| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
eclaireur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2018 à 15:28:46 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
SOF40 |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
gonc | Pour un voyage aussi loin/long (je pense que tu pars au moins 15j), je prendrais pas de risque et je prendrais celui 4h avant. Sur 15j, t'es pas à 4h près. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
kub-or |
sausalito75 |
Message cité 1 fois Message édité par sausalito75 le 27-09-2018 à 18:13:31 |
Publicité | Posté le 27-09-2018 à 18:12:25 ![]() ![]() |
kremlin biceps |
koko707 Truc07 |
flaxed |
|
sausalito75 |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
glandoll |
J'avais un billet à 50 euros pour faire le tour du monde, sauf que j'ai raté mon avion car je voulais pas payer 10 euros de plus le train Prend un blabla sinon |
koko707 Truc07 |
Daphne kernel panic |
Ca dépend de ce que vous aimez. Si vous aimez plutôt les jolies villes, oublie, c'est pas "beau". Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 28-09-2018 à 11:25:24 |
kremlin biceps |
kub-or |
|
prbman |
Message édité par prbman le 28-09-2018 à 19:39:32 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Hardtek Pompélup | Berlin prend tout son sens si on aime la Techno --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
glandoll |
Sinon un cr de tenerife il y a déjà eu ou ça peut intéresser ? |
prbman |
Suis à Bali actuellement, 2e fois sur cette sympathique île. Le top avec Grab c'est de pouvoir payer avec sa carte sans se prendre la tête à essayer de récupérer sa monnaie. Il y a des zones où Grab est interdit comme Ubud ou l'aéroport par exemple. Interdit par les taxis locaux... |
prbman | |
Caaledor | Ubud, c'était encore possible le mois dernier. Mais clairement, autour de l'aéroport, on nous a dis qu'il valait mieux sortir de l'aéroport, marcher 5-10min, puis faire un grab. |
alb Chaotic Good | J'ai une semaine de congé fin octobre.
--------------- Photos |
prbman |
Très risqué niveau climat mais impossible à prévoir en Ecosse. |
koko707 Truc07 |
chimm |
Bon me voilà revenu de mes 9 jours en Islande. C'était cool, on est vraiment sur la mi-saison, il n'y a pas masse de monde comme en été mais ce n'est pas aussi désert qu'en novembre comme j'avais fait l'an dernier (4 jours)... météo principalement pluvieuse et déjà fraîche, mais quasiment pas de neige au sol sauf dans le nord vers le lac Myvatn avec quelques cm au sol... (sans problème pour mon Vitara 4x4 alors que j'aurais pas été serein en 2x4)... Par chance j'ai quand même eu quelques très beaux jours, tout particulièrement quand j'étais aux endroits clés (sud-est surtout)..... mais il a fait aussi très moche quand j'étais à Geysir (2 années de suite que j'ai droit à des rafales de vent quand j'y vais, donc geyser ruiné Mais globalement c'était très bon quand même ! Donc je me suis fait un beau roadtrip et j'ai dormi 4 nuits dans la voiture, voici mon setup, un matelas gonflable Décath premier prix, un sac de couchage Décath 0°, un sac à viande en soie, un oreiller gonflable.... Les sièges s'abaissent quasiment à plat (grâce au matelas gonflable on ne perçoit pas vraiment la différence de niveau) + en bout de siège j'avais mis ma valise cabine qui servait de support (de façon hasardeuse, ça fittait parfaitement mais il n'y avait rien de calculé Au final c'était nickel et comparé aux autres nuits que j'ai passé en hostel ou en chambre individuelle, j'y ai mieux dormi (ressenti au réveil et données de mon bracelet qui analyse le sommeil J'avais emmené une tente, mais je ne l'ai pas sortie, la moindre résistance au vent + pluie, et avant tout la complexité de trouver un camping encore ouvert à cette saison + parfois réserver et devoir payer 15€ minimum, j'ai laissé tomber....
La seule chose pour laquelle je ne me suis pas limité, c'est la conduite, en 9 jours j'ai fait pas loin de 3000km, tour de la ring road, pris une F road encore ouverte, balade dans les Westfjords (diable que c'est long Au total pour 9 jours j'en ai eu pour 1100€ environ tout compris, dont 350€ de carburant et 400€ de ... C'est cher encore malgré mes efforts pour limiter le coût, mais bon ça en valait la peine en terme d'expérience, j'ai bien profité globalement, j'ai vu infiniment plus de choses que lors de mon précédent trip de 4 jours... /sorry pour le pavé Message édité par chimm le 07-10-2018 à 19:45:51 |
chimm |
Ah non pour moi c'est clairement pas pareil qu'en France.... C'est rarement similaire, on est plus souvent sur du x2 mini et surtout sur la nourriture de base, rien que le pain de mie à 3€, le fromage hors de prix (du coup la seule fois où j'en ai acheté c'était une date courte Ouais Netto ça peut dépanner quand y'a rien d'autre, mais c'est plus cher que Bonus... Enfin bref c'est cher. Message cité 1 fois Message édité par chimm le 07-10-2018 à 20:34:00 |
preem Light the sun. |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
chimm |
En effet Mais vous avez des produits premier prix quand même non ? Edit : j'ai check un catalogue Carrefour Martinique, ça va, y'a des prix promo corrects je trouve.... Message édité par chimm le 07-10-2018 à 21:01:38 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Celle là https://i.imgur.com/LV0r4QX.jpg
Message cité 1 fois Message édité par Astravia le 07-10-2018 à 22:20:44 --------------- I sting like a bee. |
SOF40 | Un transit par Montréal pour New York pas de soucis particulier? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |