| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2018 à 18:17:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2018 à 18:23:36 ![]()
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
chimm |
Proche d'une gare, peut-être Westbanhof ou Hauptbahnof (surtout elle), il me semble que les deux ont du RER direct vers et depuis l'aéroport. Message cité 1 fois Message édité par chimm le 13-09-2018 à 18:53:13 |
Romf |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
prbman |
Ça fait le genre de plan assez tendu. Devoir loger près de la gare implique probablement aussi un drop niveau qualité prix pour l'hôtel Si pas le choix, ok, autant essayer d'en profiter, perso j'essaierai de voir avant si il n'y a pas une bourgade sympa sur la ligne de l'aéroport avec une jolie placette et une bonne auberge. |
kub-or | hello
|
Le_Magi61 ------------ | navette bateau, pour etre directement dans l'ambiance --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Publicité | Posté le 14-09-2018 à 08:13:03 ![]() ![]() |
crotall |
Message cité 1 fois Message édité par crotall le 14-09-2018 à 08:29:48 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2018 à 08:34:27 ![]() |
crotall |
|
chimm |
|
Daphne kernel panic |
|
glandoll |
|
crotall |
|
Romf |
Message cité 2 fois Message édité par Romf le 14-09-2018 à 10:10:15 |
glandoll |
|
crotall |
Message cité 2 fois Message édité par crotall le 14-09-2018 à 10:21:32 |
crotall |
|
glandoll |
|
crotall |
Message cité 2 fois Message édité par crotall le 14-09-2018 à 10:39:33 |
glandoll |
|
crotall |
Message cité 1 fois Message édité par crotall le 14-09-2018 à 10:48:45 |
koko707 Truc07 | On a déjà Vienne et Budapest sur la même page --------------- Koko part en vacances |
Romf |
|
Romf |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
crotall |
|
glandoll |
|
crotall |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
eclaireur |
|
gonc | Pas été à Miami mais à NYC, en rooftop la nuit c'était 18$ pour un coca et une bière. Et on avait pas le droit de s'assoir. Vue magnifique sur l'ESB. Édit : Et on s'est fait des vrais restau pour moins de 20$ par personne. Message édité par gonc le 14-09-2018 à 13:32:35 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
headripper666 | D'accord merci, ça donne une idée, et c'est plus ou moins ce à quoi je m'attendais --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |