| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent : Visiblement ils font une psychose là dessus et ça a été interdit il y a 3 ans semble t'il Pourquoi ? Parce que c'est beaucoup moins cher (il n'y a que quelques villes autour de l'île avec des hôtels abordables, donc je pense alterner nuit voiture-nuit hôtel ; parce que c'est plus pratique (pas de réception aux heures très courtes, pas besoin de rusher pour faire 200km en 2 heures, etc... Mais des avis sur le risque réel ? Message cité 4 fois Message édité par chimm le 24-09-2018 à 15:28:28 |
Publicité | Posté le 24-09-2018 à 15:27:24 ![]() ![]() |
eclaireur | Je le ferai perso.
Message cité 2 fois Message édité par eclaireur le 24-09-2018 à 15:42:37 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
eclaireur |
Perfector Memento mori | J'ai (mal) dormi dans mon Berlingo avec du gel la nuit et maxi humidité, mais j'en suis pas mort |
chimm |
|
chimm |
|
eclaireur |
|
prbman |
Pour avoir vécu une mini tornade en Bretagne , je me rappelle que une des vitres de la voiture du pote dans laquelle on s'était réfugiés a été fendue en quelques minutes juste avec les gravillons soulevés par le vent. |
chimm |
Publicité | Posté le 24-09-2018 à 16:33:24 ![]() ![]() |
chimm |
|
Perfector Memento mori |
|
prbman |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
chimm |
|
eclaireur |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Nous ça sera un trajet de nuit Le Caire-Assouan .. mais vu qu'on arrive que vers 9h au matin on aura 3h pour profiter des paysages apparemment très sympa. Tu avais fait quoi ? C'est pas donné on s'en sort pour 290€ on aurait presque pu prendre l'avion pour ce tarif mais bon on voulait essayer ça Osé dans quel sens ?! Oui on sera que nous 4, enfants 8 et 10 ans. Seul je serai même pas passé par un TO j'aurai tout fait en taxi et sans guide Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 24-09-2018 à 17:05:37 |
chimm |
eclaireur |
toad |
--------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
micky78 Get ripped or die tryin' | Yep j'ai lu beaucoup de commentaires positifs alors je me suis dit bingo |
glandoll |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
Message cité 1 fois Message édité par art_dupond le 25-09-2018 à 10:59:17 --------------- oui oui |
alb Chaotic Good |
La voiture devient pas une zone de danger la nuit parce qu'il y a quelqu'un dedans --------------- Photos |
alb Chaotic Good | Spoiler CR Namibie a 80% du voyage : Message cité 3 fois Message édité par alb le 25-09-2018 à 12:57:11 --------------- Photos |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
kremlin biceps | Han --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
chimm |
|
chimm |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
eclaireur | J'y vais en Novembre, ça m'intérèsse lô |
alb Chaotic Good |
Demain on entame tranquillement le retour sur Windhoek via Naukluft Park. Faudra attendre du vrai internet pour le debrief --------------- Photos |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Gabii |
|
chimm |
|
flaxed | Bonsoir j'envisage le nouvel an à Lisbonne cette année, quelques conseils??
|
poulpeleach Octopus paradisi | On l a fait a Noel nous et verifie bien que ton hebergement est chauffé... Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 27-09-2018 à 02:02:59 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
koko707 Truc07 | Pour les habitués de Roissy (je n'en fais clairement pas partie), un TGV (de Lyon) qui arrive à 18h02 pour un vol à 20h45, on est bien ? --------------- Koko part en vacances |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2018 à 15:23:54 ![]()
|
eclaireur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |