flickr
n°54436945
prbman
Posté le 13-09-2018 à 23:18:36  profilanswer

Ça fait le genre de plan assez tendu.
Avec le temps de l'atterrissage, des contrôles si arrivée hors UE, recup des éventuels bagages, transport, check in a l'hôtel, douche c'est au mieux quartier libre à partir de 20.30.

Devoir loger près de la gare implique probablement aussi un drop niveau qualité prix pour l'hôtel

Si pas le choix, ok, autant essayer d'en profiter, perso j'essaierai de voir avant si il n'y a pas une bourgade sympa sur la ligne de l'aéroport avec une jolie placette et une bonne auberge.

n°54437355
kub-or
Posté le 14-09-2018 à 05:41:06  profilanswer

hello

week end a venise prochainement.
Pour aller de l aeroport MP a place st marc, a votre avis, bus ou navette bateau ?  
merci

n°54437622
Le_Magi61
------------
Posté le 14-09-2018 à 08:05:39  profilanswer

navette bateau, pour etre directement dans l'ambiance :)

---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°54437657
crotall
Posté le 14-09-2018 à 08:13:03  profilanswer

Bonjour,  

En mars c'est les 30 ans de ma chérie.  

Pour marquer le coup j'organise avec mon entourage une surprise total (grand parents qui font 400km pour venir garder les petits au dernier moment). J'organise 2 jours et demi sur Budapest.  
Avion à lyon le dimanche vers 13H30, départ le mardi 20h à budapest.  

Son anniversaire tombe le lundi donc c'est parfait.  

Niveau organisation je pensais, le dimanche vu qu'on arrive vers 16h, detente dans l'espace piscine/jacuzzi de l'hotel que j'ai déjà reservé, ensuite diner et ruin bars (que je veux tester :p) la soirée.  

Le lundi je pensais passer du temps dans les bains széchenyi.  
Je sais pas trop combien de temps on y passe ?  
Le soir une soirée/croisière sur le danube avec repas si je trouve.  
Le mardi on a toute la journée avant de prendre l'avion dans la soirée, donc je pensais à une visite de la ville vu qu'on adore visiter.  

Que pensez vous de ce programme, il y a un truc incontournable à faire que j'ai loupé ? ou des conseils ?  

Merci beaucoup ;)

mood
Publicité
Posté le 14-09-2018 à 08:13:03  profilanswer

n°54437669
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2018 à 08:16:10  answer

Ca dépend de ce que vous aimez. J'avoue que pour moi il manque le musée de la terreur et une ballade dans les collines avec visite du chateau. L'Eglise Mathias aussi...

n°54437695
crotall
Posté le 14-09-2018 à 08:21:37  profilanswer

Merci pour ta réponse.  

On adore visiter, on s'arrête jamais.  
J'avoue que la vu que c'est un week end surprise, j'essaye de faire un peux détente avec les bains (parents de 2 enfants sans famille qui habite prêt de chez nous, on s'octroie chaque années entre 2 et une petite semaine en parents solo pour souffler un peux ;) )

J'avais pas connaissance du musée de la terreur, je vais regarder, c'est accessible sans parler hongrois et avec un anglais plutot basique ?  

Ensuite pour la colline ainsi que l'église c'est prévu de faire ces visites le mardi ou meme un peux le dimanche soir en arrivant ;)

n°54437706
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2018 à 08:23:46  answer

Avec un anglais basique oui, mais pour le coup, c'est pas super pour la détente :D

Sinon il y a un million de choses à voir, régalez vous bien! Je vais y retourner car j'ai râté le parlement et j'aimerais faire découvrir la ville à mon chéri.
Vous descendez à quel hôtel?

n°54437738
crotall
Posté le 14-09-2018 à 08:29:16  profilanswer

Oui je me doute que c'est pas détente, mais rien que avoir piscine dans l’hôtel + les bains le lundi c'est déjà un weekend end détente pour nous [:ezekiel-:2] , rien faire pendant 3 jours c'est pas du tout notre style c'est pour ça que je cherche des trucs à faire à côté de ça ;)  

C'est vrai qu'on entend très souvent du bien de Budapest j'y ai été petit avec mes parents il y a 23 ans,j'en ai que des très vague souvenir (surtout le parlement) ça a du bien changé, à l'époque que des traban en voiture  [:auldpuck]  

J'ai réservé 2 nuits ici :  
https://www.tripadvisor.fr/Hotel_Re [...] ngary.html

Message cité 1 fois
Message édité par crotall le 14-09-2018 à 08:29:48
n°54437771
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2018 à 08:34:27  answer

Ok je veux bien ton avis sur l'hotel une fois que tu seras revenu ;)

n°54437779
crotall
Posté le 14-09-2018 à 08:35:11  profilanswer

Pas de souci, mais tu as le temps c'est que en mars ;D (oui oui je suis plutôt du genre prévoyant lol)

n°54437803
chimm
Posté le 14-09-2018 à 08:37:57  profilanswer

prbman a écrit :

Avec le temps de l'atterrissage, des contrôles si arrivée hors UE, recup des éventuels bagages, transport, check in a l'hôtel, douche c'est au mieux quartier libre à partir de 20.30.

Devoir loger près de la gare implique probablement aussi un drop niveau qualité prix pour l'hôtel

Si pas le choix, ok, autant essayer d'en profiter, perso j'essaierai de voir avant si il n'y a pas une bourgade sympa sur la ligne de l'aéroport avec une jolie placette et une bonne auberge.

Maybe Schwechat (c'est là où je parque ma caisse quand je dois y prendre l'avion...) mais bon ça semble assez maigre en offre et c'est à côté des grosses raffineries :o :D

n°54438311
Daphne
kernel panic
Posté le 14-09-2018 à 09:37:23  profilanswer

prbman a écrit :

Pareil, ça me semble pas possible, à mon avis le temps d'être libre ce sera plutôt 22h et ce sera l'heure de se coucher :o

n°54438369
glandoll
Posté le 14-09-2018 à 09:42:34  profilanswer

crotall a écrit :

Oui je me doute que c'est pas détente, mais rien que avoir piscine dans l’hôtel + les bains le lundi c'est déjà un weekend end détente pour nous [:ezekiel-:2] , rien faire pendant 3 jours c'est pas du tout notre style c'est pour ça que je cherche des trucs à faire à côté de ça ;)

C'est vrai qu'on entend très souvent du bien de Budapest j'y ai été petit avec mes parents il y a 23 ans,j'en ai que des très vague souvenir (surtout le parlement) ça a du bien changé, à l'époque que des traban en voiture [:auldpuck]

J'ai réservé 2 nuits ici :
https://www.tripadvisor.fr/Hotel_Re [...] ngary.html

Bien placé l'hôtel. Pas mal de choses accessibles à pied.

n°54438481
crotall
Posté le 14-09-2018 à 09:51:32  profilanswer

glandoll a écrit :

Bien placé l'hôtel. Pas mal de choses accessibles à pied.

Yes c'était le critère principal ;) (avec l'espace détente qui était un bon plus)

n°54438640
Romf
Posté le 14-09-2018 à 10:07:27  profilanswer

crotall a écrit :

Bonjour,  

En mars c'est les 30 ans de ma chérie.  

Pour marquer le coup j'organise avec mon entourage une surprise total (grand parents qui font 400km pour venir garder les petits au dernier moment). J'organise 2 jours et demi sur Budapest.  
Avion à lyon le dimanche vers 13H30, départ le mardi 20h à budapest.  

Son anniversaire tombe le lundi donc c'est parfait.  

Niveau organisation je pensais, le dimanche vu qu'on arrive vers 16h, detente dans l'espace piscine/jacuzzi de l'hotel que j'ai déjà reservé, ensuite diner et ruin bars (que je veux tester :p) la soirée.  

Le lundi je pensais passer du temps dans les bains széchenyi.  
Je sais pas trop combien de temps on y passe ?  
Le soir une soirée/croisière sur le danube avec repas si je trouve.  
Le mardi on a toute la journée avant de prendre l'avion dans la soirée, donc je pensais à une visite de la ville vu qu'on adore visiter.  

Que pensez vous de ce programme, il y a un truc incontournable à faire que j'ai loupé ? ou des conseils ?  

Merci beaucoup ;)

:hello:  
Les bains sont en effet indipensables.
A szechenyi, tu peux passer beaucoup de temps, ça dépend ce que vous aimez.
Je vous conseille de vous concentrer sur l'extérieur pour les bains (car il y en a aussi énormément à l'intérieur, mais ce n'est pas le plus intéressant pour ça). Sinon, si vous voulez faire un sympa, plus vieux en intérieur il y a Rudas (mais de mémoire ce n'est mixte que le weekend), ou Kiraly.
Si tu veux faire un bon resto:
-haut de gamme (je crois qu'il vient d'avoir 2*): Onyx. J'y étais allé quand il n'avait qu'une *, c'était excellent.
-Plus abordable mais vraiment à faire: Menza.

Après les visites ça dépend de ce que vous aimez, prendre le petit funiculaire pour aller au château c'est sympa et il y a une jolie vue.

EDIT: pour le Terror Museum, perso j'avais été un peu déçu à cause de la langue justement.
Normalement je suis pas trop musée, mais celui là est du genre que je peux aimer, intéractif, assez bien fait etc. Par contre quand je l'avais fait, c'était uniquement en Hongrois, et tu avais dans chaque pièce une feuille A4 traduisant tout en Anglais. Donc au final, c'était assez rébarbatif car tu passais ton temps à lire des feuilles A4 dans un musée qui aurait été assez sympa si la traduction avait été faite autrement. Mais c'était il y a plusieurs années, ça a peut-être changé depuis

Message cité 2 fois
Message édité par Romf le 14-09-2018 à 10:10:15
n°54438712
glandoll
Posté le 14-09-2018 à 10:13:42  profilanswer

Romf a écrit :

Je vous conseille de vous concentrer sur l'extérieur pour les bains (car il y en a aussi énormément à l'intérieur, mais ce n'est pas le plus intéressant pour ça). Sinon, si vous voulez faire un sympa, plus vieux en intérieur il y a Rudas (mais de mémoire ce n'est mixte que le weekend), ou Kiraly.
-haut de gamme (je crois qu'il vient d'avoir 2*): Onyx. J'y étais allé quand il n'avait qu'une *, c'était excellent.

Après les visites ça dépend de ce que vous aimez, prendre le petit funiculaire pour aller au château c'est sympa et il y a une jolie vue.

EDIT: pour le Terror Museum, perso j'avais été un peu déçu à cause de la langue justement.
Normalement je suis pas trop musée, mais celui là est du genre que je peux aimer, intéractif, assez bien fait etc. Par contre quand je l'avais fait, c'était uniquement en Hongrois, et tu avais dans chaque pièce une feuille A4 traduisant tout en Anglais. Donc au final, c'était assez rébarbatif car tu passais ton temps à lire des feuilles A4 dans un musée qui aurait été assez sympa si la traduction avait été faite autrement. Mais c'était il y a plusieurs années, ça a peut-être changé depuis

je valide et la place Litzt en général est sympa (en été /printemps pour les terrasses :whistle:) et c'est pas loin de l'hôtel.
Mars c'est pas la meilleure période en fait  :o

n°54438744
crotall
Posté le 14-09-2018 à 10:17:12  profilanswer

Romf a écrit :

Merci pour ta super réponse.  
Pour les bains je pense qu'on va se faire szechenyi uniquement, car cela reste le "mythique" et ayant peux de temps on va en faire que 1 seul, mais je vais checker ceux que tu me dis quand même ;)

Pour onyx, a part y dejeuner niveau c'est mort pour le dîner car fermé dimanche et lundi soir, mais pourquoi pas le midi.  
Menza j'ai déjà vu ce nom passer plusieurs fois sur différentes discussion / blog, c'est vraiment un must ? En tout cas ça à l'air très appétissant ;) (on aime manger des plats locaux quand on voyage ca à l'air d'etre tout à fait ça )
En plus c'est a 500m de l'hotel ;)

Pour le musée de la terreur j'ai lu que maintenant il y a des audioguide en FR ;)

Et pour les visites on aime découvrir un max surtout l'architecture, les eglises toussa toussa. Le funiculaire me tente carrement oui

Message cité 2 fois
Message édité par crotall le 14-09-2018 à 10:21:32
n°54438766
crotall
Posté le 14-09-2018 à 10:19:15  profilanswer

glandoll a écrit :

je valide et la place Litzt en général est sympa (en été /printemps pour les terrasses :whistle:) et c'est pas loin de l'hôtel.
Mars c'est pas la meilleure période en fait  :o

c'est sur que niveau terrasse on va être limité mais bon on devrais trouver autre chose à faire lol

n°54438828
glandoll
Posté le 14-09-2018 à 10:23:58  profilanswer

crotall a écrit :

Pour les bains je pense qu'on va se faire szechenyi uniquement, car cela reste le "mythique" et ayant peux de temps on va en faire que 1 seul, mais je vais checker ceux que tu me dis quand même ;)

Pour onyx, a part y dejeuner niveau c'est mort pour le dîner car fermé dimanche et lundi soir, mais pourquoi pas le midi.  
Menza j'ai déjà vu ce nom passer plusieurs fois sur différentes discussion / blog, c'est vraiment un must ? En tout cas ça à l'air très appétissant ;) (on aime manger des plats locaux quand on voyage ca à l'air d'etre tout à fait ça )

Pour le musée de la terreur j'ai lu que maintenant il y a des audioguide en FR ;)

Et pour les visites on aime découvrir un max surtout l'architecture, les eglises toussa toussa. Le funiculaire me tente carrement oui

oui Szecheneyi, c'est les mieux
éventuellement Gellert mais c'est plus petit. Je conseille pas les Rudas, surtout que tout est en intérieur.

Menza c'est sympa, c'est bon, c'est "assez chic" et cher pour Budapest (mais très abordable pour "nous" ), pour y aller en couple, c'est très bien. Mais ca n'est pas le restaurant gastronomique non plus.

n°54438954
crotall
Posté le 14-09-2018 à 10:32:43  profilanswer

glandoll a écrit :

éventuellement Gellert mais c'est plus petit. Je conseille pas les Rudas, surtout que tout est en intérieur.

Menza c'est sympa, c'est bon, c'est "assez chic" et cher pour Budapest (mais très abordable pour "nous" ), pour y aller en couple, c'est très bien. Mais ca n'est pas le restaurant gastronomique non plus.

[:haha jap]  
On cherche pas forcement du gastronomique (pas un budget illimité ;) ), mais on aime bien manger quand même et des plat locaux dans une ambiance un peux sympa et "authentique".  
J'ai des souvenir de goulash (suspendu dans des caquelon) divine étant petit, je ne sais pas si c'est un plat qui se mange beaucoup à budapest, mais si jamais vous avez des endroits pour manger ça (surtout que en mars ca rechauffera bien ;) )
EDIT : j'ai trouvé ce resto pas très loin de l'hotel Castro Bistro a priori la goulash y est bonne c'est un resto sans prétention mais qui peut très bien faire l'affaire pour le diner du soir quand on arrive ;)

Message cité 2 fois
Message édité par crotall le 14-09-2018 à 10:39:33
n°54439156
glandoll
Posté le 14-09-2018 à 10:45:59  profilanswer

crotall a écrit :

On cherche pas forcement du gastronomique (pas un budget illimité ;) ), mais on aime bien manger quand même et des plat locaux dans une ambiance un peux sympa et "authentique".  
J'ai des souvenir de goulash (suspendu dans des caquelon) divine étant petit, je ne sais pas si c'est un plat qui se mange beaucoup à budapest, mais si jamais vous avez des endroits pour manger ça (surtout que en mars ca rechauffera bien ;) )
EDIT : j'ai trouvé ce resto pas très loin de l'hotel Castro Bistro a priori la goulash y est bonne c'est un resto sans prétention mais qui peut très bien faire l'affaire pour le diner du soir quand on arrive ;)

pour le goulash, faut aller au resto avec les cacahuètes que tu manges en jetant la coque par terre, c'est vers Kalvin Ter, faut que je retrouve/cherche le nom....

n°54439174
crotall
Posté le 14-09-2018 à 10:47:10  profilanswer

glandoll a écrit :

pour le goulash, faut aller au resto avec les cacahuètes que tu manges en jetant la coque par terre, c'est vers Kalvin Ter, faut que je retrouve/cherche le nom....

L'idée de l'endroit me plait bien déjà :D

https://www.tripadvisor.fr/ShowUser [...] ngary.html

C'est pas ça par hasard ?

Message cité 1 fois
Message édité par crotall le 14-09-2018 à 10:48:45
n°54439273
koko707
Truc07
Posté le 14-09-2018 à 10:54:28  profilanswer

On a déjà Vienne et Budapest sur la même page  [:heyk]  

Du coup j'en profite, je vais 4 jours à Prague pour le pont de la Toussaint  [:avis_defavorable:1]

---------------
Koko part en vacances
n°54439440
Romf
Posté le 14-09-2018 à 11:05:47  profilanswer

crotall a écrit :

Oui Menza c'est vraiment bien, en effet plutôt hdg pour Budapest, mais ça vaut vraiment le coup. Beaucoup de choix en Hongrois ou pas, menu qui change souvent, beaucoup de choix dans les vins locaux.

A savoir: en semaine, la plupart des restos font le midi un "menu midi", en général une soupe et un plat, consistant, et en général autour de 3Euros. à Menza par exemple, ils proposent ça, tu n'as pas de choix mais c'est toujours de la nourriture locale et tu ressors calé. Par contre en général le menu n'est qu'en Hongrois.

glandoll a écrit :

Perso j'ai pas du tout aimé Gellert (je trouve qu'ils n'ont aucun intérêt par rapport à Szechenyi), et Rudas sont mes préférés. Ils font très authentiques, vieilles pierres, vraiment le style "spa turc". Je trouve que c'est les mieux niveau ambiance, mais en effet ne pas faire que ceux là comme ils sont seulement en intérieur.

n°54439449
Romf
Posté le 14-09-2018 à 11:06:22  profilanswer

crotall a écrit :

Castro Bistro je connais aussi, c'est très bien, simple, pas mal de locaux, et en effet le Goulash y est top. Fonce :jap:

n°54439461
glandoll
Posté le 14-09-2018 à 11:07:07  profilanswer

crotall a écrit :

L'idée de l'endroit me plait bien déjà :D

https://www.tripadvisor.fr/ShowUser [...] ngary.html

C'est pas ça par hasard ?

tout à fait  :jap:  
et le goulash est très bon

n°54439468
glandoll
Posté le 14-09-2018 à 11:08:07  profilanswer

koko707 a écrit :

On a déjà Vienne et Budapest sur la même page  [:heyk]  

Du coup j'en profite, je vais 4 jours à Prague pour le pont de la Toussaint [:avis_defavorable:1]

c'est vrai ou troll ?  :whistle:

n°54439603
crotall
Posté le 14-09-2018 à 11:16:25  profilanswer

Romf a écrit :

Oui Menza c'est vraiment bien, en effet plutôt hdg pour Budapest, mais ça vaut vraiment le coup. Beaucoup de choix en Hongrois ou pas, menu qui change souvent, beaucoup de choix dans les vins locaux.

A savoir: en semaine, la plupart des restos font le midi un "menu midi", en général une soupe et un plat, consistant, et en général autour de 3Euros. à Menza par exemple, ils proposent ça, tu n'as pas de choix mais c'est toujours de la nourriture locale et tu ressors calé. Par contre en général le menu n'est qu'en Hongrois.

Perso j'ai pas du tout aimé Gellert (je trouve qu'ils n'ont aucun intérêt par rapport à Szechenyi), et Rudas sont mes préférés. Ils font très authentiques, vieilles pierres, vraiment le style "spa turc". Je trouve que c'est les mieux niveau ambiance, mais en effet ne pas faire que ceux là comme ils sont seulement en intérieur.

Super merci pour les infos :)

Romf a écrit :

Castro Bistro je connais aussi, c'est très bien, simple, pas mal de locaux, et en effet le Goulash y est top. Fonce :jap:

Impec je le garde donc de côté ;)

glandoll a écrit :

tout à fait  :jap:  
et le goulash est très bon

Incroyable comme endroit, ca doit être très sympa merci pour la découverte ;)

n°54439619
glandoll
Posté le 14-09-2018 à 11:18:13  profilanswer

crotall a écrit :

Incroyable comme endroit, ca doit être très sympa merci pour la découverte ;)

szimpla kert pour le ruin bar
et voilà ton long week-end se termine déjà  :cry:

n°54439781
crotall
Posté le 14-09-2018 à 11:29:57  profilanswer

glandoll a écrit :

szimpla kert pour le ruin bar
et voilà ton long week-end se termine déjà  :cry:

C'est celui que j'avais reperé qui me semble être l'incontournable ;)

Oui cela va passer très vite, merci à vous tous pour ces recommandations au top ;)

n°54440053
koko707
Truc07
Posté le 14-09-2018 à 11:52:08  profilanswer

glandoll a écrit :

c'est vrai ou troll ?  :whistle:

Non, c'est vrai en plus.

Bon je sais déjà à peu près ce que je vais y faire et le logement est réservé, mais je trouvais bien d'avoir les trois "en vrai" sur la même page, donc hésitez pas si vous avez des conseils.
Pour le beer spa en particulier, pas donné, ça vaut le coup ?

---------------
Koko part en vacances
n°54440583
eclaireur
Posté le 14-09-2018 à 12:56:54  profilanswer

koko707 a écrit :

Non, c'est vrai en plus.

Bon je sais déjà à peu près ce que je vais y faire et le logement est réservé, mais je trouvais bien d'avoir les trois "en vrai" sur la même page, donc hésitez pas si vous avez des conseils.
Pour le beer spa en particulier, pas donné, ça vaut le coup ?

Pas donné le Beer Spa, mais en réalité c'est de l'eau chaude avec du houblon.

Mais tu peux boire des pintes à volonté quand t'es dans le bain :o

On a pas mal aimé

n°54440817
headripper​666
Posté le 14-09-2018 à 13:25:37  profilanswer

Pour ceux qui sont déjà allé à Miami Beach (j'ai lu quelques posts dont un très bon CR que j'ai mis en favori), avec ma femme on y va en novembre, on a quelques sorties "incontournables" de prévues, mais j'ai peur c'est pour le prix de la restauration.  

J'imagine qu'il y a pas mal de fast food, et que ça doit pas coûter non plus une blinde, mais au niveau des "vrais" restos, il y a moyen de s'en sortir comme en France (25-30€ par personne environs) sans bouffer de la merde  ?

De plus je pense qu'on va essayer de boire un verre sur un rooftop, mais là j'imagine que les prix piquent à mort non ? Genre un coca ou une bière, c'est quoi le prix pratiqué ?

Bon ça va il y a pire comme questions existentielles, mais quand même j'aime bien savoir dans quoi je met les pieds :D

Merci d'avance :)

---------------
SteamID : NoForgiv
n°54440853
gonc
Posté le 14-09-2018 à 13:29:13  profilanswer

Pas été à Miami mais à NYC, en rooftop la nuit c'était 18$ pour un coca et une bière. Et on avait pas le droit de s'assoir. Vue magnifique sur l'ESB.

Édit : Et on s'est fait des vrais restau pour moins de 20$ par personne.

Message édité par gonc le 14-09-2018 à 13:32:35

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°54440870
headripper​666
Posté le 14-09-2018 à 13:31:01  profilanswer

D'accord merci, ça donne une idée, et c'est plus ou moins ce à quoi je m'attendais

---------------
SteamID : NoForgiv
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1127  1128  1129  ..  1688  1689  1690  1691  1692  1693

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)