| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
lumi | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 18-09-2018 à 12:09:40 ![]() ![]() |
lumi |
--------------- |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
Malte est plutôt sympa. C'est joli, il y a beaucoup de choses à visiter sur une surface pas trop étendue. L'ambiance est plutôt cool et il y en a pour tous les goûts / âges / types de vacances... Message cité 1 fois Message édité par batucador le 18-09-2018 à 12:49:46 |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
frankie_flowers |
Merci, je vais regarder.
|
Romf | Malte est une assez bonne idée oui, surtout hors saison. |
sausalito75 | Et sur Vente-Privée en ce moment, une offre avec plusieurs hôtels (avec ou sans vols) pour Malte et Gozo, à partir de 3 jours |
Publicité | Posté le 19-09-2018 à 12:51:00 ![]() ![]() |
frankie_flowers |
J'ai regardé un peu les hotels proposés, la réduction est pas énorme par rapport à Booking et les hotels sont moyennement notés.
|
On en revient. Alors Rainbow Mountain j ai envie de dire quasi aucun interet, enfin si la vue sur le Ausangate, les alentours mais alors le Rainbow en question ca casse pas 3 pattes a un canard. --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
palos_de_la_frontera |
|
eclaireur |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
sausalito75 |
Message édité par sausalito75 le 21-09-2018 à 13:44:29 |
On a fait hier un autre truc encorec plus neuf ( ca se fait depuis 3 mois apparemment) : les 7 lacs de l Ausangate. Magnifique aussi et pourl instant tres peu fréquenté. D apres des gens de notre groupe qui ont fait les 2, mieux que le lac Humantay ( l autre truc archi a la mode a Cuzco ). --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Daphne kernel panic |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
asters | bonjour à tous,
--------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Maroc ? |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2018 à 22:25:01 ![]()
|
wizza | Ça dépend, tu aimes faire quoi ? --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2018 à 13:18:02 ![]()
|
prbman |
Message cité 1 fois Message édité par prbman le 22-09-2018 à 15:55:29 |
niku viaggiando controvento | hello, je cherche un point de chute sympa à Eindhoven NL |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2018 à 22:56:25 ![]()
|
prbman | Vietnam ou Thaïlande: aucun soucis au niveau de l'offre. |
Daphne kernel panic | L'Ecosse c'est très touristique entre avril et octobre, à la rigueur en hiver tu dois pouvoir y aller à l'arrache, mais à la belle saison c'est en effet audacieux |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
micky78 Get ripped or die tryin' | Sinon une réponse sérieuse de quelqu'un l'ayant déjà fait c'est possible ? |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
micky78 Get ripped or die tryin' | Si tu retrouves le lien ou la page je veux bien Sinon, Egypte J-30. Cette fois je reste pas que sur la Mer Rouge barboter Au programme Le Caire, Alexandrie et la vallée du Nil jusqu'à Abou Simbel, avec la famille (et 3 jours en Mer Rouge quand même). Je suis passé par un TO local "Memphis" pour l'orga de quelques excursions. Et on va tester les trains couchettes et bus pour les gros trajets internes. J'ai putain de hâte, je suis en train de me faire AC Origins en attendant Apparemment pas de CR sur le topic dédié, j'essayerai d'en faire un. Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 24-09-2018 à 14:17:43 |
eclaireur | Va jusqu'au Soudan aussi. |
chimm | Vous pensez que c'est vraiment très risqué de dormir dans sa voiture en Islande ? Visiblement ils font une psychose là dessus et ça a été interdit il y a 3 ans semble t'il Pourquoi ? Parce que c'est beaucoup moins cher (il n'y a que quelques villes autour de l'île avec des hôtels abordables, donc je pense alterner nuit voiture-nuit hôtel ; parce que c'est plus pratique (pas de réception aux heures très courtes, pas besoin de rusher pour faire 200km en 2 heures, etc... Mais des avis sur le risque réel ? Message cité 4 fois Message édité par chimm le 24-09-2018 à 15:28:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |